Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 -§ Quête §- Sur la piste des gobelins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyDim 28 Jan - 22:52

Tromblon resta songeur quelque seconde puis ne pouvant resister la l'envie de dire une bétise:

-A si j'avais su je me serait bien fait blesser un peut moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyDim 28 Jan - 23:03

Änndgrim alla voir Katerina et ouvrit sa tunique pour montré la blessure à Katérina, il avait vu cette langue étrange qui l'avais blesé, elle s'était ouverte à son extrémité en une bouche circulaire tel celle de certains vers que les brise-fer rencontrait dans les cavernes et contre lesquels il devait accessoirement se défendre, cette bouche était parsemé sur ses lèvres de huit dent tel des griffes et il y avait une sorte de pic au milieu qui devait sûrement injecté le venin, les huits dents se regroupant autour de la pôinte juste avant de se décoller de sa proie elles avaiet laissé sur lui une cicatrice en forme d'étoile à huit branches, qui brillaient de façon tout juste perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyDim 28 Jan - 23:05

Qu'on L'empute !
Non mieu !
Au buchet !
Hahaha ne t'inquiete pas ! Dame Katerina saura quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyDim 28 Jan - 23:16

Je crois que vous auriez bien du mal à m'emputé de mon torse maître nain, et puis je fais confiance à dame Katerina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyDim 28 Jan - 23:23

-Oui tu as réson, elle s'y connait mieu que moi en buché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyDim 28 Jan - 23:52

Non c'est bon,c'est une légère infection démoniaque,mes prières devrait faire l'affaire,mais si sa aurait été plus grave j'aurai été inutile.
Katerina s'agenouilla,posa ses deux mains sur la blessure et commenca a prier.Une légère lumiere apparu au milieu de ses paumes.Au bout de quelques secondes,la lumiere sessa et la prétrèsse se releva
Voila ta blessure est purifier il ne te reste plus qu'une belle marque qui disparaitera avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 0:49

Änndgrim a écrit:
[HRP]Je sais bien que IG ont utilise des formations, mais niveau RP c'est pas terrible ....[/HRP]

[HRP] c'est du rp, une naine ca rale, ca se plaint, ca pense que seul les nains connaisent l'art de la guerre, ca aime les nains et dans les autres races seul les nains sont bien vu, bref nain for ever ....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 1:05

Harkon avait déposé ses affaires au pied d'une table, non loin du regroupement de la compagnie puis il était allé discuté rapidement avec l'aubergiste. C'est alors qu'il revenait vers la table, dénoua ses grosses bottes lourdes, retira ses épaisses chaussettes rouges trouées, et croisa ses pieds poilu sur la table.
Pendant que chacun trouvait ses marques dans l'établissements, se soignait, priait, se lavait, ....le nain réservait exclusivement son temps à fumer sa pipe familiale et à somnoler.


[hors jeu]Harkon profite de sa pipe et de ce moment de détente mais se concentre sur ce que dit chacun, tout particulièrement lorsque Garoc, fera son rapport d'éclaireur (si il le fait, et/ou selon comment il le fait), bref. [/hors jeu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 15:35

[HRP] Je voudrai dire un mot sur la blessure d'Änngrim car normalement je ne pense pas que j'aurai pu la soigner,mème une prétrèsse de Shalaya aurait eu du mal,donc éviter les infection démoniaque,le prochain qui es corrompu ,Kyssard et moi le mettons direct au bucher que se soit un humain ,un nain ou un elfe(après tout ces notre boulot)[HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 17:59

"Kyssard ôta armure et vêtement de façon a laissé ses bras et son torse nue, ainsi Sœur Katerina pouvait l examiner et faire ses prières

Le corps de Kyssard était recouvert de blessures et de cicatrice de forme plus étrange les une que les autres, la marque du chaos était imposer sur le corps de Kyssard a plusieurs endroit mais elle était toujours recouvert d une trace de brulure, signe de purification.»


Ne vous fier pas a ses marques sœur Katerina, les prisons du chaos sont bien moins accueillante que les n’autres !

"Kyssard laissa son bras entre les mains experte de sœur Katerina et se fit soigner "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 20:09

[HRP]Le principe du chaos est simple il se résume à: PAS DE PRISONNIER!!!!!(GRRRRR!!) soit il te tue soit il te font un lavage de cerveau et te transforme en servil soldat du chaos mais on garde quand même ses souvenirs sauf si c'est Slaanesh mais même avec Slaneesh à part une entité de type démoniaque rien ne pourrait s'en échappé enfin je me comprends quoi.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 21:16

[Hrp] si tu lis mon rp cher Anndgrim, Kyssard est un repurgateurs qui c est fait trahir par son chef, prisonnier et torturer pour avoir des infos sur l empire, âpres il a réussi a s échapper, mais pour torturer quelque un faut bien le garder en vie !
Je ne connais pas très bien warhammer je suis plutôt confrontation niveau jeux de plateau, mais cela se rapproche pas si mal. [Hrp]

L'omniscient a écrit:

Trop de hors roleplay tu le roleplay, parlez en en privée si vous voulez poursuivre cette conversation merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyMar 30 Jan - 1:46

Tromblon néttoyait ses armes avec parçimonie.
Attendant lui aussi le rapport de l'éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyMar 30 Jan - 2:06

Lors de ma premiére approche, j'ai assez vite perdus les gobelins. Pourtant ce n'est pas chose aisée de me semer surtout pour des gobelins. En revenant ici, on m'informez qu'il s'avait étais apercus plus bas dans la vallée, je les suivais encore une fois et les est perdus au méme endroit.

J'ai donc décidé d'y retourner et de campés a cette endroit, il semble qu'il y est une cachette dans le flan de la montagne mais je n'est pus la voir.

Nous devrions allés sur place et capturés l'un de ses groupes de gobelins, pour découvrir leur secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyMar 30 Jan - 2:25

"Bien bien."

Harkon enleva ses pieds de la table, fit quelque pas à même les dalles glacées pour s'approcher très prêt de Nuro, au risque de l'incommoder par son odeur de tabac, de bière et de sueur. Le nain pris alors l'un de ses air les plus sombres et se mis à grimacer involontairement en tentant de contenir sa haine, et dis lentement mais sans temps d'arrêt :

"Quand les à tu vu ? Vers quelle heure ? Et sais tu pourquoi ils étaient dehors ? Combien de gobelins ? Armé ? Habillé ? Juste des gobelins ? Quels grobi ? De la nuit ? Des forêts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyMar 30 Jan - 15:53

Shanaar souriait en tirant sur sa pipe

« hum en voila un qui va apprendre à connaître la légendaire bonne humeur de notre vénérable.
Mais bon, quand il est comme cela c’est que le combat est proche et qu'une bonne rancune le démange »


Doucement elle posât sa pipe, sa main se refermant sur son bâton de runes , par réflexe son regard balayât dans le dos du vénérable pour assurer sa sécurité.

Elle clignât des yeux et se concentrât sur la réponse de l’éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyMar 30 Jan - 21:19

Diemon qui lui s'endormait tout près du feu , n'oublia pas avant de tomber dans son sommeil de passer sa main au dessus des dalles gelés qui se réchauffairent aussi rapidement qu'il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyMer 31 Jan - 19:32

Comme je te l'est expliquer je n'est pas réellement vus leur camp, je sais juste qu'il il y a un mécanisme qui permet de rentrer dans la montagne. Je pense pas plus d'une vingtaine, car les gropes partant était peu nombreux et on as pas noter d'attque trop importante dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyMer 31 Jan - 19:36

Sont-ce seulement des gobelins ou y-at-il des orques, car si dans le premier cas nous somme plutôt tranquille dans le second nous risquons d'avoir besoin de renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyMer 31 Jan - 21:23

"Kyssard âpres ce fait soigner par dame Katerina et écouter le rapport de l éclaireur Nuro Garoc, s Assi a une table de la taverne et farfouilla dans son sac.

Âpres quelque minute de recherche il sortie un petit flacon contenant un fluide visqueux de couleur vert très claire.

Mettant son épée sur la table il enduisa sa lame de se fluide, la lame devient en un instant de couleur vive avant de s estomper rapidement."


Poison !! déclara Kyssard à ceux qui le regardait faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyMer 31 Jan - 22:11

MMrrrr...

* Harkon fit une sorte de grognement *

Bien. Bien.

* Harkon commençait à regarder un peu autour de lui, serrant ses poings, comme si il cherchait à faire quelque chose pour évacuer son trop plein de haine *

Bien. Hum. Bien.

* Répéta-t-il de manière déterminer. Alors, après une profonde réspiration, il reprit son calme de roc *

Nous partirons cette nuit, à la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyMer 31 Jan - 23:34

Tromblon souriat puis s'isola dans le coin le plus sombre du lieu.
Fixant tout les détails les plus éloigné.
Les nains peuvent voir dans l'obscurité mais cette exercice lui permétter de voir dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 0:24

"Kyssard rangea ses affaires et ses armes avec grandes précautions, puis il se mit prés de la cheminer le dos au mur,
Son pistolet à porter de main il commençai à plonger dans un sommeil léger "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 18:11

Diemon lui... point attiré par tous ces brouaha... partit dans un sommeil profond... très profond... au point que si quelqu'un essaie de le reveiller brusquement il risque de finir carbonisé...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 18:21

L'elfe avait du mal a trouver le sommeil, plein de pensées lui tourner dans la tête... la journée de demain sera trop longue ou trop courte...comment font ces gobelins pour entrer dans leur refuge... mes compagnons ont ils assez d'expérience....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quête §- La route du nord...
» -§ Quête §- L'arcane gobeline.
» -§ Quête §- Les galeries de la vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: