Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:14

Malheur... !!

il faut que je me plonge dans mes livres ancéstraux pour y dénicher la formule qui me permettra enfin d'avoir mon bouclier flamboyant me protégant de toutes blessures ou tentative pendant un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:43

Lorsque le tavernier vient vous servir, il s'approche de Diemon et lui chuchotte quelques mots à l'oreille en lui donnant quelque chose directement dans la main {hrp} voir message privé {/hrp}.
Il s'adresse alors au autres personnes autour de la table :


"Diemon le Mage est accepté dans nos rangs. Faites passer le message aux autres membres."

Il regarde alors le mage flamboyant :

"Votre chambre est au premier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:28

Mouais, bon ben , il en faut bien un pour pour faire griller les steaks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:17

Olala merciii beaucoup mes frêres !! et que dites vous de l'apparition de Sigmar a la taverne, avec le crieur publique? je n'en reviens toujours pas...
En tout cas maintenant que je suis des votres,... sachez que je vous protegerais toujours quoi qu'il arrive...

Il en faut un aussi pour chasser la bête et me la ramener n'est ce pas Anndgrim... ah non pardon tu te marcheras sur la barbe ce n'est point une tache simple pour toi ah AH AH AH ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:11

-Sigmar?
Tavernier quesque t'as foutu dans le lait fraise de Diemon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:58

hips ! ! aidez moi a me relever je vous dis .... hiips ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:15

[hrp]Que se soit ici ou dans la taverne vous avez bien rattrappez la sauce mais j'explicite mieux : Diemon débute dans le roleplay, certains autres connaissent très partiellement l'univers de Warhammer, donc patience, respect, partage des connaissance de l'univers seront les maîtres mots.
Ensuite Diemon sache que tu es membre de l'§ mais aussi en phase de formation...donc à suivre....[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 6 Jan - 2:29

[Hrp] nous sommes tous en phase de formation a mon avis, vue que le jeu n est pas encor sortie et que nous ne pouvons faire nos preuves sur le terrain

Amusons nous c est tout se qui compte [hrp]

"Kyssard relève doucement diemon qui semble être totalement saoul "

Hé bé je savais qu’un lance flamme avait besoin de combustible mais a se point ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:10

Sa doit être le gob de la semaine derniere vous vous en souvenez?
Il devait avoir un de ces fameux champignons et l'aurait lacher dans un tonneau par inadvertance...
Bien, l'affaire est close, ce n'est pas la faute du tavernier...c'est juste un 'accident'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:28

Oula ... OullaaAAA.... j'ai mal au ventre les amis ... ca ne passe pas... hum... mais quel est ce bruit bisarre??? olala ....

J'ai faillit mettre le feu au fess...euhh a la poudre! oui le feu a la poudre ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:45

Heureusement qu'il a vu sugmar et pas une horde de cahotique, j'imagine pas l'état de l'auberge sinon...
Quand on a vus ce que sont capable de faire les gobelin sous l'effet des halucinogénes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:13

Comment ose tu... écorcher son nom.... SIgmar... et non SUgmar !


Ah par contre... je crois qu'on aurait du faire du travail forcé mon chère Tromblon ... si la horde cahotique nous aurait attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Stratos §- Rentrer dans les rangs.
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: