Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 16:04

Le soleil pointait à peine sur l’aube, le port de Lothern s’éloignait au fur et à mesure, l’elfe ne se retournait pas, laissant son pays au loin, à la recherche de ce qui serait probablement sa prochaine mission.
Plusieurs jours de mer passèrent, et l’arche accosta devant une cité de l’Empire, il en descendit rapidement se mettant en quête du bâtiment dont on lui avait fait part.

Au bout de quelques heures de marche dans la grande cité portuaire, il arriva devant une grande bâtisse riche d’ornements et de couleurs en tout genre, digne de l’art de cette civilisation.

La silhouette pénétra dans un grand bâtiment, visiblement c’était un Haut-Elfe encapuchonné dans une simple cape cachant ce qui semblait être une robe ainsi qu’une arme dans son dos. Il releva son visage et dévisagea du regard chaque être qui venait de se retourner à son apparition.
Le grand elfe s’approcha et prit la parole.


Salutations à vous, étrangers.
On m’a fait part d’une mission de la part d’une certaine autorité, elle se nomme l’Aube Eternelle, si mes sources sont exactes.
Quelqu’un ici saurait me renseigner ?

Le Haut-Elfe tendit une missive pour qui de droit, attendant au centre de la pièce qu’on réponde à sa demande.

Race : Haut-Elfe
Nom : Torkaal
Taille : 1m88
Âge : Relativement jeune pour un elfe, et très âgé pour un homme.
Poids : 71 kg
Carrière : Maître des Epées
Couleurs yeux : Teinte jaune pâle
Couleurs de cheveux : Argentés
Divinité : Asuryan
Lieu de naissance : Un petit village sur la côte sud de Caledor
Père : Orion

Quels sont vos motivations ?

Remplir ma mission au sein de l’organisation (guilde) et faire en sorte d’apporter ma connaissance et mon expérience afin de bouter une fois de plus les forces de la Destruction hors de notre monde, en particulier d’Ulthuan ma terre natale.

H.R.P. :

Tout d’abord bonjour à tous, je m’appele Fabrice, je vis dans le Var à Saint Cyr, j’ai 28 ans et je travaille chez un Notaire en tant que Comptable, je suis fan de MMO et de roleplay, depuis plus de 6 ans, ayant débuté par des parties en ligne et parfois irl de INS (in nominé satanis), puis la 4ème Prophétie (1 an et demi serveur Glyph), en passant par Daoc (4 ans et demi), et une intermède de WoW. (3 mois seulement)

ps : Je joidrai après un texte sur l'hstoire de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 16:18

Guruu saisit son marteau d'une main, prêt à l'utiliser.

Excuses moi mais ici, c'est toi l'étranger ! Si tu penses pouvoir entrer ici et crié comme sur la place publique, tu te fourres le doigts dans ton oreille pointu.
Je te conseille de t'assoir et de commander à boire avant toute chose.

Guruu regarda brièvement les gens présents dans la taverne. Fière buveur et toujours prêt pour se battre, ce n'était pas une facon de s'imposer pensait il, d'ailleurs, Guruu pensait avoir sauver l'être d'une sale rouste qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 16:23

Torkaal resta calme comme à son habitude, regardant le fier nain se dresser devant lui.

Serait ce une invitation maître nain?

Le grand elfe le fixa sans réelle provocation, mais d'un air noble comme il est classique de voir chez un elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 16:31

Je n'invite jamais personne à ma table à part les nains.

Il lui fit signe de le suivre en sortant de la taverne.

Tu viens donc pour le recrutement ? Ces derniers jours, nous avons appris qu'ils seraient possible que l'Ordre soit infesté d'espions du Chaos. Je te conseille à l'avenir d'être plus discret, des horizons noirs se dessinent, il faut être prudent.

Guruu arriva devant une taverne, avec deux gardes postés à l'entrée. Il sortit son marteau et le pointa face à l'elfe, en faisant signe aux gardes de ne pas s'en mêler.

Je t'ai amené ici, tu es sous ma responsabilité. Si jamais tu es un espion, je jure sur la forge de Karak, que mon marteau te brisera tout tes os un part un avant de te tuer.

Il rentra dans la taverne en rengainant son marteau, il pointa une table ou des fiches étaient empilés, et alla s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 16:36

Pas forcement une invitation l'amis!

Un nain qui paye sa tournée, ca ne c'est plus vus depuis la disparition d'Aenarion.

Se raprochant de son semblable Nuro Garoc, commenda une bouteille d'hydromel.

Tu vois ici se sera peut étre le seul alcool qui est le buvable, les autres sont abrutes, n'offre aucun plaisir au papilles et ne font rien oublier de la galére dans laquelle nous sommes.

Finissant ses expluications, avec le ton monotone et non chalants qui étais le sien, l'elfe se servit un verre et pencha la bouteille vers le nouveau, pour l'inviter a l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 16:38

Le grand elfe suivi le nain tranquillement, sous son air calme, bouillonné un esprit tactique et fort
S'adressant au nain, esquissant un sourire malin

Au moins j'ai pu faire votre connaissance et trouver ceux dont on m'a demandé d'aider.

Reprennant un ar sérieux et calme, il répondit fermement et calmement au nain.

Vous n'avezpas à vous en faire, vous parlezlà à un fier membre des Asurs, la traîtrise est chèrement payée en nos terres, et notre loyauté n'a d'égal que votre force, maître nain.

Sans un signe d'agaçement ou même de nervosité, l'elfe suivi le nain et s'asseya, il n'était pas chez lui et il se devait de respecter les coutumes de ces étrangers, pensait il.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 16:42

Le grand elfe surpris se retourna vers une voix familière, et le fixa

Salutations à toi frère d'Ulthuan.

Acceptant la bouteille que lui tendait l'autre elfe, il se servit en signe d'amitié

Je vois que certaines coutumes ne se sont pas perdus malgré la distance de notre pays natal.

Acquieça t'il d'un air calme, remerciant d'un mouvement de tête l'autre elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 17:09

* Un nain était assis à une table au beau milieu de la pièce. Il fumait une pipe. Les jambes croisées, et ses gros pieds nues, sales et poilu, sur la table. Il avait déposé ses chaussettes rouges sur le dossier de la chaise voisine. Un sac trônait à ses pieds, aux côtés de grosses bottes aux embouts métalliques.
Le nain, comme beaucoup observait le nouvel arrivant *
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 17:13

La loyauté elfe... Nos ancêtres ont su l'apprécier... mais ne parlons pas ici des vieilles rancunes. L'Ordre de l'Aube éternelle doit dépasser cela...

Lioudane s'approcha de la table et prit une chaise. Il posa sa chope de bière et eructa bruyament.

Soit le bienvenu ici, elfe. Et toi Nuro arrête de critique la bière naine.

Lioudane laisse tomber la tête de son marteau de guerre pile sur les orteils de Nuro en s'asseyant...

Oh, pardon Nuro !

Lioudane sourit à ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 17:18

Guruu fit signe à Nuro et le nouveau venu de s'asseoir, de ne pas rester debout. Il fit signe de facon plus sérieuse à Harkon l'invitant à prendre part à la discution

Aujourd'hui aucunes rancunes n'est ce pas ? Buvons ! Et voyons ce que ce gringa... cet elfe a à nous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 17:20

Recevant l'arme de Lioudane sur le puied Nuro ne pus s'empecher de crier.

Ayahuououou!

Et en tentant d'enlever brusquement l'arme, il renversa le chandelier, posée avec une bougie allumés sur la barbe de Guruu.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 17:20

Fronçant les sourcils et fixant le nain qui venait d'arriver.

Je ne suis pas là pour ressasser de vieilles rancoeurs, et comme vous le dîtes, il n'est plus l'heure de se porter querelles, de plus, j'ai une mission à remplir de la part de mon ordre au sein de votre organisation, si vous êtes prêts à accepter l'aide des Asurs bien entendu.

Finissant son verre d'hydromel, l'elfe regarda à travers la salle, avant d'en dire plus sur ses motivations en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 17:26

Guruu frappa rapidement sur sa barbe pour que celle ci ne s'incandescente pas. Il jeta un regard noir à l'elfe ! Il était prêt à l'insulter et à le lapider sur la place publique mais vit Harkon arrivé, et préféra sortir un...

....................... Aucun rancune aujourd'hui n'est ce pas ?

Il regarda autour de lui, et vit que certains nains riaient de la scène, et ne fit semblait de rien.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 17:28

* Le nain se leva. Il devait faire dans les 1,50m. Il avait une épaisse barbe poivre et sel, fendue en trois parties, chacune tenue par un anneau de fer.
Son regard sombre se posa sur l'elfe. Le nain était encore à plusieurs pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 17:32

Amusé l'elfe regarda le nain tentait d'arrêter l'incendie pris sur sa barbe, et lui tendit une jarre d'eau claire.

Ceci pourrait vous aider maître nain, peut être?

reprennant son sérieux, il répondit sèchement.

Je connais le passé de mes ancêtres..., nain, et ne croyez pas que tout est oublié, toutefois, ma présence ici et ma mission sont bien éloignés de toutes nos guerres passées, il y'a bien plus grave aujourd'hui..., je le craints.

L'elfe repris un air calme sans quitter le nain du regard et lui proposa d'examiner sa missive.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 17:32

Lioudane voyant la barbe de Guruu commencer à s'embraser, lui lanca par reflexe le contenu de sa chope pour éteindre cette catastrophe.

Guruu s'étant baissé dans le même, pour éteindre les flaméche, recu le liquide en plein visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 17:35

Guruu après avoir recu la bière, le feu, et l'eau sur son visage, ne ressemblait plus à grand chose, esquissant un sourire maquillé, il dit

Aucune rancune aujourd'hui, Aucune rancune aujourd'hui, Aucune rancune aujourd'hui... Que demain arrive vite !

Il prit ensuite le document du nouvel arrivant et s'en servit pour s'essuyer !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 17:37

Lioudane tenta d'intercepter la main de Guruu avec qu'il s'éponge avec le message mais sans succés puis regarda l'elfe avec sérieux...

Comme tu dit, il y a plus grave que ces querelles. C'est pour cela que notre Ordre est réapparu il y a dejà plus d'un an.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 17:42

Voyant le nain se servir de la missive pour s'essuyer le visage, il soupira et en prenna une nouvelle de sa ceinture, celle ci portant le sceau de son ordre, comme si l'elfe avait prévu pareil incident.

Bien..., maître nain, je vois que cette malheureuse lettre à fait son temps, je pense qu'à présent il est d'usage de se présenter réellement, je recherche l'ordre de l'Aube Eternelle, je me nomme Torkaal, je viens vers vous au nom de la caste des Maîtres d'Hoeth. En êtes vous?

l'elfe se releva, dans toute sa prestance, l'arme qui était encore cachée dans son dos reluisait à présent de la lumière de la taverne, visiblement c'était une grande épée à deux mains du fameux ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 17:44

* Le nain jusque là resté silencieux intervint *

Je suis Harkon BriseCrane, Dirigeant de l'Ordre de l'Aube Eternelle et fils de Grim du clan Belegar.

* Il fit quelque pas pied nue vers l'elfe et le salua d'un léger mouvement de tête. Il observait alors l'arrivant plus en détail. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 17:48

L'elfe se retourna vers le nain qui venait de se présenter à lui, et le fixa.

Salutations Maître nain, je me nomme Torkaal, fils d'Orion, et membre de la caste des Maîtres des Epées d'Hoeth à votre service.

L'elfe fixa le nain de toute sa hauteur, un regard perçant et noble et le salua d'un mouvement de tête en retour.


hrp : Non non c'est normal, la vraie misive est encore entre les mains de Torkaal Wink


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 17:48

Lioudane se leva et salua le Vénérable de l'Ordre...


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 17:52

Guruu se leva et offrit sa place à Harkon.

Je dois m'absenter. Et peut être me laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 17:53

Merci Maître Guruu.

Harkon alla pour s'assoir et se stoppa.

Vous désirez vous assoir ? dit il a l'elfe.

Et...puis-je voir cette missive.

Harkon tendit le bras pour recevoir la missive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 17:55

l'elfe fixa le nain, et répondit.

Puis je avoir une preuve que vous représentez bien ce que vous dîtes? Voici le sceau de mon ordre, en avez vous de même.?

L'elfe le fixa et resta debout en attendant d'avoir sa preuve, gardant la missive entre ses mains en attendant une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [En Suspend] -§ Eilondilor §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: