Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -§ Quête §- Sur la piste des gobelins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 22:29

/hrp désolé le dimanche je suis rarement sur place ^^... /hrp

Diemon a croupi s'appuyait durement sur son baton... affaiblit par se long combat...

Je manque cruellement d'entrainement... dit-il d'un air éssouflé...
J'èspere tout de même que de la ou ils sont actuellement ils se souviendront de mes flammes....

Diemon se releva.. une fumée se dégageait de sa cape et les yeux fixé sur ses compagnons étaient encore rouge hardant...

Quelqu'un a t'il besoin d'aide? mon feu peut aussi être guerisseur sur certaines plaies..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 22:34

Änndgrim revint, revint il apparu lorsqu'il était à quelques mètres aupatravant caché par la pente qui longeait la partie gauche de la route, il traînait un sac devant le reste du groupe puis il revenait après avoir entraîné les quelques monstres qu'il avait ebsuite ensuite vaincu tant bien que mal et dit:
Y-a-t-il des morts? un non vint de Tromblon qui était en train d'épongé le sang sur le visage de Shanaar avec un coin de tissus, bien, où sont ces satanés mages, jai quelque chose pour eux.
Il retourna alors le sac et le secoua, tombèrent alors les quatres têtes et six pattes avant qu'il venait de vaincre et reprit:
La concentration en magie dans ces fragments de bestiaux est suffisante pour faire pété une palissade avec une dent sans dépensé une once de sa propre énergie.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 22:39

hum.... les Yeux de Diemon ne quitairent plus ces fragments et un sourir s'afficha du coin de sa lèvre...

Je les partagerais bien avec mes compagnons...
Cela m'aidera dans mes prochains combats.. histoire de me mettre a l'aise...
Mais a l'heure actuel je me doit de prier Sigmar pour cette victoire ...

Diemon mis sa capuche...sa longue cape trainassant sur la terre humide .. partit s'installé sur une roche ... isolé du groupe , il s'agenouilla ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 22:41

Alors que le calme reprenais le dessus, l'homme présent à l'intérieur de la caravane sortis.

Il étais habillé d'habit de couleur vert. En le voyant Harkon pris la parole.


Qui étes vous?

Je me nomme Jolyar et je suis marchand. Je partés pour Karak Angazhar,dans l'espoir de faire commerce avec les nains, quand ces créatures mon attaqués, si vous n'étiez pas arrivez je serai sans doute mort.

C'est régions sont dangereuse! lui rétorqua Tromblon

Vous savez j'ai longtemp marchandés de ville en ville, mais cela deviens de plus en plus durs pour un commercant de survivre, si j'avais pus convaincre les nains de faire affaire avec moi, j'aurais une chance de survivre.

Harkon lui répondis:
Nous poursuivons une bande d'orque, si vous nous suivez et que vous vous occupés de nos affaires, nous pourrons vous nourrir.

Se sera un plaisir de vous accompagnez, mais n'es ce pas trop dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 22:43

Änndgrim parcouru encore quelque mètre vers la caravane puis s'écroula brusquement avant de dire "satané venin" et de tombé presque inconscient, Diemon s'approcha alors de lui puis regarda attentivement à la recherche d'une quelqonque plaie infecté mais n'y trouva rien que des blessures globalement propre puis il vit enfin sur le trose après avoir défait le plastron une petite blessure étrange, la piqure que là langue du loup à deux têtes lui avait discrètement infligé lors du tête à tête, ell était entouré d'une sorte de tache violacée.
Diemon n'eu aucun mal à calciné le poison mais Änndgrim était mal en point et avait besoin de plus de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 22:46

Attend Anndgrim... cela t'aidera peut être encore un peu..

Prend ton courage a deux main..

Diemon ferma les yeux posa ses mains tremblante sur la plaie de son compagnon... elles devinrent rouge comme la braise...

Ceci t'aidera peut être pour la cicatrisation... mais il faut une autre médecine.. quelque chose de plus... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 23:20

Dwalin voyait que la magie douce de Diemon n'était pas assez puissante pour guérir complétement l'infection d'Änndgrim, il crampona alors sont lourd marteau et aidé de Soeur Katerina il commencèrent a dissiper le mal qui rongeait Änndgrim. Une lumière éblouissante créer par des runes au sol sortait d'Änndgrim et s'évanouissait dans le ciel en formant un halo blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 23:23

"Kyssard se releva difficilement, son bras gauche était mal en point et il était recouvert de sang "

"S approchant de dame Katerina "

Je vous remercie pour votre aide, veuillez pardonner mon erreur au combat.

"Kyssard alla ramasser sa dague et rechargea ses armes.

Tout en marchant prés du chariot il laissait derrière lui des traces de sang venant de son bas."


"Se tournant vers Harkon :"

Maitre nain ses créatures doivent être brulé, si des espions du chaos retrouve leurs traces cela leurs sera facile de nous pister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 23:40

Änndgrim, qui commençait à peine à s'éveillé avit dans la caravane, avait entendu le propos de Kyssard rétorqua:
Surtout pas mon pauvre, ces créatures ne sont pas normale il faut réfléchir différemment en ce qui les concerne, brûlé leur dépouilles dissiperait une telle quantité de magie démoniaque que cela reviendrait à écrire sur un rocher "nous sommes passé par içi et nous somme partis par là", mieux vaut laissé cette magie fermentés longtemps et discrètement.
Les autres, surpris par ce réveil aussi brusque que drôle, tant de voir Änndgrim déblaterré de telle sorte à son réveil que de voir Kyssard qui se pavanait devant les quelques filles et femmes du groupe en cherchant des solutions à des problèmes qu'il ne semblait pas totalement comprendre se faire ainsi ridiculisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 0:17

"Kyssard écouta les paroles du nain qui semblait ne pas comprendre se qui se passait "

Vous ne me comprenez pas maitre nain, ces créatures sont démoniaques, si vous ne les bruler pas d autres viendront les trouver et nous chasser.

Un feu pourrais alerter certains sbires du chaos, mais dans une région comme celle ci il y a peu de chance pour que quelque sbires du chaos comprennent la signification de se feu.

Un feu sacrer et purificateur pourrai faire cela sans éveiller les soupçons de personne.

"Kyssard porta sa main droite sur sa plait encor sanglante "

Laisser ses créatures ici serai trop voyant et dangereux, il nous faut les faires disparaitre !!

Cela est un décret impérial maitre nain ! Toute créature du chaos doit être brûlé pour éviter que cette maladie étrange ne se propage dans l empire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 0:44

Shanaar bu une de ses potions d'angélique.

"Cela va m'enlever cette garce de fatigue "

Elle regardait ses compagnons en s'approchant d'harkon

"Vénérable, il serrait nécéssaire de parler de notre tactique de combat, c'est légerement le bordel et c'est un miracle que nous soyons tous vivant !"

En même temps qu'elle parlait, elle étalait une pomade d'achillée sur les petites blessures d'harkon.

"Maitre Kyssard venez la que je vous soigne !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 1:10

"c'est pur folie de charger en ordre dispersé ! si nous voulons remonter la trace je vous propose la formation du diamant pour ce genre de combat"

Le diamant est composé du fer et de la meute, le Fer est composé d'Anndgim, Harkon,Kyssard et Tromblon, les autres sont derriere dans la meute.

F:...........Anndgrim...Harkon
E:Kyssard.........................Tromblon
R:
-
M:...................Diemon
E:............ Dwalin......Shanaar
U:...................Katérina
T:
E:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 1:18

"Je ne suis pas totalement d'accord avec ta formation,ma place est en devant,ces mon devoir de montrer l'exemple et de donner du courage au soldats en les guidant sur le champ de bataille."
"Sinon tu as besoin d'aide pour soigner Kyssard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 1:23

F:...........Anndgrim...Harkon
E:Kyssard.......Katérina.......Tromblon
R:
-
M:...................Diemon
E:............ Dwalin......Shanaar
U:
T:
E:

"Ca te va ?"

"oui nous ne serrons pas trop de deux pour le soigner rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 2:24

Harkon regardait ici et là...complètement désinterressé de la discution. Il regarda brièvement sa blessure puis autour de lui, avec entre autre, particulièrement la caravane et ses occupants.

"Sortez ! Vous ne craignez plus rien."

Il observa alors discrètement le dessous de son poing qui était quasiement resté fermé.
Il reposa alors son regard sur le visage et les mains de Dame Shanaar.


"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 17:30

Tromblon recharge ses armes
Puis se tournant vers shanaar dit
-J'ai 2 arme a feu longue portée et 2 courte portée.
Me placer si prés du front ne me perméttra pas d'utiliser la puissance de feu de mes armes.
Sur ta tactique je me vois plutot aux coté de Diemon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 18:25

"Kyssard se mie a genou pour que les 2 prêtresses s occupe de son bras"

Votre tactique maitresse naine est digne Dun générale impérial, mais permettre moi de me mettre en première ligne

Avec mes 2 pistolets de cour portée et mon arsenal de lame et pieu en tout genre il me sera plus facile de combattre.

Voila se que je vous propose :
F:...........Anndgrim.. Kyssard .Harkon
E: ................... Diemon...Tromblon
R:................................Katérina.....
-
M:.
E:.................... Dwalin......Shanaar
U:
T:
E:


Qu’en pensez-vous maitresse naine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 20:10

Moi cela me va, l'important est de s'organiser et de bien nous souvenir que nous sommes des soldats donc un truc organisé et non cahotique.

J'aime pas mourir moi !( je veux même pas savoir se que c'est)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 20:32

Surtout pas Kyssard, votre solidité ne vous le permet pas, un chapeau et des vêtements en couir n'arrêteront pas grand chose mieux vaudrait que vous vous rangiez sur une des ailes externes du deuxième rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 20:42

"Entendant Anndgrim parler Kyssard rigola sous son masque, le nain ne devait pas bien connaitre les repurgateurs "

Excuser moi mon cher mais sous se manteau de cuir se trouve une cuirasse qui même si elle n'est pas aussi résistante que la votre permet d arrêter certains coup de mes adversaire a conditions que ceux si arrive à me toucher.

Mes compétences sont plus efficace a courte porter il me faut donc aller au contact.

« Fait un signe de salut en abaissant son chapeau de son bras valide »

Je vous remercie de vous soucier de mon sort, mais je vous assure que cela n est pas nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 21:08

je ne pense pas que vous éloigner de 50 coentimètres en arrières puissent amoindrir la puissance de vos armes, et puis lors d'une charge à moins de vous envoler je vois mal comment vous pourriez l'esquivé de plus en esquivant vous exposeriez le second rang, puis ensuite sachez que nos ennemis ne vont pas se contenté de sagement attaqué le front, les flancs seront aussitôt pris en débordement et vous pourrez utilisé vos pétoirs et votre sabre à loisir. le premier rang sert à encaissé la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 21:13

Je suis de votre avis cher Anndgrim en étant au premier rang j ai une ligne de vue tout dégager sur mes cibles

Ne vous inquiéter donc pas de ma place dans la formation, je serai ou me placer au mieux de nos intérêt.


Tacher seulement de ne pas vous mettre dans ma ligne de mire en bloquant un chaotique, je ne voudrai pas qu’une balle perdus viennent vous blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 21:19

Harkon ruminait dans sa barbe en agitant légèrement sa tête.

"Bon y a encore du chemin. C'est beau de bavarder mais faut marcher aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 21:31

Et blablabla !! allons en route ! ! !

Diemon encore fatigué après la mésaventure arrivé au groupe s'appuyait légèrement sur sa canne..

D'ici peu je serais remie ne vous en faites pas..

Quel direction prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 21:32

Une cuirasse ne vous protègera guère contre des hachoires orques (kikoup') d'une dizaine de kilos manié par des orques de cent dix kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou
» -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort
» -§ Quête §- La route du nord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: