Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:24

Garek entra précipitamment, fermant la porte avec fracas.
BLAM
BONJOUR A TOUS ! RRRRrrrrrr quel froid glacial ! Et dire qu'un ancien près de Kemperbad m'a certifié il ya deux jours que nous aurions droit à un petit réchauffement.
Garek secoua la tête de droite à gauche d'un air désabusé.
Et dire que je lui ai laissé quelques piécettes pour l'information, quel idiot je fais.
Garek, une lampée de liqueur avalée d'un trait, se retourna afin d'examiner qui se trouvait en ces lieux. Il aperçut alors les habitués et la sculpturale impériale qui souhaitait postuler à l'aube et qu'il avait déjà remarqué il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:33

La Répurgatrice ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en entendant la remarque discrète du nouvel entré dans la taverne. Quand soudain leurs regards se croisèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:11

Kyssard regardai la repurgatrice toujours à la recherche d'une faille.

" j'ai a vous parler repurgatrice, mais cela ne conserne que les imperiaux et les repurgateurs "

" Etes-vous prête a entendre se que j'ai a vous dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:26

La Répurgatrice approcha sa tête de son interlocuteur et lui répondit :
"Bien sûr, si ceci peut m'intéresser. Mais si cela est confidentiel, êtes-vous moins craintif des oreilles indiscrètes trainant par ici que votre confrère Nain de notre rencontre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:10

kyssard eu un petit rictus de rire

" Pour tout vous dire repurgatrice les oreilles indiscretes ici se sont les miennes et celles du tavernier que vous avez eu l occasion d apercevoir"

" vous devez savoir que si vous rejoingné nos rang , vous aurez certaines obligations qui vont avec votre rang et votre foix envers l empire "

"est vous pretes pour cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:50

"Pouvez-vous m'en dire plus sur ces obligations ?

Je ne peux acquiesser quelque chose que je ne comprends pas totalement."


HRP : J'ai vu que vous étiez zommés sur WAR-France.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:59

"Pour le moment repurgatrice je ne peux que rester flou, tout vous serai dévoiler si vous rentrer dans notre ordre "

" Mais n êtes vous pas prête à faire importe quoi pour notre saint empire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:03

"N'importe quoi est à étudier.
Je ne suis pas comment ces suppots de Slaanesh du Talabecland à suivre sans rélféchir les ordres de cette sorcière. Mais je suis prête à faire ce qui me semblera nécessaire pour arriver à vaincre, même si cela ne respecte pas certaines règles impériales."

Elle avait prononcé cette phrase en chuchotant, de manière presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 5:22

Visiblement la discussion des deux répurgateurs était terminée.
Nandolf n'avait cesser d'observer la jeune inconnue depuis son arrivée. Il attendait le moment opportun pour aller à sa rencontre. Le moment était arrivée. Il quitta sa table et s'avança vers la nouvelle candidate toujours attablée près du comptoir.

"Guten Tag Fraulein."

"Je suis le Seigneur Nandolf Hartmann, Chevalier du Soleil Flamboyant, fidèle combattant de l'Empire et fervent défenseur de l'Aube Eternelle."

"A qui ai je l'honneur ?" Questionna l'homme en armure de cuir qui venait de s'avancer, tout en fixant la répurgatrice de son regard bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:39

La Répurgatrice leva les yeux lorsque l'inconnu lui parla. Elle écouta attentivement ce qu'il lui disait et se leva pour lui répondre.

" Bonjour Herr Hartmann !

Je me nomme Sélène van Rohling et je suis originaire du Talabecland.
Je suis Répurgatrice comme vous l'avez sans doute remarqué depuis le temps que vous m'observez.

Voulez-vous vous joindre à moi pour boire un verre ?"

Elle ne lachait pas ses yeux bleus, essayant de deviner les intentions de son interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 4:18

"Avec plaisir Frau Van Rohling." Prononça le Seigneur Hartmann tout en s'installant à la table de la répurgatrice.

"Par contre c'est moi qui offre. Laissez moi vous faire gouter ce vin venu tout droit du Reikland. Vous m'en direz des nouvelles." Dit il à Sélène tout en faisant signe au tavernier d'apporter deux verres accompagnés de son cru favoris.

Alors que le serveur finissait de remplir les verres.
"Dites moi Sélène, qu'est ce qui vous à pousser à vouloir rejoindre les rangs de l'Aube Eternelle ? Vengeance personnelle ou réel désir de secourir les peuples de l'Ordre ?" Questionna le Chevalier de manière directe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:33

Borgir entra dans l'auberge.
Il vit la nouvelle arrivante , et Kyssard à une table.
Il remarqua qu'elle était répurgatrice et alla chuchoter un mot à Kyssard.

"Une candidate au recrutement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 10:57

"Comme je l'ai déjà expliqué a vos amis, j'ai ma propre quête contre les suppots de Slaanesh dans le Talabecland. Mais je ne peux y arriver seule et j'ai besoin d'une force armée comme la votre. Je vous ai donc rejoins pour vous proposer mes services pour l'Age du Jugement, et peut être un jour serons nous amenés à affronter mes ennemis personnels. Je trouve que tout le monde y gagne ainsi." lui répondit la Répurgatrice.

"Ce vin est des plus original" rajouta-t-elle après avoir bu une gorgée du vin préféré de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:11

Garek qui s'était rapproché enchaîna...
Bonjour Nandolf.
Escusez-moi chère madame, puis-je vous poser une question?

... Garek s'aperçu soudain de son manque de délicatesse ...
Veuillez m'excuser, mademoiselle peut être ?
Garek n'attendit pas la réponse de la répurgatrice et déroula le fil de sa pensée.
Certains de vos confrères utilisent des moyens que je n'approuve pas ... Tortures entre autre ... puis-je avoir votre avis sur ce sujet?
Un regard vers Nandolf
Nandolf, quand vous aurez un instant j'aimerais d'ailleurs m'entretenir avec vous sur deux sujets assez brûlants dont celui-ci, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:24

"Effectivement, c'est Mademoiselle" lui répondit sèchement la répurgatrice.

" A quoi bon poser des questions si vous n'attendez pas les réponses ?

Pour répondre à votre question, si toutefois elle vous intéresse plus que la première, je pars du principe qu'il ne faut pas hésiter à accomplir tous les moyens nécessaires. Si la torture est le seul moyen d'avoir sa réponse, je n'hésiterai pas mais ce n'est pas la ma seule compétence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:51

Borgir se lanca dans le débat houleux qu'avait engendré Garek
"La torture est une délivrance. Les hérétiques doivent savoir que quiconque tombera entre les maisn d'un répurgateur doit être torturé , repenti et tué.
La mort est une délivrance , je le répette , et c'est pourquoi la punition doit être la douleur."
Borgir affichait un visage en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 16:57

Aglaranna avait entendu une partie de la conversation tenue à la table de la nouvelle arrivante. Elle s'approcha et salua l'assemblée d'un signe de tête assez sec. Elle les observa quelques secondes, les toisant comme des enfants venant de dire une annerie.

C'est bien là une croyance humaine que de croire que le meilleur moyen de combattre un feu et de lui en opposer un autre. Certes, cela fonctionne souvent très bien, mais le jour où le vent tourne, gare aux retours de flammes !
Vos pratiques ne valent guère mieux que celles de vos adversaires. Elles sont viles.

Aglaranna fusilla Borgir du regard, connaissant son caractère emporté, elle savait qu'il n'allait pas rester sans réagir.

Maitre Borgir, ce que vous dites est plus grave encore : Vous n'hésiteriez pas à bruler une cité remplie d'innocent pour tuer un seul démon... Agissez ainsi et nous n'aurons même pas besoin d'adversaires pour détruire le monde que nous connaissons ! Je comprend mieux pourquoi l'Empire en est arrivé là ! Si tout les votres pensent alors l'Empire est tombé il y a longtemps déjà !

Le regard d'aglaranna était glacial. Elle espérait sincérement que ce n'était là que fanfaronnade pour impréssionner la nouvelle venue, mais son âme était troublée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:04

Quelle était donc cette Elfe qui venait donner des leçons sur la manière de défendre l'Empire. Pourquoi n'allait-elle pas étudier la façon de défendre son île contre Malekith ?

La répurgatrice fusilla l'Elfe du regard et lui dit calmement mais ironiquement malgré sa susceptibilité :

"Mais dîtes-moi, Elfe, ton peuple fut le premier à affronter le Chaos pour tenter de le repousser et nous pouvons tous voir aujourd'hui que ce fut une réussite grandissante. Il est très facile de donner des leçons, mais nous au moins faisons quelque chose pour le combattre et nous n'attendons pas qu'il prenne plus de puissance ! Votre attitude passive contre cet ennemi depuis des générations est des plus inutile !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:15

Nandolf écouta attentivement la réponse qu'il venait de poser à la répurgatrice.
"Je vois, mais vous devez savoir que nos forces ne seront pas amenées à combattre uniquement sur les terres de l'Empire. Si la situation l'exige les guerriers de l'Aube Eternelle seront déployés sur le territoire des Nains ou des Elfes pour leur apporter notre soutien inconditionnel."

"Vous et moi venons d'un milieu social très différents mais nous partageons une valeur commune. L'amour que nous portons à nos terres: l'Empire. Dans la tourmente qui nous attend nous devrons tous revoir nos priorités et mettre de cotés nos états d'âmes car le conflit qui s'annonce ne menace pas seulement le peuple de l'Empire mais belle et bien les peuples de l'Ordre. J'espère que vous en êtes consciente."

"Vous le payeriez de votre vie s'il vous venait à l'idée de désobéir à un ordre direct du Grand conseil en détournant à leur insu les forces de l'Aube Eternelle sur le Talabecland dans le seul et unique but d'assouvir votre vengeance personnelle. J'ose espérer que vous n'êtes pas ce genre de personne."


A l'arrivée de Garek le Chevalier Nandolf se retourna et salua son frère d'arme. Bonjour Garek, je vous en prie prenez place.

Visiblement la tournure qu'avait prit la discussion à la simple question de Sire Garek sur la torture ne plaisait pas du tout au Chevalier Nandolf. L'emballement du Répurgateur Borgir fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

"Borgir, veuillez vous calmer immédiatement nous connaissons parfaitement votre avis sur le sujet. La question s'adressait uniquement à cette demoiselle. Est ce donc là l'image que vous voulez donner à Sélène des relations entre les combattants de l'Aube Eternelle ?" Exulta le Chevalier en fusillant du regard Borgir Darkmoon

Puis tout en se tournant vers Garek.

"Je pense savoir de quoi il s'agit, je vous accorderai tout le temps nécessaire Garek. Mais pour le moment pouvons nous remettre cette entretien à plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:23

"Comme je l'ai déjà dit, Seigneur Nandolf, je pense pouvoir aider l'Aube Eternelle dans ses combats, en échange, un jour peut être, quand le Grand Conseil aura décidé que j'aurai largement participé, nous aurons peut être l'occasion de sauver le Talabecland des suppots de Slaanesh."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:40

Aglaranna éclata d'un rire moqueur

Et moi qui croyait que tous les serviteurs de Sigmar possédaient un minimum de culture... Jeune damoiselle, si vous aviez un peu plus écouté vos précepteurs et moins chercher à assouvir vos envies, vous auriez appris les sacrifices que mon peuple a consenti avant même que le votre maitrise le feu et le langage.

De plus malgré nos millénaires de lutte, mon peuple n'à pas était atteint par la souillure qui infeste l'Empire.

Aglaranna regarda Nandolf avec tristesse

Je garderai pour moi le fond de ma pensée car je ne voudrais pas vous blesser une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:44

"C'est sur que c'est pas avec les risques pris qu'ils risquent d'être 'souillés' comme elle dit" grommela la Répurgatrice.

Elle finit son verre cul sec et prit la résolution d'essayer de tenir sa langue à l'avenir mais certains sujets la touchait de prêt et personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:51

La qualification d'hérétique, cher Borgir, est très subjective et peut être très dangereuse dans un monde où chacun tolère la divinité de l'autre. Est-ce une déviance de certains sur le contenu de votre foi où l'insoumission des autres à l'autorité ecclésiastique de l'inquisition qui vous gène autant?
Garek marqua une pause et repris de façon sarcastique.
A moins que ce ne soit juste la vision de ces "hérétiques" qui vous hante.
Garek tapa sur l'épaule de borgir
Quoi qu'il en soit et quelque soit le sujet de vos interrogatoires, ne perdez pas de vue que vous servez les justes et non les pieux. Il est toutefois bon de vous savoir à nos côtés pour les années à venir Borgir.
Garek jeta un coup d'oeil aux autres protagonistes de la discussion, son regard revint se fixer sur Borgir.
Et vous me trouverez toujours en travers de votre chemin quand il s'agira d'aborder le sujet du traitement de nos ennemis. SANTE
Garek but d'un trait le fond de ce doux nectar amer dont il était accoutumé.
Quand à vous MADEMOISELLE donc, excusez moi encore, je vous remercie de votre réponse. Ma question n'avait pas pour objet de déchaîner les passions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:54

Il salua d'un geste de la main Dame Aglaranna qui venait de s'approcher de la table pour se jeter à son tour dans la discussion houleuse qui venait d'éclater. Nandolf écouta attentivement le discour de l'Archimage qui déclencha chez la nouvelle recrue une vive réaction.

"Merci de votre sollicitude Dame Aglaranna. Bien que je partage votre opinion sur les pratiques des répurgateurs, je vous serai gres de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Tant que les hommes et les femmes de l'Empire seront debout pour se dresser contre les forces de la Destruction, l'Empire vivra !"

Puis tournant son regard sur Sélène.
"Décidément vous autres répurgateurs ne savez pas garder votre sang froid. Sachez demoiselle que l'Elfe comme vous venez de l'appeler est Dame Aglaranna de la Maison Aenor qui plus est Archimage de l'Aube Eternelle, et qu'en sa qualité de membre vous lui devez le respect. Sa présence dans nos rangs atteste justement de sa volonté de faire changer les choses et ce pour le bien de tous les peuples de l'Ordre sans exception. Je vous demande de bien vouloir vous excuser car en lui manquant de respect vous avez également bafoué tous les combattants de l'Aube."


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:57

"Il n'y aucun souci. les passions seront notre force au combat !

je suis désolé de m'emporter sur certains sujets qui me touche personnellement. Nous avons chacun notre passé et je reconnais avoir du mal à tolérer des critiques mal placées."

Puis, fixant l'Elfe dans les yeux :

"Veuillez ne pas prendre ma réaction comme une attaque personnelle et mon intention n'était pas d'offenser les autres Membres de l'Aube Eternelle. Pour me faire pardonner, puis-je de nouveau vous offrir à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: