Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Dans le doute - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Dans le doute - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Dans le doute - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Dans le doute - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Dans le doute - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Dans le doute - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Dans le doute - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Dans le doute - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le doute

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute   Dans le doute - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 0:21

1000% d'accord pour le ciblage..

J'ai lu quelquepart qu'ils y travaillaient, espérons que ca sera pour un patch à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute   Dans le doute - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 0:42

Belegor Thandrisson a écrit:
Contre les tanks les seules classes qui devraient le faire c'est les DPS CAC je crois. En tout cas avec mon ingénieur j'ai carrément abandonné l'idée de cartonner un tank. Même si le type ne vient pas au contact sur moi, c'est tout simplement trop long de le tuer. Par contre mon livre de la connaissance me crédite de mon 100è chasseur de squigs Twisted Evil

Je suis pas d'accord ( sans vouloir t'offenser ). Les tank, ceux qui leur font le plus mal sont les dps distance ( Magicien particulièrement ). Et moi avec mon ingé, je focus en premier les mago + dps distance. Puis les tank, et les balles qu'on leur fou ne sont pas négligeables. ( Je tape entre 180 et 240 ) sur eux avec notre compé de tir. Tu rajoutes les dots à ça et ça aide pas mal.

Pour le lion blanc, j'ai testé différentes classes, notament un " Disciple de Khain" pour aidé un pote en le healant, et quand le lion blanc venait sur moi...ouille ouille ouille. J'en ai vu quelque un gagner les scénario en étant premier au dégats. Puis c'est vrai qu'elle sera pas trop peuplé au début, profitez en, vous serez démarqués des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute   Dans le doute - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 0:50

Je ne peux parler que de ce que je connais cad l'ingé évidemment, mais pour avoir testé, tirer sur un tank de niveau égal revient à essayer de creuser un trou dans un mur avec une cuiller à café. Pour peu que le mec ait un assist heal, c'est carrément impossible. Après si le tank en question et en train de jouer aux quilles avec nos DPS distance ou Healers ca veut dire qu'il est en arrière de nos lignes et donc coupé de ses propres heals, et la oui c'est rentable, ne serait-ce que pour le faire fuir. Sinon je prefere focus les trucs en papier, heals en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute   Dans le doute - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 1:12

Oui, le tank reste le dernier choix Smile c'est tellement plus agréable de troué du tissu...^^
Mais disons, que défois, on a pas forcément un choix énorme, et notre dps n'est pas négligeable sur les boites de conserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute   Dans le doute - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 1:17

IL faut aussi dire que pendant la beta il n'y avait pas beaucoup de strategie donc pas de ciblage sur les healer...voila pourquoi les tank devenait bien plus coriace.
Par contre c'est vrai aussi que j'ai eu la surprise de mourir en 2shot contre certaines classes dite "tank" donc peut etre qu'il y a aussi un peu a réévaluer la fonction principal de cette classe car tank + dps : je fui a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute   Dans le doute - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 1:29

Ba les tanks, même défensifs peuvent être une vrai plaie ( merci pour eux, d'avoir rendu le "tank" utile en pvp. ) Après certains se spé dps, ça tape pas fort, mais comme ça crève pas, rajouter aux dps de derriere, ça devient délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute   Dans le doute - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 1:35

Dans ma malchance concernant mon accès à l’open béta, j’ai eu l’opportunité de jouer une journée entière sur le jeu, j’.ai eu 1 jour de congé.

J’ai testé quelques classes et au passage je trouve que mythic à fait de très bonnes classes, enfin celle que j’ai testé était vraiment bien faite. Chaque classe testée est au niveau 7.

Donc en premier ce fût le guerrier fantôme, j’aime les classes à distance, ceci dit je trouve le guerrier fantôme lourd à jouer avec un système de stance, c’est un clic en trop et je n’aime pas le principe.

En second le SF, montre de puissance. Gameplay sympa.

En troisième, le swordmaster, là je suis tombé en amour avec cette classe. Son système de combinaison de coup est tr`s sympa, bonne prise en main et un arbre de compétence qui peut être riche.

Pour finir l’archimage, ingénieux système de puissance, ce perso peut être le meilleur healeur du jeu. En pve c’est très bien, en rvr bon soutient, mais attaquer pour mieux soigner en rvr c’est un challenge, si le joueur maitrise bien son perso, il sera très rentable sur un champ de bataille.



Voila ma petite expérience, je pense prendre le swormaster en main, car il est badass, très fun à jouer et en rvr je me suis bien amusé avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute   Dans le doute - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 1:50

D'ailleurs au passage, je testais l'archimage quand ma route croisa Stressos... tu sais les petits messages bleu c'est des messages privés :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute   Dans le doute - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 1:53

Oups dsl Argan, je ne focalise pas toujours sur le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute   Dans le doute - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:36

Je précise juste : Je suis en train de faire l'histoire de mon perso Lion Blanc , et je suis certain que je vais continuer celui ci. Mais , pour ne pas précipiter les choses , et être sur de mon choix , je crée un autre compte pour mon perso "Aldorel". Je recherche d'ailleurs activement un nain pour ma candidature , pour engager le dialogue et me permettre de raconter mon histoire ^^. J'aurais juste une question : Avec mon nouveau personnage , devrais-je repasser une période d'attente de un mois pour pouvoir avoir le rang de Recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute   Dans le doute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le doute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'artisanat dans WAR
» B'jour là d'dans!
» La fureur dans le sang
» [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque
» Une Grotte dans la Montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: