Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMar 15 Avr - 10:37

Race : Hauts elfes
Nom :Eldinor
Taille :1.89m
Âge :seulement 115 ans
Poids :73 kg
Carrière :Archimage
Couleurs yeux : bleu/gris
Couleurs de cheveux : blond clair
Divinité :
Lieu de naissance :Dans un petit village près de Caledor
Clan (nain) :
Père :fils de Finglordel membre de la garde rapproché du roi Phénix Finubar

Quels sont vos motivations ?ancien joueur de warhammer (hauts elfes), jai également joué à wow pendant 2 ans à peu près tout en me renseignant sur warhammer online de temps en temps.Je souhaite intégrer votre guilde car le style RP me plais beaucoup, il donne une dimension plus réel au monde de warhammer. Je ne suis pas un Hard core gamer a la recherche de la meilleur place , en revanche je cherche une guilde avec qui je pourrais progresser en m'amusant. Par le biai de wow j'ai rencontré beaucoup de gens (IRL) et malgré que j'ai arreté wow , je continue a prendre contact et IRL avec les membres de mon ancienne guilde.





Race :Hauts Elfes
Nom :Vionixor
Taille :1.82m
Âge :114
Poids :76 kg
Carrière : Guerrier Fantôme
Couleurs yeux : Marron sombre
Couleurs de cheveux : Châtain foncé
Divinité :
Lieu de naissance :Dans un petit village près de Caledor

Clan (nain) :
Père : Inconnu, ancien Guerrier fantôme

Quels sont vos motivations ? (la c'est Eldinor qui parle au nom de vionixor) également joueur de warhammer... ancien de wow tout comme moi , on à fait partit de la meme guilde (fusion sur le serveur varimathras)et nos motivations quand a la recherche d'une guilde se joigne... De toute façon il postera un message complémentaire si vous souhaitez mieux le connaitre


Maintenant je vais essayé de vous présenter l'histoire de nos personnage à travers le monde de warhammer


Mon histoire commence il y a une bonne centaine d'année...

JE suis née dans un village près de Caledor; si je me souviens bien celui cis s'appelais Yenlui en référence aux runes elfiques (celui la signifie l'équilibre, l'harmonie ou également le Chaos). Mon père, un elfe très respecté était rarement chez nous car son travail était ce qu’il avait de plus chère au monde car la responsabilité envers le peuple d'Ulthuan était sa fierté; il était membre de la garde rapproché du roi Phoenix Finubar et aux dernières nouvelles il en fait encore partit .De ce fait je n'ai quasiment pas eu l'occasion de voir mon père.
Je me suis pris d'amitié pour Vionixor depuis ma plus tendre enfance malgré nos nombreuses différences. Les elfes autours de nous ne comprenait pas le lien qui nous unissait car comment concevoir que deux personnes si différentes sur le plan physique et mental puissent se lier d'amitié. En effet mon amis possèdes des yeux sombres et une chevelure du même style, c'est un solitaire mystique qui m'a toujours fasciné. Pour répondre a tout ces elfes qui ne comprennent pas le lien entre nous je leur dirais que ce sont au contraire nos différences qui nous ont rapprochés l'un de l'autre et aujourd'hui nous sommes de grand amis.
Vionixor na pas connu son père, sa mère Driëlle nous a raconté que son père était un Guerrier fantôme. En effet avant la naissance de Vionixor, son père rencontra Drëlle alors qu'il était blessé aux cotes . Il avait eu une rencontre peu fortune dans la forêt enchanté d'Athel Fïndell avec un ours, et ses blessure l'on conduit jusqu'a Yenlui où il rencontra Drïelle. Il fut rapidement prit de sentiment pour la jeune elfe lors de sa convalescence ...

Mais le cœur des guerriers fantômes appartient a l'aventure et a son vœux d'éradication des elfes noirs et de toutes autres envahisseurs qui auraient foulé les Terres d'Ulthuan.
Il repartit donc sans savoir que derrière son passage il abandonnait une elfe enceinte...
Ainsi Vionixor grandit sans père et chaque jours les traits paternels se décimèrent sur son visage et dans son cœur comme si le serment magique que son père avaient passé avec les autres guerriers fantômes avait atteint l'esprit de son fils

C'est a l'aube de mon 50ème anniversaire que nos vies basculèrent.


Le village était en ébullition; la dernière guerre contre les elfes noirs nous ayant couté la vie a de nombreux asur, le Haut roi Phoenix décida de reformé les armées, cruellement décimé. C’est ainsi que 9 sages furent envoyé dans notre village pour déceler les aptitudes spéciales chez de rares elfes.

Chaque habitant féminin comme masculin passa devant l'assemblé des 9 sages ou ils subirent des tests . Tous furent volontaire car le peuple des asurs est un peuple fière. Lorsque mon tour fut venus, mon regard fut comme attiré magiquement par un sage en retrait qui fut présenté comme étant Glorfindel , ses yeux devenu entièrement noir par la magie, il décela instantanément mon aptitude pour la magie "Eldinor tu es destiné a de grandes choses même si tu ne le sais pas encore, je décèle en toi une puissante magie et si tu l’accepte, tu m’accompagnera dans la tour blanche où tu étudiera a l'image de notre maitre Téclis." m’avais t'il dit.
Bien entendus dans ma jeunesse j'avais observé certains phénomènes étranges qui se passait autour de moi mais je n'imaginais pas que j'en était l'auteur. Conscient de mes paroles, j’acceptai avec humilité.

Lorsque Vionixor passa a son tour, un des sage lui a demandé qui était son père, celui cis lui répondit qu'il n'en savait rien.
Apres une petite réflexion, un des sages lui dis qu’il possédait les aptitudes nécessaire pour devenir guerrier fantôme et qui si le type de vie des guerriers fantômes lui convenait, il serait formé aux seins d'eux. Conscient également de ses paroles et que nous chemin se séparerons il accepta également.
Avant de partir, nous nous jurâmes qu'une fois notre formation achevé, de nous retrouvé avant de partir rejoindre les armées.



Je ne détaillerais pas la période de mes études ni l'entrainement de Vionixor; quoi qu'il en soit je possède désormais la bénédiction d'Isha depuis que j'ai étudié les arts secrets de saphery (la haute magie).
La nouvelle de la chute de karak aux huit pics a profondément touché les nôtres et malgré le souvenir de la guerre de la barbe, nous considérons les nains comme nos alliés. La guerre semblais imminente .Très rapidement nous reçûmes une lettre du roi Phoenix qui donna l'ordre a tout les mages et archimages de se tenir prêt pour la guerre ... certain furent envoyé auprès des hommes suite a la récente invasion du Chaos sur le vieux monde.
Un nouveau champion de Tzeentch est apparu et la guerre est inévitable.

C'est alors que je reçu une lettre de mon amis Vionixor
Celle cis fus très courte: "la guerre se rapproche, si tu souhaite me rejoindre pour combattre nos ennemis j'en serais ravis, j'ai entendus parlé d'une guilde l'aube éternelle... elle rassemble tout les peuple de l'ordre pour se battre contre la destruction...
Si tu es d’accord rejoins moi a Catay sur la place public a l'aube de la prochaine pleine lune et nous partirons"

Ainsi j’acceptai sa proposion et une fois que nous nous fumes revus après tant d’année le cœur remplis de joies mais également de tristesse car une guerre sanglante s’annonce...

Ainsi nous arrivâmes :
* Après un long parcours difficile au côté de l’un de nos guides, vous arrivez enfin dans un endroit calme et paisible, où la cruauté du vieux Monde n’a pas encore fait surface. Ce lieu est piégée entre, sur la plus grande moitié, la forêt, la mer sur l’un de ces cotés et la montagne de l’autre. *

Voilà l’ami ! T'es arrivé à Althri. Cela signifie « l’alliance des trois ». T'as d'la chance d'm’avoir rencontré, car les mages haut elfes ont ensorcelé la forêt pour que les inconnus s’y perdent des jours et des jours en retournant constamment à leur point de départ. Si tu avais pris la montagne, tu y serais resté à jamais, emprisonné par les pièges naturels, comme les tempêtes de neiges, les ravins ou les éboulis. Seul les nains de la région connaissent celle-ci comme leurs poches et peuvent en arpenter les sentiers. La mer, quand à elle, est protégée par la patrouille maritime des hommes. Ils auraient aborder ton navire ou l’auraient couler pour ne savoir qui tu étais !

Bon aller, assez parler. Je te laisse entrer par la porte que tu vois là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMar 15 Avr - 11:27

Nuro Garoc humait quelques tabacs d'origine lointaine, que l'on ne trouverais certainement plus d'ici peu.

Seul à l'abris des regards dans un coin sombre de la taverne, l'elfe vit entrer deux de ses congénéres, la présence d'Azur ici signifiait a chaque fois des renforts venus d'Ulthuan pour grossir les rangs de l'Aube.

Attentifs, le membre du Grand Conseil, resta à sa place pour voir ce qui allais se passer.


[HRP]
Bienvenus a vous deux.
Comme vous semblez vous connaitre, vous pouvez faire un seul sujet pour vos deux demandes d'enrolement. Par contre vous devrez y participer tout les deux.
Vous serez jugés ici sur votre RP (nous allons poursuivre l'histoire de votre enrolement, dans l'auberge), et sur votre participation aux autres sujet du forum.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMar 15 Avr - 12:02

Aglaranna, assise près de l'atre, consultait un ancien grimoire. Elle avait ressentit l'approche des deux asurs au travers des sortilèges qui protègeaient les accès au camp. Elle releva la tête et les étudia un instant.

Son regard alla en premier lieu à celui qui portait les atours d'archimage, puis se porta ensuite vers celui qu'elle identifia comme un guerrier fantome. Son coeur se serra au souvenir d'Alannan, un guerrer fantome lui aussi,mais surtout un ami qu'elle avait à peine eu le temps de connaitre.

Avec grâce, elle se leva et se dirigea vers eux, d'une démarche altière, pour les accueillir.

Bonjour frêres Asur. Je suis Dame Aglaranna Aeslyn Aenor, fille de la noble maison Aenor et je vous souhaite la bienvenue en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMar 15 Avr - 12:08

Alanor contemplait comme à son habitude, des lettres de nouvelles de son île...Assit en solitaire à une table au coin de la cheminée...
La porte de la taverne s'ouvrit laissant passer un vent glacial...suivit de 2 individus...
L'elfe remarqua immédiatement la race de ces deux personnages...il vit aussi dans le coin le plus soombre de la pièce, son seigneur Nuro...Alanor rangea ses lettres, regarda le Maître Garoc comme pour l'appeler, une fois que ce dernier le regarda, Le Kemuri lui fit signe qu'il allait aller se présenter, et que le Maître Nuro Garoc pourrait ainsi voire tranquillement ce qui allait bien pouvoir ce passer

Il salua d'abord la noble Aglaranna

Dame Aglaranna ..

Puis son regard se dirigea vers les deux arrivants
Deux compagnons Elfes par cette rude journée ! Venez, allons nous assoir à cette table.

Alanor vit signe au tavernier d'envoyer les boissons

Alors, quel noble courant vous amennes ici ? Quelles nouvelles d'Ulthuan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMar 15 Avr - 13:08

Borgir commanda une bière à l'aubergiste , et comme à son habitude , resta dans son coin sombre , écoutant les nouveaux parler. Son rôle de Gardien du Quartier Général et qui plus est de Gardien de l'Inquisition lui avait appris à se méfier de n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: vionixor   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMar 15 Avr - 13:43

celon les rumeurs bienfonder l'elfe reste a porter d'oreilles et écoute attentivement se qui se passe au fond de la salle et reste attentif a chaque mouvement.(les traitres sons partout murmures t'ils a son amis eldinor méfions nous de nos paroles)


Citation :
méfiant de nature est lelfe guerrier fantome venant de l'asur loimptain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMar 15 Avr - 14:33

selon les rumeurs bienfonder l'elfe reste a porter d'oreilles et écoute attentivement se qui se passe au fond de la salle et reste attentif a chaque mouvement.(les traitres sons partout murmures t'ils a son amis eldinor méfions nous de nos paroles).

Les yeux a l'affut, Eldinor et vionixor prirent le soin de noté l'es configurations du lieux, les portes de sorties(en cas de fuite) et les fenetres.Eldinor distingua essentielement des elfes mais avec sa bonne acuité visuel il repéra un nain a l'écart ainsi qu''un humain.Le lieux était sombre et sentait le tabac et l'alcool pourtant les visages tournés vers eux étaient étrangement calmes et attentifs.

Certe les traites sont partout en ces ages sombres mon amis , mais je te rapelle que c'est de ton initiative que nous somme la ... Fesons silence voila une elfe qui approche

Bonjour frêres Asur. Je suis Dame Aglaranna Aeslyn Aenor, fille de la noble maison Aenor et je vous souhaite la bienvenue en ce lieu.

L'elfe présenté était d'une grande beauté , meme pour une elfe; les deux amis tomberent sous le charme comme si un enchantement les privèrent de tout leurs moyens. A grand coup de peine Eldinor prit le devant sur son amis Vionixor:

Merci pour votre accueil noble fille de la maison Aenor, je me présente Je Suis Eldinor et mon amis ici présent se nomme Vionixor; nous venons d'un village nommer Yenlui situer au Nord EST de Caledor

Du coin de l'oeil, vionixor aperçut un elfe qui se dirigais vers eux; il expédia discretement un coup de coude a Eldinor pour le faire détacher des yeux de Dame Aglaranna Aeslyn Aenor

Alanor vit signe au tavernier d'envoyer les boissons

Alors, quel noble courant vous amennes ici ? Quelles nouvelles d'Ulthuan ?


Cette fois ce fut vionixor qui prit les devant avec son fran-parler, il lui annonça :

Nous sommes ici pour nous enroler dans votre guilde car nous souhaitons nous opposer aux forces de la destruction; et aux dernières nouvelles d'Ulthuans, les premiers navires sont déjas partis pretés mains fortes à nos alliés les hommes et les nains.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMar 15 Avr - 14:46

Lioudane observait la scéne aux cotés de Nuro, il avait choiside laisser le soin au elfes d'accueillir deux des leurs. Il irait leur parler un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMar 15 Avr - 14:59

L'elfe répondit alors à ses deux congénères

Alors la guerre avance...et sera bientôt partout...

l'asur continua

Pour vous enrôler ?! Je serais ravis de combattre avec deux frères elfes de plus à mes côtés !

L'elfe fit un fin sourire avant de continuer

Je doit malheureusement quitter ce lieu...je reviendrais un peu plus tard, je retourne dans mes appartements, à très bientôt

l'elfe ouvrit la porte et la referma rapidement pour éviter que le froid de l'extérieur ne dérange les gens à l'intérieur...

[HRP] hello à vous deux, je suis désolé, mais je ne pourrais pas continuer à participer à votre enrolement activement, je suis assez chargé en ce moment...avec la communauté et tout cela..Prenez du bon temps à la taverne, n'hésitez pas à participer Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMar 15 Avr - 15:09

l'elfe remarqua que sur la porte était inscrit le blason de la guilde et demanda a haute voie.


que veut dire l'aube éternelle?


eldinor surpris par la question de son amis ne pu s'empecher de lui dire de patienter et que seul le temps fera de nous des sages s'érudit.

l'elfe regardant eldinor et lui dit que le temp était maleureusement pas de notre coté et qu'il fallait se hater de partir a la battaille .

eldinor ne pu s'empecher de remarquer la haine commencer a envahir son amis et lui dit de se calmer en buvant un coup , car il ya un temp pour chaque chose ,et chaque chose a son temp . sur ses paroles vionixor s'assis calmement dans un coin sombre de la taverne en attendant des réponses ,trop impatient de connaitre la suite de l'histoire qui va se jouer sous ses yeux mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMar 15 Avr - 17:05

Garek, arborant fièrement les armoiries des griffons de l'aube, s'avançà vers les nouveaux venus et pris la parole.
Je suis ravie de voir que les vôtres en Ulthuan, nous envoi de valeureux soldats tel que vous. Soyez les bienvenus en ces lieux et puissiez-vous y trouver le réconfort et la sérénité auxquels vous semblez aspirer. Mon nom est Jung, Garek Jung, fier membre de l'aube éternelle et soldat de la cohorte impériale "Les griffons de l'aube". Escusez moi mais dans ce brouhaha je n'ai pas saisi votre nom?

Garek s'appuyait sur cette jambe encore bien douloureuse. La douleur ravivait les souvenirs...Neraam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMar 15 Avr - 18:01

Aglaranna salua Alanor puis reporta son attention sur les deux Asurs lui faisant face.

Maitre Vionixor, il est de nombreux secret de part le vieux monde et l'Ordre de l'Aube Eternelle est l'un d'eux. Il est dit que cet ordre refait surface chaque fois que le monde menace de sombrer. Voilà un peu plus de deux hivers que notre Vénérable, Harkon Brisecarne, à découvert d'antique objets dont l'étendard et le grand livre de cette confrèrie. Nul, à part lui sait ce qu'il contient.

Pour ce qui est de ce qui nous réuni ici et du sens qu'a l'Aube Eternelle à mes yeux, je vais vous éclaircir. Nos autres membres de cet ordre avons pris conscience que ce n'est qu'unis que nous avons une chance de l'emporter contre les forces de la Destruction. Aussi, avons-nous mis nos différences de cotés, non sans mal parfois...
*se souvient de son arrivée dans cette même auberge* ... L'Aube Eternelle signifie que nous nous battrons pour nous assurer que les peuples libres le resteront à jamais. Il n'est plus temps de se contenter de répousser l'envahisseur, cette fois-ci, il faut le détruire ou mourrir et nous autres ne sommes pas prêt à mourrir...

Cela répond-il à votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: re   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMar 15 Avr - 20:09

l'elfe aquescia avec un grand sourire pensant a de future et glorieuse bataille sous un meme étendard, soudain ces yeux commencaire a briller d'une sombre lueur rougeatre et s'enpressa de vider sa chopine en regardant discretement eldinor discuter avec aglaranna la magnifique elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMar 15 Avr - 21:01

Eldinor, désireux de converser avec Aglaranna, lui dit :


"Chère dame,vos idées sont nobles et pour la plupart je suis en accord avec vous.Malheureusement je ne vois pas comment pourrions nous détruire totalement l'envahisseur? Pardonnez moi si je me trompe, mais pendant ma période d'étude à la tour blanche, j'ai appris que la magie et le Chaos étaient intimement liés. Pour détruire l'un il faudrait détruire l'autre .Pour ainsi dire détruire la magie ce serais donc condamner toutes les créatures magiques liées à elle comme les dragons, les hommes arbres...Pour moi je pense que le Chaos existera tant que la magie fera de meme
Loin de moi l'idée de renier le sacrifice D'Aenarion lors de la grande guerre contre le Chaos; au contraire

Si vous me le permettez, laissez moi vous récité L'Ode au Créateur qui fut récité il y a de celas huit ans sur Ulthuan à l'aurore du premier jour du Festival de la Lumière ":


Les quatre dirent d'une seul voix : "Ensemble nous allons régner,
Soumets toi aux ténèbres qui dans ton coeur te somment de plier".
Tandis que Lumière et Meurtre se disputaient son âme,
Dans sa main, le pouvoir de Khaine faisait voltiger sa lame :
Un à un les démons tombèrent alors que l'Elfe restait debout,
Le sort de son monde lui imposant de se battre jusqu'au bout.
Sur l'île qui vit ces combats les sorts des mages furent lancés
Et les démons vociférants en furent bannis pour l'éternité.
En ce jour nous rendons hommage à celui qui sauva nos terres,
Aenarionle Défenseur qui mourut brave et solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMar 15 Avr - 22:48

Borgir qui avait attentivement écouté les paroles des elfes , et plus particulièrement celles d'Eldinor ne put se contenir. Il n'avait jamais été en accord avec les théories elfiques.
Il cria de son angle de mur sombre

"Ha ! Le Chaos ne peut donc pas être annihilé selon vous... Sornettes !
C'est être un hérétique fini que de prononcer de telles balivernes.
Il est écrit dans les archives impériales , comment a déja été repoussé à ses limites le Chaos. Jamais nous n'avons réussi à complettement le détruire , mais un jour viendra où nous pourrons.
Sigmar nous aidera à vaincre définitivement le Chaos , et lorsqu'ils déferleront sur nos terres , c'est là que nous les repousserons pour les annéantir une bonne fois pour toute !
Vous vous trompez , maître elfe. Le Chaos peut mourir et la magie blanche perdurer.
Je me nomme Borgir Darkmoon , Répurgateur impérial ,Gardien du Quartier Général de l'Aube Eternelle , et Gardien de l'Inquisition.
Quand à l'Aube Eternelle... Il signifie que quoi qu'il arrive , notre ordre portera l'espoir d'un matin ensoleillé aux peuples qui se battent contre le Chaos. Nous ferons en sorte que l'espoir perdure jusqu'à nos derniers souffles.
Cet ordre est grand et respectable , certainement un des plus glorieux qui a existé à travers le monde.
Nous serons en première ligne pour repousser l'invasion qui va déferler bientôt sur nos contrées."
Borgir prononca sa dernière phrase avec beaucoup de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMer 16 Avr - 14:08

Alanor laissa parler Borgir, puis dit

Mon ami, restons en là pour cette petite divergence d'opinion ...
Bien que le chaos, pour moi, ne peut être défait à jamais, je suis sur qu'un jour nous les bouterons hors de nos belles prairies !

mais cela ne veut pas dire que nous les exterminerons...


Dernière édition par alanor kemuri le Mer 16 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMer 16 Avr - 14:15

Aglaranna regarda les Asur qui l'entouraient puis chuchota en elfique

Il est certaines vérités que les humains ne sont pas prêts à connaitre et encore moins à accepter. Beaucoup d'entre eux ne se sont pas encore aperçu que le monde et plus encore l'Empire est au bord de la ruine, rongé par le mal et la corruption.

Aglaranna se tourna vers Borgir et repris en commun

Mon confrère, Eldinor, ne faisait qu'exposé une très ancienne théorie formulée par nos plus illustres Archimages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMer 16 Avr - 14:24

vionixor laissa échapper un rire ,tous les regardes se tournere vers lui.

éffectivement les humains ne savent que se qu'il doivent savoir,pour la survie de tout les peuples du vieux monde, mais je ne peut m'enpecher de croire qu'un jour sous une difficile et glorieuse battaille nous arrivions a enfin déffaire le chaos jusqua sa source,maleureusement si le chaos est détruit cela impliquera de gros changement dans la vie des asurs et des autres peuples meme vous humains!!!
si il n'ya plus de chaos, il n'ya plus de magie , s'il n'ya plus de magie il n'ya plus de peuples car sacher amis... que toutes créature vivante ou non et un produit du au vent de magie qu'il soit bon ou mauvais, il reste magique.

c'est alors que le silence s'emprit des gens qui entourer la taverne, mais tous ne pure s'empecher d'y prendres eldinor et vionixor restèrent droit et sage en attente d'autres réponse qui emplissait leur coeur d'asur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMer 16 Avr - 14:36

Alanor attrapa Vionixor par l'épaule et murmura quelques mots à l'oreille de celui-ci

Il n'est pas très bon, ni très sage, de venir vanter les mérites de notre peuple et ses connaissance quand on veut poster un enrolement dans une taverne pleine de peuples différents...Restez prudent..à bon entendeur !

Alanor se détourna regarda les gens de la taverne tous devenu muet...et tous regardèrent le petit groupe formé autour des nouveaux arrivants...
Alanor dit alors a haute voix

Mes amis, rien de grave, reprenez vos discussions, tavernier, une tournée s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMer 16 Avr - 14:50

Après avoir donné un bon coup de coude dans les cotes de Vionixor, Eldinor se tourna vers alanor kemuri et lui demanda:

Pouvez vous ,je vous prie messire, m'expliquer les procédures pour notre enrolement au sein de votre guilde?

J'imagine que vous devez réunir un conseil qui doit voté oui ou non pour notre adhésion, qui sera je pense suivis d'une phase de test permettant de mettre a l'épreuve nos motivations quand au développement , l'enrichissement et la participation au sein de la guilde.

Sur ces mots Eldinor se tue attendant une réponse d'alanor kemuri. Poru se donner bonne tenue, il accepta le verre du barman et pris une longue gorgé de cette fameuse bière naine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMer 16 Avr - 15:06

Alanor répondit clairement

Et bien, nous allons déjà voir si vos aptitudes nous conviennent...Le grand conseil va ensuite débattre de si, oui ou non, vous serez accepté...le reste, vous le découvrirez seuls

Le kemuri adressa un fin sourire à son confrère

[HRP] Alors, le recrutement se passe tout les mois, chaque mois (à la fin de mois) le grand conseil se prononce et vous êtes, ou n'êtes pas accepté, voilà, si tu as d'autre question... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMer 16 Avr - 15:08

vionixor ayant compris que ses paroles étaits trop crus se mis a l'écart et repris son verre.tous savent que les guerriers fantomes sont impatient et trop hateux d'aller se battre meme deborder 3v1 ils se battent jusqu'a la mort ainsi est l'allégeance qui fut j'addice accepté par ses pères ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMer 16 Avr - 15:23

Borgir se rassit
"Je ne nie pas que les elfes peuvent avoir une plus grande sagesse que nous , puisqu'ils travsersenht les siècles pendant que nombre d'humains courageux ou intelligents meurent de vieillesse... Cependant si selon vous le Chaos ne peut pas être vaincu , je vais vous poser une simple question."
Borgir comme à son habitude était colérique et se maîtrisait mal. Il se leva d'un bond et avanca jusqu'à Eldinor , faisant craquer le parquet sous ses bottes de fer. En collant son visage contre le sien il prononca lentement
"Pourquoi êtes-vous venu ici , si vous vous estimez déja vaincus par avance. L'Aube Eternelle tombera forcément selon vous , alors pourquoi venez-vous vous enrôler."
Eldinor pouvait maintenant sentir le souffle de Borgir contre son visage tellement il parlait près de lui
"Etes-vous venu ici pour faire la gloire d'un Chaos que nous nous sommes jurés de combattre?"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMer 16 Avr - 15:26

Lioudane choisit ce moment pour intervenir. Il se leva et se dirigea vers le petit groupe d'elfes. Il salua ses compagnons d'un signe de tête puis focalisa son attention sur les deux nouveaux venus.

Soyez les bienvenus, messieurs. Ainsi, j'ai cru entendre que vous souhaitiez rejoindre notre ordre ? Je suis Lioudane le sans clan, membre du Grand Conseil de l'Aube Eternelle.

Comme Alanor vous l'a dit, le Grand Conseil se réunit régulièrement pour décider de savoir si oui ou non il accepte de nouveaux membres au sein de l'ordre. une fois que vous êtes accépté comme membre, c'est que nous vous avons jugé digne de combattre à nos cotés. Pour ce qui est de la procédure de recrutement par elle même, rien de plus simple : Allez voir Grotil là-bas et remplissez le formulaire.

Lioudane designe une table où un nain attends avec de nombreux parchemins devant lui.

Pour le reste, il ne vous restera qu'à être patient en attendant notre réponse. Quoiqu'il arrive, profitez-en pour faire connaissance avec un maximum de monde...


HRP / Je vous invite à reposter vos parchemins décrivant vos personnages à la suite. Par contre pour ce qui est des Motivations, c'est celle de vos personnages que nous souhaitons principalement. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs EmptyMer 16 Avr - 15:28

Alanor intervint au moment même où borgir fini sa phrase, il mit ses bras entre les deux torses des deux individus, et par un geste rapide et puissant, les repoussa l'un de l'autre

Borgir, ne t'importe pas voyons ! Il ne vantait pas le chaos, il ne faisait que nous rapporter ce qu'il a lut à la tour blanche dans un quelconque grimoire...

alanor se tourna vers l'elfe et murmura en ricannant

Je vous avais prévenu

et se tourna ensuite vers lioudane le sans clan

Salut à vous maître nain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: