Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs EmptySam 19 Mai - 17:30

Race :Elfe
Nom :Matheo
Taille :1m80
Âge :119 ans
Poids :135 l
Carrière :Mage
Couleurs yeux :Vert
Couleurs de cheveux :Blanc
Divinité :Arianka, déesse de l'Ordre et le roi phénix
Lieu de naissance :Ulthuan
Clan (nain) :
Père :Inconnue

Quels sont vos motivations ?

je suis un connaiseur de beaucoup de mmorpg la majoriter des mmorpg ayant des graphic 3 D convenable j'i est jouer
j'adore le mediéval fantastique je fait des grandeur nature
j'adore le role play ... et puis cette guilde a l'air tout ce qui a de plus genial ! j'ai joué a Daoc en premier mmorpg et meme si je m'en suis lassé je n'est jamais trouvé mieu et comme War est fait par la meme compagnie et bien j'espere qui me donnera de grosse et bonne sensation comme a Daoc voila !

-devant la porte qui me m'enerai vere l'amitier , la gloire et des aventures inimaginables je m'arretais hésitant un moment ,je réflechi et decida quand temps que t'elle je devrai faire une entrer fracasente . je decidais donc d'ouvrir cette porte par un petit sortilege assé simple mais qui rendrai mon entré majestueuse afin je croyai . Juste avant de finir ma formule je vit la poigner tourner mon reflex fue d'arreter la formule mais j'i perdue sont controle la porte vola en écla et la personne de l'autre coté tomba au sol . ~qu'elle entrer fracasente me dit je a moi meme~.J'avançai donc pour aller m'excuser alor que la majorité de la sale s'etait retourné vers moi avec un regard pas tres hospitalier .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs EmptySam 19 Mai - 18:36

Bonjour à toi noble étanger :)

Je pense que Borgir ne va pas tarder à t'accueillir ( fais attentien il est suceptible ).

C'est toujours un plaisir de voir un nouveau visage, surtout en cette période de calme ...la guerre approche cela ne fait aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs EmptySam 19 Mai - 19:55

"j'espere ne pas avoir blessé un etre inf.....
je veu dire un etre qui avec un peu de chance sera un ami dans la bataille contre le chaos"

ma main frotta le dergniere de ma tete alor que j'esseyai de cacher ma gene "comment avais je pu etre aussi maladroit " me dit-je encore dans ma tete alor que je saluai cette Naine qui malgrer sa race avait moin l'air de m'en vouloir que de la personne qui venait de se relever ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs EmptyDim 20 Mai - 1:14

*regarde Shanaar d'un air interrogatif. *
Calme dame Shanaar?
Je dirais plutôt que nous sommes concentrés, avec cette épidémie présente, une guerre proche, nous avons en plus un clan voué à Tzeentch qui veulent notre peau.
Nous sommes plutôt sur nos gardes, et c'est pour ça que nous sommes calmes.

*ce retrouve vers Matheo*
Mais je ne voudrais pas effrayer notre nouvelle ami.
Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs EmptyDim 20 Mai - 1:22

Bonjour humain , je suis matheo ...dsl pour cette entrer un peu forcer mais dite moi je ne m'attendais pas entendre en arrivant des propos aussi dur que la guerre et epidemie .enfait sa fait si peut de temps que je suis la j'aimerai beaucoup en apprendre d'avantage
si vouvouler bien mieu me les expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs EmptyDim 20 Mai - 19:06

Le visage de shanaar ne trahie aucune émotion au discours de Sefhan ...

Elle pensat ...

"Ha ces humains ils ont vraiment la parano de la survivance"


En bougonant elle sortit de la piece

Ben vi quoi, c'est ce que je dis ...c'est calme trop calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs EmptyDim 20 Mai - 19:56

*Harts regardait Borgir et Shanar dans leur joute verbal*

Bienvenu, dit harts sans même regardé le nouveau venu.

Nos salades de sont pas encore mure...

*Harts se tourna vers Borgir*

Gardien Smile Avez vous vue, l'oiseau sombre qui planne sur ses lieux?

Allumant une allumette il la mit dans le foyer de sa pipe et une etrange fumer bleu en sortais...
Soufflant la fumer sur l'elfe le jeune répurgateur observait celui-ci
Tendent son petit sachet a herbe a borgir celui-ci le mit dans sa pipe


Vos bras maigre suportent-ils le poid d'une arme ?

[HRP] Pas d'abréviation s'il te plais[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs EmptyDim 20 Mai - 21:38

Sefhan regarda songeur Harts, le pauvre. Ses blessures lui ont fait perdre la tête et voilà qui confondait Sefhan avec Borgir... pourtant ce dernier n'avait la même carrure. Sefhan se redressa et regarda Harts, ses yeux scrutaient le fond des yeux de Harts, jusqu'a son âme... Mais ne trouva rien d'anormal. Harts devait être très fatigué.

Harts, ne me confond pas avec notre ami Borgir... Je lui ressemble pas et encore moins, j'aimerais lui ressembler.

Matheo...
Pour répondre à vos questions, il serait pour moi plus simple de vous laisser comprendre par vous-même ce qui peu arriver ou ce qui arrive.
Mais...
L'épidémie est survenue comme ça dans quelques villes. Certaines peut-être plus touché que d'autres.
Un mal ne vient jamais sans un autre! C’est pourquoi, que beaucoup penses qu'une guerre approche. Et sans compter ses évènements une horde du chaos vénérant Tzeentch fait des siennes. Obscur... Des faux qui mérite châtiments.

Sefhan se leva et mis une petite bourse de cuir sur le comptoir.

Serveur, offrez-lui à boire et manger.

*Ce retourne vers Matheo*
Je dois malheureusement vous laisser. A très bientôt.

Sefhan ce dirigea vers la sortie et disparu de la vue des personnes présentent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs EmptyLun 21 Mai - 17:02

merci bien répurgateur j'espere vous revoir bientot .

quand a vous Matheo se retourve vers Harts
biensur que je peux tenir une arme ,mais elle ne serat jamais plus éfficace que la magie donc je peux faire usage et vous à pars me fumer au visage aver vous un autre talents ? je rigole vener donc boire avec moi , vous me parlerez de vos prouesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Mai - 0:36

*Tournant les talonts a l'elfe...*

Désoler mais j'ai des affaires qui m'attendent... Si vous voulez connaitre une de mes prouesses...

Le grimoir des periples en a une bonne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Igünnir Kaïdar §- <Rentrer dans les rangs>
» -§ Tolarem §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: