Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Trad interview Warcry Baltimore EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Trad interview Warcry Baltimore EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Trad interview Warcry Baltimore EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Trad interview Warcry Baltimore EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Trad interview Warcry Baltimore EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Trad interview Warcry Baltimore EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Trad interview Warcry Baltimore EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Trad interview Warcry Baltimore EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trad interview Warcry Baltimore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trad interview Warcry Baltimore Empty
MessageSujet: Trad interview Warcry Baltimore   Trad interview Warcry Baltimore EmptyMer 27 Juin - 18:33

Paul Barnett, qu'il n'est plus utile de présenter et Jeff Hickman, producteur éxécutifs, ont livré une interview a nos confrères de Warcry.com, lors du Games Day de Baltimore.

Eristoff notre traducteur officiel, vous livre la première partie de cette interview dans notre belle langue. On y parlent de l'ambiance "WAR", de quêtes, de personnalisation et de taxi noir anglais.


----------


Avant de commencer, j'aimerais prendre un moment pour remercier Atomics pour toute son aide. Il est venu avec un certain nombre de questions et m'a aidé à filmer une bonne partie de l'événement. Je n'aurais rien pu faire sans lui.
Je dois aussi passer le bonjour à la mère et la famille de Paul Barnett qui vivent en Angleterre et à qui il envoit ses meilleures pensées. Et bien sûr, un énorme merci à Jeff et Paul. Ils ont réussi à outrepasser l'appel du devoir pour partager des informations avec nous. Merci les gars!
C'est la première partie de l'entretient, et il y a quelques trucs que je dois expliquer d'abord. Nous avons passé beaucoup de temps avec les gars et ils étaient très ouverts sur tout ce qu'on a pu leur demander. C'était plus une discussion autour de Warhammer qu'un vrai "Question/Réponse". Aussi vous pourrez noter que je fais toujours référence à "The Hickman" lorsque Jeff parle. Enfait il y a une petite histoire derrière ça: Paul m'a demandé de toujours m'adresser à Jeff en l'appelant "The Hickman". Jeff avait dit à Paul que si quelqu'un l'appelait comme ca, il lui payerait un coup à boire. Bien, Jeff, il est temps de payer! Car à partir de ce moment, WarCry fera toujours référence à toi comme "The Hickman". Ah oui je dois aussi dire que Jeff est quelqu'un de grand et magnifique... de mon point de vue de mec sans arrières pensés. Je crois que j'ai abordé tout ce que j'avais à dire, maintenant on peut rentrer dans le vif du sujet.
Nous avons commencé notre interview en nous excusant auprès de Paul. Il a beaucoup parlé des guides de jeu et des sites qui délivrent le suivi des quêtes et comment ils pouvaient ruiner le plaisir de jouer. Après que lui et Jeff se soient mis d'accord pour dire que Warcry n'était pas un de ces sites ou du moins pas aussi mauvais, Paul nous a donné d'avantage de détails sur les raisons de cette inimitié envers ce genre de guides.

----------


Warhammer Online: Game Day Interview.
Réponses par Jeff Hickman (Responsable Production) et Paul Barnett (Responsable Design)
Question par Matt Lowery
Traduction par Eristoff-scribe Mondes Persistants

Paul: La plupart des jeux portent sur "fais ci, fais ca, obtient cette récompense". WAR ce n'est pas ça, le voyage est magnifique. Il y a de l'humour, de la philosophie, de la réflexion, des métaphores, des analogies, en fait c'est très profond.

"The Hickman": Absolument.

Paul: Un exemple, il y a ce petit Snottling qui essaye de devenir un Chasseur de Squig. Juste une situation un peu insensée. Ainsi il erre au loin. Vous voyez juste la scène: il capture un Squig, il l'empoisonne, il l'entraine et il est merveilleux, il parle tout le temps puis là il revient en disant au Chasseur de Squig comment il a obtenu un Squig, et que maintenant il est un Chasseur de Squig, qu'il l'a finalement fait. Bien,maintenant il y a ce canon a feu nain au loin qui tue le Squig, et le Snot qui crie "merde", et donc il doit tout recommencer. Est-ce le genre de chose qui figure dans les guides? Non, nulle part dans un guide on trouvera: "allez voir le truc sur le Squig, c'est vraiment drôle". Pourtant c'est énorme! Alors pourquoi manquer l'opportunité de voir tout ca? C'est comme aller voir un film à suspence et chercher à connaître la fin avant d'y aller. Au final vous vous dites "Je connais la fin, mais où etait le plaisir?" Dans beaucoup de jeux, il n'y a pas assez d'importance au voyage, mais il y en a trop dans les récompenses et la destination. Donc c'est normal que les gens rush jusqu'à la fin.

"The Hickman": Nous essayons de faire des choses dans le jeu, pour qu'à l'instar des principaux MMOs vous n'ayez pas à sortir du jeu. Pas en profondeur comme pourait le faire certains guides qui le font vraiment dans les petits détails, mais en partie. Par exemple, vous avez la possibilité de regarder où se situent les Quêtes de la zone où vous etes sur votre carte. Donc vous n'avez pas besoin d'aller chercher "Où se trouve le Géant Augrad?". Vous pouvez prendre votre carte où il y aura un cercle, que vous pourrez mettre en surbrillance et il y aura l'énoncé de la quête à l'intérieur. Il y a un point important, enfin pas si important, entre indiquer exactement Augrad avec un point sur cette carte et n'avoir rien sur la carte. Ainsi ce que nous faisons, c'est dans les zones de départ, des petits cercles disant "Allez là-bas", et plus vous progressez dans le jeu, plus les cercles deviennent larges, à haut niveaux. Ca vous dira: "Allez vers le mileu de cette zone pour trouver Augrad". C'est le genre de chose que les gens veulent. C'est un peu comme: "Si je ne trouve pas ce que je dois faire, je vais chercher un guide pour m'aider. Et je serais un joueur puissant. Mais avec ce qui se trouve dans Warhammer, je n'ai en fait besoin que de ca et je n'ai donc pas besoin de chercher l'aide d'un guide". Et oui, c'est plus facile dans notre jeu. Mais vous savez quoi, vous savez ce dont il est question, c'est une question de fun et de passer du bon temps.

Paul: Fun you F***ers! (Du Fun bande d'******)

"The Hickman": Yeah! Si vous aimez les défis et donc si vous ne voulez pas voir ces cercles, vous n'y etes pas obligés, mais même si vous les laissez activés, cela restera un défi. C'est juste un coup de pouce qui vous oriente dans la bonne direction. Et mec, ce genre de contenu est suffisant pour la majorité des joueurs. C'est pas comme si on repliquait notre base de données dans le jeu pour que vous puissiez tout voir mais on vous guide juste un peu mieux.

Mattlow: Pour le jeu, nous avons entendus parler de ces fameuses Quêtes Publiques. Les Nains avec leurs canons doivent détruire une montagne pour quelle s'écroule surles Orcs, et les Peaux-Vertes doivent faire porter une bombe à un Géant saoul pour faire exploser la porte d'une forteresse naine. Est ce que les joueurs du Chaos pourrons participer à une quete publique Peaux-Vertes et vice-versa?

Paul: C'est comme les moyens de transport en Europe. Si vous allez en Grèce, il y a énormément d'ânes, alors qu'en Angleterre on utilise beaucoup de vélos. Lorsque vous allez en Grece, on ne vous dit pas: "Vous ne pouvez pas utiliser d'ânes, vous devez utiliser des vélos". Non, c'est l'expérience Greque. Vous devez monter un ane et avoir les fesses en compote. Ou lorsque vous venez en Angleterre, vous devez vous balader dans un Taxi Noir. C'est comme le proverbe, "Une fois à Rome.... Tu vas voir le vatican" (humour anglais incompris), c'est donc comme, Où je suis? Je suis à Orc-Land. Y a quoi comme Quête Publiques dans le coin? Des Quetes Publiques Orc. Ca ressemble a quoi? Cool... Amusant...et vert. On a inventé quelques blagues récemment. On en met un peu partout. Vous pouvez faire raconter une plaisanterie à votre personnage, je trouve que c'est une bonne idée. Donc nous allons le faire mais pas de cette façon, nous allons le faire d'une façon moins merdique.J'ai dû inventer quelques blagues Orc et une fois fait, j'ai dû transformer tous les "Et donc je les ai tous tués" en "j'ai tou'clatés". C'est le genre de truc qui fait rire les Orcs. Pas besoin de réfléchir. En fait une bonne blague Orc c'est: "J'vé 'clater d'l'équipement" (Humour de hooligans surement). C'est vraiment drôle.

Mattlow: Est-ce que vous pouvez nous parler un peu des armures dans le jeu? Dans la démo tous les Sorciers Flamboyants se ressemblent. Est-ce que c’est comme dans DAOC où vous avez des pièces d’armures différentes, ou sont-elles d'avantage en sets ? Et quelles sont les nouvelles concernant les teintures, la personnalisation et les looks uniques?

"The Hickman": C'est vraiment dur de se rendre compte sur une démo. La réponse à votre question est oui, nous avons énormément de variantes d'armures et d'apparences. Il était grand temps! Comme lors de notre démonstration en studio, nous avons le Brise Fer, juste un Brise Fer, avec 40 sets d'armures différents. Et ce sont des sets. Ceux ci n'ont rien à voir avec les differentes pièces d'armures que vous obtiendrez aléatoirement. Ce sont 40 ensembles d'armures distincts que vous pouvez gagner lorsque vous montez en niveau.

Paul: "Armure de Squig", "Armure du Buveur de Sang", "Armure JcJ", "Armure citadine", "Armure de Donjon"...

"The Hickman": Nous avons ca, mais aussi un nombre incalculable, je deteste les appeler Communes, mais c'est ce qu'elles sont, des armures que vous utilisez pour compléter et aller avec votre équipement.

Paul: Tu sais, le truc que tu jettes une fois que t'as un truc mieux.

"The Hickman": On a aussi des teintures pour armures comme dans DAoC. Donc vous pouvez teindre votre armure dans différents coloris, cependant pour certains types d'armures vous ne pourrez pas le faire.

Paul: Pas de teintures rose pour les Orc, n'y pensez meme pas.

"The Hickman": Tous les deux, on est encore en train de se battre à ce sujet.

Paul: Pas de rose.... ni de fushia! Ils ont essayé de m'avoir en appelant ça fushia.

"The Hickman": Le systeme de trophées est différent pour chaque race. Il y a plusieurs emplacements différents disponibles sur chaque personnage. Les Peaux Verte en auront sûrement deux sur l'épaule, un dans le dos, et un à la taille. Alors que les nains, ça pourra être 3 à la taille et un sur le casque. Ce ne sont pas des emplacements d'armures, ce sont des emplacements pour des trophées. Lorsque vous tuez le plus gros et le plus dangereux dragon du coin et que vous arrachez sa dent, vous pourrez la placer sur votre épaule pour en faire un pic, ou la porter à la ceinture. Ou par exemple si on dit que vous faites une sortie, que vous tuez 1000 joueurs, et que vous ramenez 1000 scalps au maitre des Trophées, il vous dira, "Huhu tu l'as gagné fiston" et vous donnera une tête de nain que vous pourrez accrocher à votre épaule ou à la bannière de guilde. Il y a un tas de facons différentes de jouer avec ca. Tout ça en plus des nains qui voient leur barbe grandir quand ils montent en niveau, ou des orcs qui deviennent plus gros.

Paul: Les Elfes deviennent plus snob et les elfes noirs, plus drogués.

"The Hickman": Donc pas mal de diversité, c'est juste un peu difficile de voir ça sur une impression écran.

----------


Merci encore à Jeff et Paul, c'etait un jour inoubliable, et je peux dire honnetement que je n'ai pas entendu une seule chose qui ne m'a pas plue. Et que votre jeu à l'air terrible.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trad interview Warcry Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Trad interview Warcry Baltimore   Trad interview Warcry Baltimore EmptyMer 27 Juin - 22:58

Merci. J'avais pas vu que ça existait en bon français lol. Parce que la trad de JoL version "voilà traduction" c'est vraiment pas mon fort mdr.

Merci à toi et au boulot d'Eristoff Wink . Merci Mondes Persistants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trad interview Warcry Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Trad interview Warcry Baltimore   Trad interview Warcry Baltimore EmptyJeu 28 Juin - 12:11

Warhammer Online: Game Day Interview. *Seconde partie*
Réponses par Jeff Hickman (Responsable Production) et Paul Barnett (Responsable Design)
Question par Matt Lowery
Traduction par Preator de l'Ordre de la Destruction pour les MondesPersistants.com
Mattlow: Vous avez le RVR instancié dont on a tant entendu parler, et nous voyons comment c'est cool. On nous a dit que le RvR dans les zones ouvertes du monde sera aussi important avec des récompenses qui leur sont propres, mais nous n'avons pas entendus de détails à ce sujet.

"The Hickman":
Vous allez être emmerdés pour un bon 10 minutes si je vous le décrit tout.

Mattlow: hum bien sûr, s'il vous plait!

"The Hickman": Bon, il y a différentes récompenses en RVR. En premier lieu, en RVR vous obtenez du renom, si vous êtes familier avec Dark Age of Camelot, le renom est très similaire au système de Realm Point. Ne comparez pas notre système de renom avec d'autres jeux. Ce n'est pas comme d'autres système d'avancement alternatif par le PVP, ok, c'est comme Dark Age of Camelot. Ce que vous gagnez, vous le gardez. C'est comme garder de l'expérience. C'est une expérience royaume contre royaume. Alors en gagnant du renom, celà débarre un certain nombre de choses différentes pour vous. Ça débarre des nouvaux titres, tout comme dans Dark Age, certaines choses qui marchaient vraiment avec succès dans Dark Age of Camelot, nous les avons copiées directement, sinon celà aurait été stupide pour nous de le changer. Par exemple, chaque 10 rangs de renom vous donne un titre. Tous peuvent voir le titre, les gens vous voient arriver, il savent à quel point vous être puissant en RvR par votre titre et par le look que vous avez.

Atomics: C'était une question que j'avais, dans la démo, vous montrez le nom de chacun. Dans Dark Age on voit uniquement leur race et leur classe. Est-ce juste pour la démo ou pourrons-nous voir le nom des races enemies?

"The Hickman": On est encore en train d'en discuter, mais pour l'instant on pense afficher le nom de tous. Ce que vous avez vu dans Dark Age, vous pouviez cliquer sur quelqu'un et voir son nom, et nous nous sommes dit "Pourquoi le cacher?" On ne cache rien. Je veux en fait voir votre nom. Vous savez, je veux savoir le nom de mon ennemi juré. Alors nous l'affichons. En gagnant du renom et en montant dans les rangs de renom, vous débloquez aussi d'autres choses. Il y a plusieurs, que nous n'appeleront pas Habiletés, mais plutôt Tactiques. Il y a plusieurs tactiques que vous pouvez débarrer. Ce que nous essayons de faire, c'est de garder le nombre d'habiletés pas trop élevé. Votre barre de racourcis est d'une taille limitée, pour plusieurs avoir plus de 12 cases sur une barre de racourcis est très difficile. On planifie en fait d'en avoir plus que ça, pour chaque classe avoir environ entre 15 et 20 habilités que l'on peut lancer de la barre de racourcis, au moment où l'on est au rang 40. Nous pensons qu'au delà de ça, celà devient mélangeant pour la plupart des joueurs. Même 15 à 20 est beaucoup quand on y pense. C'est presque 2 barres de racourcis pleines d'habilités. Alors les habilités ne sont pas de quoi que l'on veut jouer avec pour le RVR, pour ce qu'on peut gagner avec le renom. Ce que vous obtenez, ce sont des tactiques. À différents rangs, vous gagnez différentes tactiques, en fait, vous gagnez le choix de prendre différentes tactiques, vous n'en recevez pas vraiment une, vous recevez un groupe dans lequel vous devez choisir. Alors, au fur et à mesure que vous progressez, "Je veux celle-ci puisque je veux jouer mon personnage de cette façon." Les tactiques sont un important point de variation dans le jeu. Vous pouvez aussi gagner des améliorations statistiques pour votre personnage, qui changeront comment vous êtes faibles ou forts. La chose que nous ferons pas, ou plutôt que l'on fera très rarement avec le renom, c'est ce qu'on a fait avec Camelot, et je crois que nous avons appris notre leçon, c'est de donner plusieurs nouvelles habiletés folles et des Passives et Actives, qui changeaient vraiment la balance entre les professions de manière dramatique. Auront-elles des effets sur la balance entre les carrières? Absolument, ne vous détrompez pas, il y a une mince ligne, et nous restons de ce côté, on reste dans le bon côté.

Seront-elles changeables? Pouvez vous les échanger à volonté ou ce sera comme DAOC où il fallait avoir un item spécial pour les changer?

"The Hickman": Il y a 2 réponses à cette question. Les tactiques en général sont complètement échangables, vous pourrez avoir plusieurs tactiques, mais avec six ou peut-être sept espaces possibles, vous pourrez gagner des espaces additionnels en RVR, ce qui est une grosse chose. Alors vous avez six espaces de tactiques, vous aurez probablement entre 25 à 70 tactiques différentes dans votre carrière que vous pourrez gagner et acheter, et vous les placer dans ces 6 espaces. Alors vous devez choisir quels six, mais vous pouvez les changer presque n'importe quand. La raison que je dit presque c'est qu'en combat, vous ne pouvez les changer. On ne veut pas que les gens jouent avec celà en combat, et il y a un délai lorsque vous sortez du combat où vous ne pouvez pas le changer. C'est environ 1 ou 2 minutes avant que vous pouvez changer vos tactiques. Ce que nous voulons que vous fassiez c'est de penser ce que vous emmènerez au combat, expérimentez des combinaisons "Huh, ça n'a pas très bien marché, laissez-moi changer celle-ci, et laisse moi mettre celle-là à la place. J'ai besoin d'être un peu meilleur en soins ce soir, alors je vais prendre des tactiques de soin.

Paul: Tactics Baby (tactiques bébé jeux de mots je pense ^^)!

"The Hickman": Alors vous gagnez des tactiques en RVR. Vous gagnez des items basés sur le renom en RvR. Une chose que nous n'avons pas fait dans Camelot et que nous pensions qui serait une bonne idée, c'est de gagner des récompenses d'équipement en RvR basé sur votre rang en renom. Ils sont très comparables à ce que vous pouvez avoir en PvE. Hum, quoi d'autre... Il y a d'autre choses que vous pourrez gagner avec le renom mais nous sommes encore en train d'en discuter, alors nous n'aborderons pas ce sujet

Paul: Des sections du Tôme de Connaissance !

"The Hickman": Ouais, débloquer des sections du Tôme de Connaissance est une autre chose qui, en se promenenant et en faisant du RvR en particulier dans le monde ouvert, qui sera possible. Alors le Tôme de Connaissance c'est quelque chose qui va en interesser plusieurs. C'est une zone que nous n'avons pas encore exposé beaucoup dans le jeu. C'est un système de collection et de vignettes, c'est votre vie. C'est une façon de réaliser d'autres choses dans le jeu. Le Tôme de Connaissance peut en fait débloquer de nouvelles habilités, de nouvelles tactiques et de nouvelles habilités de morale pour vous. Donc en explorant le monde en faisant des choses, vous améliorez votre personnage. Ce ne sera pas "Hé vous avez découvert un nouveau "blah"", ce sera plutôt "Hé, vous avez découvert tous les "blahs" dans le royaume des nains, alors voici une nouvelle tactique pour vous." La tactique Explorateur, qui vous fait marcher 5% plus vite. Alors c'est un type d'avancement de personnage basé sur le RvR. D'autres types de récompenses pour jouer dans le RvR, en particulier dans le monde ouvert. Il y a plusieurs choses différentes que vous pouvez faire pour gagner des points de victoire dans une zone de RvR pour aider à capturer la zone. C'est une grosse affaire. Vous pouvez en gagner par les quêtes, par les quêtes publiques, par des scénarios, en tuant des joueurs enemis. Et une GROSSE façon de gagner les points de victoire est de sortir et de capturer des points d'objectifs, qui se trouvent uniquement dans le RvR du monde ouvert. Les scénarios sont des choses différentes, qui génèrent des points de victoire d'une manière différente. Simplement en prenant posession d'un objectif, ma jauge de points de victoire augmente de 5 à 10% BAM, immédiatement. Il y a en effet une jauge sur l'écran pour voir les points de victoire de votre côté. C'est une façon binaire de voir "Vous savez, il nous manque 15% pour prendre contrôle de la zone, tout ce que nous devons faire c'est de capturer ces 4 objectifs." Vous ne pouvez capturer une zone en faisant uniquement des scénarios. C'est impossible. Vous devez participer à tous les éléments du jeu pour gagner des points de victoire dans le jeu.


Mattlow: Pouvez-vous nous donner un exemple de point d'objectif? Vous avez dit qu'il n'y aura pas de forteresses comme dans DAOC, alors quels sont-ils?

Paul: Brûler des moulins à vent! Aller dans une tour de mage et voler les livres de sa bibliothèque. Aller à un autel du chaos et le détruire! Aller à une Way Stone et la corrompre! Voler Helga.

Mattlow: Vous savez comment faire pour que tout sonne bien !

"The Hickman": Les objectifs sont plus petits que des forteresses. Ce jeu, c'est les scénarios pour nous. Les objectifs sont très simplez à capturer, vous allez littéralement marcher jusqu'à eux et cliquer dessus. Peu importe ce que c'est.

Paul: Faire fonctionner le phare sur la coline pour que les Cuirassés nains puissent entrer et prendre possession de la plage!
La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trad interview Warcry Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Trad interview Warcry Baltimore   Trad interview Warcry Baltimore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trad interview Warcry Baltimore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trad interview WAR-RvR GD Baltimore
» Warhammer Online: Hands-On Preview (warcry)
» Games Day Baltimore
» § News § Games Day de Baltimore
» [Interview]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: