| Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? | |
|
|
|
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? | RVR Ouvert | | 8% | [ 2 ] | Standard | | 0% | [ 0 ] | Roleplay - Standard | | 0% | [ 0 ] | Roleplay - RVR Ouvert | | 92% | [ 24 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Ven 13 Juin - 13:00 | |
| Heu les amis j'aimerais juste hoté un, petit amalgame je crois. On aura pas accés au tier inférieur oui...maisla on parle des tiers ennemie !!!!! Tu es nain lvl 40 ta accés a Tout les tiers nain/humain/elfe Et au dernier tier des Elfes noir/Chaotique/Peaux verte. Aprés si tu veux absolument visiter lest ier ennemie pendant la phase de leveling quesqui t'empéche de le faire? Tant que ton niveau corespond ! Aprés si c'est pour rouler des mechaniques devant du gris... Bah va plutot jouer contre des gens de ton lvl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Ven 13 Juin - 13:30 | |
| ok vieux tromblon argenté, mais je partais de l'idée que même au niveau 40, je participerai aux combats pour les forts du tiers 1, qui sont sur le territoire ennemi, sur le principe du "war is everywhere !". Ce qui potentiellement me permettait de lancer une attaque sur chacun des 4 tiers des 3 lignes de front, soit 12 endroits diférents. De plus sur un serveur qui aura un peu d'ancienneté, on peut penser que plus le temps passe, plus il y aura de niveau 40, et moins il y aura de combattants pour les tiers 1/2/3. C'est pour ça que l'idée du poulet me parait improbable, en ce sens qu'il me faut prendre le controle des tiers 1/2/3 pour ouvrir l'accès à la capitale ennemie. En gros, pour moi ça signifie : je vais créer un twink level 19 et je vais être le roi de la zone 10-20 ! Bref à creuser, mais j'aurais préféré pouvoir me battre partout, quitte à me payer un debuff lorsque je m'aventure dans des endroits qui ne sont plus de mon niveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Ven 13 Juin - 14:42 | |
| Après réflexion (et surtout lecture du forum Jol, parce que la réflexion n'est pas le point fort du nain) je modère ce que j'ai dis plus haut. On verra bien, ne nous enflammons pas, et vivement la bêta ouverte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Ven 13 Juin - 22:13 | |
| Tromblon me soulage, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Sam 14 Juin - 0:00 | |
| J'étais un peu dans le flou également, les précisions de Tromblon me permettre d'y voir un peu plus clair, je le rejoins sur son point de vue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Sam 14 Juin - 12:12 | |
| merci tromblon , sa m'a rassuré ^^ |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Sam 14 Juin - 12:58 | |
| Tu sors ça d'où Tromblon, car j'ai jamais entendus parler de ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Sam 14 Juin - 14:38 | |
| Pour ma part je pensait que le mode poulet serai engager seulement dans les zones dite "RvR" et non bien entendu dans toute la zone du tier inférieur. Cependant ma lecture et peu etre mauvaise, donc si y'a une source je suis aussi preneur. |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Sam 14 Juin - 15:21 | |
| A ma connaissance ton interprétation est la bonne, mais bon j'ai lut sur warhammer alliance un truc qui pourrait être pas mal pour remplacer le mode "poulet". Je vous met le lien du sujet (anglophobes s'abstenir) lien : Instead of the "chicken" system | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Sam 14 Juin - 15:32 | |
| oui l'idée d'un débuff ou d'une perte de niveau en retournant dans des zones d'un niveau inférieur me parait plus amusante.
Maintenant pour ce que j'en vois il s'agit d'une proposition d'un joueur sur un forum, et pas d'un développeur.
On a quand même le sentiment que le poulet ne fait pas l'unanimité. Sans compter tous ceux qui sont persuadés que le poulet est une vaste blague destinée à faire parler de war.
Je remarque aussi que cetains intervenants considèrent que la transformation poulet n'aura lieu que si le joueur se montre agressif envers un joueur de niveau inférieur.....bref faudra creuser ce point dans les semaines qui viennent.
PS : il semblerait que plusieurs sites indiquant une sortie de war fin septembre, avec une open beta en aout.
Dernière édition par Ysengrain le Sam 14 Juin - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Sam 14 Juin - 17:46 | |
| - Ysengrain a écrit:
- PS : il semblerait que plusieurs sites indiquant une sortie de war fin septembre, avec une open beta en aout.
Miam ... réponse peu constructive mais miam quand même Sinon j'aime aussi l'idée du débuff qui permettra à tous de garder un "plaisir de jeu", je ne parle pas de plaisir "kikoolol" mais d 'un plaisir "collectif" de jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Sam 14 Juin - 21:29 | |
| - Finn Morekson a écrit:
- Ysengrain a écrit:
- PS : il semblerait que plusieurs sites indiquant une sortie de war fin septembre, avec une open beta en aout.
Miam ... réponse peu constructive mais miam quand même Pas plus constructif : miam : +1 edit : [Info] IGN Prévois une date de sortie le 23 septembre - Citation :
- Bonjour,
Voila un ami ma parler ce matin d'une information comme quoi il a vue sur le site de IGN que la date de sortie était afficher alors que hier il à vérifier et qu'il n'y avait rien!
Je fut d'abord bien surpris d'entendre sa et je suis donc aller verifier et en effet IGN met comme date de sortie US pour Warhammer online le 23 septembre 2008 ce qui me semble parfaitement recouper les différentes informations qu'on peu avoir à droite à gauche, et surtout qui correspond bien à une date de sortie en automne comme annoncer par Mythic.
Voici la source de l'info : http://pc.ign.com/objects/748/748723.html
Published by: Electronic Arts / GOA Developed by: Mythic Entertainment Genre: Persistent Online RPG Number of Players: unlimited Release Date: US: September 23, 2008 Europe: Q2 2008
IGN étant quand même un énorme site d'information sur le jeu vidéo au US que pensez vous de cette date? Avez vous eut d'autre information à ce sujet? Info ? Intox ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 15 Juin - 11:47 | |
| Beaucoups de sites etc... nous annonce une sortie en magasin pour le 23 septembre ... (accès I le 20 donc...) Le fournisseur d'un gars qui travaille dans le domaine de vente en jeux vidéos, lui à donner cette date lui aussi, en préçisant que ce n'était pour le moment que décoratif...
Voilà source: JoL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 15 Juin - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 15 Juin - 12:48 | |
| merci beaucoup ysengrain pour cette video |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Lun 16 Juin - 19:24 | |
| Thanks ^^ ( ben alors ?! Moi je trouve il a dla geule ce poulet ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Mer 18 Juin - 13:55 | |
| ouais, je suis sur que certaines guildes HL organiseront des raid poulets sur les tiers 1-2-3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Lun 25 Aoû - 16:12 | |
| Les votes sont clos, mais évidemment je vote RP - RvR ouvert (si ça existe).
Sinon RvR ouvert, car il est toujours possible d'y faire du RP, même si c'est plus difficile.
En effet, les tags RP devant les serveurs font un tri agréable : les newbies et les boulets ont tendance à éviter les serveurs RP : ils ont peur qu'on les oblige à tout le temps parler RP, où se sentent dérangés par ceux qui savent répondre sans insulter (complexe d'infériorité chez le Kevinus Kikitoudur? A étudier...).
On obtient donc (en général) des serveurs RP avec : une communauté qui s'exprime correctement, qui se respecte, qui flood pas les canaux, sans forcément être extrêmistes du RP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Lun 25 Aoû - 16:42 | |
| Dommage que je ne puisse pas voter mais je donne mon avis tout de même : Je préfère RP-RvR (le parfait mélange !). Mais comme il n'y a pas ce genre de serveur (n'est ce pas ?), je serais volontiers allée sur un RP-PvE (histoire de croiser un maximum de roleplayeurs tout de même), et en dernier choix RVR simple... même si j'ai un peu peur que notre RP s'y noie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Lun 25 Aoû - 16:55 | |
| Comme tout le monde je suis pour RP-RvR. Au faite , pour espérer avoir un serveur RP-RvR , il faudrait se manifester , dire qu'on réclame un RP-PvP ! Je ne sais plus où j'ai lu ça (Forum JoL je crois) , mais les devs choisiront de mettre se serveur si la communauté le réclame ! (Des devs à l'écoute de la communauté , c'est normal ça ?). Je suis déjà aller sur JoL pour mettre mon avis pour le RP-PvP , mais il faudrait que l'on soit plus à le reclamer , et ils réagiront (peut être ....) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Lun 25 Aoû - 18:14 | |
| J'ai modifié mon choix :
RP/PVE ca sera bien tout compte fait et ca evitera de revivre quelque mauvais souvenirs de WOW/archimonde
Dernière édition par Alsan sombresprit le Lun 25 Aoû - 22:12, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Lun 25 Aoû - 20:21 | |
| Moi, je préférerai un serv RP/RVR ou RP/PVP même si cela doit être la même chose ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Lun 25 Aoû - 22:06 | |
| Moi, je préférerai un serv RP/RVR ou RP/PVP même si cela doit être la même chose ^^Tu peut appeler ca comme tu veut mais en effet ca désigne la même chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Lun 25 Aoû - 22:22 | |
| RP/RVR dans ce cas ça a l'air plus classe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Lun 25 Aoû - 23:02 | |
| Pour moi RvR et PvP, c'est pas du tout la même chose! Le RvR pour moi, ça symbolise de se battre contre l'adversaire afin de prendre des positions pour faire avancer son royaume, et ainsi arriver à la capitale ennemie! Alors que le PvP, ça passe de tuer des mecs en train de faire des quêtes tranquille, ou d'aller tuer des mecs en zone RvR dans le seul but de fraguer, et pas de viser les objectifs.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? | |
| |
|
| |
| Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? | |
|