Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Déité Naine " Grimnir " EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Déité Naine " Grimnir " EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Déité Naine " Grimnir " EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Déité Naine " Grimnir " EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Déité Naine " Grimnir " EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Déité Naine " Grimnir " EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Déité Naine " Grimnir " EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Déité Naine " Grimnir " EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déité Naine " Grimnir "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déité Naine " Grimnir " Empty
MessageSujet: Déité Naine " Grimnir "   Déité Naine " Grimnir " EmptyMar 25 Avr - 22:36

Grimnir le Sans Peur, Dieu guerrier des nains.

Grimnir incarne le courage et l'intrépidité de la puissante race naine, et il est révéré par tous ses guerriers.. On dit que d'invoquer son nom confère aux Nains qui doutent d'eux-mêmes la résolution et le courage dont ils ont besoin pour accomplir leur tâche.

Grimnir est décrit comme un jeune guerrier nain musclé et agile, sans peur, aux longs cheveux blonds et à la barbe blonde, longue et bien fournie, avec un sourire gai ou bien en train de hurler. Tout le personnage inspire confiance en soi, valeur et bonne humeur. Grimnir se dresse d'habitude sur un tas de cadavres et de têtes coupées, restes des monstres qu'il a occis pour protéger son peuple.

Déité Naine " Grimnir " 299x102

Les Prêtres de Grimnir portent une tunique blanche ou bleu clair sur laquelle est brodée le symbole de Grimnir en fils d'argent ou en fils blancs avec un rebord noir. Certains portent aussi le symbole du crâne et du marteau, ou celui de l'étoile brillante autour de leur cou, maintenu par une chaîne d'acier


Symbole

Le symbole de Grimnir est celui du courage.

On le trouve sous différentes formes comme par exemple un crâne devant deux marteaux en croix. Les Nains les plus âgés utilisent aussi une étoile brillante pour le symboliser.


Commandements

Tout initié et les prêtres de Grimnir doivent se soumettre aux commandements suivants :

- Ne jamais fuir devant un ennemi gobelinoïde. Plutôt combattre à mort que se rendre aux Peaux-Vertes.

- Ne jamais se rendre à quelqu'un de moins bon que soi.

- Ne jamais manquer une occasion d'accomplir des actions, à moins que ces actions ne mettent en danger d'autres Nains ou personnes sous sa protection.

- Ne jamais refuser une provocation en combat singulier.

- Ne jamais manquer à sa parole.

Déité Naine " Grimnir " 9b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déité Naine " Grimnir " Empty
MessageSujet: Re: Déité Naine " Grimnir "   Déité Naine " Grimnir " EmptyMar 7 Aoû - 15:19

*Que Grimnir nous accordent sa force et son courage dans les quetes qui nous attendent!*

*Retourne m'en j'ter un p'tit moi*
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Déité Naine " Grimnir " Empty
MessageSujet: Re: Déité Naine " Grimnir "   Déité Naine " Grimnir " EmptyMer 8 Aoû - 0:18

J'ai pour ma part trouvé une source d'information assez complete, mais pas uniquement tirée des ouvrages officiels... Elle contient entre autre chose des descriptifs assez complets sur les divinités de Warhammer

Voici le lien : http://wjrf.bimondiens.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déité Naine " Grimnir " Empty
MessageSujet: Re: Déité Naine " Grimnir "   Déité Naine " Grimnir " EmptyMer 8 Aoû - 1:44

Oui Lioudane, très connu de ceux qui font le JDR Warhammer, et pour 95% tiré des livres de règles 1er ed et dernière.

Dailleur me semble qu'un poste a était fait avec ce site en lien comme référence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déité Naine " Grimnir " Empty
MessageSujet: Re: Déité Naine " Grimnir "   Déité Naine " Grimnir " EmptyMer 8 Aoû - 10:46

Visiblement je m'approche plus de la description faite par ce site que notre Prêtresse en ce qui concerne Grimnir...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Déité Naine " Grimnir " Empty
MessageSujet: Re: Déité Naine " Grimnir "   Déité Naine " Grimnir " EmptyMer 8 Aoû - 11:06

exact sefhan, mais ca commence a dater et il est toujours bons de le remettre...

D'ailleurs ca pourrait etre sympa de créer une section liens utiles pour regrouper toutes les adresses dans ce style, ca eviterai de chercher à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déité Naine " Grimnir " Empty
MessageSujet: Re: Déité Naine " Grimnir "   Déité Naine " Grimnir " EmptyMer 8 Aoû - 14:01

lioudane a écrit:
exact sefhan, mais ca commence a dater et il est toujours bons de le remettre...

D'ailleurs ca pourrait etre sympa de créer une section liens utiles pour regrouper toutes les adresses dans ce style, ca eviterai de chercher à chaque fois

Pas faux l'ami Smile

Je pensais aussi faire une section avec les liens de chaque news letter de EA Mythic envoyé jusqu'a aujourd'hui.

Comme ça, pour ceux qui voudraient revoir et re revoir pas besoin d'aller partout... Un site, celui de l'Aube Smile
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Déité Naine " Grimnir " Empty
MessageSujet: Re: Déité Naine " Grimnir "   Déité Naine " Grimnir " EmptyMer 8 Aoû - 17:24

bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déité Naine " Grimnir " Empty
MessageSujet: Re: Déité Naine " Grimnir "   Déité Naine " Grimnir " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déité Naine " Grimnir "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déité Naine " Grungni"
» Déité Naine " Valaya"
» Camps de "rétention"ou "concentration"
» Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine
» Trapu "Tirailleur, crapule et Sniper-alcolic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Encyclopédie-
Sauter vers: