Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 4 Juil - 19:04

Althea venait de sortir du temple de Sigmar situait sur la place d'Altdorf lorsqu'elle entendit un agitateur:
Citation :
Oyez, oyez!
Une guilde recrute activement pour défendre haut les couleurs du Reikland! Pour l’Empereur Karl Franz Ier, venez nombreux à la taverne des "Lancettes Croisées" et demandez à parler à Wilmar.
Oyez!
Si vous avez un peu de courage venez ! Rejoignez nos rangs !

Interessée par la perspective de pouvoir aidé son Empereur, l'empire et servir Sigmar Althea décida d'aller à la taverne des Lancettes Croisées pour allez voir Wilmar et lui poser de plus ample question sur cette guilde.
Venant d'arriver Altdorf ou elle effectué un pelerinage elle mit un certain temps à trouver l'auberge. Une fois à l'intérieur elle demanda Wilmar, le rejoignit puis discuta longuement avec lui sur les motivations de la guilde. Puis au bout de deux heures elle décida de poser sa candidature.


Race : humaine
Nom: Althea Rise
Taille: 1m62
âge: 26ans
Poids: 55kg
Carrière : Prêtre guerrier
Couleurs yeux : vert
Couleurs de cheveux : noir
Divinité : Sigmar
Lieu de naissance : Bögenhafen
Père : Conrad Rise. Marchand, membre de la guilde des boulangers à Bögenhafen

Quels sont vos motivations ?
Je suis motivé pour abattre tous les ennemies de l'empire. Avec l'emperuer et sigmar à nos côtée je suis sur que l'on pourra construire un empire sur et prospere pour tous les citoyens de l'empire.

Hors Sujet:
Bonjour à tous, je me présente Antoine j'ai 22 ans, je suis étudiant et j'adore warhammer Battle et son univers.
Je n'ai encore jamais jouée à MMORPG (jamais trouvé d'univers intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 4 Juil - 19:27

Bienvenu par ici prêtresse de Sigmar.

Ca fait plaisir de voir de nouveau visage, ça faisais bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 4 Juil - 20:49

Bievenue Althea !!
Content de voir arriver enfin une autre personne qu'un répurgateur :p
Tu es la bienvenue parmi nous = )
Viens nous découvrir et nous conter tes histoires !!
Si tu as la moindre question , je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 4 Juil - 21:00

Bienvennue parmis nous ma soeur,je suis ravie que de nouveaux prètre de joigne a nous en ses temps difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 4 Juil - 21:18

"Kyssard reçut un parchemin d une nouvel recrue "

Un prête !?? Voila qui est rare de nos jours !

" Kyssard arriva à l auberge et trouva la nouvel recrue déjà bien entouré "

" La saluant "


Salutation, mon nom est Kyssard repurgateurs impérial !

On ma signaler que vous souhaiter rejoindre nos rangs !

Mais avant toute chose j ai besoin d en savoir un peu plus sur vous !

Veuillez me suivre a cette table nous pourrons parler devant une bière naine ou toute autres boisson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 4 Juil - 22:36

Enchantée Kyssard, je vous suis et je suis pret à répondre à toutes questions que vous me poserez. Et une bière naine mirait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 6 Juil - 20:28

Juste une question
Pour mon BG je dois dans la section aproprié ou est ce qu'il faut que j'attende d'être membre de la guilde.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 6 Juil - 21:47

Tromblon marmona
Les humain sont légions de nos jours...
Enfin, je suppose que la lutte contre le chaos sera rude.
Plus fort
Bien le bonjour les prétres de sigmar sont les bienvenu en ses lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 6 Juil - 22:35

L'humaine était donc aux Lancettes Croisées, bien loin du Quartier Général de l'Aube Eternelle. Sa candidature fut déposé il ya de cela quelque jours. Wilmar lui avait conseillé passer ses journées aux Lancettes pour attendre la réponse. Mais les prix dans cette auberge ne sont pas du tout abordables et l'ensemble des chambres étaient prises. La dénommée Althea Rise dûe dormir dans une auberge à plusieurs pathé de là et faire quotidiennement le chemin pour attendre la réponse à l'auberge.

Après plusieurs jours d'attente...

Un nain à la barbe poivre et sel sorti d'une arrière pièce. Son torse nu était mouillé. Il passait un coup de chiffon sur l'ensemble de son corps poilu, séchant ainsi la surface de ses muscles sayants.
Le petit être bourru balança sur l'épaule son morceau de tissu imbibé d'eau puis, essuya ses mains encore humides sur son pantalon taché de sang.
Il vit alors l'humaine. Le nain dépassa le comptoir pour s'approcher d'elle.


Je vous sert qu'qu'chose ? , dit-il de sa voix roc et usée, sûrement par le tabac et l'alcool.

On vient juste de nous livrer du sanglier. Je vous l'conseil. Avec des poireaux, des herbes du Mootland tout ça beignant dans d'la bière. C'est un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptySam 7 Juil - 1:15

Je vais donc suivre conseil maître nain. Un peut de sanglier ira parfaitement. Souhaitez vie mangez avec moi, ce serait avec plaisir d'avoir un peut de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptySam 7 Juil - 3:10

J'ai du travail ma grand'Dame. D'autes clients à servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptySam 7 Juil - 10:59

je ne vous retiendrez donc pas. Merci pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptySam 7 Juil - 11:33

Un nain avait avisé la jeune nouvelle postulante. Il prit sa chope dans son battoir et se présenta à elle. En tenue de combat et des yeux peu engageants, n'incitez pas au bavardage et pourtant...

Salutations fillette!!! Tu veux entrer à l'Aube???dit il en s'asseyant et posant sa drôle de hache à deux mains en appui sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptySam 7 Juil - 11:54

Oui je souhaite rentre à l'aube messire.
Si vous souhaitez parler avec moi, prenez place. Se serat avec plaisir d'avoir un peut de compagnie.
Je me présente Althea Rise, et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptySam 7 Juil - 14:15

Le nain s'assit posément...

Je suis Thrarin Oaken de Karaz a Karak, Brise-fer...Je suis envoyé ici par mon clan pour connaître un peu mieux les autres races...Nous en voyons peu par chez nous!!
D'ou venez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptySam 7 Juil - 14:26

Je viens ce Bögenhafen, la plus grande ville marchande du reikland après Altdorf bien sur.
J'etais àAltdorf en pelerinage lorsque j'ai entendu parler de l'aube eternelle et de son but.
J'ai donc decide de les rejoindre si il voulait de moi.
Puis je vous proposez une autre bière messire Oaken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptySam 7 Juil - 15:09

Bienvenue jeune humaine
Vos talents ont fort à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptySam 7 Juil - 16:23

Tiens Drakma...Comment vas?? Je veux bien une autre bière bien fraîche, je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptySam 7 Juil - 16:50

Je vais aller vous en commandez une, et je presume une aussi pour Drakma
Althea va au comptoir pour commander deux bières et verre de vin, puis elle retourne à sa table, pour parler avec les deux nains.

Certe les talents des prêtres sont toujours recherché, mais il en va ainsis de toutes les proffessions que se soit celle des ingenieurs pour nous crée des armes et combattre plus efficacement nos ennemies, ou bien sur une proffession importante de mon point de vue, celle des taverniers, qui permet en ouvrant sa taverne et en servant généreusement de faire oublier aux hommes les horreurs de ce monde, et de passer un peut de bon temps entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptySam 7 Juil - 17:34

Les ingénieurs ne sont pas des forgerons jeune dame !
S'offusca le maitre nain
Nous produisons de nouveau type d'arme et de munition c'est vrais mais utilisable uniquement par nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptySam 7 Juil - 17:49

Je ne voulais pas vous offensé, mais les ingenieurs nains quand même inventé le canon orgue, le gyrocoptère. Certes vous ne fabriquez pas les armes en grande quantité, mais vous créez quand même les plans qui permettent au forgeron de construire les armes.
Mais je peut peut être me trompé, dans ce cas la je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptySam 7 Juil - 19:07

Deux bières, une pour moi, et une pour mon gosier...
Ne vous en faites pas Althea ici vous n'avez que des amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptySam 7 Juil - 19:20

je ne m'en faisais pas.
j'essayais juste d'apronfondir ma connaissance du peuple nain.
Voir les grandes différences qui peut exister entre nos deux peuples qui fassent que nous sommes si complémentaire sur le champ de bataille.
Pour nous les ingénieurs fabrique (ou font les plans ) nos armes technologiques qui peuvent vous paraitre bien dangeureuse pour leurs utilisateurs, comme le feu d'enfer, l'arquebuse à répétition. Et je pensais qu'il en était de même du peuple nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 9 Juil - 10:24

Nos ingénieurs pensent et créént de nouvelles armes, mais aussi protection. Ils utilisent les nouveaux matériaux ou procédés alors que nos forgerons et Prêtres des Runes façonnent l'ancien pour les besoins des Jours Sombres et de Nos frères Combattants.

Il est normal que vous jugiez à l'aube de vos connaissances nos manières et organisation...
Je fais pareil!!! dit le nain avec un sourire indulgent.
C'est le propre de notre Ordre que d'ouvrir notre esprit aux peuples alliés. Cela évitera les mésententes. Bien que certaines dettes doivent être payées....continua-t-il avec un regard rendu sombre par les pensées qui venaient l'assaillir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 9 Juil - 13:24

* Le nain qui avait pris la commande revient avec celle-ci, plateau en main *

Tenez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» -§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: