Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 27 Aoû - 11:59

Cela fait déjà plusieurs saisons qu’un conflit
majeur plane au-dessus du vieux monde. Partout on entend des illuminés
prédire la fin des temps. Le monde semble retenir son souffle, mais
depuis quelques temps les choses se précisent. Des bannières
commencèrent par se lever par endroit, appelant aux armes. Chaque jour,
elle se faisait plus nombreuses, mais chaque jour la menace se faisait
plus précise.

Au large d’Ulthuan, on rapporta avoir aperçu une
Arche Noire, bientôt suivie par des rapports d’invasions. En
territoires Nains, on entendit parlé d’une Waaagh aussi vaste que celle
qu’affronta Sigmar et ses alliés Nains à la Bataille du Col du Feu
Noir. Dans l’Empire, des cultes firent surface dans plusieurs villes,
manquant de déstabiliser le pouvoir en place. Altdorf et une vaste
partie de l’Empire furent frappés par une mystérieuse épidémie de peste.

Puis
les évènements se précipitèrent, les incursions furent confirmées et
les pires craintes prirent forme. Les compagnies qui s’étaient formées
spontanément se mirent en marche vers les différents lieux de conflit.
Voyant les fiers combattants se rendre au combat pour défendre les
peuples libres, vous avez décidé de prendre votre destin en main et de
vous joindre à eux. Vous avez réuni vos maigres possessions, une arme
de fortune et avez décidé de les rejoindre dans leur combat. A la
tombée de la nuit, vous vous êtes approché des campements bordant la
route. Vous avez observé les différentes troupes et vous êtes approché
de l’un des camps, un campements imposant et visiblement bien organisé.

« Halte- là, mon gars. Où crois-tu aller comme cela ? » Vous hèle un garde humain vêtu d’une cotte de mailles brillante et armé d’une épée longue.

« Je cherche une confrerie, dans le but de mettre en application des ideaux communs » Répondez-vous.

L’homme
vous regarde de la tête au pied et sourit sombrement. Du doigt, il vous
désigne une tente identique aux autres, exception faite des bannières
flottant près du rabat.

« Présentes-toi là-bas. Le sergent recruteur jugera si tu peux nous être utile »

Sur
ces mots, vous prenez la direction indiquée. En chemin votre regard se
porte sur les soldats réunis autour des feux de camps. A votre grande
surprise, vous y découvrez des nains et des elfes mangeant cote à cote
et plaisantant ensemble. Sentant votre regard sur eux, ils lèvent les
yeux vers vous puis se regarde en souriant, d'autres jouent aux dés ou
encore s'entrainent ensemble... Absorbé par votre observation du camp,
vous sursautez lorsqu'on vous adresse la parole. Vous êtes arrivé
devant la tente que l'on vous a indiqué, un humain ressemblant plus à
un scribe qu’à un soldat vous y attend.

« Et bien mon gars,
intrigué par ce que tu vois ici ? Cela ne m'étonne guère, mais tu verra
vite que c'est cette diversité qui fait en partie notre force. Chacun
d'entre eux et près a donner sa vie pour son frère d'arme quelque soit
sa race. De mémoire d'homme cela ne c'est jamais vu. De mémoire d'elfe
ou de nain, seuls les plus anciens d'entre eux pourraient le dire ...»


Il vous regarde de la tête au pied. L'homme vous fait signe de le suivre et rentre dans la tente

«
Je me nomme Grotil. A voir ta mise, je suppose que tu viens pour
t’enrôler dans les rangs de l’Ordre de l’Aube Eternelle ? Remplis donc
ce parchemin, ensuite le sergent te recevra »


L’humain vous tend une plume et un parchemin.Vous découvrez alors le questionnaire...

Citation:
Race :Humain
Nom :Argan
Taille :1m75
Âge :21
Poids :60
Carrière : Mage flamboyant (risque de changement pour l'archimage)

Couleurs yeux : Noir
Couleurs de cheveux :Rouge
Divinité :Solkan
Lieu de naissance :Altdorf
Clan (nain) :
Père : Argir Hasmond (un répurgateur déchu) - Inconnu par Argan.


Argan fut envoyé très jeune dans un temple de Solkan, afin d'y devenir répurgateur. Hélas (pour ses maitres) de grands talents d'eruditions se manifesterent et les plus sage du temple accepterent que sa destinée ne se trouvait pas ici. A 8 ans, il fut envoyé a l'ecole de magie de l'ordre flamboyant. Malgrès le retard, il parvint a rattraper le niveau de ses compagnons. Son adolescence fut difficile pour ses precepteurs : Argan voulait devenir trop puissant trop vite et nourissait une grande agressivité a quiquonque ne respectait pas ses ideologie. La verité est qu'il conserva les valeurs morales et les ideaux des répurgateurs pour adopter les arts magiques comme moyen d'atteindre ses fins.
Argan a soif de puissance, il veut purifier le monde par la puissance de ses sorts. Il est suffisament realiste pour savoir que sa seule personne ne pourra pas changer le monde. Alors il part a la recherche d'une confrerie, une confrerie partageant les memes ideaux et les memes intolerances vis a vis du chaos

Vous lui tendez le parchemin dument remplit, qu'il enroule et ferme avec un cachet de cire.

« Attendez dans les parages que le sergent vienne vous voir. Il vous dira que faire pour la suite. »


HRP / Quelques questions supplémentaires à titre informatif :

Citation:
Quelle est ton expérience dans le MMO ?
j'ai jouer a T4C (autrefois...), WOW, LOTRO, AOC

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?
Parce que la presentation me plait, parce que je me retrouve dans la mentalité, parce que j'aime le roleplay (enfin a mes heures, je suis pas un fanatique 100% roleplay)

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
je dirais entre les deux. certaines semaines je peux jouer 12h, d'autres 50h. Je dirais que ma moyenne tourne autour de 30/35h, mais je joue de facon très irreguliere-vie IRl oblige).

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
Beaucoup en journée(10h30-18h), quelques soirée (21h-2h) egualement par semaine

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
Disons que si le jeu, mon perso me plait et que les affinités se créait, il y a de fortes chances que oui !

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Oui a mon époque de T4C, mais je dois dire que c'etait très contraignant.
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
Je ne pense pas mais qui sait, peut etre l'envie me viendra quand meme.

/Hrp


Dernière édition par Argan le Dim 31 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 28 Aoû - 22:54

[HRP] Bienvenu [/HRP]

*Un maître des épées le vit et s'approcha de lui*

-Salutation ! La fraternitée qui règne ici a l'air de vous étonner n'est-ce pas ?
-Je me présente. Mon nom est Hayden Heurtelaube, gardien de la tour blanche.
-Je suis moi aussi postulant pour entrer dans l'ordre. Voudriez vous discuter au coin du feu pendant que vous attendez le sergent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 29 Aoû - 1:56

Depuis que L'Aube, sur ordre du Grand Conseil, s'était mis sur le pied de guerre, Belegor avait refait son baluchon, recacheté les besaces où il conservait ses meilleures mélanges de poudre noire et d'herbe à pipe, et rendu la clé de la chambre qu'il occupait à l'aubre d'Althri. La majeure partie de son emploi du temps consistait à démonter le canon de son antique tromblon, nettoyer la chambre, graisser la platine, polir le silex de mise à feu, vérifier le barillet, remonter le bazar.. et recommencer. Une certaine tension commencait à le gagner, sourde et impalpable, alourdissant ses pensées de chaque instant. La guerre n'allait certainement pas tarder, c'est en tout cas ce que racontait la rumeur autour des feux de camp et entre les rangées de tentes impeccablement alignées.

Levant les yeux de son ouvrage, il apperçut la silhouette de l'humain qui approchait de la tente des recruteurs. Cheveux rouges, robes de couleur chamarrées, pas de doute c'était l'un de ces sorciers formés à l'école d'Altdorf, dans la grande tour qu'il y avait appercue l'unique fois où il avait visité la ville. Ceux-là avaient une fâcheuse tendance à considérer qu'une matière aussi volatile que les vents de magie pouvait être canalisée comme d'autres canalisent le cours d'un torrent, ce qui conduisait souvent à des catastrophes, pour ce qu'il en savait. Se tenir près de l'un d'entre eux revenait à craquer une nouvelle allumette dans une galerie de mine, alors que la chandelle de son casque venait d'être soufflée par un courant d'air à l'odeur souffrée. Et leur fascination pour le feu confinait à la folie pure et simple. Qu'importe, Belegor se sentait tout à fait à l'aise avec les fous. Il avait même tendance à apprécier leur compagnie.

L'homme disparut dans la tente, y resta quelques dizaines de minutes puis en ressortit.

Alors que l'homme passait devant Hayden et lui, Belegor le héla à son tour:


"Holà l'ami! Bienfenue au kampement! Zi la zentinelle à l'entrée t'a laizzé pazzer z'est que tu comptes zigner en bas à droite de la feuille, ja? Che me nomme Belegor, fils de Thandrim, du clan Dordegrüden. Prends-toi donc un tabourette et zers-toi une choppe"

Alors qu'il parlait, Belegor désignait d'un geste vague de la main le tonnelet qu'il avait mis en perce le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 29 Aoû - 2:11

/hrp/ bienvenue a toi ^^a tres bientot en rp voir ig^^/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 29 Aoû - 19:59

La surprise se lisait facilement sur les traits d'Argan, de toute manière il n'essayait pas de la dissimuler.
Alors qu'il entamait la conversation par l'amabilité d'un elfe, voici qu'un nain se présentait a eux !
Bien content, et curieux, il invite ses deux compagnons a célébrer leur rencontre.


- Hé bien que de bonne compagnie a ce que je vois! Pour quelques heures de plus ici, je serais bientôt l'ami de chaque membre de l'alliance ! Et qui plus est, je dois avouer qu'il me fut très rare, dans ma courte vie, de partager ma table simultanément avec un elfe et un nain !
Ceci ne peut que porter honneur a cette confrérie : parvenir a unir tant de membres pour une cause si juste est preuve de qualité !
Faisons donc preuve de patience, je crois qu'elle sera grandement récompensé, d'autant plus que l'attente sera moins déplaisante entre les plaisirs d'une bonne biere et la chaleur d'une companie si sympathique.

Argan appel un serveur et lui demande 3 bieres, du meilleur brassage.

Puis en s'addressant a ses deux compagnons :

- J'imagine que vous avez vu plus de pays que moi jusqu'a present et je dois dire que cette prise de conscience attise ma curisité.
Mais avant tout dites moi...Quel mal a t'il bien pu vous menacer dans vos si belles demeures pour venir dans la capital de l'empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 3 Sep - 13:26

/HRP Je reprend ici ma sortie de l'auberge (cf topic de Kildon)
/HRPoff

Argan se retira, plutot décut de l'acceuil de ses hotes, bien qu'il avait pourtant trouver des compagnons interessants.
Il marcha quelques minutes, afin de revisualiser la situation et se rendre compte si son impulsivité n'avait pas pris le dessus.
En premier venait l'offense de l'elfe, certe qu'il avait mal prise mais qui s'etait vite attenué après sa petite saute d'humeur.
En revanche, le comportement du répurgateur était impardonnable : Non seulement, il avait remis la faute sur lui, mais en plus il avait usé d'un langage arrogant et irrespectueux.
Puis son attention se détourna vers la silhouette qui le suivait et qu'il reconnut comme l'azur.
Il se rendit compte qu'il ne lui en voulait plus du tout.
Il l'attendit donc, non pas dans l'intention de regler ce litige mais de dire ce qu'il pensait de son superieur.

C'est d'un air calme, presque souriant qu'Argan prit la parole :

- Il aurait été aisé pour vous de vous dissimulé a ma vue et pourtant vous venez vers moi, pour discution semble t'il.
Je dois avouer que ce geste de votre part me rassure quelque peu. Vous savez, bien que je me soit un peu emporté pour une broutille contre vous, je ne vous en veut pas. En revanche, de votre recruteur je garde bien plus qu'une offense et je n'en démord pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 3 Sep - 14:00

Khilmael hocha la tête: il savait lui même, pour l'avoir vécu, que Borgir était.. spécial avec les postulants, et qu'il tentait la plupart du temps de détecter la moindre faiblesse chez eux.

-"Ne vous en faites pas, Sir Darkmoon cherche juste à remplir à la fois son rôle de Recruteur, et celui d'Inquisiteur.. Ce qui n'est toujours chose aisée! Ne lui en tenez pas rigueur.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 4 Sep - 14:41

- Je lui serais gré de ne se contenir qu'a un seul role, s'il n'est pas capable d'assumer les deux a la fois...
En revanche, votre recul vous remonte dans mon estime et peut être seriez vous de bon conseil :
Que me suggérez vous maintenant ? Sachant que je garde rancune, bien que je me dispenserai d'hostilité, et qu'il est hors de question que je m'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 4 Sep - 18:24

L'elfe éclata de rire, ce qui était assez rare.

-"Faites comme moi, commencez par l'ignorer! Vous finirez bien par le connaitre assez tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 4 Sep - 19:41

Le nain sorti de l'ombre pour ce placer devant la lumière, là où il pouvait facilement être vu

" L'ignorer ... L'ignorer ... et comment pensez vous qu'il réagira ? "

Il prit soudainement un ton plus grave

" Argan, c'est bien cela ? Je me nomme Wulfgrim, Vénéré longue barbe et prêtre des runes, grand oncle d'Harkon Grimklad.
Vous voulez un bon conseil, alors n'écoutez pas l'elfe ! L'ignorance n'est qu'une illusion ! Votre âge et votre civilisation reflète votre stupidité ! "

Le nain s'adressait à Argan comme si il se connaissait de longues dates...Wulfgrim ne parlait pas de l'homme, mais des hommes en général ! Wulfgrim était énervé, pourtant quelques minutes avant, il riait à s'étouffer !

" Vous ne voulez pas vos excuser ? Et vous croyez qu'il va le faire ?! Maintenant, c'est celui qui fera le premier pas vers l'autre qui sera le plus sage et le plus respectable... j'ose esperer que vous ne serez pas aussi stupide que la majorité de ce monde, en ces temps de troubles ! "


[HRP] Mon nain, Wulfgrim, à vraiment les esprits occupés, donc bien sur, je ne dénigre aucun peuple ou quoi que se soit Wink
C'est seulement RP Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 4 Sep - 20:38

Argan se tourna vers le nouvel arrivant, dont l'arrivée le surprit un peu puis il reflechit quelques instants.

- Hum..merci tout deux pour vos conseils, je vais opter pour une solution intermédiaire.
Je vais rentrer et il n'aura de moi que le nécessaire a mon recrutement, ni ma politesse, encore moins ma sympathie.
Toutefois je vous prend a témoin qu'une marque d'irrespect envers moi sera pour moi signal d'hostilité.

Après un bref sourire a ses deux compagnons, Argan reprend la direction de l'auberge, non sans les attendre.

- Et vous depuis combien de temps appartenez vous a l'aube eternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Argan §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: