Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

RVR Ouvert
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 Vote_lcap8%Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Standard
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 Vote_lcap0%Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roleplay - Standard
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 Vote_lcap0%Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roleplay - RVR Ouvert
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 Vote_lcap92%Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 24 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 2:39

RP et rvr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:50

Shanaar a écrit:
Alors moi c'est surtout rp rvr ouvert si il existe et si il existe pas c'est rvr ouvert.

Idem que mon shanounet Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:17

Stanika a écrit:
Jsais pas, j'aime bien l'ambiance "Ahah pwnt noob" ^^

Traduction Rp que tu metra en émote :
Détruisont cette engence du Chaos avant qu'elle ne grandisse ! (humain)

On peut gagner une chopine par gris! Et une chopine, UNE ! (nain)

Roooh le petit garnement, il tente de s'enfuir avec ma trousse de maquillage ! (Elfes ;p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:56

xD !

Pas mal cette traduction rp ^^, essaye donc avec ça: "stfu noob" >)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:47

Il me faut un contexte...la c'est une phrase intérrogative en 2 mots sans contexte...dure !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:45

genre "Stfu noob go buy skill" ^^

EDIT HARKON: genre t'es un peu en hors sujet depuis maintenant beaucoup de post. Encore une fois j'invite à crééer un topic déstiner à cette nouvelle conversation qui s'avère interressante (mais hors sujet dans le cas précis).
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 2:10

Bien que n'étant pas encore intégré, je me suis permis de voter. Comme beaucoup de membres de la Compagnie, j'ai voté JdR + JcJ bien sur. JdR pour éviter ce qui se fait de pire et JcJ parce qu'on est là pour s'amuser et il s'agit de Warhammer... croiser un orque en l'ignorant me rendrait le jeu insupportable rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:48

RP - RVR ouvert ... of course my lord !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:42

Pour ma par je crack sur RP RVR ouvert... Ca me rappelera DAOC. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:52

Serveur RvR toal - Rp : réel Rp possible ?

http://ordre.forum2jeux.com/concernant-le-jeu-f2/differences-entre-serveurs-normaux-et-pvp-t262.htm

Sujet sur lequel je suis tombé en parcourant un peu la toile, celui-ci me semble trés intéressant Smile

Bonne lecture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 15:16

merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 15:24

humm sympas ^^merci pour cet info.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:08

merci pour l'info je pense que serveur classique doit etre convenable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:49

RvR et RolePlay pour être sûr de pas êtrre emmerdé par des noobs et d'être à fond dans un univers RP vec d'autres personnes qui aiment ca aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 13:25

Beaucoup de gens découvrant plus en détail le fonctionnement du RvR ainsi que la communauté et leurs choix de serveur encouragent fortement à choisir :

" Serveur RP RvR normal "

Le RvR ouvert n'étant pas très différent du normal. Le RvR ouvert entrainant une grosse majorité de kikitoudur, d'hcg et d'autres joueurs n'ayant que peu de considération pour les autres joueurs.
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:02

Au début je souhaitais un server RvR Open, puis j'ai eu peur et je me suis penchés sur le server Normal, et franchement j'en reviens.

Les servers normaux autoriseront le RvR n'importe ou si vous le souhaitez grace a un systéme oui/non, ce qui fait que vous pouvez croiser un perso ennemis que vous pouvez attaquer et 30 secondes aprés un que vous ne pouvez pas.
Néammoins cela entraine des exploits et des abus, l'exemple le plus simple les joueurs CaC peuvent venir tranquillement au contact des magos et n'enclencher leur statut RvR qu'a ce moment là. Autre exemple un joueur peu guetter que vous attaquiez un mob pour vous charger et enclencher son statut RvR.

Avec les servers Open RvR, vous devez êtres tout le temps aux aguets. AU pire des joueurs vous farment, allez voir ailleurs ou organiser un raid pour les punir. WAAAAAAARRRRRRR....

Donc ce message est là pour vous rappeler que si vous chercher à éviter les comportements irrespectueux et autres, ne jouer pas aux MMO vous en trouverez partout.

Donc pour moi c'est toujours la guerre totale: server Open RVR/RP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:51

Nuro Garoc a écrit:
Au début je souhaitais un server RvR Open, puis j'ai eu peur et je me suis penchés sur le server Normal, et franchement j'en reviens.

Je suis un peu de ton avis, cependant :

Citation :
Les serveurs normaux autoriseront le RvR n'importe ou si vous le souhaitez grace a un systéme oui/non, ce qui fait que vous pouvez croiser un perso ennemis que vous pouvez attaquer et 30 secondes aprés un que vous ne pouvez pas.

Pour qu'il y ait affrontement, me semble t-il qu'il faut que les deux parties soit en mode Oui si une seule de ces deux parties et en mode Oui alors il ne peut y avoir affrontement, à mon sens en tout cas.

Citation :
Néammoins cela entraine des exploits et des abus, l'exemple le plus simple les joueurs CaC peuvent venir tranquillement au contact des magos et n'enclencher leur statut RvR qu'a ce moment là.

Même argumentation que ci avant, il me semble qu'il faut que les deux joueurs soient tagés RvR open.

Citation :
Autre exemple un joueur peu guetter que vous attaquiez un mob pour vous charger et enclencher son statut RvR.
A voir si un affrontement pve, (vs mobs) fait passer son avatar en mode RvR, ce qui me parait assez ilogique, le principe même d'une serveur normal et justement de pouvoir bacher du mobs tranquillou.

Citation :
Avec les servers Open RvR, vous devez êtres tout le temps aux aguets. AU pire des joueurs vous farment, allez voir ailleurs ou organiser un raid pour les punir. WAAAAAAARRRRRRR....

Complètement d'accord avec toi, l'adrénaline d'être toujours sur le qui-vive n'a pas d'égal selon moi, mais ceci empêche une certaine latitude en terme de rp.

Citation :
Donc ce message est là pour vous rappeler que si vous chercher à éviter les comportements irrespectueux et autres, ne jouer pas aux MMO vous en trouverez partout.
Oui et non, sur un serveur dit normal, tu te tag Rvr pour faire un affrontement à la régulière avec un adversaire, tout peut très bien se passer, mais il se peut qu’un adversaire supplémentaire se joigne à la partie et la c’est ballot Evil or Very Mad

Sur un serveur RvR open, tu souhaites organiser une soirée event, « Les comptes de l’Aube Eternel au coin d’un bon feu de camp» et bien tu n’es pas à l’abris d’une horde de peaux vertes qui viendrait saboter la soirée, hors sur un serveur Normal, si personne n’est tagé RvR open, alors aucun soucis les peaux vertes pourront venir sans nous ennuyer, elles pourront même s’asseoir prés du feu avec nous qui sait ?! j'pense que c'est fort peu probable, l'event attendra, mes amis nains se feront sans doute un plaisir de casser quelques jambes... Twisted Evil

• Reste à voir, pour ma part je ne suis pas encore arrêté sur ma décision, les deux types de serveur présentent pour moi des avantages et des inconvénients.
    Wait & See comme dirait l'autre...
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:08

En effet c'est uniquemment si tu es taggués RvR, mais suffit que tu tape un type ou qu'il y est un petit affrontement pour que les joueurs CaC viennent te charger sans risques.

Et franchement ca vous feraient bander vous de voir passer un orque devant vous sans pouvoir lui en foutre plein la tronche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:26

Perso, ça me ferait pas bander des masses, mais aprés en voyant les choses differement, ça me fera pas bander des masses non plus de voir une soirée rp organisée depuis quelques temps avec de nombreux protagonistes "salopée" par une bande de kikoo-tout-pas-beau.

C'est un dilemne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:33

Personnellement je dirais RP RVR car si on veut jouer le RP a fond il faut pouvoir fair la guerre PARTOUUUUSSS XD.

Quitte à jouer les
héros protégeant les faible qui se font attaquer par plus fort qu'eux ou au contraire a jouer les tyran... (Personnellement si je tombe au milieu d'un grand groupe d'elfe noir ya pétage de câble XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:46

il y aura pas d'abus car un joueur HL ne peus pas attaquer les gris.
Et si il va dans les zone PvP Poulet POwa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:50

Raison de plus alors pour du RVR total ^^, si c'est dejat restrein (pour éviter les habus je conçoit) autent ne pas le restreindre d'avantage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:39

En rvr total il n'y a pas de restriction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:12

Au final, je penche du même avis que toi harkon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:02

je suis un peu decu pour le coup du poulet jaime bien aller tabaser les nouveau joueur ba lvl defoi sa detend ^^ mais de facon kom wow ^^tu pe taper que si le ba lvl te tape
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant