Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nuit est souvent signe de mort .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:23

Alanor se précipita avec une allure presque animale sur l'adversaire...Il dépassa Les autres Membres de l'Aube...arrivé devant son adversaire il serra son poing...sans ralentir il envoya son poing s'écraser sur le visage de ce 'Haut elfe" ... Il le frappa, là où l'elfe l'avait giflé...Mais le choc n'était pas le même...

Le Poing s'écrasa sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:34

Vako baissa et secoua la tête.
Il sourit discrétement sur la facon de frapper qu'avait Alanor, car elle était trés spécial chez les chasseurs de chrace.
Bien qu'il avait espéré qu'Alanor frappe Cortheaz, il aurait préféré que cela se passe autrement.
Il releva la tête et croisa ses bras sur son armure te regarda de nouveau le combat entre les deux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:47

Borgir qui fut étonné de la téléportation de Corhéaz [HRP] Je rappelle que l'on ne fait ni mouvements ni dialogue d'un autre personnage que le sien [/HRP] , courrut arreter la bagarre. Il sépara les deux elfes en imposant sa carrure.

"Alanor , du calme. Tu lui a rendu la monnaie de sa pièce , maintenant il suffit."

Borgir se tourna vers Corthéaz

"Quand à toi le nouveau , tu vas venir dans notre taverne , et nous parler de toi. Car il n'est pas question que je laisse camper un inconnu qui plus est viloent sur les terres de l'Aue Eternelle. Je suis ici chez moi et tu feras comme je te le dirai si tu ne veux pas repartir d'ici avec un coup de pied dans le cul. Suis-moi."

Borgir se mit derrière Corthéaz de façon à ce qu'il avance.

"Alanor , viens l'ami."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:03

Alanor était toujours énerver...mais sa colère semblait s'être un peu dssipée...gràce au coup qu'il avait porté à ce nouvel arrivant qu'il consédairait comme "druchii" ...
Il aurait tellemment voulu le mettre en pièce...le battre jusqu'à ce que la mort vienne délivrer le malheureux de ses souffrances...

Quand Borgir avait intervenu, La raison du Kemuri l'emporta...Jamais on ne verra Un elfe frapper un ami, qu'il l'empeche de faire quelque chose de grave...Bien qu' Alanor, est un elfe, au caractère un peu spécial, brutal...

Sir Darkmoon, lui demanda de le suivre...Alanor obéit et lui murmura suffisament fort pour que "l'autre" puisse l'entendre

Je te préviens Borgir...Au moindre faux pas, à la moindre provocation de sa part...je le mets en pièces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:37

Vako ne bougea pas d'un pouce.
Rien qu'en regardant le visage de Borgir, il avait été presque sur qu'il interviendrait pour éviter une bagarre.
Il continuait de réfléchir. Se guerrier fantôme était extrémement susceptible, assez fort et savait se battre.
Il pourrait représenté une recrue avec du potentiel, se dit il, tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:08

[Penser] J'ai bien fais d'encaisser ... Sa m'aurait éviter de le tuer , sinon j'aurais eu un clan à exterminer ... Je dois reconnaiter qu'il a de la force , enfin j'espère pour lui qu'il n'était pas à son maximum , une peau verte géante à beaucoup plus de force que cet larve ! [/Penser]

L'elfe se releva , se frotta le visage et cracha un peux de sang . Il fesait tard , il décida de suivre l'autre humain , jusqu'a que l'autre elfe prononçe quelque mots . Cortheaz lui retorqua :

- Sur un champ de bataille l'adversaire sera pas statique mon matou !

Cortheaz esperait bien jouer avec les nerfs de l'elfe , un être si faible qui ne savait point maitriser sa colère n'est vraiment pas digne de parler .
L'ombre détacha un part un les boutons de son manteau laissant aparaître un carquois sur chaque cuisse , deux épées recourbées dérrière chaque carquois , une ceinture avec plusieurs conteneur ; de poudre surement . Il y avait encore beaucoup de chose à découvrir lorsqu'il retirera tous ses vêtements ample ...

L'elfe reprit sa marche en direction de la taverne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:01

Citation :
un être si faible qui ne savait point maitriser sa colère
[HRP] Euh , j'te rappelle que c'est toi qui as mis la première baffe... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:34

L'elfe reprit de vive allure...L'autre l'avait encore provoqué

"Statique mon matou" se sont tes paroles ? Ecoute, t'es un bleu pour moi...J'étais déjà dans la garde du Roi que t'éatis pas né misérable ! J'étais L'explorateur/Cartographe De sa majesté que tu commencais tout juste ta voie de fantome ! J'ai été sur des champs de batailles, bien plus que l'on ne pourait l'imaginer !

L'elfe paraissait plus calme,

Tu esperes rejoindre nos rangs ? Et bien dis toi bien, que c'est très mal partis !

L'elfe poursuivis par une phrase elfique, dont le sens pouvait se laisser deviner...

" je te maudit par la voix de Khaine le vengeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:09

Vako ne pouvait plus supporter que ces deux elfes se disputent encore.
Il s'avanca et se place entre les deux.
Il s'adressa à Cortheaz.

Alanor a raison, pour rejoindre nos rangs, tu devra faire preuve de respect fasse à tes ainés. Mais vu comment tu leur parle, c'est vraiment mal parti.

Puis il dit à Borgir.

Il faut les séparer, sinon il y aura un probléme.

Et enfin il s'adressa à Alanor.

Ta réaction était légitime, mais j'aurais préféré que tu régle se malentendus autrement. Si tout les elfes fesaient ainsi, croit tu que nous serions autant qu'aujourd'hui.
Il faut maîtriser tes émotions Alanor.

Il resta planté là, entre les deux elfes, prés a changé de discours si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:53

[Hrp] Borgir c'est la naration de Cortheaz , donc le point de vue , tu n'es pas censer le savoir ^^"[Hrp]

L'elfe se murmura :

Citation :
- Blablabla ... Que des paroles , pourtant il avait bien dit qu'il avait fuit ? Le pleutre !

L'ombre tourna la tête en direction de l'elfe :

Citation :
- Tu ose parler alors que tu ne t'ai même pas présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:56

Vako était maintenant de dos à Alanor...Le Kemuri en profita...Il prit Vako Par l'épaule et le mis de côté...Il attrapat cet "elfe" au cou, et lui dit distinctement

Fuire ?! Vu ta lacheté, je pense, que si tu aurais été à ma place, tu aurais même sacrifier ton équipage, laisse moi te raconter un peu ce qui c'est passé !
Une Arche Noir, dans la mer du sud, avait pris en chasse mon batiment...avec ma dizaine d'homme d'équipage, et j'ai réussi à les fuire, oui, j'ai fuis, mais je préfère garder la vie de mes hommes, et ne pas sacrifier un batiment, juste pour me faire tuer ! Tu as encore beaucoup à apprendre !

Il serra petit à petit le cou de l'elfe

Tu parles comme cela à vako, qui ta permis de survivre un laps de temps en plus ? Je vais te trancher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:35

[Hrp] Bon quand tu parle avec Borgir t'es pas forcer d'entendre ce que je m'auto murmure surtout que y'a que mes lèvres qui ont bouger Mad Fin c'est ce qu'on fait en général pour une réflection à sois même ^^ [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 16:15

l'asur surprit par cette scene de dispute entre frere de sang et de race intervein.

mais amis, mais freres, laisson nos querelles de cotes je ne puit suporter que mes confrère se dispute ,mon coeur est las de ces moqueries, j'aspire a se que bientot , et je pèse mais mots, un jour peut etre il n'y aura plus de guerre , plus d'alliance , plus de vie seulement le vide sur notre terre, alors essayons ensembles de rester unis malgrés les différences qui nous oppose et le passé . bientot le mal frappera a nos porte hrp[jespere au moi d'aout^^]hrp et nous devrons nous battre ensembles unis!!!


vionixor salua de la main les personnes présentes et sortis prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:05

Cortheaz a écrit:
[Hrp] Bon quand tu parle avec Borgir t'es pas forcer d'entendre ce que je m'auto murmure surtout que y'a que mes lèvres qui ont bouger Mad Fin c'est ce qu'on fait en général pour une réflection à sois même ^^ [Hrp]

Autant pour moi, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:09

[Hrp] Autant pour mon cou ^^""[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:38

(hrp: je ne suis plus trés sur de se qui ses passé, alors dites le moi si je me trompe :hrp)

Vako se rapprocha d'Alanor et posa une main sur son épaule.
Puis il le plaqua contre un mur avec une force étonnante.

Maîtrise toi Alanor, ou alors je m'en chargerais à ta place! dit il d'un ton glacial.

Puis il se tourna vers Cortheaz.

Je me nomme Vako, je suis un maître des épées. Et je suis un serviteur de khaine.
Et toi, qui es tu pour te présenter içi, nous insulter ouvertement et en plus nous provoquer? Hein! Qui es tu pour faire sa?

Son regard était aussi dur le le fil d'un épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:25

Alanor resta contre le mur...Qu'il ne réagisse pas à l'action de vako devait étonné beaucoup son entourage...Bien que le Kemuri laisse paraitre sa brutalité devant les traitres, jamais il ne frapperais un compagnon d'arme...

Me maitriser hein ?

Il fixa Vako, son regard s'était assombri...

Je suppose que ma réaction était exagéré...j'ai du m'emporter...

Il regarda le nouveau

Mais toi, tu connaitra bientôt la douleur...

Il alla à l'oreille de Borgir et murmura, de facon à ce que les autres ne l'entende pas, même les elfes...

"Borgir, mon ami, je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment...j'ai soif de violence...je m'emporte toujours plus...je suis désolé...mais s'il te plait, ne juge pas ce nouvel arrivant comme Haut-Elfe, mais bien comme Druchii..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:59

Borgir hocha la tête pour montrer à Alanor qu'il n'avait pas à s'inquiéter.
"Ne t'en fais pas l'ami. Nous allons voir qu'il est vraiment. Pour ce qui est de tes colères , tu peux te confier à moi... j'ai ce même problème en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:09

Merci...

L'elfe prit ses effectifs , et allat s'assoier à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:30

Borgir installa l'elfe pour le moins turbulent à une table et alla s'assoir avec lui
"Bien. Tu vas me parler de toi , et calmement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est souvent signe de mort .   La nuit est souvent signe de mort . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est souvent signe de mort .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une vision de nuit
» WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?
» -§ Royaume §- LA TERRE DE LA NUIT
» la mort c'est le feu
» Une boite de nuit à lui tout seul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: