| Pot Burning Sea, Rassemblement! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 17:53 | |
| Tu devrais trouver ta réponse sur ce sujet: http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=181950Sinon je vais me le precommander ce soir, et moi je vais passer directemment par la station sony je pense qu'il permette la precommande sans les bonus que sont le perroquet en peluche et autres épées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 18:06 | |
| Boarding Party, c'est bien la précomande ?Ou juste les bonnus sans pouvoir y joué ?Car l'auteur du post a écrit "sans le jeu" ... |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 18:14 | |
| De ce que j'ai comprit tu as dans le bonus, les bonus mais pas le jeu non, en faite je pense qu'il doit falloir le jeux + les bonus pour pouvoir jouer aprés la release.
(Fait gaffe je dit peut étre des conneries.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 18:24 | |
| Mais il faut acheter quoi pour jouer 15 jours avant alors ?Et sur quel sit ? |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 18:30 | |
| Alors tu as deux solutions pour les 15 jours avant: Le Bonus ou tu n'as pas le jeu, mais les 15 jours avant (ce qui est bizarre et que j'ai du mal a comprendre). En plus de cela tu as un perroquet et une epée ainsi que quelques goodies.
Ou sinon tu peut acheter juste les 15 jours+ le jeu sur le site de precommande sony directemment, l'inconvenient tu ne recois rien pas de cd, tu dl juste les fichiers. (Moi c'est ce que je vais prendre étant un habituer de la station sony, eh oui Vanguard + SWG) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 18:55 | |
| Oki tu aura un lien du sit ?Car là les sit proposés c'est pas le top |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 19:06 | |
| Merci beaucoup EDIT: c'est un téléchargement si j'ai bien compris mais, quand et surtout comment je vais télécharger le jeu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 19:29 | |
| He be, ca va faire une jolie ptite flotte tout ca Bien evidement, j'abandonne mon bonnet pour le dictionnaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 19:42 | |
| Attention, c'est une premiere, je fais un double post ^^
Perso j'ai precommandé sur amazon, pour avoir le jeu "normalement" (avec une boite et tout, pas en Dl) Je me pose une tite question parcontre, les gens dans mon cas auront il accés au serveurs ce soir? et si oui, comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 20:37 | |
| Faites chier :p bon ok admettons je ferai un frenchy mais pirate quand même dans l'ame ! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 20:39 | |
| Ouai !!! Torkaal est dans la place !!!
:p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 20:52 | |
| Par contre les serveurs ont changé visiblement Roberts étant le serveur anglais, mais ce serait mieux d'y aller en français que sur le serveur francophone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 21:29 | |
| Come TS ! m'enfin :p Je précise bien que là : on a du concret ! on est enfin dans un jeu ensemble, donc venez sur TS, ce sera cent foi splus simple pour dialoguer.
Ensuite donc je suis ig là, donc toujours jean de montigny et donc je vais sur le server Roberts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 21:34 | |
| J'ai acheter le téléchargement que tu m'as dit Nuroc, mais quand est ce que je vais pouvoir le dl ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 21:35 | |
| moi le patch est super long redonne stp le TS pour ceux qui l'auraient pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 21:38 | |
| Perso 1h de DL environ depuis la dernière mise à jour de la béta ouverte. Allez courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 21:42 | |
| Personne ne sait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 21:52 | |
|
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 21:58 | |
| L'important c'est surtout si l'interface est en français ou pas, la langue sera forcèment l'anglais sur Roberts, mais si on veut trouver un meilleur équilibrage des populations, c'est le mieux je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 22:03 | |
| Ok donc va pour le GROS ROBERT ! l'interface est en fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 22:37 | |
| Ah en fait je pourrais le dl qu'a minuit une pour la validation de ma carte bleu ... |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 23:01 | |
| Non tu doit pouvoir dl, par contre fait gaffe le lien qu'il te fila pour dl aprés l'achat est pas le bon, reviens sur la lien que je t'ai filer tu aura un lien similaire et qui lui marchera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 23:14 | |
| Juste une chose la clef d'activation, elle est où ?^^
Oups EDIT :C'est une clef a 7chiffre ? |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 23:49 | |
| J'ai pas eu besoin de clé pour l'instant et tant mieux car j'en ai pas reçus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! | |
| |
|
| |
| Pot Burning Sea, Rassemblement! | |
|