Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 [Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs   [Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 16 Fév - 15:31

Au loin, je pouvais apercevoir la cité d'Averheim. A mon passage, les gens me lançaient un regard... Comment l'exprimer... Blasé ? Il me semblait pourtant que les Asurs étaient rares dans les contrées de l'Empire, et pourtant, à mon passage, ils ne semblaient pas surpris ou impressionnés. Ma cotte de mailles brillante reflétait le peu de lumière qu'il y avait à refléter. Cela faisait plusieurs jours à présent que je marchais. J'étais venu du Sud de l'Empire, des environs du Reikland, pour gagner le Col du Feu Noir en compagnie d'une caravane impériale. Mais après l'avoir quittée, au niveau d'Agbeiten, je n'avais plus rencontré un seul humain surpris de voir un Haut-Elfe. Plus un seul.
Cela était sûrement lié à l'Aube Eternelle.

J'avançai au petit trot, tenant à peine la bride d'Anore, mon coursier blancc, tout droit venu des vastes plaines d'Ellyrion. La ville se faisait de plus en plus proche, et, à sa périphérie, je pouvais distinguer - très difficilement - plusieurs bannières dont les couleurs me semblaient, au premier abord, familières. Au fur et à mesure de ma progression, un campement se détacha de l'horizon. Sur certaines tentes étaient plantées les bannières.

Aux alentours dudit campement, un garde humain, vêtu d'une cotte de maille que je devinais, à l'aspect, de fabrication Naine, et d'une hallebarde m'arrêta.

- Que venez-vous faire ici ? Me dit-il d'un ton bourru
- Je suis ici sur le conseil d'Aldorel, Lion Blanc du Royaume de Chrace, lui répondis-je posément.
- Et qu'est-ce qui me prouve que c'est la vérité ?
- Quel intérêt aurais-je à mentir ?

Ce garde commençait à me taper sur les nerfs, mais je n'en laissait filtrer aucun signe. C'est alors qu'un homme vêtu d'une armure de plaques et coiffé d'un casque à cimier apparut au détour d'une tente, et s'approcha, avant de s'adresser au garde.

- Un problème, Lewiks ?
- Monsieur essaie de pénétrer dans le camp, lieut'nant.
- Voyez vous ça... dit-il avant de se tourner vers moi. Rien qu'à son regard, je sus qu'il attendait une réponse - de ma part.
- Je suis ici sur l'injonction d'Aldorel, Lion Blanc du Royaume de Chrace, comme je l'ai dit à votre... sentinelle.
- Je vois. La tente du capitaine recruteur est au centre du camp. C'est celle sur laquelle flottent les étendards.

Je le remerciai d'un hochement de tête, mis pied à terre, et me dirigeai vers la tente en question. Ledit capitaine, dont le casque et l'armure étaient plus ornementés que les atours du lieutenant, m'acceuillit, allant jusqu'à m'offrir un siège. Rapidement, il me fit remplir le formulaire ci-dessous :

Race : Haut-Elfe
Nom : Elhanir Elladan
Taille : 1m87
Âge : 186 ans
Poids : 67kg
Carrière : Maître des Epées de Hoeth
Couleurs yeux : Bleus
Couleurs de cheveux : Blonds
Divinité : Asuryan
Lieu de naissance : Saphery
Père : Mehlar Elladan

Quels sont vos motivations ?

En tant que membre de l'Armée du Roi-Phénix, mon devoir est, selon la volonté de mon Seigneur, de protéger l'Empire des hordes du Chaos et de tout autre assaillant. Cependant, la guerre à laquelle nous participons tous va plus loin, bien plus loin que cela. Je suis prêt, toujours selon la volonté du Roi-Phénix, à donner ma vie et plus si nécessaire pour la sauvegarde des races qui composent l'Ordre du Griffon, qu'elles soient naines, humaines ou elfiques.

Une fois le formulaire rempli, je le lui tendis, et il s'en saisit afin de le rouler et le sceller à l'aide d'un cachet de cire. Nous nous remerciâmes mutuellement, et je quittai la tente. Monté sur mon destrier, je repris ma route, laissant le campement derrière moi. Je me devais de retourner au Reikland.
Attendre des nouvelles, à présent. Attendre... et espérer.

[HRP]

Alors, mon expérience des MMO... j'y joue depuis 3 ans maintenant, avec un an de Guild Wars puis deux ans de WoW. Plutôt fan de warhammer, et du pvp, normal que WAR m'ait attiré.
Je suis venu ici, chez vous, parce que vos objectifs correspondent au mien : du rp, mais pas full jusqu'à plus savoir quoi en foutre, du rvr, et des connaisseurs en métal pour la plupart : je need. :p
Mon temps de jeu... Sujet à caution. Depuis que je ne suis plus tout seul, je suis sorti de ma phase de geek absolu, cependant je joue au moins 5j/7, et je peux rester tard en soirée ( tard n'ayant pas de limite d'heure ) plusieurs soirs, mais hélas pas le samedi. En ce qui concerne l'implication, oui, si quelque chose me passionne, je suis dedans - à fond.

Les posts à responsabilité... Si certains ici connaissent wow, sur le serveur Kirin Tor, j'étais le GM de la seule guilde méchante viable - et nous étions plus que viables, à vrai dire - du serveur. j'avoue que sur la fin, j'ai abandonné, étant donné que wow me barbait *juste* énormément. Mais bon, de toute façon, je préfère jouer un troufion ou un très peu gradé qu'un haut gradé, donc ça règle la question. Disons que je n'irai pas au delà d'un grade de sergent, ou équivalent, ici champion de régiment à ce que j'ai compris.
Si vous avez des questions... Essayez déjà de voir le post de présentation, ou posez-les, remarque, j'y répondrais de la même façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs   [Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 1 Mar - 17:02

[HRP]

Ici Aldorel. Désolé pour toute cette attente, mais, j'étais, comme je te l'ai déjà dit en vacances, et le peu de temps avant que j'y parte quand tu avais posté ta demande d'enrôlement, j'étais bien occupé. Je n'ai donc pas pu te répondre. Excuse moi.

Cependant, tu auras remarqué que tu as eu peu de réponse : Je ne crois pas que cela est du à une mauvaise volonté de mes compagnons, non, en fait, moi même j'ai du mal à répondre à ton RP :
Citation :
je repris ma route, laissant le campement derrière moi. Je me devais de retourner au Reikland.
Ainsi, tu comprendra qu'il est dur d'engager conversation avec un soldat qui ne combat pas encore à nos coté et qui est quelque part au Reikland : A part moi, personne ne te connait encore, d'un niveau RP, dans la guilde.

Donc, te retrouver et engager conversation avec toi est très dur. Essaye de modifier quelque peu la trame RP. Par exemple, après quelque temps à combattre seul, tu viens assister nos forces, et la rencontre se fait. Donc, tu ne modifie pas ton post initial, mais tu rajoute juste un peu un moyen pour nos forces et moi même de te rencontrer sans tomber dans l'irréaliste.

Je vais tout de même tenter de réponse au mieux à ta demande, par une lettre. C'est le seul moyen actuel que j'ai pour te contacter d'un niveau RP.

[/HRP]


Expéditeur :
Destinataire :

Aldorel Elyasis, Membre de l'Aube Eternelle.
Elhanir Elladan, Membre de l'Armée du Roi Phénix


Cher Elhanir,
J'ai appris, avec plaisir, que vous aviez, il y a peu, posé demande d'enrôlement au Camp de l'Aube Eternelle. Je tiens à m'excuser, premièrement, de la réponse tardive que je vous accorde. Le Champ de bataille ne me permettais pas de m'occuper de cela, et je n'ai trouvé, pour seul moyen de communication avec vous, qu'une Lettre, ainsi, je doute même qu'elle arrive à bon port, mais on m'a assuré que les postiers impérial du Reikland sont soi disant les plus compétents dans leur domaine, et ceci, dans tout le vieux monde.
Vous comprendrez qu'une discussion avec vous m'est impossible, cependant, j'ai à vous apprendre que vous avez obtenu le grade de Recrue de l'Aube. Afin de vous nommer comme tel et vous faire porter l'insigne de notre Ordre, nous devons nous rencontrer. Vous devez, actuellement, et de ce que les gardes m'ont dit, vous trouver au Reikland. Nous avons bien des forces là bas, et vous pouvez d'ors et déjà les assister, et loger à notre Bivouac. Je crois que cette solution est la meilleure, tout du moins, la plus viable. Nous ne pouvons nous permettre d'envoyer soldat à votre recherche, nous ne savons pas où vous êtes, et vous vous devez, en tant que recrue, de ne pas faire cavalier seul, vous faites partie maintenant des forces de l'Aube !
J'espère donc rapidement vous voir à notre Bivouac et vous voir combattre avec nous, sous nos couleurs.

Cordialement,
Aldorel Elyasis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs   [Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 1 Mar - 17:08

Je tiens par ailleurs à signaler que ce pigeon voyageur chargé de la missive était particulièrement savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs   [Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 2 Mar - 16:22

[HRP] Je t'avouerai, Al', que la lettre, c'était un peu ce que j'attendais, m'enfin jusque là, toutes mes candidatures aux guildes rp se sont faites par lettres rp, comme ici x/ Question d'habitude. M'enfin ! je suppose qu'on continuera ça ingame, ou j'peux poster ici ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs   [Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 2 Mar - 16:44

[ HRP ]

Ici, regarde les candidatures des autres membres, toute se font par personne physiques, et non par correspondance.


[ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs   [Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Mar - 18:38

<La lettre suivante est posée sur un coffre, dans les quartiers de l'Aube Eternelle, à Nuln. Sur cette dernière est inscrit le d'Aldorel Elyasis. L'écriture de l'auteur est soignée, caligraphiée, et d'un bleu profond>

Noble né,
J'ai effectivement reçu votre courrier. Oui, les services de postiers impériaux font tout leur possible pour porter aux soldats du front les lettres qui leur sont adressées - avoir des nouvelles de sa famille, en ces temps troublés, est chose précieuse, une baume au coeur. Comme il me tarde de revoir Ulthuan ! Sentir son air pur, se perdre dans la contemplation de ses verts paysages, de ses montagnes sauvages et belles, de ses constructions de marbre blanc...
Mais, je m'éloigne du sujet, j'en suis désolé. Je comprends tout à fait que vous n'ayiez aucun homme à dépêcher à ma rencontre, aussi vous rencontrerais-je où il vous plaira, au moment que vous jugez opportun. Dans le cas improbable où cette lettre ne serait pas arrivée, ou serait arrivée trop tard, sachez que je serai moi-même à Nuln sous peu ; vous m'avez naguère parlé de cette cité, et il m'a semblé opportun d'y orienter mes recherches.
Votre conversation m'avait été agréable, noble né. Aussi écris-je ceci dans l'espoir de m'adresser à vous, en personne, à nouveau. Je dois vous avouer que j'ai toujours apprécié le côté sauvage des collines de Chrace. Peut-être pourrions-nous parler, un jour, de votre magnifique patrie ? Qui peut savoir ?
Je passerai le seuil des portes de la Cité de Nuln peu après que vous ayiez reçu ladite lettre, je pense. J'y demeurerai le temps de reçevoir vos instruction, et les instructions de l'Aube.
Qu'Asuryan vous veille, noble né !

Elhanir Elladan, de Hoeth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs   [Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]-§ Elhanir Elladan §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Nheriad §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Odrina §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.
» [Annulée] -§ Erasar § - Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: