| Pot Burning Sea, Rassemblement! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 23:53 | |
| ^^ D'accord bon bah en train de dl, préssé de jouer avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Lun 7 Jan - 23:59 | |
| Gros debat sur le serveur Robert, il semblerai que ce ne soit pas le serveur francais ^^
Une annonce en jeu du GM systeme le confirme, Robert est le serveur anglais, le serveur francais est hornigold |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mar 8 Jan - 5:15 | |
| Nan c'es tpas totu à fait ça.
Roberts est EU. Donc pour les allemands (choucroutte), italiens (spaghetti), etc...la langue de nation doit etre l'anglais pour que tout le monde se comprenne. En tout les cas c'est ce qui semblait ressortir du brouhaha (oui oui vous imaginez les combat gna gna gna faites pas si, gna gna gna je fais ce que je veux, gna gna gni je vais appelé le gm etc...)
Bref. Là on est rang 5-8. Donc si vraiment besoin on change de serveur mais ça ne semble pas nécessaire. |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mar 8 Jan - 10:25 | |
| Ce serait bien d'avoir un forum avec des parties privées pour s'organiser, notamment sur les ports. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mar 8 Jan - 11:37 | |
| Mais ! lol Tu sais très bien quel est le débat en ce moment. Savoir comment on va gérer cette évolution de guilde. D'ici demain on sera plus éclairé sur notre "avenir" et donc notre organisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mar 8 Jan - 12:37 | |
| Heuuu...je vais donner un humble avis...qui n'engage que moi. Autant je suis pour qu'on se découvre et qu'on apprenne a jouer à POTBS en prévision de WAR, autant je ne suis pas pour ouvrir des Topics sur ce jeu sur le site de l'Aube Eternelle. je m'explique: L'aube Eternelle, c'est WAR ! Enfin je ne suis pas là pour décider c'était juste un ressentiment |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mar 8 Jan - 13:04 | |
| - Tenhaar l'invincible a écrit:
- Moi aussi j'ais précommandé le jeu et je conte commencer sur ROBERTS !!!! en tant que Corsaire Français.
Je conte également monter une guilde dont je suis en train de travailler le RP et le background. Avis au membres de l'aube éternelle vous serez les bienvenus dans nos rangs. Allez Surveillez ce thread j'y metrais un lien pour le forum de la futur guilde ainsi qu'un descriptif !!! Bon vent ! En fait je parlais plus de ca, mais comme la precisés Harkon ils en discutent en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mar 8 Jan - 15:41 | |
| http://conquetedescaraibes.blogspot.com/ EDIT : si certains veulent tenir leur journal de bord, que ce soit de manière rarissime ou journalière, dites le moi. Je rajoute votre nom sur les profil à gauche et je vous met en tant que rédacteur sur le blog. |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mar 8 Jan - 16:58 | |
| Mettez des screens du jeu, qu'on puisse partager nous aussi vos aventures ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mar 8 Jan - 17:49 | |
| Oui surtout que graphiquement il en jette pas mal notamment pour le rendu de l'eau et les avatars qui sont vraiment de toutes beautés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mar 8 Jan - 17:55 | |
| Pour les serveurs, il y a eu un changement de derniere minutes. Les serveurs dit "historique" qui devait permettre de mélanger les langues (event en francais pour les francais, anglais pour les anglais, etc...) ont été abandonné. Il n'existe donc que 4 serveurs EU: Robert est le serveur anglais, Hornigold est le serveur francais. Cependant, Robert est bien mieux peuplé que les autres, et les populations plus équilibré (meme si c'est un peu tot pour en juger). Je serai d'avis de rester la, meme si les events seront en anglais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mar 8 Jan - 19:54 | |
| Rebonsoir j'ai un probléme, il me demande d'insérer le disque 2, donc je choisi un répértoire au hasard, sa marche, mais pour le CD 3 la j 'ai beau mettre n'importe quoi sa ne marche pas help ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mar 8 Jan - 22:30 | |
| Perso j'ai des pbs avec la mise à jour du patch, c'est interminable... Ca redemarre sans cesse on dirait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mar 8 Jan - 23:32 | |
| déjà c'est pas pbs mais potbs (bon ok c'était nul et mal placé mais je pouvaispas resister) Tu déconnect toutmoult fois et tu relance. Ca devrait passer. Sinon essai de vérifier tes parefeu , sinon relance tout depuis le début. : / pour le coup des disque franchement je sais pas |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mer 9 Jan - 13:18 | |
| Hum non, je les ai mit dans un nouveau dossier, je vais réésayé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mer 9 Jan - 13:33 | |
| Double post désolé mais, j'ai créé un dossier et même avec sa il ne veut as s'installer .... |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mer 9 Jan - 14:09 | |
| Si tu as bien les 3 fichiers que tu as telechargés dans le même dossier je ne vois pas d'ou peut venir le soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mer 9 Jan - 14:12 | |
| Tous ce qui concerne POTSBS je l'ai mit dans un seul et même fichier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mer 9 Jan - 18:18 | |
| Voila sa marche, chargement du launcher en route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mer 16 Jan - 1:51 | |
| - Citation :
- Par contre à savoir que sony a dit que leur abonnement serait partagé entre tous les jeux. Cad que si vous payez l'abonnement pour burning sea vous pouvez jouer à AoC.
Euh Harkon, tu aurais une source sur cette info comme de nombreux jeux de chez Sony m'intéresse ^^ (Vanguard, PotBS...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mer 16 Jan - 2:02 | |
| |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mer 16 Jan - 10:14 | |
| Je dirais même que cela fait quelques temps que ca existe deja, il y avait le pack EQ2 + Vanguard, ca doit se trouver sur la station soe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mar 22 Jan - 21:24 | |
| A titre d'information et de source sur :
Possibilité d'avoir des personnages supplémentaires, packs aventure, packs de cartes et autres avantages !
Jetez un coup d'œil à tous les bénéfices sur le site de Station Access !
Allez ! Regroupez vos abonnements en un seul abonnement et gagnez 15 jours gratuits sur Station Access. Tout cela en un paiement mensuel.
À partir de 27,99 € par mois.
EverQuest EverQuest - Macintosh Edition EverQuest II EverQuest Online Adventures Pirates of the Burning Sea PlanetSide Star Wars Galaxies The Matrix Online Vanguard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! Mer 23 Jan - 17:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement! | |
| |
|
| |