Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?
RVR Ouvert
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Vote_lcap8%Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Standard
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Vote_lcap0%Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roleplay - Standard
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Vote_lcap0%Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roleplay - RVR Ouvert
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Vote_lcap92%Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Vote_rcap
 92% [ 24 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 23:36

De toute façon j'espere quand même faire mieux que sur ce MMO dont je ne citerai le nom puisque c'est World of warcraft où je garde en tête les 12362 victimes que j'ai fais haha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 0:54

@khilmael

Mais bon je vais le dire autrement

Ce que j'ai dit :

serveur RVR = serveur PVP (vu qu'on parle de war, que tu apelles ca serveur pvp, jcj, rvr, on sait que l'on parle de la meme chose)

Ce que tu dit :

RVR = PVP (et la je te rejoint c'est evidement pas la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 1:22

Ah d'accord Smile Autant pour moi dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 1:38

J'ai deux questions pour vous les gens Wink

1°) j'avoue j'ai honte mais comment je fais pour voter?
2°) sauf erreur de ma part il n'y aura pas de serveur RP/RVR à la sortie du jeu le 18/09 ( le post date du mois de mai, forcement on pouvait pas le savoir a ce moment la), ne serait il pas interessant de reprendre ce post avec les choix réellement disponible a la sortie soit les trois premiers uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 1:44

j'vais essayer de pas dire de bêtise, mais sur ce que je vois / sais :

1/ le vote est clos depuis un certain temps
2/ dans le jours qui viennent il y aura un nouveau débat sur le serveur au sein de la guilde, en espérant pouvoir se baser sur des choix definitifs quant aux types de serveurs proposés.

Donc ne reveillez pas ce sujet qui dort, il y en a aura un autre sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 14:19

oki merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 16:33

perso moi c'est rp rvr ouvert


véalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 19:13

Edda a écrit:
Dommage que je ne puisse pas voter mais je donne mon avis tout de même Wink :
Je préfère RP-RvR (le parfait mélange !). Mais comme il n'y a pas ce genre de serveur (n'est ce pas ?), je serais volontiers allée sur un RP-PvE (histoire de croiser un maximum de roleplayeurs tout de même), et en dernier choix RVR simple... même si j'ai un peu peur que notre RP s'y noie.
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Inclassable53

Je crois que mon avis sur la question est en train d'évoluer :
Le RP-RvR ce serait le top... si ça existait ^^.
Sinon le RP-PvE serait mon second et unique choix.

En effet pour ce qui est du serveur RvR simple, j'ai peur d'avoir des problèmes de communication. Et oui, je ne suis pas très forte en langues étrangères... genre le "frensè" et le SMS.

Je sais que le serveur RP sera contaminé aussi mais peut-être moins qu'un serveur non RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 1:25

Edda a écrit:
Le RP-PvE serait mon second et unique choix.

En effet pour ce qui est du serveur RvR simple, j'ai peur d'avoir des problèmes de communication. Et oui, je ne suis pas très forte en langues étrangères... genre le "frensè" et le SMS.

Je sais que le serveur RP sera contaminé aussi mais peut-être moins qu'un serveur non RP...

Là, tu viens de résumer exactement mon sentiment sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 14:21

Belegor Thandrisson a écrit:
Edda a écrit:
Le RP-PvE serait mon second et unique choix.

En effet pour ce qui est du serveur RvR simple, j'ai peur d'avoir des problèmes de communication. Et oui, je ne suis pas très forte en langues étrangères... genre le "frensè" et le SMS.

Je sais que le serveur RP sera contaminé aussi mais peut-être moins qu'un serveur non RP...

Là, tu viens de résumer exactement mon sentiment sur la question.

Exactement pareil , par contre on perd une grosse partie du PvP (le sauvage surtout) en serveur RP/PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 15:11

je dois dire que le type RP-RVR standard me fait peur.
c'est generalement le tpe de serveur ou il y a le moins de monde...
Enfin c'est vrai que beaucoup de DAOCiens viennent, voila qui devrait gonfler les effectifs a la faveur du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 17:31

puit pourkoa iorè dé problaime de phrensé tou leu mondeu sei aikrir pourten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 19:17

Personne n'a joué à WoW ici? Les serveurs RP-PVP étaient identiques, voir pire que les serveurs PvP..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 19:18

RP Normal pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 20:34

pour ma par un RP-PVE avec l experience de wow je dirai que ca attira plus de monde, le pvp sauvage a la longue ca fatigue , surtout quand tu as envie de faire que du pve; donc RP-pve pour moi de toute facon si je voie un enemie je me ferai un plaisir de le poutrer^^ mais aux moins c'est moi le chieur pas lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 23:07

Bon question de noob mais un serveur rp-rvr c'est comme les serveurs normaus de daoc genre YS / brocéliande ? où bien un autre style ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 10:37

Et si on refaisait un sondage ? Smile Car celui-ci est vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Serveur apparament pas présent à l'ouverture
» De quel mmorpg venez-vous?
» -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?
» Aidez-moi, vous les M2G ! !
» Plus d'accès au serveur de patch..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: