Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Forum de la Communauté des Royaumes EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Forum de la Communauté des Royaumes EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Forum de la Communauté des Royaumes EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Forum de la Communauté des Royaumes EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Forum de la Communauté des Royaumes EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Forum de la Communauté des Royaumes EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Forum de la Communauté des Royaumes EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Forum de la Communauté des Royaumes EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Forum de la Communauté des Royaumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptyMar 12 Juin - 12:18

BULLETIN D'INFORMATION

Rappel du Projet :

Le présent projet porte sur la création d'un réseau de guildes de royaumes ayant pour but d'évoluer sur un serveur commun, ce projet englobe également quelques guildes neutres ordre et neutres destruction.

Adresse du Forum : http://warhammer-terres.forums-actifs.com/
IMPORTANT : Vous pouvez vous enregistrer mais ne postez pas !! le projet n'est pas encore finalisé et peut encore subir d'importantes modifications.

Liste des Guildes participantes (actuellement ) :

Nains

- Clan Neanias
- Karaz Rhun

Empire

- Ordre du Saint Marteau
- Compagnie du Feu Ronflant

Hauts Elfes

- Echine du Dragon

Ordre Neutre :

- Confrérie des Mercenaires du Reikland
- Aube Eternelle

Destruction Neutre :

A l'étude

Peaux Vertes :

- Klan Kass'Kranes

Chaos :

- Obscur

Elfes Noirs :

- Légions de Khaine

Synthèse du contenu forum :

Le forum se divise en plusieurs rubriques :

Rubrique warhammer Online :

Forum de discussions générales : Discussions diverses au sujet de WAR
Forum des carrières : Discussion autour des compétences, templates et autres éléments liés aux carrières
Forum Hors sujet : zone de discussion libre

Rubrique Enregistrement

Forum d'Enregistrement : Lieu d'enregistrement des membres des guildes participantes au réseau des royaumes et des visiteurs extérieurs souhaitant rentrer en contact avec eux.

Rubrique Ordre

Forum de l'Empire
- Sous forum Ordre St Marteau - Sous Forum Compagnie Feu Ronflant -
Le forum dédié aux guildes de ce royaume, chacune des guildes possède son propre espace pour échanger avec les autres guildes. Cet espace est à la responsabilité de la guilde, elle désigne elle même ses modérateurs.
Forum des Nains + sous forums de guildes
Forum des Hauts Elfes + sous forums de guildes
Forum Ordre Neutre + sous forums de guildes
Forum Alliances :
-Sous forum pour chaque alliance -
Forum réservé aux différentes alliances qui se feront en jeu.

Rubrique Events et Sorties :

Forum de l'Ordre : Pour l'organisation des events et sorties entre Joueurs de l'ordre ( limitation d'accès à cette seule faction )
Forum Neutre : Pour l'Organisation d'events et sorties entre ennemis ( ouvert à tous )
Forum de la destruction : Pour l'organisation des events et sorties entre joueurs de la destruction ( limitation d'accès à cette seule faction)

Rubrique Destruction

Forum Alliances : Sous forum pour chaque alliance
- Forum Destruction Neutre + sous forums de guildes
- Forum Chaos + sous forums de guildes
- Forum Peaux Vertes + sous forums de guildes
- Forum Elfes Noirs + sous forums de guildes

Rubrique Commerce :

Forum Ordre
Forum Destruction

Rubrique Histoire et légendes :

Forum background : sous forums par royaumes
Forum contes & légendes : pour poster vos récits
Forum Chronologie : Pour proposer l'ajout d'évènements à la chronologie des royaumes.

En Pages HTML :

- Calendrier des events
- Chronologie de Guilde

Etat d'avancement du projet :

Les rubriques ont été établies, l'aspect graphiques est en cours de finalisation, il reste encore à faire un travail sur les accès, sur la création des rangs et sur la désignation des responsables de rubriques.

Demande Spécifique à l'Aube Eternelle :

- Description succinte de votre guilde ( 3 lignes environ ) pour en-tête de votre forum.
- Transmission de votre logo de guilde pour création des rangs : GM, Officiers, Diplomates, Membres
- Désignation de votre ou vos diplomates en charge de votre forum ( sur le réseau des royaumes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptyMar 12 Juin - 21:20

Je t'avais demandé un résumé sur le projet, le voici, merci.

Cela dit, le résumé sur les fondements du projet est hyper court, voir même réducteur. Personne n'a assisté à nos débats. Ils ne savent donc rien de la manière dont on aborde le projet.
De plus certains points fondamentaux ne sont pas résumé. Juste un ou deux exemples concret.
- Neanias recrute plutot pas mal d'humains. Ils se retrouvent à attaquer sur tous les fronts. Et à défendre sur de nombreux fronts. Comment sera géré leur position ? neutre, nain, humain,...?
- Personnellement je parlais d'encourager le fait que les guildes des Royaumes soient majoritaire. Il me semble que tu vois cela plus comme une obligation. J'aimerai un éclaircicement sur ta position.
- De nouvelles guildes veulent se joindre au cercle, nous en avons parlé sur msn, mais les gens qui sont ici ne savent pas comment sera abordé un tel sujet.

Bref, si possible j'aimerais un résumé plus complet sur l'approche du projet (ses fondements) et non sur le "comment est fait le projet" (la structure du forum est secondaire si je puis dire).

A noté aussi que justement j'attendais ce résumé pour dire si l'Aube Eternelle souhaitait participer ou pas à ce projet. On est pas des orques lol, c'est pas moi le big boss et les autres suivent sans dire un mot :p, nous sommes civilisé nous mossio ^^
Bref. Sur msn je t'avais confirmé "oui" que personnellement et sur les bases dont on avait parlé j'approuvais et encourageait très nettement le projet. Cela dit, j'attend confirmation.

Je finis en insistant sur le fait qu'il y a eu une accumulation de méthodes, d'évènements, ou de réactions qui ont plutot passé à la douche froide (ou au moins tiède :p) beaucoup de personnes.
Vu les débats qu'il y a eu, je ne pense pas du tout que le projet soit loin de notre conception du roleplay. Pour cela il faudrait un résumé clair , voir même illustré pour confirmer mes ressentis.

NB: Si besoin je ferais ce résumé et tu confirmeras mes dires ou pas. Si j'insiste, c'est pour qu'on parte sur des bases clairs, pour ne pas tomber sur d'éventualités contrariantes. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptyMer 13 Juin - 10:02

J'ai volontairement fait un résumé succint pour présenter les grandes lignes à l'ensemble des membres des guildes et vous tenir un peu au courant de l'avancement.

Maintenant il est évident que nombres de détails restent à débattre, mais ça c'est à faire sur le forum de réunion, je n'ai pas l'intention de me lancer dans une dizaine de débats en simultané avec une centaines de personnes aux aspirations diverses et ou la minorité contestataire est souvent la plus audible ( l'expérience jol qui parle ^^ ).

Bon cela dit je vais essayer de répondre à quelques une de tes interogations :

Citation :
Neanias recrute plutot pas mal d'humains. Ils se retrouvent à attaquer sur tous les fronts. Et à défendre sur de nombreux fronts. Comment sera géré leur position ? neutre, nain, humain,...?

Ils se définissent eux même comme un clan Nains ayant quelques humains (ce qui reste tangible dans le background). Donc pour eux il n'y a pas d'ambiguité sur le royaume, c'est en tout cas ce que l'on m'a dit.

Citation :
Personnellement je parlais d'encourager le fait que les guildes des Royaumes soient majoritaire. Il me semble que tu vois cela plus comme une obligation. J'aimerai un éclaircicement sur ta position.

Pour moi c'est un impératif au réseau pour conserver sa logique de plateforme diplomatique de royaumes, si nous arrivons à une majorité de guildes neutres ( multi) alors l'influence des royaumes au sein du réseau sera grandement affecté et on se retrouvera avec du bien contre mal ( ce que je souhaite autant que possible éviter ). Il reste en revanche à définir ensemble la proportion de guildes neutres (multi) que l'on peut introduire dans ce réseau.

Citation :
De nouvelles guildes veulent se joindre au cercle, nous en avons parlé sur msn, mais les gens qui sont ici ne savent pas comment sera abordé un tel sujet.

Nous en avons parlé sur MSN mais ça n'a pas été plus loin, donc je n'en parle pas pour l'instant car je ne tiens pas à imposer ma vision sans en débattre sur le forum de la réunion.

Il faudra à la fois définir la méthode d'acceptation, les personnes impliquées et les règles que l'on se fixe sur les critères d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptyMer 13 Juin - 22:16

Parenthèse
Citation :
Ils se définissent eux même comme un clan Nains ayant quelques humains (ce qui reste tangible dans le background). Donc pour eux il n'y a pas d'ambiguité sur le royaume, c'est en tout cas ce que l'on m'a dit.
Je parlais sur un hypothétique futur...mais bref.

Je veux pas te prendre la tête. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptyJeu 14 Juin - 10:28

Nan mais tu ne me prend pas la tête, j'essais de te répondre en fonction des éléments que je connais.... je te donne la position actuelle de Neanias par rapport à ce qu'ils m'ont dit, leur évolution future m'est totalement inconnu.

Par contre de mon coté il faut que j'avance, j'ai donc besoin des éléments suivants (comme dit dans mon message ) :

- Description succinte de votre guilde ( 3 lignes environ ) pour en-tête de votre forum.
- Transmission de votre logo de guilde pour création des rangs : GM, Officiers, Diplomates, Membres
- Désignation de votre ou vos diplomates en charge de votre forum ( sur le réseau des royaumes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptyJeu 14 Juin - 11:38

Bon j'ai quelques questions:
Qu'est ce que pour vous une guilde neutre? Juste une guilde où se mélange plusieurs races?

Les guildes roleplay pourront elles intégrées facilement ce cercle?

Comptez vous faire respecter un maximum le bg Warhammer pour réaliser votre role play (c'est àdire entre autre oublier les alliancs orques/chaos, nains/elfes....) ou allez vous vous plier au jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptyJeu 14 Juin - 15:07

Alors déjà bravo pour cet avatar maison d'une grande élégance Very Happy

Citation :
Qu'est ce que pour vous une guilde neutre? Juste une guilde où se mélange plusieurs races?

Je te donne ma définition, après ça peut varier un peu d'une personne à une autre mais pour moi une guilde Neutre est un rassemblement de joueurs n'ayant pas d'attaches sur un royaume particulier, ce peut être des mercenaires à la solde de différents royaumes, un groupe d'aventuriers en quête de richesses, le rassemblement de personnes ayant un but commun mais n'entrant pas dans les objectifs d'un royaume en particulier etc...

Citation :
Les guildes roleplay pourront elles intégrées facilement ce cercle?

Cela dépendra des guildes, il faudra qu'elles soient construites de façon respectueuse du background ou si elles y font entorse que l'explication soit logique ou au moins plausible.

Des guildes qui se déclarent RP il y en a des tonnes, des guildes qui connaissent et respectent le background de warhammer, il y en a déjà beaucoup moins.

Ensuite, ce réseau se limite à un seul serveur, ce qui exclut toutes les guildes qui ne seront pas sur celui-ci.

Citation :
Comptez vous faire respecter un maximum le bg Warhammer pour réaliser votre role play (c'est àdire entre autre oublier les alliancs orques/chaos, nains/elfes....) ou allez vous vous plier au jeu?

Respecter au maximum le background de warhammer, c'est la base pour adhérer au réseau, ensuite c'est de la responsabilité de chaque guilde de continuer à le respecter. Encore une fois, les entorses au BG original sont permises si elles sont sèrieusement justifiées.

Une guilde d'Hauts Elfes peut s'allier avec des Nains, mais à eux de justifier cette alliance en tenant compte de la rancoeur qu'il y a dans le background.

Il est nécessaire de suivre ce que le jeu autorise, interdire les alliances Hauts Elfes - Nains ce serait se montrer trop rigide car tout peut s'expliquer. De plus le jeu lui permettra cette alliance, il faut donc en tenir compte car nous n'évoluerons pas seul sur le serveur.

Pour les orques et le Chaos ce n'est en revanche pas une entorse, entre eux les alliances sont plus facilement justifiables étant donné la nature corruptrice du chaos et le coté facilement influencable des Orques.... d'ailleurs c'est un ressort souvent utilisé dans les scénarios de warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptyJeu 14 Juin - 15:32

Citation :
Alors déjà bravo pour cet avatar maison d'une grande élégance

Je te remercie Smile

Je cerne un peu mieux tout ça après tes quelques réponses.

Concernant le bg Orques/Chaos, les Orques craignent le Chaos et même au delà de le craindre, ils tuent tous ce qui s'en rapprochent. D'ailleurs je ne sais pas si vous savez mais des orques/gobelins du chaos ça existe (même si en minorité), et il y a, à la façon des répurgateurs dans l'empire, des orques et des gobelins, chargés de les traquer.

Maintenant dans le jeu, il est clairement préférable comme tu le dis de favoriser les échanges (même si ça ne devait pas être rpiquement tolérable) parceque sinon le role play ne devient plus un amusement mais un handicap...

Merci de tes éclaircissements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptyJeu 14 Juin - 20:30

Merci Krag et surtout merci Ilaënys car tu as réussi à cadrer les thèmes qui me tienne à coeur, par tes questions semble-t-il plus explicite^^

Krag Kroc'Nabots a écrit:
Cela dépendra des guildes, il faudra qu'elles soient construites de façon respectueuse du background ou si elles y font entorse que l'explication soit logique ou au moins plausible.
Oui oui. Et on les aidera pour ça si besoin est ^^. C'est ça une communauté soudée Smile

Citation :
ce serait se montrer trop rigide car tout peut s'expliquer.
Oui exactement. Ce qui laisse présager un belle avenir pour le roleplay, il suffit d'avoir de l'imagination et/ou de bonnes connaissances du monde de Warhammer.

Je suis très content de voir ces réponses.
Si tu as besoin d'aide pour le projet Krag je suis personnellement dispo (graphisme, dev web, proposition de structuration, etc...).

Sinon pour la descrip etc.. je fais un petit tour aupres de nos membres pour revenir vers toi par la suite. Un peu de patience Wink faut déjà qu'ils dessaoul les 3/4 font que boire avant l'Age du Jugement (car rares seront ces occasions :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptyVen 15 Juin - 17:01

Je revien et je vois qu'il y'a du changement... ça fait plaisir a voir Smile

Message perso : Harkon se soir jvien t'emerdé sur TS alors soit la vers 22 h environ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptySam 16 Juin - 4:03

J'aimerai juste souligner un point concernant notre clan.
Nous faisons très attention à garder notre status de guilde Naine.

Il est vrai que notre clan abrite des humains, mais en quantitée moindre (sur 22 actifs il y a seulement 4 joueurs désirant des humains.)

Nous cherchons à garder ce rapport humain / nain et nous contraignions de par nous même à refuser d'éventuelles candidatures.

De plus vous remarquerez que chaque candidature de membre souhaitant se diriger vers une classe humaine est obligatoirement des explications de sa venue parmi nous.


Je comprends tout à fait que celà peut paraître confu vu de l'extérieur et c'est pourquoi je tenais à faire cette parenthèse pour mettre les choses à plat.

Voilà la parenthèse est close Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptySam 16 Juin - 17:56

Content de voir que la situation est constructive.
On laisse nos chère GM continué a métre le tout au point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptyMer 20 Juin - 12:29

Grace aux informations que m'a transmis Harkon j'ai édité votre forum en y plaçant le message d'accueil, Harkon en sera le modérateur.

Voici vos rangs de guilde :

Forum de la Communauté des Royaumes Iconemembreaubeuu5Forum de la Communauté des Royaumes Iconeofficieraubetl6Forum de la Communauté des Royaumes Iconediplomateaubezs0Forum de la Communauté des Royaumes Iconeseigneuraubeam6

Le fond est le même pour les autres guildes de l'Ordre :

Forum de la Communauté des Royaumes Iconemembrekarazrhunlu9Forum de la Communauté des Royaumes Iconemembrefeuronflantcw0Forum de la Communauté des Royaumes Iconemembrecmrvi6

Je n'ai pas encore récupérer l'ensemble des informations de guilde, je vous tiens au courant de l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptyMer 20 Juin - 13:53

L'aboutissement du projet est prévu pour quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptyMer 20 Juin - 14:58

Je ne sais pas, bientôt j'espère;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptyMar 31 Juil - 11:50

Je réanime un sujet tombé depuis un moment dans un coma profond, non les Terres de Sang n'ont pas été abandonné, je le précise si certains se posaient la question.

Le but de mon message est de clarifier un peu les choses sur la situation actuelle est de solliciter l'avis de votre ou vos dirigeant quand à l'adhésion au projet d'une nouvelle guilde.

Donc pour ce qui est du Forum des Terres de Sang, l'ouverture officielle devrait avoir lieu courant septembre, si j'ai décidé de retarder le lancement c'est pour éviter qu'il ait lieu durant la période Juillet - Août où la plupart des utilisateurs partent en vacances.

Le deuxième point à aborder, et où je sollicite votre avis, concerne l'adhésion au projet de la guilde multi-raciale : l'Ordre de la Destruction.

Vous pourrez retrouver leur forum à cette adresse :

http://ordredeladestruction.frbb.net/index.htm

Le background de la guilde ici : http://ordredeladestruction.frbb.net/Votre-histoire-f7/Naissance-de-l-Ordre-de-la-Destruction-t9.htm

Le background de leur leader ici : http://ordredeladestruction.frbb.net/Votre-histoire-f7/Madrek-l-Insoumis-Introduction-de-l-Ordre-de-la-Destruction-t4.htm

Pour plus de simplicité, je demanderais à votre GM de m'informer de sa réponse au nom de la guilde, à sa charge d'organiser un débat et/ou un vote interne si il le souhaite.

Merci d'avance pour votre réponse et je reste bien entendu à votre disposition pour toutes questions, interrogations ou propositions.

A très bientôt,

Krag Kroc'Nabots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptyMar 18 Sep - 11:19

Up

Je donne la réponse à l'OD à la fin de la semaine.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptyJeu 20 Sep - 18:33

Est ce que quelqu'un pourrait avoir la courtoisie de répondre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptyJeu 20 Sep - 18:59

Oui oui t'inquiete pas... Le bûcher brule pour tes grosses fesses.

Quoi c'est pas ça que tu voulais entendre^^?
Mais actuellement Harkon n'est pas dans les parages. Donc je pense que de toute façon, ayant des contactes avec la guilde Ordre de la déstruction il ne devrait pas y avoir de problemes... Mais je m'avance en rien, j'attend le nain pour qu'il te donne la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptyDim 23 Sep - 16:38

Navré Krag, on (surtout moi en fait) a eu pas mal de remu ménage (je n'avais lus de connexion internet pendant plus d'une semaine, submergé de boulot, fjv, etc...)

Donc oui, oui. Je l'ai est rencontré au fjv, ils sont super Wink et leur chef à fait honneur à la Destruction :p (il gueule plutot très bien ^^).
Considère bien que l'Aube Eternelle se pose en un "oui" constant pour toute guilde qui se présente, mais il faut ajouter à cela deux choses :
- Il faut que ces guildes soient extrêmement averti de ce qu'il en ai (encourager les guildes mono-royaume, encourager à se documenter à fond sur l'univers de Warhammer, faire bien connaitre les tenant et abouttissant du projet, ...).
- Si vraiment il y a un "hic", on se manifestera pour émettre un veto, pour u'on puise en discuté.

voilà. Mis à part ces deux conditions, nous sommes par "défaut" en mode oui.

Pour les prochaines fois, Krag, pour faciliter nos échanges, hésites pas à contacter Shanaar ou Lioudane. Ca évitera qu'un sujet reste en suspend, ou que tu te mange des vents (encore désolé d'ailleurs).

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptyLun 24 Sep - 15:38

Ok merci Harkon Smile

J'ai eu plusieurs entretiens avec le GM de l'OD, on a vu ensemble en quoi leur guilde pouvait s'adapter à notre projet, ils ont d'ailleurs modifié leur background pour que celui-ci s'inscrive plus dans l'esprit du Warhammer original ( je précise d'ailleurs au passage que leur candidature est spontané ).

L'OD participe pas mal au RP interguildes, et comme nous n'avions pas encore de guilde multi-raciales destruction dans le réseau, leur candidature semblait parfaitement convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes EmptyJeu 27 Sep - 23:31

En passant j'ajoute que l'OD est une guilde fort sympathique avec qui nous aurons plaisir à discuter comme mettre au tapis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de la Communauté des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté des Royaumes   Forum de la Communauté des Royaumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de la Communauté des Royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les royaumes elfiques
» Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR !
» Rassemblent de la communauté war dans deux semaines
» -§ Forum §- Mise à jour du forum
» Forum GM-WO.FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: