Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:09

Dans la horde aussi (WOW), il existe plusieurs races différentes : des orcs sevrés de la légion ardente tentent de survivre et de se défendre contre des démons qui tentent de les reposséder et une alliance oppressante, des trolls qui se réfugient chez les orcs, des taurens qui pensent à la sauvegarde de la nature, des morts-vivants qui ne voient dans la horde qu'une aide afin de se venger des humains (profiter des races "inférieures" en gros) et surtout du fléau, et des elfes de sang ejectés de l'alliance qui sont partis dans la horde par défaut et qui n'y voient qu'un intérêt matériel our assouvir leur soif de magie.


Néanmoins la horde est forte, il faudra se méfier des joueurs peaux-vertes, expérimentés, mais en effet la destruction parait bien faible (entre les gars qui se croient puissants paske il jous dé elf cé tro bo tro for é le chao cé satan sui tro rebell me tripot devan mon elfett noir lol lol lol mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:24

Toujours , romarik attendait la réponse des hauts conseils.

Quand d'un coup, la porte s'ouvrit ,un nain en tenue léger avec un gros sac plein de parchemin fit son apparition. Il cherchait quelqu'un du regard. Il savait de qui il s'agit...

Il s'approche de moi et me tend un parchemin sans un mot.


"qu'est ce que???" dit-je

*J'ouvris le parchemin. Et là, on m'annonce que j'ai un rendez-vous dans la salle de cérémonie, pour me remettre une certaine permission tout en me félicitant.*

"De quoi s'agit il? Je suis accepté??" dis -je

"Non, c'est pour nettoyer la rue.....MAIS BIEN SÛR!! tu devrais te dépêcher." Dit le coursier.

*Hop, je prend mes équipements , et je fonce droit vers la porte. Avant de sortir, je me retourne*

"Merci Sefhan van Herstofen, Drakma, Thorginsson, kyssard, Änndgrim, Kharghrim-Got Le Roux pour m'avoir tenue compagnie durant mon attente . On se retrouverai, à bientôt!"

*je m'envelope dans un longs manteaux, en rabattant ma capuche sur mes yeux.
Et je suis sorti tout en murmurant la chanson pour me rappeler pourquoi je suis là:

Par un nain vraiment assoiffé
Qui n’attend qu’une chose pour commencer......lala laa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:46

A l’annonce de son incorporation Got ressentait des sentiments divers,l’honneur bien entendu de faire partir d’un groupe aussi prestigieux et qui ne manquerait pas de l’être d’avantage encore à l’avenir, mais aussi le poids des responsabilités, son sentiment général étant qu’il était heureux. Cependant le début de son apprentissage comme maître des runes fit qu’il ne montra aucun signe trahissant son état d’esprit, il se devait dorénavant, en tout cas le pensait t’il, de paraître plus sombre et préoccupé qu‘auparavant.
Il félicita chaleureusement Tharin, Romarik, et Felen, remercia Harkon de la confiance qui lui avait faite. Après avoir reçu son équipement il se retira; son temps était compté, et avant que la guerre ne commence il devait apprendre a forger au moins quelques Klinkarum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs».
» [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang
» -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"
» -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: