Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 25 Sep - 15:19

On a tous un rêve dans la vie, que l'on soit Homme, Elfe ou Nain et le mien c'est de devenir le meilleur épeiste au monde. Ce n'est pas par orgueuil ni par vantardise non car ce n'est pas dans mon caractère.J'ai simplement envie de développer mon potentiel spirituel et physique à son paroxysme.
Le monde est en guerre et la fin du monde est surement proche, avant que cela arrive j'aimerai defier les plus grands guerriers de la déstruction, mais on ne fait pas une guerre tout seul, c'est pour ça que j'ai entrepris un voyage, laissant ma famille derière moi, afin de trouver des compagnons d'armes valeureux.
A la tombée de la nuit, je me suis approché des campements bordant la route. J'ai observé les différentes troupes et Je me suis approché de l’un des camps, un campements imposant et visiblement bien organisé.


« Halte- là, mon gars. Où crois-tu aller comme cela ? » me hèle un garde humain vêtu d’une cotte de mailles brillante et armé d’une épée longue.

« J'aimerai me faire embaucher mon ami".

L’homme me regarde de la tête au pied et sourit sombrement. Du doigt, il me désigne une tente identique aux autres, exception faite des bannières flottant près du rabat.

« Présentes-toi là-bas. Le Captaine recruteur jugera si tu peux nous être utile »

Arrivé devant la tente j'apperçoit un homme ressemblant fort à un scribe me jaugeant du regard.

« Et bien mon gars, intrigué par ce que tu vois ici ? Cela ne m'étonne guère, mais tu verra vite que c'est cette diversité qui fait en partie notre force. Chacun d'entre eux et près a donner sa vie pour son frère d'arme quelque soit sa race. De mémoire d'homme cela ne c'est jamais vu. De mémoire d'elfe ou de nain, seuls les plus anciens d'entre eux pourraient le dire ...»

Il me regarde de la tête au pied. L'homme me fait signe de le suivre et rentre dans la tente

« Je me nomme Grotil. A voir ta mise, je suppose que tu viens pour t’enrôler dans les rangs de l’Ordre de l’Aube Eternelle ? Remplis donc ce parchemin, ensuite le Capitaine te recevra »

L’humain me tend une plume et un parchemin.Je découvre alors le questionnaire...


Race : Haut Elfe
Nom : Maleikan
Taille : 200 cm
Âge : 463 ans
Poids : 80 kg
Carrière : Maitre épeiste.
Couleurs yeux : vert
Couleurs de cheveux : Chatain
Divinité : Assuryan
Lieu de naissance : Elliryon
Clan (nain) :
Père :

Quels sont vos motivations :

"Je voudrai devenir le meill..." se ravisant au dernier moment Malei rétorqua : " Je veux simplement me battre contre nos ennemis.."

[HRP]

Quelle est ton expérience dans le MMO ?

J'ai commencé par t4c auquel j'ai joué 2 ans et demi (periode goa) très formateur niveau roleplay,j'ai ensuite été tenté par ultima online, puis daoc, Lineage 2 et wow.

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?

En rencontrant Khilmael, il m'a dit que la guilde était rôliste alors j'ai voulu tenter l'aventure.


Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?

Fort temps de jeu dans les débuts, après ça s'émousse sauf si je scotche, par contre étant donné que je bosse ça sera le soir seulement et les weeks end

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?

4 h par soir, quand je m'inscrit au sport je passe à 1 ou 2 h.

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?

oui et non, ça dependra de l'investissement de chacun en fait. (j'suis pas très forum)

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?

Sur wow, j'ai géré 3 guildes à des périodes differentes sans en être le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 25 Sep - 20:49

l'efle remarque grotil faire un signe de la main ... bonjour maitre grotil que puije faire pour vous ?

-grotil-je vous presente malei jeune maitre des épée tres déterminer a rejoindre nos rang je vous le confit.

vionixor-bonjour maitre malei je vous prit de me suivre a la taverne histoire de faire cossette entre confrère d'azur et nous pourrons par la meme occasion rendontrer mon amis eldinor mon binome au sein de l'aube éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 26 Sep - 10:02

Eldinor se présenta également et suivis Vionixor a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 9 Oct - 9:29

Malei observa Vionixor avec un intérêt particulier se chuchotant à lui même :

"Frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 9 Oct - 11:09

étrangement vionixor se sentis appaiser ...et inquiet de par le mot qui venait de sortir de la bouche de l'azur ...frères de sang... oui je le sens moi aussi nous sommes les Elyasis noble décendant de nos parents... sensuivis un flashback qui enivra l'elfe et qui maintenant se rapella de tout en effet maleikan était bien son frère..



-je ne peut l'expliquer mais oui nous sommes belles et bien frères dans le sang des Elyasis qui coulent dans nos vennes... ou était tu allez après la chute de notre maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 9 Oct - 14:05

Maleikan plissa les yeux, regarda Vionixor et rétorqua :

Je suis partit m'entraîner...

Il s'arrêta un moment avant de fermer les yeux et de chantonner :

Du sang et des larmes, des cris et des armes, du souffre et des flammes
Ô douce symphonie macabre, toi qui a plongé nos existences dans le drame et la souffrance, bercé nos conscience avec une mélodie mortuaire afin que nos ennemies connaissent un sort funèbre


Maleikan rouvrit les yeux et dit :

Elyasis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 9 Oct - 14:18

dans la suite de ces paroles vionixor rétorqua a son tour les nobles paroles de ces ailleuils d'un temp passer dont certain en avait oublier jusqu'a sa signifiquation ...

Du sang et des larmes, des cris et des armes, du souffre et des flammes
Ô douce symphonie macabre, toi qui a plongé nos existences dans le drame et la souffrance, bercé nos conscience avec une mélodie mortuaire afin que nos ennemies connaissent un sort funèbre

Elyasis!


un sourire se laissa déssiner sur un visage qui j'adice était encore sombre du fait de son passé perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 10 Oct - 17:15

(lol /hrp/ passer a l'orquaniseur sa donne sa ) /hrp/


Du sang et des larmes, des kris et dé zarmes, du souffre et des flammes
Ô douss’ symphonie makabre, toi ki a plongé nos zexistenss’ dans l’drame et la souffranss’, bercé nos konscienss’ avek une mélodie mortuaire afin ke nos zennemies konnaissent un sort funèbre
Elyazis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 10 Oct - 20:04

C'est un orc qui zozotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 10 Oct - 20:09

Vako poussa la porte dans un mouvement gracieux, après avoir salué le garde, et pénétra dans l'auberge.
Il était heureux de revenir, car il avait été absent pendant quelques temps.
Presque immédiatement, ses sens l'alertèrent sur le fat que de nombreuses personnes lui étaient inconnue.
Probablement des nouveaux membres, pensa t'il.
Mais l'un d'entre eux attira son attention, il discutait avec Vionixor, et il portait l'armure des maîtres des épées.
Vako décida alors d'allait à leur rencontre, notamment parce que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé avec des elfes.

Bonjour, maîtres des épées, dit il d'une voix douce en inclinant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 10 Oct - 20:14

-bonjour a vous frères d'azur comment allez vous seigneur vako , depuis le temp que nous ne vous avions point vue parmis nous , cela me fait plaisir de vous revoir.



l'elfe en profita pour présenté maleikan a vako lui aussi maitre des épées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptySam 11 Oct - 20:47

Alors soyez le bienvenue seigneur Maleikan.J'espère que vous vous plairez au sain de l'aube.
Et effectivement, j'ai du m'absenter, de nombreuses affaires urgentes, notamment à la tour de Hoëth exigeaient mon attention.

Vako avait parlé sur un ton calme, mais il était évident que ces "affaires urgentes" concernaient la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptySam 11 Oct - 23:34

Maleikan observa Vako et quelques secondes plus tard inclina la tête respectueusement
Salutations fraternel dit-il, se retournant vers son frère il ajouta
Effectivement je me plais, je penses que beaucoup de choses vont changés dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Oct - 10:15

-oui je le pense aussi , j'ai hate de te montrer mais compétence au combat mon frère , se sera pour moi un honneur de guerroyé a tes coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Maleikan §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: