Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pot Burning Sea, Rassemblement!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 23:53

^^ D'accord bon bah en train de dl, préssé de jouer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 23:59

Gros debat sur le serveur Robert, il semblerai que ce ne soit pas le serveur francais ^^

Une annonce en jeu du GM systeme le confirme, Robert est le serveur anglais, le serveur francais est hornigold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 5:15

Nan c'es tpas totu à fait ça.

Roberts est EU. Donc pour les allemands (choucroutte), italiens (spaghetti), etc...la langue de nation doit etre l'anglais pour que tout le monde se comprenne. En tout les cas c'est ce qui semblait ressortir du brouhaha (oui oui vous imaginez les combat gna gna gna faites pas si, gna gna gna je fais ce que je veux, gna gna gni je vais appelé le gm etc...)

Bref. Là on est rang 5-8. Donc si vraiment besoin on change de serveur mais ça ne semble pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 10:25

Ce serait bien d'avoir un forum avec des parties privées pour s'organiser, notamment sur les ports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 11:37

Mais ! lol
Tu sais très bien quel est le débat en ce moment.
Savoir comment on va gérer cette évolution de guilde. D'ici demain on sera plus éclairé sur notre "avenir" et donc notre organisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 12:37

Heuuu...je vais donner un humble avis...qui n'engage que moi.
Autant je suis pour qu'on se découvre et qu'on apprenne a jouer à POTBS en prévision de WAR, autant je ne suis pas pour ouvrir des Topics sur ce jeu sur le site de l'Aube Eternelle. je m'explique:
L'aube Eternelle, c'est WAR !
Enfin je ne suis pas là pour décider c'était juste un ressentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 13:04

Tenhaar l'invincible a écrit:
Moi aussi j'ais précommandé le jeu et je conte commencer sur ROBERTS !!!! en tant que Corsaire Français.


Je conte également monter une guilde dont je suis en train de travailler le RP et le background. Avis au membres de l'aube éternelle vous serez les bienvenus dans nos rangs.

Allez Surveillez ce thread j'y metrais un lien pour le forum de la futur guilde ainsi qu'un descriptif !!!


Bon vent !

En fait je parlais plus de ca, mais comme la precisés Harkon ils en discutent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 15:41

http://conquetedescaraibes.blogspot.com/

Smile

EDIT : si certains veulent tenir leur journal de bord, que ce soit de manière rarissime ou journalière, dites le moi. Je rajoute votre nom sur les profil à gauche et je vous met en tant que rédacteur sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 16:58

Mettez des screens du jeu, qu'on puisse partager nous aussi vos aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 17:49

Oui surtout que graphiquement il en jette pas mal notamment pour le rendu de l'eau et les avatars qui sont vraiment de toutes beautés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 17:55

Pour les serveurs, il y a eu un changement de derniere minutes. Les serveurs dit "historique" qui devait permettre de mélanger les langues (event en francais pour les francais, anglais pour les anglais, etc...) ont été abandonné.
Il n'existe donc que 4 serveurs EU: Robert est le serveur anglais, Hornigold est le serveur francais. Cependant, Robert est bien mieux peuplé que les autres, et les populations plus équilibré (meme si c'est un peu tot pour en juger). Je serai d'avis de rester la, meme si les events seront en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 19:54

Rebonsoir Smile j'ai un probléme, il me demande d'insérer le disque 2, donc je choisi un répértoire au hasard, sa marche, mais pour le CD 3 la j 'ai beau mettre n'importe quoi sa ne marche pas Sad help ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:30

Perso j'ai des pbs avec la mise à jour du patch, c'est interminable... Ca redemarre sans cesse on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:32

déjà c'est pas pbs mais potbs (bon ok c'était nul et mal placé mais je pouvaispas resister)

Tu déconnect toutmoult fois et tu relance. Ca devrait passer. Sinon essai de vérifier tes parefeu , sinon relance tout depuis le début. : /

pour le coup des disque franchement je sais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 10:03

Arkelys a écrit:
Rebonsoir Smile j'ai un probléme, il me demande d'insérer le disque 2, donc je choisi un répértoire au hasard, sa marche, mais pour le CD 3 la j 'ai beau mettre n'importe quoi sa ne marche pas Sad help ^^

Les 3 fichiers que tu as dûs DL, sont bien dans le même dossier quand tu lance l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 13:18

Hum non, je les ai mit dans un nouveau dossier, je vais réésayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 13:33

Double post désolé mais, j'ai créé un dossier et même avec sa il ne veut as s'installer ....
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:09

Si tu as bien les 3 fichiers que tu as telechargés dans le même dossier je ne vois pas d'ou peut venir le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:12

Tous ce qui concerne POTSBS je l'ai mit dans un seul et même fichier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 18:18

Voila sa marche, chargement du launcher en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 1:51

Citation :
Par contre à savoir que sony a dit que leur abonnement serait partagé entre tous les jeux. Cad que si vous payez l'abonnement pour burning sea vous pouvez jouer à AoC.

Euh Harkon, tu aurais une source sur cette info comme de nombreux jeux de chez Sony m'intéresse ^^ (Vanguard, PotBS...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 2:02

Arf. J'ai pas de source et je dirais pas qui m'a dit ça.

* ferme les yeux et pointe du doigt en direction de Tenhaar *
https://marteau2guerre.bbactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=64

Je pense que sur les sites plus ou moins officiel ça doit se toruver ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 10:14

Je dirais même que cela fait quelques temps que ca existe deja, il y avait le pack EQ2 + Vanguard, ca doit se trouver sur la station soe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:24

A titre d'information et de source sur :

Possibilité d'avoir des personnages supplémentaires, packs aventure, packs de cartes et autres avantages !



Jetez un coup d'œil à tous les bénéfices sur le site de Station Access !

Allez !


Regroupez vos abonnements en un seul abonnement et gagnez 15 jours gratuits sur Station Access.
Tout cela en un paiement mensuel.

À partir de 27,99 € par mois.



EverQuest
EverQuest - Macintosh Edition
EverQuest II
EverQuest Online Adventures
Pirates of the Burning Sea
PlanetSide
Star Wars Galaxies
The Matrix Online
Vanguard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 17:22

Notez aussi que je continue mon petit journal de bord. J'espère qu'il est lu et surtout aprécié.
http://conquetedescaraibes.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot Burning Sea, Rassemblement!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the burning sea
» -§ Fil §- Pirate of the Burning Sea
» WoW Burning Crusade and armor
» Burning crusade, Vos impressions
» Pirates of he burning sea beta, c'est fini ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: