La porte de la taverne s'ouvrit lentement et Kansu apparut alors.
"Bonjour la compagnie! Quoi de neuf? Je reviens juste de mon voyage autour du vieux monde! si vous saviez le nombre d'histoire que j'ai a vous raconter vous seriez sur votre popotin! Mais avant, que l'on m'amène une bière s'il vous plait!"
[HRP] Désolé pour mon abscence, j'ai du passer mes concours étant en prépa (et pas bien réussi d'ailleur) et je suis parti en vacance juste après donc j'ai eu 6mois d'inactivité ^^ me voila de retour mais comme je retape je serais pas toujours très actif [/HRP]
Invité Invité
Sujet: Re: Retour au Bercail Mar 31 Juil - 20:04
dur la prepa, moi j'ai finis ca il y'a deux ans, quel bonheur. au fait t'est en quoi (PT,MP,...)
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Ca fait quand même plaisir de te revoir ^^ et t'inquiète ca arrive à tout le monde les absences et les baisses d'activité... le tout c'est que tu soit de retour parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Retour au Bercail Mar 31 Juil - 21:04
Ah la prépa ... ça me manque ...
Invité Invité
Sujet: Re: Retour au Bercail Mer 1 Aoû - 0:46
Je suis en PSI* je vais reprendre la petite histoire que j'avais laissé en plant ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Retour au Bercail Mer 1 Aoû - 3:11
Re coucou à toi Kansu et surtout re bienvenu à la maison... Enfin la taverne quoi..