Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:33

Ce qu'Eldinor essaye de vous faire comprendre, Maitre Borgir, c'est que l'essence même du Chaos ne peut être vaincue, mais nous pouvons toujours détruire tout ses pions.

Nous ne partons pas vaincus pour autant, mais nous sommes réalistes. Peut être cette victoire affaiblira-t'elle suffisament le chaos primordial pour que nous obtenions quelques siecles de paix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:36

vionixor finisa son verre d'un seul trait et se dirigea d'abord son amis eldinor et prit parole.


je ne suis pas de l'avie de mon amis quand au fait que le chaos ne peut etre vaincue, car il peut au contraire etre repousser et bloquer a la source cela c'est déja produit par le passé. alors je pense que borgir n'a pas totalement torts dans ces paroles, je vous salut je par voir le maitre nain grotil.

l'elfe ainsi repris son chemin a travers la taverne et commenca a s'expliquer avec le maitre nain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:59

l'elfe commenca par s'assoir au coté de Grotil devant lui se tenaient une quantité de parchemin déja signé, se qui laissa échapper un sourire en pensant qu'il ne serait pas seul a mourir au combat contre le mal qui ronge le nord...

maitre nain je me présente a vous comme étant vionixor,haut elfe venant d'un village près de caledor.je vient a vous parce que l'on ma parler de votre ordre et que vous cherchier des gens désireux de repoussé le chaos, pour ma par je tient a présicer que je seraient disponible si l'on na besoin de moi car je ne reste jamais sur le meme endroit je suis un fier guerrier fantome et par le fait vous connaisser se don je suis capable.


Grotil se rapela d'un lointain passer durant la guerre de la barbe ou ses confrère furent dépasser par les flèches qui écrouèrent ses amis au sol...


cher allié méttons nos querelle de coté le passé est le passé, aujourd'hui se dresse un ennemi plus puissant que nous,seul notre alliance et notre détermination fera que nous pourrons avec l'aide de nos dieu repoussé l'ennemi!!.je suis désireux de commencer a faire mes preuves au sain de vos rand malgré ma haine des traitres qui fut jadice nos amis,je parle bien évidement des elfes noirs, je c'est que pour vous nain cela fait loin de vos terre et que des créature féroces t'elle que c'est peau verte son de redoutable ennemi mais tous se son maleureusement allié" sous la meme baniere nous devons en faire autant, alors je viens a vous le coeur remplis de rage près a me battre a vos coté ami...je ne parle pas au nom de mais confrère qui son rester pour défendre nos terres mais je c'est que nous devons nous retrouvé pour l'évennement durant la saison des fleurs et du soleil, alors voici ma description de mes performences, je suis archer éclaireur, je suis souvent comme vous le saver en avant de la bataile et préviens les troupes pour les déplacement a faire et l'avancer de nos ennemis....


le nain remarqua alors une marque gravé sur le cou de lelfe et lui demanda d'ou provenait celle ci et qu'elle en voulait dire le sens.


je fut j'adice amis avec un elfe qui se tourna contre la lumière durant ma formation cette marque et du a son épée quand il m'amena près de ses nouveau alliés les elfes noirs, ces alors que de tristesse je décocha une flèche sur leur capitaine et le tua d'un seul coup, il me regarda remplis de rage ses yeux avait changer les traits qui faisai j'adice son visage se plissaire et me mis un coup d'épée, je ne pus le tuer... j'ai...ces le seul jour ou jai laisser s'échapper dans toute ma vie un elfe noir ,
ces alors que je fut promus au rang de maitre guerrier fantome de mon ordre, aujourd'hui il ne se passe pas une journée ou je ne pense pas a se momment tragique.voila pour mon histoire maitre nain ma motivation est alors toute aquisse je vous laisse seul chef d'accepté de parler de moi a votre grand conseil.

Grotil resta silencieux et attendit un momment puis remplis son verre de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:17

Borgir se calma , et s'excusa
"Pardonnez-moi ma colère... Vous êtes tout de même les bienvenus parmi nous."
Borgir suivit Vionixor , jusqu'à Maître Grotil. Il avait semble-t-il quelque chose d'important à lui dire...
Il frappa à la porte de la salle de recrutement , et surprit l'elfe déja en conversation avec le recruteur nain.

"Maître elfe , une fois que vous aurez fini votre entretien , j'aimerais pouvoir discuter de certaines choses avec vous... Mais ne vous faites pas de souci."
Borgir salua Grotil d'un signe de la main et sortit , attendant Vionixor derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:28

une fois le maitre nain finit d'écouter l'elfe parler se fut au tour d'eldinor d'entrée dans la salle en sortant il remarqua borgir lui faissant un signe de la main.il le rejoigni et l'écouta parler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:04

Eldinor, surprit par la réaction de l'homme Borgir Darkmoon préféra rester stoïque comme son peuple l'avait apprit.Après avoir remercié d'un hotement de tête alanor kemuri et Aglaranna pour avoir prit sa défense, il salua d'une grande révérence le nain qui se présentait a lui comme étant membre du haut conseil jadis lioudane le sans clan .Cherchant la manière de prononcer ses paroles sans irriter l'humain, il commança d'une voix particulièrement calme :

" Sir Darkmoon, je n'ai pas cherché a vous offencé et soyez assuré de ma détermination quand à lutter contre l'envahisseur. Je me doute bien que votre colère s'explique parceque les votres sont les premières cibles du chaos.Maitresse Aglaranna a je pense très bien expliquer mon point de vue sur le Chaos. C'est une force nuisible qui ne peut etre vaincu mais rien ne nous empeche de la contenir aux maximums; selon certaines légendes le chaos remonte aussi loin que la création des elfes des orcks des nains et meme des humains. Les Slanns, créatures les plus vieilles du monde ont été apparament créer par une race encore plsu anciènes qui aurait apparament disparus.Depuis des dizaines de milliers dannées, ces créatures cherches a controlés les énergies du chaos qui serait encore selon certaines légendes la cose de la disparition de leurs anciens maitres.
Bref si je devais résumer mon amis, mon but est d'éradiquer le plus de serviteur du mal afin de pouvoir profité de temps de paix. Et mon coeur saigne de savoir que beaucoup de vie serons perdus avant d'en arriver la. J'aspire a la paix tout comme vous humain, et nains. J'espère que vous ne porterez aucune envers moi pour ce que je viens d'annoncer et j'admet que certains livres sont si vieux que leurs origines et contenue peut etre contestable."


Eldinor prit un temps de pose de manière a ce que son oditoir assimile bien son discours puis il reprit :

Maintenant si vous le permettez messieurs dames, je vais de ce pas voir le dénommer Grotil pour remplir le formulaire

Après avoir salué les gens qui l'entourait, Eldinor se dirigea vers un coin de la pièce où se trouvais déja son amis vionixor qui finissait de remplir son formulaire. Après avoir gratifié d'un sourire et d'un salut grotil, il prit le parchemin que celui ci lui tendait.
Curieux celui ci ne put s'empecher de se pencher sur le parchemin de son amis.
Ce qu'il vu l'étonna tellement qu'il ne put s'empecher de dire :

Mon amis j'admet que moi non plus je ne suis pas scribe mais tu fais d'énormes fautes d'orthographes!

Vionixor fusilla du regard son viel amis et reprit son écriture comme si rien ne s'était passé.
Eldinor quand a lui entama son parchemin :

Race : Hauts elfes
Nom :Eldinor
Taille :1.89m
Âge :seulement 115 ans
Poids :73 kg
Carrière :Archimage
Couleurs yeux : bleu/gris
Couleurs de cheveux : blond clair
Divinité :
Lieu de naissance :Dans un petit village près de Caledor
Clan (nain) :
Père :fils de Finglordel membre de la garde rapproché du roi Phénix Finubar

Quels sont vos motivations ?Après avoir étudié longuement a la tour blanche, Vionixor et moi avons décidé de nous revoir avant de partir en guerre et de rejoindre une guilde pour combattre les agents de la destruction.Mon but est similaire a l'aube éternel; je suis né avec une aptitude innée pour la magie et je compte mettre mes talents aux services des plus démunis; j'abomine la guerre mais parfois la guerre est la seul solution quand la diplomatie ne peut rien faire; de plus j'aimerais avoir l'honneur et la chance de devenir un elfe respecté et important tout comme mon père l'est. J'aspire a la paix mais je vous jure que le sang de nos énnemis coulera a flots sous mes pieds tant que l'envahisseur ne sera pas réduit a néant


Dernière édition par eldinor le Jeu 17 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:45

Borgir n'y alla pas par quatre chemins
"Je sais que vous êtes un Guerrier Fantôme. Votre discrétion vous oblige à aller espionner en terres ennemies. J'aimerais que vous me disiez les nouvelles de Naggaroth et si vous y avez été des terres chaotiques."
Borgir avait l'air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:31

vionixor surpris de cette question... prit son souffle et parla dun trait a l'humain


malheuresement aucune nouvelle de naggaroth a par le fait que partout dans le vieux mondes des troupes s'existe a l'idées d'une alliance et d'un chef au tete des tribu, une hoste d'elfes vient de quitter naggaroth il ya de cela peu de temp après notre arivées je les appris par une missive ulthuan, mais comme eldinor et moi l'avons dit nous venons de finir nos formation respective, donc nous ne savons que se qui se passe actuellement ici,vraiment désolé de ne pouvoir vous répondre d'avantage maitre répurgateur.

vionixor s'attender a une réponse identique a la question qui lui fut posser...l'empire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 19 Avr - 14:42

Borgir se gratta le bouc qu'il avait sur le menton...
"Navré que vous ne puissiez pas m'en dire davantage sur Naggaroth. Car c'est un ennemi dont on parle peu ici dans l'Empire , et qu'il ne faut en aucun cas négliger...
Du côté des landes chaotiques , les troupes s'avancent... Des milliers de campement d'hérétiques avancent petit à petit en direction des limites de leurs terres , attendant certainement l'appel de guerre de leur chef...
A chaque excursion que j'ai fais , ils se sont rapprochés de l'Empire... Ici la situation est critique. La guerre est sur le point d'exploser , et d'après les milliers d'hérétiques que j'ai vu de mes propres yeux , elle sera sanglante..."
Borgir fixa les étoiles , comme pour chercher son Dieu , Sigmar.
"Je pense que cette guerre devra réunir tous les peuples libres , si nous voulons contrer la menace colossale qui s'étend devant nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:26

Vako, qui était rester assi dans un coin pendant plusieurs heures, se leva lentement et se dirigea vers les nouveaux arrivants.
Il avait écouté leur conversation, et celle ci l'intéressait au plus au point. Mais se qui l'avait le plus intéressé, c'était les direzs de Borgir sur l'avancée des troupes du chaos.
Il les rejoignit vite.

Maitre Borgir, maitre Lioudane, dit il en inclinant légérement la tête.

Il se tourna vers le nain et l'elfe.

Je me nomme Vako, je suis un maitre des épées.
Borgir, je t'ai entendue dire que les hérétiques arrivent nombreux. Tu as raison mais ce n'est pas notre plus problème.
Les vents du chaos sont en train de se déplacer, et il y a fort a parier que les portails et les failles du warp se déplacent aussi.
Les hérétiques seront nombreux, je suis d'accords, mais les démons...

Il ne continua pas sa phrase, car aucun terme humain ne pourrait décrire leur nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:27

Borgir entra dans une rage folle et attrapa Vako par le cou , le tenant fort mais sans l'étrangler.
Il plaqua l'elfe contre le mur de la maison du recruteur.
"Je déteste que l'on écoute les conversations. Et je déteste d'autant plus qu'on vienne me parler de ce que je viens de confier à quelqu'un.
Ne recommence jamais, ou bien je te brise le cou."
Borgir replaqua la tête de Vako contre le mur , ses yeux cachaient mal sa colère
"Je sais pertinament où en sont les troupes chaotiques et leurs maîtres démoniaques , occupe-toi de tes affaires et ne vient me parler que lorsque je te solicite."
Borgir avait un de ses accès de colère qui le prenait de plus en plus souvent.
Il serra son poing autour du cou de Vako et lui envoya un violent coup de poing dans le ventre. Il le laissa et partit seul dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:39

Juste avant que le répurgateur ne sorte de la taverne...Alanor se leva...d'un pas vif il se dirigeat vers lui...l'attrapa par l'épaule, le retourna vers lui, et le "plaqua" à son tour, sans forcer pour ne pas agresser le répurgateur , plus discretement pour ne pas agiter la salle, dos à la porte

Borgir, tu me semble énervé ! Mais je t'en conjure ne recommence pas cela ! Tu pourrais avoir des ennuis, et je ne te le souhaite pas !

L'asur lacha l'homme, bien que l'elfe n'exercait pas de pression pour le maintenir, et lui dit à l'oreille

Je viendrais te parler tout à l'heure, évite de m'envoyer une balle si je te surprend

dit il avec un mélange d'amusement et de sérieux...
Puis le répurgateur parti en direction de la foret, furieux...
-
L'elfe se dirigea ensuite vers vako, qui se tenait avec mal, à la table...L'asur le prit et l'aida à s'assoir...

Sir Vako, peut être voulez vous quelque chose à boire ? TAVERNIER ! de l'eau bien fraiche je vous pris ! Excusez notre ami borgir... il ne dois pas être bien ces temps ci... j'irais lui parler tout à l'heure...

Aussitôt, l'elfe alla voir les deux gardes postés à côtés du comptoir

Je vous pris, messieurs, que si il y a du bruit au sujet de ce qui vient de se passer, ramenez le calme

L'elfe allat alors vers ses affaires, les ramassa et se dirigeat vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:03

Borgir alla en direction de cette forêt où il aimait aller se recueillir et réfléchir seul.
Il était encore très énervé et lui seul savait pourquoi...


HRP : On va peut-être changer de topic histoire de pas empétier sur l'enrôlement de Eldinor et Vionixor.

https://marteau2guerre.bbactif.com/quartier-general-f38/une-colere-incomprehensible-t1774.htm#23183


Dernière édition par Borgir Darkmoon le Sam 19 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:22

HRP

Aucun souci, mais c'est l'enrolement de eldinor et vionixor ^^

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:25

[HRP] Edit ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 5:08

vionixor suprit l'action sa haine naturel commencer a remonter dans son corp de voir un asur mal traité de la sorte par un simple mortel... malgré la colère il su faire preuve de sagesse et se calma...en réfléchisent a se qui venait de se passer en regardant borgir partir de la taverne...en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 10:02

Contrairement a son amis vionixor, Eldinor resta sagement assis en observant la scene de loin ...


"Ma fois, ce répurgateur humain est aussi susceptible que les plus vieux nains qui arpentent cette terre; jai nommé les longues barbes."

L'histoire entre l'humain et l'elfe ne l'interranssant pas , il commanda au bar une bonne bièrre qu'il engloutit rapidement

"Décidément" pensa t'il ," les nains sont d'excellents brasseurs"

Celas fesais longtemps qu'il attendait l'avis du grand conseil, il avait besoin de se dégourdir les jambes comme son amis Vionixor.De ce fait il demanda au barman :

"Oyé!! noble aubergiste, connaissez vous quelqu'un qui connaisse la région ? J'aimerais prendre un peu l'air et visiter le coin "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:41

Alanor se leva...

Wilcomb, pas la peine de répondre, je m'en charge

Il alla vers eldinor

En sortant de la taverne, il y a une petite forêt...avec quelques prairies parcemées de quelques ruines, très bien pour se dégourdir un peu les jambes ! Mais dans la forêt si vous croisez un répurgateur...ne le dérangez pas sauf si vous voulez finir avec un morceau de plomb dans votre crane...

Il retourna s'asseoir...Il était allé chercher aux archives un bouquins interessant sur l'histoire d'un membre...et il le lissait pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:59

Eldinor gratifia alanor kemuri d'un remerciement .
Positionnant sa capuche de voyage sur la tete il sortit de l'auberge tel une ombre furtive
Il avait hate de voir ses amis les arbres
"Un jour peut etre se dit t'il , j'irais rendre visite a mes cousins les elfes sylvains"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:14

Borgir était toujours dans la forêt , et priait Sigmar au milieu d'une clairière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 26 Avr - 9:25

Lors de son exploration de la forêt, Eldinor repéra Borgir au loin en position de prière.
Eldinor décida de ne pas inportuné l'humain car selon lui toute personne a le droit a un sanctuaire pour prier. DE plus il ne voulais pas vérifier la théorie d'alanor...

IL s'enfonça plus profondément dans la forêt en quete de quiétude; il aimait les arbres...
C'est alors qu'il découvrit un humain étendus sur le sol . Il ne bougait plus; ave ses yeux d'elfes, Eldinor appercu une mare de sang!

"Qu'est ce qu...????"
Eldinor s'approcha du corp de cette homme. Il portait un pagne typique des paysans de la régions. L'homme était de taille moyenne... Bref tout ce qui semblait banale a l'exception que cette homme était coupé en deux , des épaules jusqu'a l'entrejambe!
Mais ce qui choqua le plus Eldinor , C'est l'énergie chaotique qui émanait de cette blessure!
Eldinor en aurait mis sa main a couper, cette homme a été tué par un serviteur du chaos portant la marque de Slanessh!

Ne sachant pas diasnostiquer l'heure du déces, il ne prit pas attention aux empruntes car il ne savais pas les distinguées.
En revanche son amis Vionixor saurais lui!

Ainsi il courru jusqu'a l'auberge...

Tout le monde dans l'auberge passait un agréable moment , le sourire les histoires , les chansons, les blagues ; tout était au rendez vous. Mais cette paix fut interrompu lorsque l'archimage Eldinor arriva en trombe.

"les amis dit t'il a peine essoufflé, je viens de découvrir un cadavre dans les bois près d'une clairière. Il s'avaire qu'un élut de slanessh en est responsable!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 26 Avr - 10:56

vionixor surpris q'une t'elle action est pus se produire si loin des terres aborers des dieux du chaos se leva et dit:

eldinor mon ami amène moi ou tu a trouver le dit corps ....


arriver sur place les deux elfes furent choquer de la scène , vionixor regardait chaque objet , chaque arbre tout autour de lui.

cher ami en effet c'été un homme, mais tu ne puis affirmer que ce reste a été tué par un menbre de slannesh car ceci aime tuer avec beauter et plaisir et donc celui si a été arracher par beaucoup plus fort q'un elu de slannesh ,se qui m'étonne le plus ces que tout laisse a penser que ces un menbre du chaos qui a tuer ces hommes mais la scène est trop précise , jai besoin de l'aide d'un répurgateur pour retiré les traces qui ne son pas celle déposé par la créature ou l'homme qui a tuer cette homme .


vionixor pensait a l'homme qu'il avait rencontré a la taverne borgir, cet homme pourai metre utile pour savoir précisement se qui n'est pas a sa place sur se crime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: c   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 26 Avr - 11:32

"Humm, je suis daccord avec toi , il nous faut l'aide d'un répurgateur et de toutes autre personne pour déterminer les fait.
Mais je maintiens mon amis que c'est un serviteur de Slanessh qui a fait celas.
Je ne peux pas t'expliquer pourquoi mais pour tout les archimages hauts elfes, voir la marque du Chaos (j'entend par la une marque magique)est une chose évidente.
Bref c'est homme est entouré d'une aura de Slanessh.Après je ne peux pas te dire si c'est exactement un serviteur de slanessh qui la tué... peut etre que c'est homme est un serviteur de slanessh ... bref je n'en sais rien si ce n'est que la marque du dieu sombre est sur cette homme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:42

3 semaines plus tard le répurgateur toujours pas venus ...

bon eldinor viens on va boire un coup a la taverne et voir si le haut conseil a juger notre recrutement , personnellement le cadavre de se pauvre euhh.. humain je crois, commence a se déconposer depuis tous se temp. donc laissons ce reste ici et partons la forêt n'est pas sur en ce momment mon amis , hatons nous...

de retour a la taverne les deux elfes regardèrent autour d'eu et vire Twisted Evil de nouvelle tete parmis les gens qui été déja présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:06

[HRP] petite paranthèse, le seigneur Harkon, GM, n'est actellement pas très disponible...ce n'est pas de sa faute, et donc la réponse, je ne sais pas si elle vous sera donnée dans les temps, veuillez nous excuser si c'est le cas...
Pour le "répurgateur", il vat de soi que borgir n'est pas devin, vous seriez aller le chercher, il vous aurait aidé Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: