| Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? | |
|
|
|
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? | RVR Ouvert | | 8% | [ 2 ] | Standard | | 0% | [ 0 ] | Roleplay - Standard | | 0% | [ 0 ] | Roleplay - RVR Ouvert | | 92% | [ 24 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Lun 25 Aoû - 23:36 | |
| De toute façon j'espere quand même faire mieux que sur ce MMO dont je ne citerai le nom puisque c'est World of warcraft où je garde en tête les 12362 victimes que j'ai fais haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Mar 26 Aoû - 0:54 | |
| @khilmael
Mais bon je vais le dire autrement
Ce que j'ai dit :
serveur RVR = serveur PVP (vu qu'on parle de war, que tu apelles ca serveur pvp, jcj, rvr, on sait que l'on parle de la meme chose)
Ce que tu dit :
RVR = PVP (et la je te rejoint c'est evidement pas la même chose) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Mar 26 Aoû - 1:22 | |
| Ah d'accord Autant pour moi dans ce cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Mar 26 Aoû - 1:38 | |
| J'ai deux questions pour vous les gens 1°) j'avoue j'ai honte mais comment je fais pour voter? 2°) sauf erreur de ma part il n'y aura pas de serveur RP/RVR à la sortie du jeu le 18/09 ( le post date du mois de mai, forcement on pouvait pas le savoir a ce moment la), ne serait il pas interessant de reprendre ce post avec les choix réellement disponible a la sortie soit les trois premiers uniquement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Mar 26 Aoû - 1:44 | |
| j'vais essayer de pas dire de bêtise, mais sur ce que je vois / sais :
1/ le vote est clos depuis un certain temps 2/ dans le jours qui viennent il y aura un nouveau débat sur le serveur au sein de la guilde, en espérant pouvoir se baser sur des choix definitifs quant aux types de serveurs proposés.
Donc ne reveillez pas ce sujet qui dort, il y en a aura un autre sous peu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Mar 26 Aoû - 14:19 | |
| oki merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Mar 26 Aoû - 16:33 | |
| perso moi c'est rp rvr ouvert véalin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Mar 26 Aoû - 19:13 | |
| - Edda a écrit:
- Dommage que je ne puisse pas voter mais je donne mon avis tout de même :
Je préfère RP-RvR (le parfait mélange !). Mais comme il n'y a pas ce genre de serveur (n'est ce pas ?), je serais volontiers allée sur un RP-PvE (histoire de croiser un maximum de roleplayeurs tout de même), et en dernier choix RVR simple... même si j'ai un peu peur que notre RP s'y noie.
Je crois que mon avis sur la question est en train d'évoluer : Le RP-RvR ce serait le top... si ça existait ^^. Sinon le RP-PvE serait mon second et unique choix. En effet pour ce qui est du serveur RvR simple, j'ai peur d'avoir des problèmes de communication. Et oui, je ne suis pas très forte en langues étrangères... genre le "frensè" et le SMS. Je sais que le serveur RP sera contaminé aussi mais peut-être moins qu'un serveur non RP... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Mer 27 Aoû - 1:25 | |
| - Edda a écrit:
- Le RP-PvE serait mon second et unique choix.
En effet pour ce qui est du serveur RvR simple, j'ai peur d'avoir des problèmes de communication. Et oui, je ne suis pas très forte en langues étrangères... genre le "frensè" et le SMS.
Je sais que le serveur RP sera contaminé aussi mais peut-être moins qu'un serveur non RP... Là, tu viens de résumer exactement mon sentiment sur la question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Mer 27 Aoû - 14:21 | |
| - Belegor Thandrisson a écrit:
- Edda a écrit:
- Le RP-PvE serait mon second et unique choix.
En effet pour ce qui est du serveur RvR simple, j'ai peur d'avoir des problèmes de communication. Et oui, je ne suis pas très forte en langues étrangères... genre le "frensè" et le SMS.
Je sais que le serveur RP sera contaminé aussi mais peut-être moins qu'un serveur non RP... Là, tu viens de résumer exactement mon sentiment sur la question. Exactement pareil , par contre on perd une grosse partie du PvP (le sauvage surtout) en serveur RP/PvE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Mer 27 Aoû - 15:11 | |
| je dois dire que le type RP-RVR standard me fait peur. c'est generalement le tpe de serveur ou il y a le moins de monde... Enfin c'est vrai que beaucoup de DAOCiens viennent, voila qui devrait gonfler les effectifs a la faveur du RP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Mer 27 Aoû - 17:31 | |
| puit pourkoa iorè dé problaime de phrensé tou leu mondeu sei aikrir pourten |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Mer 27 Aoû - 19:17 | |
| Personne n'a joué à WoW ici? Les serveurs RP-PVP étaient identiques, voir pire que les serveurs PvP.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Mer 27 Aoû - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 31 Aoû - 20:34 | |
| pour ma par un RP-PVE avec l experience de wow je dirai que ca attira plus de monde, le pvp sauvage a la longue ca fatigue , surtout quand tu as envie de faire que du pve; donc RP-pve pour moi de toute facon si je voie un enemie je me ferai un plaisir de le poutrer^^ mais aux moins c'est moi le chieur pas lui^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 31 Aoû - 23:07 | |
| Bon question de noob mais un serveur rp-rvr c'est comme les serveurs normaus de daoc genre YS / brocéliande ? où bien un autre style ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? | |
| |
|
| |
| Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? | |
|