Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyMer 22 Aoû - 17:25

*Après une longue attente dans une queue remplie de personnes douteuses, disons des elfes, Stanika fut envahit par une rage nostalgique, la destruction de sa bourgade par un clan d'elfe inconnue des habitants... Alors qu'il rêvassait, se remémorant son rêve habituel ou il se voit de nouveau attaquer par les mêmes elfes, il fut interpelé par l'homem qui s'occupait des inscriptions...*

-Hey le nain rêveur, c'est ton tour! Tiens, un formulaire, tu dois tout remplir!

*Stanika reçut enfin son formulaire, il attendait ce moment depuis très tôt à l'aube, moment auquel il arriva dans l'auberge remplit de personnes aux muscles vaillants, les nains et les humains, et aux membres plutôts louches, les elfes... Stanika avait pour habitude de marmonner lorsqu'il lisait quelque chose...*

-Alors... voyons voir...

Race
-Nain
Nom
-Stanika Qudh'Mithril
Taille
-1m37......... 1m40
Âge
-30ans
Poids
-Mh... 70kg il me semble...
Carrière
-Marteliers
Yeux
-Rouges
Cheveux
-Rouges/Mèches Rousses
Divinité
-Grimnir
Lieu de Naissance
-Une bourgade..... détruite par des elfes inconnues
Clan
-Clan Qudh'Mithril
Père
-Gurdil... Qudh'Mithril... Père, Mère....

Motivation:
Je m'appelle Thibaud, j'ai 15ans, je vais rentrer en seconde (Brevet in da poket). Ce jeux sera ma troisième experience en tant que mmorpg, mes deux premières étant Diablo I, II & Lord of Destruction et World of Warcraft. Sur Diablo, j'ai monté une sorcière jusqu'au lvl 67 ^^. Sinon, depuis la sortie de world of warcraft jusqu'à fin juillet, j'ai monter un rogue niveau 70 dans une seule et même guilde, Eternam Solaris. Cette guilde fut dissoute en Avril (Conséquence des raids passés de 40 à 25 joueurs et des joueurs qui ont arrétés ou leave). Cette guilde m'offrant un peu de contenue HL dissoute, j'ai manqué d'ambition dans ce jeux, puis le fait que j'ai pu atteindre un stade de pvp ou le stuff ne m'est plus nécessaire pour gagner m'a un peu saoulé (Quand avec un stuff de casual vous battez un mec qui a le stuff de la toute dernière instance High Level vous vous dites qu'il y'a un problème). C'est en fin Juillet, que j'ai cessé de renouveler mon Abonnement Wow. Bon, après vous avoir expliqué mon parcours, parlons un peu de mes motivations qui me font vouloir entrer dans votre guilde!
Premièrement, WarHammer m'offrira un contenu PVP qui me ravira ainsi que, très probablement, des instances qui demandent un temps de jeux assez conséquent. C'est donc pourcela que j'ai choisis vote guilde, qui prime sur la vie IRL que sur le hardcore Gaming (no life).
Ensuite, bin vous êtes le seul site que j'ai trouvé sur WarHammer, confondant Forum/Site de Fan/Guilde.
De plus, votre contenue RP m'a énormément plut, ce qui m'a dit que vous ne rechineriez certainement pas quelqu'un sur son âge et ses disponibilitées!

Si j'ai oublié une motivation quelconque je la rajouterai Smile !



*Alors que les yeux du nains s'embuèrent, chose dont il en se rendit point compte, il rendit son formulaire au même homme qui fit de grands yeux, Stanika ne comprit pas pourquoi.*

-Heu... M-Merci, S... Stanika! Je sens que sa vous a énormément plus de pouvoir nous rendre service en vous inscrivant!

*Qudh'Mithril se rendit alors compte de son état, il essuya ses yeux d'un coup de manche et repartie en laissant pour seule phrase "Oui en effet, sa me fait très plaisir", et partie pour la salle d'à côté...*


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyMer 22 Aoû - 18:16

Althea etait entrain d'ecouter les reponses du jeune chevalier aux differentes questions que lui posaient ces compagnons lorsqu'elle vit un nain sortir de la sallle de recrutement visiblement ému.
Elle se decida à le rejoindre même si pour cela elle devait abandonner le chevalier. Mais bon tous les postulants à l'orde se devait d'être traité egalement.
Se dirigeant vers le nain.


Bonjour messire nain, venait vous assoir à cette table. vous avez surement fait un long voyage pour venir ici et vous avez surement plein de chose à raconter

Puis elle commanda deux bières en attendant que le nain veuille bien s'assoir

Au fait je me presente Althea Rise, fidèle serviteur de sigmar et membre de l'aube eternelle. Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyMer 22 Aoû - 18:26

L'elfe fixa l'entrée de l'auberge, soupirant à l'excitation des lieux, il se disait qu'il ne pourrait trouver de quiétude dans un pareil endroit, que sa terre était bien loin, ainsi que son éternel calme.

Au milieu de ce vacarme ambiant, il vit Althéa se diriger vers un nain, encore un se dit-il, et observa la scène comme à son habitude d'un air hautain et froid, sans réel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyMer 22 Aoû - 18:49

*Après être sortie de la salle puante et grouillant d'elfe, le nain entra dans une salle comme la précédente, mais remplit avec un peu plus de personnes, et avec aussi des elfes "Nerf, des elfes..." pensa-t-il! Il marcha donc vers la première chaise libre, repérant dans le fond un elfe le regardant d'un froid, un frisson parcourue son échine, il dévia son regard, de peur de vouloir le charger. Alors qu'il venait tout juste de sortir de ses frissons, il se fit intercepter par une humaine qu'il trouva séduisante, bien qu'un peu grande pour ses gouts.*

-... Vous êtes?

-Mh... Je m'appelle Stanika, Stanika Qudh'mithril fils du chef de clan Gurdil Qudh'Mithril. En effet je reviens d'un long voyage semé d'embuches, rien de grave, mais pourriez vous m'expliquer pourquoi il y'a autant d'elfe ici? Je viens de loin et je n'ai pas pour habitude de m'informer de l'était des relations diplomatiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyMer 22 Aoû - 19:12

-Il y'a autant d'elfes ici car leur savoir et leurs habilités au combat sont autant necessaire que celles d'un nain ou celles d'un humain.
Mais venez vous assoir, nous parlerons mieux assi et autour d'une bonne bière.

Althea montra une chaise au nain.

-J'ai quelques questions a vous posé.
*la première pourquoi cette question sur les elfes?
*Puis pourquoi avez vous choisi de rejoindre l'aube?

Puis se tournan vers Guruu

Salut Guruu tu veus partager une bière avec nous?


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyMer 22 Aoû - 19:12

Guruu arriva d'un pas lourd face au jeunot.
Surveilles ce que tu dis ici, Wanaz.
Je te conseille de me suivre à la table d'Althea si tu ne veux pas dormir avec les porcs ce soir.

Guruu alla s'installer, sans regarder si le nain le suivait. Il fit un mouvement à Althea, en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyMer 22 Aoû - 20:16

*Après avoir entendu les questions de l'humaine, Stanika savait qu'il n'aurait pas trop de problème sur l'interrogatoire, il répondit tout simplement et cinsèrement*:

-J'ai posé cette question car mon village natal à été détruit par des Elfes, et comme je n'ai pas pu être informé des états diplomatiques entre Elfes et Nains, j'ai donc posé cette question, pour ce qui est de l'Ordre, j'ai choisie de vous rejoindre car j'ai eu vent que les Elfes qui ont massacrés ma famille, mes amis, mon village, peuvent être des Elfes Noirs, ce qui est mon unique raison de vivre, venger mon clan Qudh'Mithril et éradiquer toutes les personnes suceptibles de faire subir mon malheur à d'autre personnes!

*Après avoir finit son interrogatoire, Stanika vit apparaître un Nain qui lui demanda de le suivre, pour dormir au sec et avec ses futurs compagnons, alors qu'il le suivait, le jeune nain lui demanda:*

-Qui êtes vous? Un membre de l'Ordre? Une nouvelle recrue comme moi? Je me nomme Stanika, Stanika Qudh'Mithril, et vous, quel votre nom ainsi que votre Clan?

*Puis il se tourna vers l'humaine.*

-Au fait, avez vous d'autres questions à propos de moi, de mes ambitions ou encore de mon périple?

*Il était rare que le jeune nain discute avec une humaine, mais il était tellement curieux qu'il demanda en même temps au nain ses origines, malgres la barbe plus longue que la sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyJeu 23 Aoû - 0:14

-Juste quelques conseil à vous donner. Ne jamais faire couler le sang d'un membre de l'aube qu'ils soit nain, elfe, humain. tu le regreterrais amèrement
Bien que vous ayez des rancunes envers les elfes, ici aucun ne vous veut du mal. bien que hautain pour la plupart si vous arrivez à rester calme en leur parlant et à leurs demontrer que vous pouvez etre utile à l'aube et que vous etes quelqu'un de sympathique, ils se mettront peut etre à vous appreciez et vous aurez certaine chose à apprendre de eux qui pourront vous etre utile plus tard.
Sinon pour votre periple et vos ambitions nous verrons cela quand vous vous voudrez en parler. Je serais souvent pret à vous ecoutez si vous voulez parler.
Et puis si vous avez des questions n'hesitez pas.

Puis elle leva sa pinte en direction du nain pour le saluer et prit une rasade de cette bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyJeu 23 Aoû - 0:45

*Stanika buva attentivement les paroles de l'humaine sur les Elfes, étant un nain tolérant, et ne sachant pas exactement l'origine des elfes, il dut accepter de les respecter. Etant un nain bavare, et assez solitaire, il ne rechignat pas la proposition de l'humaine à bavarder un peu...*

-Et bien, je vais vous raconter mon périple à travers les terres! Tout a commencer après que des elfes noires aient massacrés mon village... j'avais 20ans! Je fus l'un des rares rescapés... Autant vous dire que se sont de sacrés barbares, et en plus de nous attaquer en nombre supèrieure, ces lâches ont utilisé de la magie pour mieux nous déssimer! Nous, un peuple de combattants au corps à corps! Et puis, fuiyard en plus! Je m'étais retrouvé face à face avec l'un de ses elfes, et lorsque je l'ai chargé avec ma hache, il m'a lancé un sort qui me fit tomber dans les vaps, comme ça, sec! A mon réveil, mon village était cendre et ruine... Depuis ce jour j'ai erré de ville en ville, territoire en territoire... C'est ainsi que j'ai pu affronter de nombreux clans Peau Verte! Je sais ainsi plus de choses sur eux que la normale! Vous vous demandez comment j'ai survécu? Et bien, voyez ma ptite dame, ses hachettes sous ma cape *Il releva sa cape pour laisser voir un trousseau auquel est attaché une demi douzaine de hachette*, eh bin, avant d'affronter au corps à corps, je lance ses hachettes dans le tas, en visant la tête, le minimum de dégats étant une fracture d'os! Et j'achève le reste avec ma hache que j'ai laissé dans l'auberge où je réside pour le moment. Ma pire aventure fut de me retrouver nez à nez à deux trolls! Vous vous rendez compte la frousse que j'ai eu? Mais par un effroyable coup de chance, l'un deux fut attirer par le vol d'un papillon, et l'autre dans sa charge, s'arrêta net, et s'endormie sur le sol... Je crois qu'un nain n'aura jamais couru aussi vite que moi à ce moment la! Mais ne pensez pas que mes périples se terminent toujours aussi bien... Voyez cette cicatrice sur mon bras? *il retroussa la manche de ce qu'il portait actuellement, découvrant une enorme cicatrice roséeBin, c'est un orque à qui j'avais fait perdre un bras, cette saloperie a lancé sa main gauche dans ma direction et a littéralement tranché à la verticale le haut de mon bras! J'en suis rester des mois à me reposer dans une ville! Ho et puis, j'en ai plein des histoires comme ça, et c'est toujours bon d'en garder quelques unes à citer aux frères et soeurs d'arme!
Il me semble que vous avez demandé mes ambitions? Et bien, même si il me semble vous l'avoir déjà dit, je veux exterminer les elfes noires pour ce qu'ils ont fait à mon clan, et éviter aux autres personnes un malheur comme le mien... Et aussi retrouver des rescapés de mon clan, qui ont surement du prendre contacte avec des groupes militaires pour venger le clan Qudh'Mithril!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyJeu 23 Aoû - 1:11

-Et bien mon ami, je cois que tu as en fait beaucoup en comun avec les elfes present dans cette auberge.
Sinon a ce que je voie tu as bien barrouder avant de venir nous voir.

Puis commandant deux repas à l'aubergistes.

-Je pense qu'on va rester ici un bon bout de temps. Pourquoi pas continuer cette discussion en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyJeu 23 Aoû - 1:15

Lioudane avait attentivement écouté ce qu'avait dit le jeune nain.
Ainsi un autre clan que le sien avait été décimé. Mais celui la par les Druchis. Lioudane s'apporcha.

Bonjour mon jeune ami. On me nomme Lioudane, le sans clan
Sache que je partage ta peine, j'ai moi aussi perdu les miens, même si les coupable sont différents ils servent aussi la cause de la Destruction. Si je puis t'aider en quoi que ce soit à venger tes aieux et à te couvrir d'honneur, ce sera avec joie que je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyJeu 23 Aoû - 1:19

*Dans son récit et depuis son arrivée, Stanika avait oublié que pour vivre, il fallait manger! Il accepta donc l'offre de l'humaine...*

-Mh, même si vous êtes une femme galenterie Naine oblige, c'est la femme qui paye! ... Je plaisante biensûr, c'est le nain qui régale! Ja paye votre bière et votre repas! C'est pas tous les jours que je peux faire plaisire à une femme! *Il se retourna et disant un peu fortement à l'aubergiste "C'EST MOI QUI PAYE LA CONSOMATION DE LA FEMME!"* Et sinon, parlez moi de vous, quels sont vos périples, vos cicatrices de guerre, avez vous eu un passé plus heureux que le miens?
Je tiens aussi à remarquer que si je venais à être engagé dans l'Aube Eternelle, je protégerai aussi les elfes sur mon honneur de respect des codes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyJeu 23 Aoû - 1:44

Drakma se pointa, comme d'habitude, là où il était le moins utile, et arracha le formulaire des mains de l'officier chargé du recrutement
Blabla
Blabla
Blabla...
L'officier lui enleva des mains avec un regard si noir que Drakma ne demanda pas son reste

Tu es maigre et jeune, mais je t'aime bien, Allez en route et bienvenue... Pour ce qui est des elfes, tu peux considérer les notre comme de bons amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyJeu 23 Aoû - 1:45

-Mon passé à été bien plus heureux que le votre. j'ai grandit dans la ville de Bögenhafen, l'une des plus grande ville du Reikland. J'y ai passe les 20 premières années de ma vie dont 16 à servir Sigmar. Les premières années en aidant pendant les offices et au taches quotidienne que necessite un temple les dernières en me formant au combat et à la méditation.
Puis j'ai ensuite traversé les differents comtés de l'empire. bien sur j'ai du me battre pendant mes voyages, parfois pour proteger au cotes de villageois contre des assaults d'homme-bêtes ou de morts-vivants, d'autre fois contre des brigands alors que je marchais de village en village. Mais j'ai le plus souvent aidé les gens dans leur vie quotidienne, je leur ai redonné la foi en Sigmar et en notre Empereur, le soir je conté à ces pauvres gens et à leurs enfants le recits héroïque de notre sauveur ainsi que des grands hommes de l'empire. Pour moi ce fut de très grand moment. Malheureusement de nos jours les demons et autres perversions se font de plus en plus pressants et le combat devient inevitable, et pour ces jours qui arrivent mon marteau et moi se tenont pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyJeu 23 Aoû - 2:00

*En dévorant son repas, Stanika écouta les paroles d'Althea...*

-Ah... Moi je passais mon temps à m'entrainer à combattre avec ma hache et à parler avec les naines, mais chacun ses moeurs! En effet, les combats deviennent oppréssants ces temps-ci, ma hache et mes hachettes m'ont coûtés une fortune en réparation diverse, du manche à la lame! Pourtant je ne m'en pleins pas, puisqu'à chaque combat j'acquéris plus de savoir et d'experience sur la façon dont on peu latter ces abominations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyJeu 23 Aoû - 12:12

-Certe on apprend beaucoup de chose en combattant, mais on ne peut pas à sa vie à combattre. Sinon on arrive au bout d'un moment à oublier pourqu'oi on combat. Après tous rien ne vaut de bon moment passé avec ses amis à discuter et à s'amuser, après tous c'est là ou on apprend le plus de chose.
Mais bon nous ne sommes la pour parler que de ça.
Alors dit moi, que peut tu apporter à l'aube?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyJeu 23 Aoû - 12:29

*Stanika fut étonné parles paroles d'Althea Rise, il finnit sa chopine d'un litre de bière et lui répondit...*
-On combat pour un but, on se fait des amis, les amis meurent au combat, on oublie son but, mais on le remplace pas le désir de vengence, ce qui pour moi revient au même!
Bref, pour l'Aube:
/IG: Je peux peux apportter mon experience pvp (MP si explication), je suis prêt à farmer pour la guilde, à aider tout membre de la guilde, et à aider quelqu'un dans n'importe quelle situation sauf Event/Instance/Quête avec des amis, si il se fait camper par un Chaotique, suis son homme Wink. Je suis également prêt à revendre vos objets, j'ai une experience de la revente auprès des joueurs (un peu d'arnaque mais un nain sa aime l'or voyons!! quoi? J'avais un gnome? Et alors? C'est plus petit qu'un hobbit! Et les gnomes sa a besoin d'argent pour la technologie xD). Je peux aussi devenir au bout de quelque temps un cartographe (ce qui était le cas sur wow, ou je connaissais la map par coeur, les instances, les loots, les boss, les quêtes, les coins de farm ect...), à condition que je chope une carte du jeu ^^! Je suis aussi un vrai fan du pvp, ce qui peut attirer des doutes quant aux joueurs qui voudraient attaquer un membre de l'ordre!
/RP: Et bien, voyons voir Althea... Je suis nain, donc je peux ramener de l'or dans les caisses de l'ordre, j'ai une vaste connaissance des Peau Verte et des chaotiques, je connais aussi l'endroit pour savoir ou trouver quelque chose! Je sais me fondre dans mon environnement, comme la montagne, je n'ai pas peur d'affronter un adversaire plus fort que moi. Si je dois affronter une horde d'ennemis de l'Ordre je le ferai pour son bien, et le bien des habitants de ces terres. Je peux aussi apprendre à certains nains comment manier les armes à distances comme mes petites hachettes, car il semble qu'un nain à la base n'apprend pas à manier les armes à distance, du moins, c'était le cas dans mon village natal! Je peux aussi sur votre demande partir dehors dans la nuit pour récupérer du bois pour le feu comme si de rien n'était! Ce qui fait mes atouts sont ma force brute, ma violence au combat, ma vaillance et ma bravoure! Et Grimnir m'accompagne dans chacun de mes combats! Mhh... Il bien encore d'autre chose mais j'oublie au fur et à mesure des mes ambitions citées!

*Stanika arrête son récit et commence à farfouiller sa mémoire...*

-Ah oui! ... Heu non... Mh... Quelque chose d'autre Althea?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyVen 24 Aoû - 0:25

*Stanika, passioné par l'humaine ne remarqua pas que deux nains lui avaient parlés entre temps, il les regarda tous les deux, et eut honte de son acte en voyant que leur barbe était plus grande que la sienne. il rechercha alors dans sa mémoire ce qu'ils avaient dit respectivement... L'un deux lui avait manifester sa sympatie malgrés sa taille et son age, l'autre était différent du nain qui lui était sympathique. Son passé était noir comme le sien, sa raison de vivre comme la sienne, jamais il n'avait ressentit autant de bonheur de savoir qu'il n'était pas le seul nain dans sa lutte de la vengence, à ce petit détail prêt, ce nain ne portait pas le nom de son ancien clan, peut être que son passé lui était beaucoup plus douloureux que le sien... Stanika eut la chance de ne pas voir le village massacré sous ses yeux. Il détourna tant bien que mal son attention de l'humaine et s'adressa d'abord au nain sans nom:*

-Et bien, ravit de vous connaître, je suis Stanika, Stanika Qudh'Mithril, fils du chef de clan Gurdil Qudh'Mithril. Et vous? Qui êtes vous?

*N'attendant pas la réponse, il se tourna vers Lioudane le Sans Clan et lui répondit sur un ton sincère*:

-Et bien, Lioudane le Sans Clan, il semblerai que nous soyons frère d'arme dans notre destiné, et je suis heureux que tu accêptes d'aider une personne t'étant lié juste par le passé. Par tes paroles, sache que je serai aussi disposé à t'aider dans ta vengence contre les Chaotiques...
Je vous offre une bière à vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyVen 24 Aoû - 0:32

Volontiers l'ami, mais appelle moi simplement Lioudane.

Sache par contre que seul le voeu que j'ai fait au temple de Grimnir lors de mon serment de Tueur et mon rôle dans l'Aube Eternelle me lient encore à la vie. Alors ne soit pas trop prompt à lier ton destin au mien, car je marche à l'ombre de la mort. Jusqu'à maintenant c'était celle de mes ennemis, mais un jour cela pourrait changer.


Ps : je n'ai pas de barbe car mon personnage considère avoir failli à ses ancêtres en ayant été laissé pour mort par les orques qui ont détruit leur karak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyVen 24 Aoû - 0:42

(Ah!)

-Eh bien Lioudane, désolé de m'être emporté mais je n'ai jamais croisé de nain au passé tragique comme le miens. Même si j'ai gardé ma barbe... Une bierre?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyVen 24 Aoû - 0:59

Encore... pas de problème !

Fini sa précédente chope

ne crois pas que tu vas me faire rouler sous la table aussi facilement mon jeune ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyVen 24 Aoû - 1:06

*Stanika sourit*:

-C'est ce qu'on va voire, ceci est ma deuxième! Voyons combien de temps vous pouvez tenir mon chère!

*Cela faisait longtemps, très longtemps, que Stanika n'avait ressentit une sensation pareille, de s'amuser avec des nains à "Qui qu'en bois le plus?" ou de raconter ses exploits à des femmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyVen 24 Aoû - 1:26

althea s'amusait à voir le jeune nain essayait de battre lioudane a un des sports dans lequelil etait le plus fort. Stanika semblait se detentre et c'etait pour le mieux.

-desole mais je ne peus vous suivre à ce jeu là. Bonne chance Stanika je crois que tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyVen 24 Aoû - 1:34

*Enfila encore quelques bières avec Lioudane, quand l'humaine lui parla...*

-Mhhh nerf! L'intevo... l'intelo... L'INTERROGADICE!! Ho et puis.. et puis merde... A quoi puis je répondre ma dame!?
Ho et... pour les bières, t'inquiete dont pas! Ma bidoche en a... digérée des plus coriace que... ça!
T'es prêt pour... une autre série Lioudane? Le perdant... Paye!


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... EmptyVen 24 Aoû - 11:11

Lioudane rota bruyament.

Vas y, mon gars.

Lioudane fit signe à l'aubergiste de remettre ça.

Si jamais t'est fauché, Shanaar consent des prêts, mais attention aux taux d'intérêts...

Il sentait les premiers effets de l'alcool l'envahir, mais visiblement l'état de Stanika était plus avancé que le sien. Le jeune nain allais y perdre le maigre contenu de sa bourse à se train là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: