Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:15

« Alors messire Kyssard êtes vous satisfait » dit je en souriant
« Allez vous me tuez ou pouvons nous discuter ? » mon ton est toujours aussi monocorde et un grain de folie brûle au fond des mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:20

"Kyssard prit le bras nue de Samaël et y déposa de la main gauche une poudre noir comme celle qui remplissait ses pistolet "

Kyssard attendit quelque seconde, la poudre noir luisait faiblement sur le bras de Samaël comme si celle i voulait s enflammer mais quel était incapable d y arriver.

"Kyssard lâcha le bras du repurgateurs "


Cette poudre est de ma compositions elle contient des cendres bénis des églises de Sigmar, si tu avais été un hérétiques cela t aurais laissé une bel marque de brulure !

Mais a voir se sceaux sur ton épaule je dirais que les prêtres on fait du bon boulot. Toute l hérésies que tu contiens est enfermer.

Je connais les repurgateurs comme toi qui chasse les hérétiques usant des mêmes manières de combattre qu’eux ! Cela ne me dérange pas !

Mais sache que je garde toujours un œil sur les gens comme toi, au moindre faut pas tu seras tué et bruler !

Je te permets de rester parler avec nous, mais pour rejoindre l aube tu devras convaincre Harkon brise crane notre cher a tous !

Cela peut sembler troublant mais se nain est moins gentil que moi en se qui concerne les être qui on des signe du chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:26

« Cela ne me fait pas peur je suis bien décider a être l’un des votre dite moi ou et quand je dois le …convaincre et j’y serai » dis-je en me rhabillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:30

Tu le verras bien asse tôt je pense !

La guerre est proche et nous somme très occuper, comprend que notre chef n est pas très disponible !

Profite de se temps pour parler avec les autres membres de l aubes et pour boire une bonne bière !

Si tu échoue devant Harkon se sera la fin pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 5:31

« Puis je partager un frugal repas avec vous messire si nous devons travaillé ensemble il serai bon que nous nous connaissions mieux » dis je en m’installant a table.
« Tavernier apporte nous de quoi nous restauré et offre une bière a ces messieurs c’est ma tournée » annonçais je avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 9:44

Lioudane avait écouté attentivement l'échange... maugréant, il choisit de prendre parole.

Moi, je dit que nul ne maitrise le chaos, pas même ceux qui le serve, je pensait pourtant que des répurgateurs aurait compris cela depuis le temps qu'ils le combattent... le Chaos finit toujours par corrompre ce qu'il touche, y compris les choses les plus sacrées. Il finira par vaincre ce sceau, un jour où l'autre. Le Chaos n'a que faire du temps que cela lui prendra... Que se passera t'il si un jour tu sucombe à son influence en plein combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:46

« Je comprend votre inquiétude messire nain mais je ne suis pas comme les autre répurgateur qui utilise le chaos pour servir l’ordre contrairement a eux je ne dispose pas de symbiote chaotique mais je ne fait qu’un avec lui. En effet un Adepte a lié mon âme a celle de la pousse de chaos qu’il y a en moi ce qui fait que si je meurt cette pousse mourra aussi et bien que le chaos soit imprévisible il n’est pas suicidaire. De plus j’ai suivit en premier lieu une formation de prête et j’ai apposé ce sceau moi-même bien que a l’époque j’ai était secondé par mon mentor et pour finir je dirai que ma formation de répurgateur me permet de canalisé l’énergie de la lumière pour purifier un sujet je peu donc en cas de besoin canalisé cette énergie au centre qui nous lie et nous annihiler tout les deux et ça le chaos qui est en moi le sais bien et pour en avoir déjà fait les frais il ne recommencera pas car il sais que je n’hésiterai pas ale sacrifier ; par contre il sais aussi dans quel cas je le ferai ou non ces lui qui fait que je suis radicale dans mes prise de décision mais bien que je ne puisse le contrôler comme un nain manie une hache ou bois une bière il est dans la même position face a moi que un gobelin face a une armée nain qui on pas bus de bière depuis une semaine. J’espère que ce la vous rassure maître nain. » dit-je d’un ton calme, sur de moi , et déterminer
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:34

Lioudane sourit brièvement

A savoir si ca me rassure, je ne sais pas vraiment ... Au pire, j'ai toujours mon arme à portée de main et tu peux compter sur moi pour t'en mettre un bon coup là où ca pique si tu dois un jour déraper...

Enfin, je t'ai exposé mon opinion, pour moi on ne combat pas le feu par le feu, c'est stupide... Ca ne marche pas plus que reprendre une bière pour ce remettre de la cuite de la veille, parole de nain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:06

« je ne doute point que vous êtes apte a châtier le mal » annonce je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:06

"Kyssard écoutait lioudane parler de chaos et d hérétiques "

Maitre nain, beaucoup d impériaux on côtoyer le chaos a de nombreuse reprise !

Les hommes comme Samaël qui en sont imprégner font d excellent chasseur de démons et de très bon combattants jusqu’a se que le chaos les submerge.

Quand cela arrivera Samaël mettra fin a ses jours de sa propre volonté ou bien je le ferais pour lui, mais dans tout les cas il aura emporté avec lui beaucoup d hérétiques et pour moi seul cela compte !

"Kyssard tourna le visage vers lioudane, ses yeux était invisible sous son masque et la dureté de celui ci était égal a sa volonté "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:18

« Merci a toi messire Kyssard d’ailleurs si j’ai tout compris tu est celui qui doit me … tester pour entrer dans l’Aube Eternelle n’est-ce pas ? Y a-t-il un protocole a suivre entre nous ou pas ? »
Mon regard se posa sur le masque de Kyssard quelque instant :
« puis-je savoir pourquoi vous êtes masqué messire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:47

Je le suis en signe de punition

Pour en savoir plus tu devras attendre et faire tes preuves au sains de l aube eternel !

Je ne suis pas celui qui va te tester ou quoi que se soit, tout les membres de l aube vont te tester et attendre de toi le meilleurs.

Je connais seulement beaucoup de chose sur le chaos, bien plus que je n aurais voulue en savoir.



"Kyssard toucha son masque comme pour se souvenir de certain passage de sa vie, se masque symbolisait se qu’il était devenue, un inquisiteur au service de l'aube et de l empire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:04

« Si je ne te respecter pas Kyssard je me laisserai a rire. Tu te cache derrière un masque parce que tu a était touché par le chaos mais si vous avez la fois alors rien ne pourra vous vaincre ou vous faire peur regarder moi ai-je eu peur de dévoilé ma marque ? Non parce que j’ai la foi et que je n’ai pas honte d’être ce que je suis ni d’avoir fait ce que j’ai fait bien que j’ai commis des abominations elle font parti de mon passé et je n’ai pas de raison de les caché ça je sais que j’ai changer et qu’elles ne se reproduirons plus ; enfin bon la manière don vous porter votre fardeau ne regarde que vous bien que je pense qu’elle n’est pas la meilleur. »
Je m’assit a la table
« Sur-ce parles moi un peu de vous cher compagnons vous savez tout de moi et moi rien de vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:14

"Kyssard éclata de rire au parole de Samaël, son rire passait à travers son masque comme un échos lointain "

Ahahahah. Non mon cher je n est pas été toucher par le chaos.

Ses hérétiques mon bien torturé a plusieurs reprises mais aucun na laisser sa marque sur moi !

Si je porte se masque c est car j ai été trahie par l homme que je respectais le plus dans ce monde et que par sa faute j ai perdus le droit de vivre en homme libre !

" Kyssard montra son masque "

Tu vois se masque est le signe que je suis a jamais au service de l empire et de l ordre comme je te l est dit, je suis lier a lui, le seul moyen pour que ma vie ne dépend plus de se masque est que je tue celui qui ma trahie et récupère mon honneur !

Pour tous je suis Kyssard le repurgateurs ou l inquisiteur si tu préfère,.
je ne porte nie nom de famille, ni titre, ni droit, car pour l empire je suis mort.

Le seul droit qu’il me reste est de me battre au coter de l’aube et de mourir pour eux et pour l empire !

Ne croit pas que je me plains de mon sort !

J ai été asse crédule pour croire un homme que je pensais bon, je paye ma dette pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:38

« Mais si tu avais le choix qui servirai tu ? Laisserai tu tomber tes amis ? Non je ne pense pas, et puis si il te suffisait de tuer quelqu’un pour le retirer que fait tu ici tu devrai le chercher … à moins que tu ne soit affilier a l’Aube que pour assouvir ta vengeance. De plus j’ai connue un « fantôme » de ton espèce autres fois un de mes compagnons de route … je doit encore avoir la moitié de son masque quelque part… enfin tout ce la pour dire que tu est contaminé par une autres sorte de Chaos celui de ton esprits et il est plus vicieux que celui qui me hante car il n’est pas visible. Fait attention a toi Kyssard ne sombre pas dans un renfermement démentiel parce que tu est forcé de servir l’Ordre a cause de ce masque… »
Samäel se tu quelque instant avant de reprendre :
« Tu sais je te plain et j’en viens a penser que je préférai te voir succombé au vrais Chaos plutôt qu’être rongé pas la démence de l’homme, enfin j’espère que tu ouvrira les yeux un jour si tu sombre toi aussi j’aurai un autre demi masque dans mes affaires. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:45

Aux paroles de l'inconnu, l'elfe s'approcha d'un air sombre et pris la parole.

Ne te hâte pas à juger certains d'entre nous étranger.
Chacun à sa part d'histoire sombre, elle fait parti de nous, et nous rend plus fort.

Et si un jour ce que tu dis devait arriver, autant humain qu'il est, il aurait quand même mon soutien et ma confiance.
Il sait d'ailleurs quand bien même dans le pire des cas, ma lame serait son ultime liberté.

L'elfe regarda Kyssard dans les yeux, c'était la première fois qu'il prononçait de telles paroles envers ceux qui sont devenus ses compagnons d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:59

« Allons messire Elfe je ne voulais ni vous froissez ni gêné notre amis Kyssard je ne faisait qu’une remarque si lui ne se plaint pas comme il la dit moi je le plain et je me disais qu’a sa place je ne sais pas si je n’aurai pas changer de camp mais je suis heureux de voir que nous pensons plus ou moins de la même façon »
Sam regarda l’élégant elfe avec un sourire malicieux :
« Et vous qu’elle est votre part de ténèbres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:04

L'elfe fixa un moment l'étranger puis détourna le regard vers la fenêtre de la taverne, son regard semblait vide, pensif il se remémora l'instant de quelques souvenirs, avant de se reprendre.

Elle est là.

L'elfe montra le bout de sa lame tranchante, aiguisée et brillante comme le soleil, puis la rangea dans son dos, sans en divulguer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:23

« Ta lame … elle a tranché un être qui t’était chère probablement corrompu par le Chaos n’est-ce pas ? » Samäel regarda Torkal fixement


[hrp] Alors je n’ai pas lus vos fiche pour plus de réalisme donc tout ce que je dit n’est que supposition et vous pouvez me laisser dans le flous si ça vous chante ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:32

"Kyssard regarda l elfe avec un petit rictus aux lèvres "

Mon cher je vous remercie pour votre déclaration

" se tournant vers Samaël"

Tu vois chaque membre de l’aube peut compter sur l autre !

Que se soit un homme un elfe ou un nain !

Mais je ne suis pas presser de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:33

L'elfe esquissa un sourire malsain, dévisageant l'étranger de ses yeux couleurs dorées, caressant le tranchant de sa lame avec son avant bras, il murmura dans son langage elfique.

Si tu savais humain...

Dans un soupir, l'elfe remis sa lame dans son étui, la portant dans son dos, et regarda l'humain.

Je ne crois pas en être arrivé déjà à tant de familiarités avec toi, pour arriver à te parler de cela, ce n'est pas quelque chose dont j'aime discuter librement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:41

« A ta guise de toute façon nous apprendrons a nous connaître, et puis ce n’est pas a moi de te le faire dire mais a toi de le dire si le cœur t’en dit » Sam souris a Torkaal puis se retourna vers Kyssard.
« Je le vois bien et je suis fier de vous connaîtrent même si je ne réussit pas a entrer a l’Aube Eternelle vous avez ma sympathie, mais on papote on papote et on bois plus allez a la votre. »
Et Sam vida sa coupe en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:43

Guruu rentra bruyamment dans la taverne en s'essuyant ses mains plainent de suie et de sang sur un bout de son manteau.
Il fit signe au tavernier de lui servir rapidement quelque chose.
Il s'approcha de Torkaal, pipe à la bouche, le fourneau de celle ci éclairant régulièrement son visage encapuchonné.
Il donna quelques tapes sur le dos de celui ci.


Hahaha, Torkaal, tu es encore en vie ! Quelle tristresse !
Et oui, notre pari s'arrête là, je n'ai engager aucune animosité avec les elfes, et j'attends mon dû ! De suite, et devant...
Toi là, tu t'appelles comment ?

Pointant de son index boursoufflé le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:00

L'elfe se retourna devant Guruu, esquissant un sourire, il lui répondit.

Tu es toujours là toi aussi Guruu?
Nous avions dis quoi au fait? comme.. pari?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:00

Lioudane arriva derrière Guruu et lui mis une calotte dérrière la tête.

Le Vieux a dit pas de rififi dans les rangs. Alors excuse-toi auprès de Torkaal et fit-ça Guruu. Montre toi aussi un peu plus cordial avec les postulants... me semble qu'on a pas était trop méchant avec toi quand tu es arivée ?

Sinon je te refile le prochain elfe qui arrive comme j'ai fait pour Thrarin et Dame Aglaranna.

Puis sans se retourner il s'assit à la table où Samaël, kyssard et Torkaal étaient attablés. Lioudane leur fit un clin d'oeil discret, imaginant la tête de Guruu dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Bargok Artificier Fou §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé]-§ Ultros BièreAride §- Rentrer dans le rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: