| Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D Dim 22 Avr - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D Dim 22 Avr - 15:45 | |
| Etant de Nice je suis preneur pour les spectacles alentours. Tu passeras dans les environs ? sur la côte d'Azur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D Dim 22 Avr - 15:51 | |
| Que j'aimerais vivre une aventure comme au moyen age... mon cheval, mon bardas, ma pipe en bois, et tayooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D Dim 22 Avr - 17:22 | |
| - Harts a écrit:
- Que j'aimerais vivre une aventure comme au moyen age... mon cheval, mon bardas, ma pipe en bois, et tayooo
pas histo :p
Nice non desolé ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D Dim 22 Avr - 18:53 | |
| Est-ce que tu passeras du côté de Lyon? =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D Dim 22 Avr - 20:38 | |
| - Madruk Tranch'Kran a écrit:
- le sud ouest et la bretagne
Mouarf... le sud vive la Bretagne ou il fait 10 degré en été et attention au soleil :p Et pour la pire en bois... bah si c'est du temps, si on fume l'herbe a pipe d'en temps fabriqué en séchant le tabac au soleil ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D Dim 22 Avr - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D Dim 22 Avr - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D Lun 30 Avr - 20:02 | |
| mouarf... je suis désolé de pas pouvoir participer à ton oeuvre mon petit orc. Je suis belge et bon j'aimerais pas me déplacer en france. J'aime pas les autoroutes payantes. Mais y a aussi la distance qui me tient en haleine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D Mer 2 Mai - 1:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D Mer 2 Mai - 9:26 | |
| Tu n'as pas de cote de maille sous tes vêtements ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D Mer 2 Mai - 21:29 | |
| Génial !
ps : des photos sont cassées plus haut, si tu pouvais les remttre. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D Mer 2 Mai - 22:08 | |
| Hoo des pouilleux^^ Sinon pas mal du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D Jeu 3 Mai - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D Jeu 3 Mai - 14:11 | |
| L'armure du chevalier a vrément trés peu de faille.... A l'époque lors des duels...c'était a l'endurance que sa se jouer? ou alors la puissance des frappes traversaient les plaque de métal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D Jeu 3 Mai - 14:14 | |
| - Tromblon d'argent a écrit:
- L'armure du chevalier a vrément trés peu de faille....
A l'époque lors des duels...c'était a l'endurance que sa se jouer? ou alors la puissance des frappes traversaient les plaque de métal? Endurance surtout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D Jeu 3 Mai - 20:11 | |
| ça devais être moche la fin... genre le vieux combat d'ivrognes avec la moitié des coups qui sont donner dans le vide Trés belle photos sinon, les costumes sont trés réaliste je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D Jeu 3 Mai - 20:39 | |
| Heu c'est un art martial un peu de respect ^^. Dailleur le but ici a mon avis est d'optimiser chaque coup... Et les combats durent pas des siecles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D Jeu 3 Mai - 20:50 | |
| - Hardedge a écrit:
- ça devais être moche la fin... genre le vieux combat d'ivrognes avec la moitié des coups qui sont donner dans le vide
mdr ouai j'imagine bien. Fabuleuse image ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D Jeu 3 Mai - 21:41 | |
| MDR j'adore l'image "Holywoodienno-Ancienhistorique" que vous avez des chevaliers. Alors voilà la réalité des historiens actuels et non l'emplification grotesque d'antan: -Une épée longue (donc à une main) pesait 1 à 3kilos -Un chevalier était parfaitement capable de se relever après une chute. - Les armures était loin d'être infaillible non pas par leur failles mais par la solidité des plaques et si une épée aura du mal une lance traversera une armure de plate complète si elle est bien magnée. -Non les chevaliers à pieds ça ne ressemblait pas à un combat d'ivrogne où les types mettes dix minutes à le ver leur épées (voir au dessus) -Non il ne fallait pas une grue pour mettre un chevalier en selle. -Une armure de chevalier pesait souvent moins lourd que ne pesait par exemple l'équipement d'un hoplite (question de matériaux). -Pour clotûrer un exemple assez frappant, lors de la prise de Jérusalem des chevaliers en armure ont escaladé les murs grâce à la seule aide de cordes à grappins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D | |
| |
|
| |
| Le retour de l'orque et du médieval en spectacle :D | |
|