Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:03

Tenez messires nains, buvons donc à notre combat, à nos réussites, et à nos différences qui nous rendent si fort ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:21

Bon je me lance pour mon BG, j'attend toutes les critiques avec plaisirs (c'est la première fois que j'écris quelque chose de si gros et c'est normalement pas encore finit). Donc n'hésitez pas.

Journal d'Althea Rise

Ca yest je viens d'être ordonnée prêtre-guerrier. J'ai reçus mon marteau ainsi que le livre saint des mains de Steffan von Riechte, grand prêtre du temple du sauveur dans notre grande ville de Bögenhafen. Quelle bonheur, cela faisait 5 ans que je m'y préparais, étudiant les écrits saints, fortifiant mon âme et mon esprit afin de ne jamais plier devant les horreurs de ce monde, apprenant à manier le marteau aussi bien que le prêche qui renforce l'âme de nos compatriotes et frère d'armes sur-le-champ de bataille. Me voilà donc enfin récompensée. Ma famille avait assisté à la cérémonie ce matin, quelle fierté sur le visage de mon père. Après la cérémonie il m'a offert ce magnifique livre vierge dans lequel je pourrais écrire mes aventures, mes joies, ma vie en fait. Mon mentor Alfred Riechtmann était présent aussi, à côtés de mon père. Il m'encouragea lui aussi à écrire dans ce livre "Sache mon enfant que la foi n'est pas la seule chose qui apporte du réconfort à un prêtre de Sigmar, le soir au coin alors que tu seras seule tu reliras ton journal et tu y retrouveras un certain réconfort en pensant à ta famille et aux gens de bien que tu as rencontrée et protégée. Ta foi en notre sauveur en ressortira grandit." Je vais donc suivre leurs conseils.
(il ne serat presenté ici que des extraits du journal)

ma vie avant de défendre notre saint empire:

Je suis le 4ème d'enfant de ma famille Mon père Conrad Rise est un petit boulanger du quartier ouest de la ville, il est bien sûr membre de la guilde des boulangers.
Ma mère Anthea Rise elle s'occupe de la maison de ses enfants. Je vécue les 5 premières années de mon existence dans la maison familiale et à l'école jouant avec mes deux frères Alexandre et Konrad et ma soeur Nina, âgé respectivement de 13, 12 et 8 ans. L'année de mes 5 ans fut une année très dure pour la profession des boulangers, les récoltes étant mauvaises le prix du blé augmenta. Mon père ne pouvait plus subvenir au besoin de la famille, il décida de m'envoyer au temple afin d'y suivre une éducation religieuse. Durant les 16 premières années de ma vie au couvent j'y ai appris l'histoire de notre dieu Sigmar, de notre grand empire. J'apprie bien sûr les prières ainsi qu'à servir notre église. Lors de ma 16ème année, j'eue enfin une révélation, la venue du prêtre-guerrier Alisabeth Dauern changea ma vie. Durant le repas ainsi que la nuit qu'elle passa dans notre temple elle nous conta à tous les novices son histoire, sa lutte pour défendre l'empire contre ses ennemies, la foi qu'elle propagait dans l'empire. J'avais trouvé ma voie, je servirais Sigmar par les armes. J'en fie part à mes supérieures qui bien que surprient, ne s'opposèrent pas à mon choix. J'ai donc suivie l'entraînement de tous les prêtres-guerriers. Maniement du marteau, du prêche, connaître les faiblesses de nos ennemies,.... Et voilà aujourd'hui je viens d'être ordonnée prêtre-guerrier.

ma première bataille:

Je viens d'arriver dans le petit village de Wisberhall dans le sud-est du Reikland, encastré dans une montagne. Après mettre rendue dans le temple local pour rencontrer le prêtre local et lui demandait le gîte et le couvert, j'ai visité le village histoire de parler avec les habitants. [....].

La nuit fut dure pour le village. Peut après minuit les feux d'alertes situés à 2km du village furent allumées. La cloche du temple sonna aussitôt l'alarme et la vingtaine d'hommes et femmes en état de se battre sortirent pour défendre leurs maisons et leurs vies. Bien que décidé à défendre chèrement leur vie, ces hommes n'avaient aucune formation militaire et cela se voyait aucune préparation défensive,... . Bien que n'ayant jamais combattu mon statu de prêtre-guerrier me permit de prendre le commandement et d'organiser la défense du village, je fis érigeais en vitesse une barricade devant la seule entrée du village (je fis aussi casser des chaises histoires de constituer des boucliers de fortunes pour ces hommes). Je mis les hommes en position, ceux équipée de lance et de fourche derrière la barricade ceux équipés de hache, marteau, derrière eux, pour pouvoir les aider pendant le combat. Les 5 archers furent placés derrière debout sur des tables afin de pouvoir tirer par-dessus nous. Je me mis au premier rang avec les hommes.

Ca y'est nos ennemies arrivent, une trentaine d'hommes bêtes. Je me retourne et voit à mes côtés des hommes apeurés Chose normal, pour des paysans, mais cela risquait de sonner la fin du village et leurs morts, il me fallait les encourager.

Hommes et femmes de Wisberhall, vous êtes des hommes de l'empire, vous êtes donc comme tous les impériaux des hommes forts, courageux. Vos ancêtres ont construit et ont defendus ce village comme de vrais hommes de l'empire. Vous défendrez aussi votre village, ce soir comme de vrai impériaux, votre bras ne faiblira pas, votre courage seras sans faille. Sigmar est avec nous ce soir, cette engeance du corrompu du chaos ne pourra nous vaincre et demain nous verrons le soleil se lever.

Puis je me mis à citer des litanies du livre saint.

Cela avait eu l'impact souhaité, les hommes étaient rassurés et préts à se battre.

puis ce fut l'assaut. Les hommes bêtes nous chargèrent. Nos archers firent feu une fois à portée, 5 hommes bêtes tombèrent durant leurs assaut. Puis ils arrivèrent à la barricade, l'impact fut puissant malgré la barricade et 3 de mes 7 lanciers tombèrent sous le choc dont 2 qui ne se relevèrent pas. Puis ce fut le corps à corps. Les hommes se battaient comme des bêtes, chaque homme qui tombait emmenés avec lui au moins son adversaire. Quant à moi j'abatais mes adversaires un par un, mon marteau monté et descender, fracassant les crânes, les jambes de ces pourritures du chaos.. Puis je vis leur chef, une bête immonde à la pellisse noire, elle venait de se défaire de deux hommes, il vit mon regard plein de haine et fondit sur moi la bave au lèvres. Le choc fut dure, mon bouclier tomba à mes pieds, heureusement Sigmar me protégea et le coup fut arretés par mon armure. Ma riposte fut tout aussi violente, je fis pleuvoir une avalanche de coup sur mon adversaire. Son bras se brisa sous mes coups ainsi qu' une de ses jambes. Puis il chuta, beuglant de toutes ses forces. Je vis de la haine dans son regard lorsque je lui abbatis mon marteau sur le crâne.

Après cela les hommes-bêtes prirent la fuite. Le village fut sauvé, 17 hommes étaient tombés dont 14 morts.

Le surlendemain j'ai décidé de partir pour continuer mon pèlerinage dans l'empire, après avoir apporté les soins necessaires au bléssé. Pour me remercier les gens du village m'offrirent une magnifique cape de voyage. Bien que modeste ce cadeau me remplit de joie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Althea Rise §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» -§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: