Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -§ Quête §- Sur la piste des gobelins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 21:34

Jolyar sortis la tête de se caravane, dans laquelle il tentés de ranger les conséquences de la charge des chiens.

Oui que se passe t'il, vous avez besoin de moi? Tiens donc nous partons, attendez moi!
Je vous conseille de suivre le fleuve, c'est le chemin le plus tranquille ... enfin je coryais!

Le petit groupe repartis, leur équipement sur les épaules. La caravane était protéger par deux groupes l'un devant et l'autre dérriére, prét a contrés tout attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 21:37

De l'eau... hum si une embuscade nous tombe en plein moment ou nous traverserons le fleuve je me ferais une joie de les faire boullir ... .. AH...ah AH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 21:57

Tandis que le groupe repartais, Änndgrim était assis dans la caravane, il était en train de désinfecté ces blessures, sur les moins infecté il passait un baume à base de plante qu'il avait confectionné lui même, pour les autres blessures il avait préparé un mélange d'un peu de jus citron et de mis de pain mâché avec lequel il comblait des plaie avant d'y mettre des vers.
Il demanda ensuite à Katerina de bien vouloir refermé ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 22:19

"Kyssard se plaça a droite du chariot, son pistolet dans sa main droite, il regarda son bras gauche qui était grâce au soin de dame Sahaar et de dame Katerina ne le faisait plus souffrir "

[hrp] Anndgrim le coup de la mie mâcher c est pas dans gladiator sa ? [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 22:50

Änndgrim reprit sa place sur la gauche du convoi, car il était gaucher et donc plus efficace sur le flanc gauche, il réflechissait, il se demandait s'ils avaient réellemnt une chance face à ce clan orc avec seulement une dizaine de guerrier pour la plupart inexpérimenté et sous équipé, il prit alors sa lourde bourse de pièces d'or, il en évalua approximativement le poids et lança:
"Mes amis, je n'ai pas beaucoup d'or sur moi mais je vais l'employer à vous payé un équipement un peu moins sommaire, mais pour des questions de rentabilité et de moyen cela sera limité au guerriers de mêlée."
[HRP]Euh, peut-être dans gladiator mais c'est véridique en tout cas cela à bel et bien existé, ce n'est la que pour les vers d'ailleur je crois.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 23:01

"Je te remercie cher Änndgrim mais mon équipement se porte pour le mieux."

Dwalin regarda sa maille légère au niveau des côtes, sa allait l'assault violent du loup ne l'avait que peut ésquinter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 23:23

Tromblon éclata de rire !
-Un équipement de fortune ! Mon tromblon a la portée d'une arquebuse et une précision térrifiante !
D'ailleur...tu vois cette vis là ? Si je la retir mon arme explose.
Car il vaut mieu détruire ce bijou que de le laisser entre les mains de nos ennemies.
Kyssard je ne crains pas le combat ni la mort, mais me placer si prés du front ne me permétra meme pas d'utiliser mes armes à longue portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 23:25

Je ne parlait pas nécessairement de toi, Tromblon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 23:28

-Mais je sais bien !
Le nain esquissa un clein d'oeil...qui devint une horrible grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 23:56

"Je ne pense pas que tu devrai te mettre en premiere ligne Kyssard,ton armure a beau etre solide,tu ne peut pas encaissé autant de coup qu'un brise fer,ta place est plutot sur un flanc pour contre attaqué"
"Et je tien aussi a preciser quelque chose,je suis prétrèsse de Sigmar non de Shallaya,ma formaton de secouriste se limite aux bases apprisent durant mon sejour au temple"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 0:09

" Kyssard écoutai les consignes de ses compagnons "

Bien je resterai donc en peu en retrait pour vous couvrir, mais laisser moi de quelque chaotique à tuer !!

Je te remercie Anndgrim pour ton offre, mais mon équipement impérial est tout se qu’il me faut.

Déplus cela fait assez longtemps que j ai apprit à me servir de mes armes comme je l entend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 0:57

Plus le petit convois avancés, plus la petite riviére qu'ils longés semblée s'agiter. Le calme plat et relaxant, laissé place a des rapides se glissant entre les rochers dormant dans le lit de la riviére.

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Image_20


Ajoutés à cela les colinnes qui se faisaient de plus en plus hautes et l'air qui se rafraichissé, et la situation devenée de moins en moins facile, annoncant de rudes épreuves d'ici peu.

C'étais dans cet environnement que les compagnons d'armes et la caravane se rapprochais, à bonne vitesse de leur lieu de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 1:06

Je rendrais bien cette eau encore plus agités ... si vous voulez du poisson dites le moi , il ne me suffirat qu'a faire bouillir une petite zone pour en voir resurgir une dizaine a la surface ! !

Diemon tout en avancant le long du fleuve s'amusait d'un coup de baton a faire jaillir de l'eau brulante pour ... son amusement personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 4:35

"On y est presque mais on va faire une légère hâlte. De un j'ai soif."

Tout en disant cela, Harkon s'assayait sur un rocher loin de l'eau

"De deux je pense que certains on soif. Ca fait des heures et des heures que l'on marche."

Il dénouait les liens qui tenaient l'un de ses tonnelets de bière.

"De trois j'ai soif, hé hé."

En même temps que Grimklad disait ces derniers mots de plaisanterie, il prenait un soin et un sérieux tout particulier à sortir sa chope en métal, lui souffler dessus (heu...postillonait même ?) ...et se servir par un petit robinet planté dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 12:49

Tromblon qui ne buvait pas d'alcool en mission, prit sa chope de métal et la trampa sur le bord de l'eau, puis il remplit sa gourde de cuir aussi.
Puis il revint vers ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 14:54

Profitant de cette petite pause Dwalin sortit son saucisson de chêvre de son sac en toile et un tonnelet de bierre, il s'aida d'un gros rocher comme appui pour se découper une large tranche de pain et une épaisse de saucisson.
En machant machinalement Dwalin parla la bouche pleine à ses compagnons:

"Prenez en si vous le voulez, il faut retrouver des forces"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 20:16

Qu'a tu dit Dwalin ? ta fain te fait défault eh eh eh !

Diemon s'accroupi au bord de l'eau... sortit sa chope , fit bouillir de l'eau dans celle ci , y placa quelques herbes parfumés puis remua le tout ...
hum quel odeur excquise ... dit-il en reniflant la vapeur qui s'échappait de son thé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 20:16

Änndgrim s'assit à son tour sur un rocher et dit:
Je pense que nos devrions passer la nuit içi, au faite cher Diemon vous semblez n'avoir qu'une faible connaissance de la campagne, s'il est vrai que vous pourriez faire remonté par chance une dizaine de poisson il ne dépasserais sûrement pas les cinq centimètres de long, les poissons que nous pourrions mangé sont plus rare, si vous voulez une truite c'est vingt mètres carré qu'il faudrait faire bouillir, au bas mot et encore.
Sur ce il enleva son armure, puis il prit sa chope pour allé se servir en eau quand il vit unbrochet à deux mètres du bord, il semblait à moitié assomé, il commença à s'en approché en remontant le courant lentement, puis arrivé à son niveau il s'arrêtas un moment et l'attrapas de ces deux mains, il le souleva et dit:
C'est qu'il se débat le bougre, regardez ça un joli petit brochet, apparement il essayait de lutté contre le courant, mes amis je crois que l'on devra pas s'entendre à grands chose de plus venant de la rivière.
Änndgrim revint auprès des autres ça chope pleine et la bête se débattant encore:
Ca va pas faire grand chose mais si quelqu'un aime le poisson il pourra le manger en entier, il but à sa chope puis reprit, Diemon veux tu bien nous faire cuire ce bestiau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 20:20

"Kyssard s accouda au chariot et sortie de sa poche un peu de viande sécher envelopper dans une toile

Tout en mangeant sa ration impérial il écoutait le doux rugissement des eaux troubler par le bruit des vapeurs que Diemon s acharnai à provoquer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 20:21

/hrp fleuve et rivière c'est po la même mon chère :p /hrp

Hum... bien sur bien sur je me ferais une joie d'en faire un poisson grillé !!! il faudrait qu'on trouve un autre nom a cette nourriture cuite ... qu'en pensez vous Anndgrim ?

Diemon leva ses mains au dessus de ce brochet , la faible eau qui se trouvait encore sur ce poisson se mit a boullir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 20:28

Shanaar s'assi à coté d'harkon en sortant sa chope...

"hum tu me fais gouter ton brevage ?"

Elle débalat un petit paquet entouré de feuilles de tabac

"une petite chique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 22:03

Harkon cessa de mâcher un instant, regardant la naine du coin de l'oeil, comme un intru venu lui voler ses jouets...

"Hum...Bien entendu, Dame Shanaar."

Sa barbe se souleva légèrement, laissant penser qu'il esquissait un sourrire.
Après avoir servit Shanaar, Harkon s'adressa à Ändrgrim :


"Nai. Pas de nuit ici. Nous allons reprendre la route jusqu'ong stromez. Nous le longerons, et arriverons à une auberge d'umgi avant la nuit."
"On repart dans 5 minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 22:06

Tromblon mangea un peu de ration, il souhaité faire des provision au cas ou...
Puis il se mit en hauteur, le soleil dans le dos et il sortit sa longue vue pour observer les envirrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 23:13

"Kyssard rangea ses provisions, fit quelques étirements avec son bras gauche qui maintenant était totalement guérie et alla a coter de tromblon d argent "

Que voyer vous maitre nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 12:11

[hrp/ c'est le MJ qui va déterminé ce que je vois]


-Eu pour l'instant rien je suis en train de réglé la longue vue pour la distance souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou
» -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort
» -§ Quête §- La route du nord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: