Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 0:28

BAhahahahahhahahah Exellent !! Y'en à d'autres comme celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 0:43

Excellent +1 need more !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 1:25

Je ne sais pas si c'est le topic approprié...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 10:43

Lettre ouverte à Luis Moreno-Ocampo, procureur général de la Cour pénale internationale

Le magistrat et ancien député allemand Jürgen Todenhöfer s’interroge sur les raisons qui ont conduit le procureur Luis Moreno-Ocampo à inculper le président soudanais, mais pas le président états-unien ou le Premier ministre britannique, alors que les faits reprochés sont plus graves encore.

http://www.voltairenet.org/article157862.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 11:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 12:01

MDDDDRRRRRR harkon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 12:42

J'aime surtout le panneau

"Chasse
Pêche
Tradition
Extradition"

LOL :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 14:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyVen 29 Aoû - 19:08

Finalement le blog que j'ai trouvé n'a pas été écrit par un quelconque drogué...
http://fr.youtube.com/watch?v=54TwY1NQ9Xw

On a donc 3 choix pour 21 décembre 2012:

-Collision de la Terre avec la planète Nibiru,
-Eradiction de l'humanité par les Illuminati,
-Fake et on attend l'an 3300 (nouvelle ère du gémeau je crois, enfin le mec qui porte une jarre, aquarius en latin) pour se faire harceler par toutes les communautés extrémistes (théorie du complot, religions, collision avec la planète X, ...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyVen 29 Aoû - 19:17

Je vote pour le fake ! xD

ps : cela dit James Andre est loin d'être c... Très intéressantes en général ses vidéos.
Moi tant que ça touche pas aux "prémonitions" ou "prédictions" plus ou moins farfelu, je regarde avec plaisir et curiosité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyVen 29 Aoû - 19:19

Tiens je me suis gouré, la nouvelle ère n'est pas en 3300 mais en 2150. On passe à l'ère du Versau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyLun 1 Sep - 21:06

Si si la famille : 06 ^^

https://www.youtube.com/watch?v=FJejc89a2M0

Avec Sako, Millionnaire, Chien de paille, Gak, Agaz, les zins ! Ca fait plaisir de les voir percer à la télé en force comme ça.

EDIT: c'est des gars de chez moi !! xD trop content moi ! des pailles de nice dont je suisle parcours depuis un moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyVen 5 Sep - 14:34

Petite piqure de rappel : http://www.nonaedvige.ras.eu.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptySam 6 Sep - 17:39

Allez bim on en remet une couche. Le 11 septembre ? certains ont encore des doutes ? certains n'ont pas encore fait passer le messages à toute sa famille, ses amis et tout le monde qu'il connait ?

Comment peut on rester asservi par ces magnats de la finance qui jouent avec nos vies ?!
On ne peut pas. Alors il faut se bouger, à son échelle, mais se bouger. La première chose c'est d'en parler autour de soit, beaucoup en parler, de se cultiver et s'ouvrir à ce qui nous entoure. Je suis pas donneur de leçon, juste je veux encourager a mon échelle à ce que nous ne soyons pas aveugle. Après chacun fait comme il le sent.

ps : suite au sujet d'en haut. Edvige ? et pourquoi pas le Patriot Act tant qu'on y est ?! Je tiens très fort à nos libertés individuelles. La liberté, c'est un combat de tous les jours.

"People willing to trade their freedom for temporary security deserve neither"
Benjamin Franklin

trad : "Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l'un ni l'autre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyDim 7 Sep - 18:07

> https://www.dailymotion.com/video/x6nxbd_jeanmarie-bigard-et-le-11septembre_news

A. C'est pas mal. Le "grand public" commence à oser à en parler sans crainte. Il était temps. Ca fait 8 ans. Mais contrairement à Kennedy, ça ne fait que 8 ans, que lui c'est y a plus de 40 bientôt 50 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyDim 7 Sep - 22:11

Stanika a écrit:
Finalement le blog que j'ai trouvé n'a pas été écrit par un quelconque drogué...
http://fr.youtube.com/watch?v=54TwY1NQ9Xw

On a donc 3 choix pour 21 décembre 2012:

-Collision de la Terre avec la planète Nibiru,
-Eradiction de l'humanité par les Illuminati,
-Fake et on attend l'an 3300 (nouvelle ère du gémeau je crois, enfin le mec qui porte une jarre, aquarius en latin) pour se faire harceler par toutes les communautés extrémistes (théorie du complot, religions, collision avec la planète X, ...).

J'adore la façon dont tout ceci ce base sur une croyance aveugle en ce qu'ont raconté papa et maman et monsieur le curé sur l'existence d'un dieu, mais aussi et surtout sur un bouquin écrit de la main de types dont on ne sait que ce que eux même ont bien voulu écrire sur eux, il n'y a en aucun cas une quelconque raison d'y croire, je n'irais pas jusqu'adire qu'il n'y a pas de dieux même si j'en ai bien envie, mais au moins je demanderais aux autres d'attendre d'avoir des raisons d'y croire. Je veux dire d'autre raison que le fait que quelqu'un ai dit à quelqu'un que qu'un lui avait dit... Neutral
Mais le plus drôle c'est ceux qui disent que dieux existe mais que tous les autres ont tord et que eux ont la bone version.

Pour finir je voudrais rappeler que les religions sont nés pour se rassurer quant à la mort (pas de commentaire) mais d'abord pour expliquer des phénomènes qu'ils ne comprenait pas, maintenant soit on sait expliquer ces choses là soit on sait qu'en travaillant dans les labos nos scientifiques trouveront l'explication alors c'est le moment de se remettre un peu en question.

En Grèce Antique, les bateaux trop gros coulaient systématiquement au bout de quelque voyage, quand le temps se gâtait. Ils disaient alors que Poséïdon punissait les hommes pour leur arrogance, puis un scientifique montra que c'était simplement dû à une mauvaise répartition des forces sur la quille et quelques siècle plus tard d'énormes trirèmes règnait sur la mer Egée. (David Gemmel, s'en amuse d'ailleurs dans son dernier bouquin (bien que le bouquin soit pas franchement rigolard)).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyMar 9 Sep - 19:30

-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 Letter10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyMar 9 Sep - 20:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyJeu 18 Sep - 19:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyJeu 18 Sep - 19:59

Je ne peux que conseillé de voir toutes ses vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=raQoSxeujJw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyLun 22 Sep - 14:58

Je vous invite à copier coller ce commentaire et de le faire tourner auprès de vos proches, vos moins proches, ...

Citation :
C'est justement par respect pour les morts, les survivants et les pompiers que certains remettent en cause les théories officielles. Je rappelle que beaucoup de pompiers et de survivants font partie des sites comme reOpen911...

C'est intéressant que tu parles de témoins ayant vu un avion voler bas et se crasher sur le Pentagone. Ça m'intéresserait d'ailleurs si tu pouvais me dire où trouver cela. Parce que même si j'ai ma petite idée sur ces événements, comme tous les "négationnistes" ce sont surtout les FAITS qui me laissent perplexe...

Au-delà de toute théorie, de toute idée de complot, si on parlait simplement des faits ? De ce qu'on a tous vu (ou pas vu)? Je fais partie de ceux qui remettent en question. Non pas pour monter une big théorie sur un complot CIA-Bush et je ne sais quoi, mais simplement parce que les explications données ne tiennent pas debout face aux FAITS. Dès lors, ce n'est pas légitime de se poser des questions ?

As-tu VU un avion sur le Pentagone ? Non, PERSONNE ne l'a vu, car le Pentagone n'a publié que 5 ou 6 images, de qualité médiocre, où on ne voit AUCUN avion. Ca tu ne peux tout simplement pas le nier, ces images sont disponibles partout. Encore une fois, je ne parle d'aucun complot, je me contente de constater les faits. Pourquoi ? Pourquoi ces seules images nous ont-elles été montrées ? On parle du Pentagone, le bâtiment le mieux protégé du monde, chaque cm carré est truffé de caméras. Alors pourquoi aucune image n'a été montrée ? Ca aurait coupé court à toute discussion non ? La question n'est-elle pas légitime ?

Sur les images après le crash, il est aussi facile de voir les dégâts sur la façade. Compare simplement le trou visible sur le Pentagone avec le trou laissé sur la façade de la tour jumelle. Te paraît-il simplement PLAUSIBLE qu'un 757 ait pu se crasher là-dedans ?
Tu parles des témoignages d'avion volant vers le Pentagone. Si on y prête attention, alors que dire des dizaines de témoignages (survivants, pompiers, et même les commentaires en direct le 11 sur CBS etc..) qui TOUS témoignent de plusieurs explosions dans les tours jumelles avant leur effondrement ? C'est aussi un FAIT. Il mérite explications non ?

Le vol 93, à nouveau : as-tu VU des débris d'avion dans les images qu'on nous a montré ? As-tu vu une queue, un fuselage, un empennage, des réacteurs ? Ou même un cratère qui ressemble aux autres crash de sinistre mémoire (SR111 ou d'autres) ? Non, PERSONNE n'en a vu, et là aussi tu ne peux pas le nier. Il suffit de revoir les images qu'on a tous vu en direct.

Les tours jumelles : te paraît-il PLAUSIBLE qu'une tour d'acier avec cette structure s'effondre VERTICALEMENT, dans l'axe de plus grande résistance, écrase tous les étages en-dessous, et se retrouve réduite en POUSSIERE, sans même que les 47 barres verticales du coeur ne subsistent à la fin, et tout cela à la VITESSE DE LA CHUTE LIBRE ? Les lois de la physique voudraient que la partie supérieure de la tour bascule et finisse par tomber à côté de ce qui reste du bas de la tour, non ? Je ne suis en train de parler d'aucun complot d'aucune sorte, mais juste d'une question de bon sens, de ce que nos yeux peuvent constater tous les jours.
Ce n'est pas le meilleur exemple mais tant pis : si je casse plusieurs des soutiens métalliques de la Tour Eiffel à mi-hauteur, tu t'attendrais à ce qu'elle s'écroule brutalement, de haut en bas et à la vitesse de la CHUTE LIBRE toi ? En ne laissant qu'un tas de débris ressemblant à un jeu de Mikado piétiné ? Moi, je verrais plutôt la partie supérieure plier, probablement casser plusieurs étages en-dessous, puis finir par basculer et tomber à côté. En laissant les structures métalliques du bas déformées, probablement cassées en partie, mais encore debout. Et surtout, JAMAIS à la vitesse de la chute libre. Ca aussi, c'est un simple FAIT.
Comme le FAIT qu'un feu de kérosène de max 1100 degrés ne pourra JAMAIS faire fondre de l'acier. Regarde simplement l'exemple de la tour Windsor à Madrid, qui a flambé pendant 20 heures mais est restée debout. Et les très nombreux autres exemples d'incendies dans des tours d'acier

Comment expliquer aussi que le 757 ait pu se crasher sur le Pentagone, pénétrant un espace aérien top defence protégé par des missiles sol-air censés exploser tout avion pénétrant la zone sans transpondeur militaire à bord ? Là non plus, je ne parle pas d'un quelconque complot, je cherche juste une explication à un FAIT, qu'aucune explication officielle n'a pu éclairer...

Et il y en aurait encore beaucoup à dire. Simplement des FAITS, pas des théories....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyLun 22 Sep - 16:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyLun 22 Sep - 16:16

j'avais jamais vu les choses comme ca.

moi je pense que les tiges d'acier se sont tordu, dilaté sous la chaleur.
Il y avait un poid enorme au dessus du feu donc pour moi les tiges se sont ecartées vers l'exterieur et tout est tombé comme des dominos.
Une tige pliée un tant soi peu vers l'exterieur avec le poid au dessus a plier la tigedu dessous et ainsi de suite.

Les explosions dans les tours seraient les tiges d'acier qui craquent.
Une explosion est tres vite arrivé dans un immeuble en feu. je suppose qu'il devait y avoir des depots de produit menagé un peu partout dans l'immeuble, et le carburant super chaud a coulé partout. Il a du y avoir une reaction chimique et voila.
Donnez moi du sucre et de l'engraie, je vous fait une bombe (avec une meche inflammable evidement).
sinon pensez a AZF a toulouse.

Au pentagone, on n'a pas plus d'image car tout est secret defense, je trouve cela normal.
Meme si pour moi, c'est une bombe.

Et les passagés de l'avion qui se sont rebellé ..... pour moi, l'avion a ete abattu et ils ont fait passé les passagés pour des heros. ce que je cautionne tout a fait.

Mais il y a beaucoup d'arnaque de la part des USA:
La guerre en Irak (tres belle arnaque celle la)
La situation en Georgie:
des extremistes de georgie attaquent l'etat georgien.
Les georgiens envoient l'armée matté la rebellion.
Les russes interviennent pour pacifier la region (c'etait l'intention principal, apres les derives je prefere pas en parler)
Les européens essaient de regler le probleme.
Les USA vont en pologne pour dire: "les européens sont des pantins de la russie. Les russes peuvent encore envoyé des troupes sans soucis dans les pays de l'est. Si vous voulez, on renforce votre armée avec des chars, avions et autres matos ...... mais en echange, on peut mettre notre bouclier anti-missile chez vous (et 2/3 tetes nucléaires tant que l'on y est. Parce que l'anti-missile c'est un missile qui va percuter un autre missile. La pologne a donc autorisé l'USA a mettre des missiles sol/air sur son sol .... ce qui etait interdit jusque la. Alors comme les tetes nucléaires sont des missiles sol/air ..... je vous laisse reflechir la dessus j'ai pas de preuve de toute facon, juste des rumeurs et de la logique a la noix comme disent beaucoup)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 10:18

Thar a écrit:
Les USA vont en pologne pour dire: "les européens sont des pantins de la russie. Les russes peuvent encore envoyé des troupes sans soucis dans les pays de l'est. Si vous voulez, on renforce votre armée avec des chars, avions et autres matos ...... mais en echange, on peut mettre notre bouclier anti-missile chez vous (et 2/3 tetes nucléaires tant que l'on y est).

La je suis pas tout à fait d'accord. Les américains ont laissé l'UE gérer cette histoire de crise en géorgie parcequ'ils n'en étaient tout simplement pas capables militairement parlant. A l'heure actuelle et tant qu'ils n'ont pas rappatrié des troupes d'Irak ils ont un capacité de projection de soldats proche du zéro. Le bouclier antimissile en pologne c'est une histoire vieille de pas loin de 8 ans (du début de la présidence Bush) et qui se serait faite de toute facon. Les américains ont juste profité qu'il y ait du bruit ailleurs pour fourguer leur truc définitivement aux polonais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 EmptyLun 29 Sep - 0:37

Encore une fois, je ne peux que vous encourager à chercher et comprendre les centaines de références que rockin squat cite et faire ce que votre conscience vous dicte.
Je préviens pour ceux qui ne sont pas familier à tout ça, vous allez tomber de très haut.

Démocratie fasciste : article 3

Refrain : Rockin' Squat
Démocratie Fach n'en parle pas c'est la
Dans ce monde de grosse si t'en parle on te ... x4

Rockin' Squat:
Le Reichstag une imposture, Pearl Harbor une imposture
Ground zero une imposture, leur histoire une imposture
Démocratie Fasciste encore une fois on assiste
Au show des scénaristes et la terreur persiste
Ca vote pour les fascistes, le jeux des extrémistes
Très peu de gens vérifient, pas le temps dans cette vie triste
Pourtant faut prendre le temps de comprendre qui est Rothschild
Le groupe de Bilderberg pour comprendre la machine
Je vais pas tout te faire comprendre il va falloir que tu cherche
Et si tu trouve, dis nous sa aidera nos recherches
Démocratie Fasciste et lien de sang satanique
Le Bohemian Grove aux théocratie messianique
Mettre le nez dans Babylone c'est comprendre l'histoire des Hommes
Tout est une conséquence, le hasard minimum
Et religion mystérieuse, histoire qu'on connait pas
L'information qui circule mais l'autre qui ne circule pas

Rockin' Squat:
Démocratie fasciste cette fois article III
Un hit pour ceux qui savent l'ovni pour ceux qui ne savent pas
As tu entendu parlé de mother of darkness
De Pilgrims Society ou de church process
Sais tu que les MacDonald sont descendent d'un roi
Les lords écossais qui contrôle pas que les burgers renoi
Trop d'infos pour un seul homme mais pas pour un seul monde
Mais comme la planète est mon pays ma sonde sonde
Pourquoi le Panchen-lama du Tibet est le plus jeune prisonnier politique enfermé ?
Et qu'aucun pays sois disant démocratique
Empêche la Chine d'avoir les jeux olympiques
On dirait que le capitalisme aime bien le communisme
Comme L'islam souvent s'accorde au christianisme
Quand il y a intérêt, comme dans les Émirats
Les guerres de religion moi je n'y crois pas
Mais je crois qu'Alex Brown donc à Deutsche Bank
Si y avait grâce au 11 septembre de façon indécente
Mon Hip-Hop est plein d'infos c'est pas comme sur les autres disques
Pendant qu'ils se branlent en club j'étudie le fil du risque
Il ne veulent pas d'un Liban démocratique et laïque
Se serait pour la région un exemple trop magnifique
On préfère les terroristes pour manipuler la masse
On stéréotypes des peuples, au Hezbollah, au Hamas

Médine:
Dans la bergerie c'est installé le loup
On est comme sortit tout droit d'un film de Lelouch
Ou le soldat de carrière est apothicaire
Ou l'on soigne la famine à coup de couteau dans le cœur
Les ONG pense a pensé des jambes de bois
Un hansaplast sur le plâtre d'un cul-de-jatte sans bras
Voici l'image de mon continent
On se pisse dessus sans souffrir d'incontinence
J'ai vu l'amnistie oublié Nelson Mandela
Et l'injustice vêtu d'orange dans la baie de Cuba
Crois moi sur parole, bonhomme ou tombe dans les pommes
La cruauté n'a égale que l'imagination de l'Homme
Le lion est mort 2 jours avant 11/09
Pratique pour le passage d'oléoduc et pipeline
Tu fait du rap depuis 8-mile nous depuis longtime
Comprend pourquoi nous sommes borderline

Medine:
Tu fait du rap depuis 8-mile nous depuis longtime
Din Records assassin
Rockin'Squat Medine
Édite l'histoire dans ton Rocking chair
Confession du second millénaire

Son: http://www.zshare.net/audio/193460940512d6d7/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 8 Empty

-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant