Sujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon Mar 30 Sep - 20:45
Je viens d'acheter l'album de Rockin Squat, une pure tuerie. Ca c'est the real hip hop !
Rockin Squat a écrit:
O Mundo e para voce [...] Faut pas caner la culture qui est là Faut préserver les richesses tant qu'elles sont là [...]
Instoppable [...] Le hip hop m'a fait hip hop, donc mon hip hop est trop hip hop pour leur hip hop car leur hip hop est bien plus pop que hip hop [...]
France à fric [...] Africa africa la France t'aime Africa africa la France te ken [...] France mon pays mais pas mes atouts En soutenant le soudan ou le zaire de mobutu France mon pays mais pas mon combat Je n'ai pas tué Abdallah ni soutenu Eyadema [...]
Ladrao sem causa Va travailler irmão, construit pour qu'on vive mieux Fait partie de ceux sur qui on peut compter pour qu'on vive mieux[...]
Free them all ! Tu ne te rappelles pas d'eux ? attend ! Je vais te les citer Bien sûr qu'il y a Mumia et Léonard Peltier Y'a aussi Assata Shakur que t'as mis en exil Y'a Herman Bell nigger, ou Jalil Muntaquim ! [...]
Une facon de vivre [...]Good god ! Je ne suis qu'une part d'un tout ! Quand vont-ils comprendre qu'on a tous un atout Ils veulent tous sauver la planète maintenant Sans vouloir se sauver avant ![...] [...]Donc je persévère, ne me résigne pas non! La musique m'a dit, ne te résigne pas non ! Donc je l'ai écouté, pendant des nuits entières, des chansons entières, me suivent ma vie entière Je parle de ces artistes qu'on aime sa vie entière Qui te sauvent tout autant qu'une prière[...]
Eternel apprenti [...] Jamais pressé, il cherche avant de répondre Le monde qui l'entoure est un grand mystère Qu'il sonde et fume le funk, Eternelle Apprenti [...]
Les textes sont monstrueusement bon. Tellement bon qu'il faut les écouter plusieurs fois avant d'en comprendre toute la profondeur. Niveau musicale, c'est bien plus élargie, jazz, blues, percutions tribales, de tout. On est aux anges.
Je kiff cet album un truc fou.
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon Ven 3 Oct - 12:36
He ben tu vois harkon, la je viens de lire quelques pages du topic, bah je peux affirmer que t'es un mec bien Sinon le futur album de medine sort fin novembre ça vas être du lourd, le vrai hip hop c'est le hip hop d'en bas, celui qui gueule à l'injustice qu'a des choses a revendiquer, c'est pas un rap bling bling, il a une rage envers un système pervers, basé sur la mascarade d'une pseudo démocratie, l'esclavage moderne est présent et partout lobotomisé nous sommes, d'ailleur en parlant d'esclavage moderne je vous propose un lien super interessant, à voir absolument, c'est sur le début et la fin d'un produit, la base de notre société de consomation. Je rappel que chacun à sa vision du monde, celui qui est heureux dans un monde comme celui-ci n'a pas a être blâmé, chacun son combat, sa lutte, sa cause, ses convictions.
L'histoire des choses : Doc très instructif et très pédagogique, vraiment bon.
Première fois qu'on voit son visage en entier comme ça, première fois qu'il se présent comme étant le frère de Vince, Rockin Squat (d'Assassin), de son vrai nom Mathias Crochon, alias, Mathias Cassel frère de Vincent Cassel est passé il y a peu dans le Grand Journal, donc à la télé en heure de grande audience ! Et quel spectacle !
Il devait chantait "Enfant de la balle", titre phare de son nouvel album, il chante finallement France à Fric, LA chanson censurée en France ! Quel coup d'éclat ! Jolie coup. après des mois de censure dans tous les médias la chanson passe enfin à la télé grâce à une finte. Cette chanson je vous en avez déjà fait part, les textes sont clairs net et précis. Contrairement à ceux qui disent "on se fait entuber", Rockin Squat dit "comment on se fait entubé et par qui !". Il dénonce un système, des multinationales, des politiciens, ...
La vidéo est très très bien, sa prestation est excellent et les commentaires de Vincent Cassel (censure sur internet, dailymotion, youtube, ...) ainsi que les quelques échanges effectuées sur la fin viennent souligner le tout. Un délice. Une vidéo à faire tourner et tourner.
"Allons enfants de la partie...il temps d'apprendre la vrai histoire...celle qui encore aujourd'hui...rapporte des milliards au pouvoir..."
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon Dim 9 Nov - 0:40
Sujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon Mar 18 Nov - 13:30
Citation :
Tiens lis ça. Personnellement, je trouve ça important de le faire ciculer a un maximum de personne. Fait ce qui te semble approprié. La lettre : http://www.legrandsoir.info/spip.php?article7440
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon Mer 19 Nov - 0:04
Ce gars a 100% raison. (Je sais mon msg n'est pas tres constructif mais je me retrouve tellement dans ce qu'il dénonce que je n'ai pas grand chose à ajouter)
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon Ven 21 Nov - 16:47
Refrain : Rockin' Squat Démocratie Fach n'en parle pas c'est la Dans ce monde de grosse si t'en parle on te ... x4
Rockin' Squat: Le Reichstag une imposture, Pearl Harbor une imposture Ground zero une imposture, leur histoire une imposture Démocratie Fasciste encore une fois on assiste Au show des scénaristes et la terreur persiste Ca vote pour les fascistes, le jeux des extrémistes Très peu de gens vérifient, pas le temps dans cette vie triste Pourtant faut prendre le temps de comprendre qui est Rothschild Le groupe de Bilderberg (1) pour comprendre la machine Je vais pas tout te faire comprendre il va falloir que tu cherche Et si tu trouve, dis nous sa aidera nos recherches Démocratie Fasciste et lien de sang satanique Le Bohemian Grove (2) aux théocratie messianique Mettre le nez dans Babylone c'est comprendre l'histoire des Hommes Tout est une conséquence, le hasard minimum Et religion mystérieuse, histoire qu'on connait pas L'information qui circule mais l'autre qui ne circule pas
Refrain : Rockin' Squat Démocratie Fach n'en parle pas c'est la Dans ce monde de grosse si t'en parle on te ... x4
Rockin' Squat: Démocratie fasciste cette fois article III Un hit pour ceux qui savent l'ovni pour ceux qui ne savent pas As tu entendu parlé de mother of darkness (3) De Pilgrims Society (4) ou de church process (5) Sais tu que les MacDonald (6) sont descendent d'un roi Les lords écossais qui contrôle pas que les burgers renoi Trop d'infos pour un seul homme mais pas pour un seul monde Mais comme la planète est mon pays ma sonde sonde Pourquoi le Panchen-lama (7) du Tibet est le plus jeune prisonnier politique enfermé ? Et qu'aucun pays sois disant démocratique Empêche la Chine d'avoir les jeux olympiques On dirait que le capitalisme aime bien le communisme Comme L'islam souvent s'accorde au christianisme Quand il y a intérêt, comme dans les Émirats Les guerres de religion moi je n'y crois pas Mais je crois qu'Alex Brown donc à Deutsche Bank (8 ) Si y avait grâce au 11 septembre de façon indécente Mon Hip-Hop est plein d'infos c'est pas comme sur les autres disques Pendant qu'ils se branlent en club j'étudie le fil du risque Il ne veulent pas d'un Liban démocratique et laïque Se serait pour la région un exemple trop magnifique On préfère les terroristes pour manipuler la masse On stéréotypes des peuples, au Hezbollah, au Hamas
Médine: Dans la bergerie c'est installé le loup On est comme sortit tout droit d'un film de Lelouch Ou le soldat de carrière est apothicaire Ou l'on soigne la famine à coup de couteau dans le cœur Les ONG pense a pensé des jambes de bois Un hansaplast sur le plâtre d'un cul-de-jatte sans bras Voici l'image de mon continent On se pisse dessus sans souffrir d'incontinence J'ai vu l'amnistie oublié Nelson Mandela Et l'injustice vêtu d'orange dans la baie de Cuba (9) Crois moi sur parole, bonhomme ou tombe dans les pommes La cruauté n'a égale que l'imagination de l'Homme Le lion est mort 2 jours avant 11/09 (10) Pratique pour le passage d'oléoduc et pipeline (11) Tu fait du rap depuis 8-mile nous depuis longtime Comprend pourquoi nous sommes borderline (12)
Medine: Tu fait du rap depuis 8-mile nous depuis longtime Din Records assassin Rockin'Squat Medine Édite l'histoire dans ton Rocking chair (13) Confession du second millénaire
(1)Le groupe Bilderberg, ou conférence de Bilderberg, ou encore Club Bilderberg est un rassemblement annuel et non-officiel d'environ 130 membres, dont la plupart sont des personnes d'influence dans les domaines des affaires, des médias et de la politique. (2)Le Bohemian Grove, créé en 1872 et situé à San Francisco en Californie, est l'un des clubs les plus fermés du monde. Véritable club néo-conservatiste de l'élite et des personnes d'influence, il regroupe notamment les anciens présidents et les personnes les plus influentes du gouvernement. (3)Mother of darkness (La mère des ténébres) est le grade le plus élevé dans la secte des illuminatti. (4)La Pilgrims Society, littéralement « la société des pèlerins », née en 1902, est une société secrète anglo-américaine. (5)Groupe religieux satanique . (6)Le Clan MacDonald est l'un des plus grands clan écossais. (7)Gendhun Choekyi Nyima est le onzième Panchen-lama, il est le plus jeune prisonnier politique du monde ! (8)Alex Brown est une filiale américaine de la Deutsche Bank, des transactions entre Bush et Ben Laden ont été porté par cette banque. (9)Allusion aux prisonniers de Guantanamo (10)Allusion a la mort de Massoud le 09/09/2001 soit deux jours avant le 11/09/2001. (11)Canalisation servant a faire passer le pétrole et le gaz entre autres . (12)Expression anglaise pour le trouble de la personnalité. (123)Chaise à bascule.
Il y a là quelques annexes mais ça ne sert à rien de lire bêtement ce texte sans chercher sur google, dans les bibliothèques, etc...
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon Ven 21 Nov - 17:03
Sujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon Mer 26 Nov - 21:31
Au parfum par une fraiche dépêche de l'AFP Du kidnapping des 3 français les mieux draftés 60 millions de cœur pour un rockeur Un rasta tennisman et puis un beurre footballeur La nouvelle est tombé comme une averse en été Journée de deuil national décrété Pour un trio black blanc beurre entrés dans les mœurs Tragédie titrés l'agence reuteurs (1) Disparition de Johnny, Yannick et Zizou Accusé dans la nuit du 5 au 6 août Alarmé par les bruits de l'US Army Dés le matin emmené Manu Militari En position de stress dans un soute Une cagoule cousu sur leurs têtes leurs couplent le souffle Des colliers colson leurs serrent chevilles et poignets Tellement fort qu'ils le ressentent dans leurs moelle épinière Attaché a l'appareil par une sengle Du ruban adhésive chatterton les étrangles Un casque anti-son les coupes du monde Aucun tissu sur le dos jusqu'à destination Un bourdonnement de réacteur brise le silence Des perturbations les réveils par intermittence Interminable et la phase d'atterrissage Sur la base militaire sécurisé la plus redoutable Au camp delta les goulags de Cuba Même Gambetta n'y pourrait rien en tant qu'avocat Vocation terroristes à leurs prisons de terreur En occident aucun soulèvement d'aigreur Non rien que du support de politique entité Même si les droits de l'Homme cette base est l'antithèse Genèse dans cette pièce il repense a leurs jeunesses Accueilli par la gégène (2) non par la convention de Genève
Guantanamo Bienvenida a Guantanamo, Oh Welcome to Guantanamo, Oh Bienvenida a Guantanamo, Oh Welcome to Guantanamo, Oh
Réveillez nous comme un nouveau né qui vient de naitre A l'idée Johnny de son vrai nom Jean-Philippe Smet Na rien à se mettre si ce n'est une combinaison Teinté du traditionnel colorant des prisons En gros caractère dans le dos est écrit Propriété du gouvernement des États-Unis Ouvrez les portes de Guantanamo sandale et barreau Remplace santiag et perfecto Drôle de voyage pour star de Rockn'Roll Maintenant menottés à des anneaux cimenté au sol Si monter au cerveau sont les liquides Johnny ne pourra plus joué de la guitare électrique
Quelque jours plus tard dans le cellule voisine Zizou, de son vrai nom Zidane Yazid Zinedine Interrogé pour ses voyages en Algérie Son argent aurait servi a financer des groupes salafis Dénoncé par un concurrent sportif Un certain Materrazi Marco, Italien natif Plaide innocent Zizou compte porté plainte Pour les multiples coups reçu aux pieds sur sa plante Des coups de rangers de type Doc Martens Frappé a plusieurs reprise par le corps des marines Une coupure prés de l'artère fémoral Mettra fin a sa carrière internationale
Quelque mois plus tard dans la cellule mitoyenne Quelque privation plus tard essentiellement de sommeil Yannick Noah désormais n'est plus le même Il cherche le sommeil sous une ampoule imitant le soleil Gréviste de la faim nourrit de force Un œsophage artificiel glissé dans sa gorge Endommagera sévèrement ses corde vocales Et fera du chanteur un parolier sans son organe Étrange torture acoustique Un transistor, qui du matin au soir joue la même musique Du Hard Rock Metal à plein volume Mort clinique pour Yannick, l'atlète n'est plus qu'un légume
Guantanamo Welcome to Guantanamo, Oh Bienvenida a Guantanamo, Oh
Un démenti en bonne éduforme est de rigueur Personne enleva ni footeux chanteur ou rockeur Petite frayeur pour grande réalité D'une majorité d'inculpés a Cuba Bay Ou les suicides sont des tactiques de guerre asymétrique Ou les grèves de la faim n'ont d'échos que dans les ventres vides Ou le waterbording (3) n'est pas une attraction Mais la noyade par simulation Ou la privation sensoriel est sensé Stoppez la diffusion à profusion du sang d'innocent Sont ils sourds au sein de cette enceinte ? Aucun secours quand un soldat urine sur un livre saint Quel qu'il soit le monde flatulent dans la soie On remplit nos piscines même si nos semblables ont soif "Petite histoire" de rappeur consterné Le plus dur étant de se sentir concerné Alors je parle de prisonniers islamique Derrière un masque représentant les symboles démocratique Que chérissent le cœur de tous les gens Pour qu'a Guantanamo fleurissent les tombes des innocents
Bienvenida a Guantanamo, Oh
"Selon un rapport d'Amnesty Internationale plus de 800 personnes on était détenus a Guantanamo Depuis 2002 a ce jour uniquement une seule a été reconnu coupable"
(1) Agence Reuters : Agence de presse internationale (2) Gégène : La gégène est utilisée pour torturer des personnes en leur appliquant les électrodes afin de faire circuler un courant électrique entre diverses parties du corps. (3) Waterbording: Torture en simulant la noyade
Et on se demande pourquoi je suis peu présent ig...si seulement vous saviez...
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon Mer 26 Nov - 23:25
Ca fait peur...et dire que tout ces gens ont leur vies gachées...
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon Dim 30 Nov - 15:53
Sujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon Dim 30 Nov - 19:25
Une belle synthèse qui démontre, s'il en était encore besoin, le très performant outil de manipulation de masse que sont les médias et la télé en général.
Si on compte les victimes de ces guerres dont la justification s'est faite à travers les médias, on peut dire que les médias sont l'arme de destruction massive la plus puissante qu'on ai créé.
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon Dim 30 Nov - 21:00
Sujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon Mar 2 Déc - 23:09
Je me suis tapé tous les "En attendant demain'" qui se trouve sur youtube ou dailymotion, je suis trop fan !
Vraiment génial.
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon Dim 25 Jan - 5:08
Pour les incultes qui croient toujours que le rap c'est que des renoi-arabo-musulmans, des wesh wesh débiles et de la racaille, voir ci-dessous
Citation :
Dur de discerner le vrai du faux, Le bien du mal, La coincidence du fait réel Difficile de s'imaginer ce que les gens sont capables de faire Quand on a pas la même mentalité Nous on veut changer le monde
On m'a appris à me méfier du bonheur du retour du boombrang Le jour où je devrais partir je saurais où m'rendre Je viens d'là où l'regard parle plus que les mots Où on ne vit que d'illusion, où on a juste que l'écho On réapprend l'histoire dans des ouvrages inconnus Combien d'archives oubliés sur nous tous, cache bien tenu La vérité est englouti sous les montagnes de billets Donc pourquoi remuer la merde et prendre le risque de s'griller Sachant qu'on joue leur jeux en s'défonçant la tête En rêvant d'jour meilleur et en attendant qu'sa pète La jeunesse est endormi par la beu et les médias Ne calcul même pas l'enjeu, se renseigne sur wikipédia 50 siècles de mensonges endoctrine nos esprits Ils savent d'où vient l'danger donc ils oppriment nos écrits Ils nous liquifient les neurones, fait d'nous ces pentains qu'nous sommes Laissant champ libre à leurs actions et leurs idées de sous hommes
C'est quoi changer l'monde ? Changer l'monde ? Avoir le temps de nous informer mettre au courant nos proches On rêve de changer l'monde On suit leur plan à la lettre Moi je pense à nos enfants dans quel monde ils vont naître ? On rêve de changer l'monde On est dépassé par leurs projets Les médias nous endorment, c'est dans l'ombre qu'elle prend forme On veut tous changer l'monde Mais ne croit pas qu'ils aient tout J'ai mes idées et quelques guerriers un peu partout
Le simple mot conspiration vous fait trembler On a la mémoire courte ici bas dans les tranchées Le prix d'une vie s'monnaye ne croit pas être au dessus du lot Tu es si peu de chose, ils te brisent si tu vises plus haut J'cracherais bien sur l'Etat mais il se la fait mettre comme nous tous On ne sais même plus c'qui nous fait avancer, la force qui nous pousse Le dernier sentiment a être encore en sursis L'amour, l'amitié, la haine ou l'instinct de survie A l'origine de chaque guerre y a un conflit économique Des banques qui s'enrichissent, des désastres écologiques Je nie pas le racisme, mettons clairement cartes sur table Il est toujours financé par cette même source intarrissable Cette source qui fournie les deux camps ennemis en arme Qu'alimente le brasier de peur que ça s'calme Qui agrandit son influence à chaque contrat signé Comme si l'diable prenait nos âmes en nous regardant saigner
C'est quoi changer l'monde ? Changer l'monde ? Avoir le temps de nous informer mettre au courant nos proches On rêve de changer l'monde On suit leur plan à la lettre Moi je pense à nos enfants dans quel monde ils vont naître ? On rêve de changer l'monde On est dépassé par leurs projets Les médias nous endorment, c'est dans l'ombre qu'elle prend forme On veut tous changer l'monde Mais ne croit pas qu'ils aient tout J'ai mes idées et quelques guerriers un peu partout
Qui sont ceux qui s'enrichissent durant les crises financières ? Les vainceurs d'une vérité sont souvent les mêmes qui l'enterrent Ils font passer leurs traitées de lois pendant que les concernés dorment Seulement une poignet s'plaindra car ils savent faire reigner l'ordre Le courant serait gratuit grâce à Tesla depuis un siècle Mais bon zéro profit, une charogne ne nourrit pas un aigle Donc les projets sont oubliés gardé au chaud dans les dossiers Décrypté analysé par des cerveaux attrophié Le Nouvel Ordre Mondial a débuté en 2001 Sacrifiant des pièces sur l'échiquier pour qu'on n'devine rien Les réunions Bilderberg, la Commission Trilatérale, Oeuvrent toujours loin des médias, quel coincidence impeccable La 4ème branche s'place toujours du bon côté du fusil Ils parleront du pouvoir d'achat pendant qu'ils rachètent les usines Et les élections sont truquées mais vu que tout le monde s'en balance Ils ont des boulevards entier pour faire que leurs projets avancent
C'est quoi changer l'monde ?
N'écoute pas toutes ces fables qui circulent sur le net Ecoute des mecs comme Alex Jones Fais toi ta propre opinion Arrête de te renseigner sur wikipédia mec Tout ça c'est du flanc Lis mec, éteind ta télé et lis Renseignes toi sur les skull and bones Renseignes toi sur Kerry et Bush, leurs familles Renseignes toi sur la famille Rockefeller Tout ce qu'ils ont monté Renseignes toi sur la Commission Trilatérale, bilderberg Et comprend moi bien, je fais partis d'aucun mouvement Aucun partit qui existe dans ce monde Et toi tu rêve de changer l'monde ? Ben vas-y Monte un parti, fait un groupe, es des idées Y a pas que les preuves qui soient importante faut aussi être logique : A qui profite le crime ? C'est aussi simple que ça Tu crois qu'il y aurait eu une guerre en Irak si y avait pas eu le 11 septembre ? Il fallait un mec invisible, un mec qu'on pourrait jamais attraper Les croit pas, même l'émancipation de la femme c'est leur jeu Et ouai taxer 50% de la population c'est pas assez, Il fallait 100%, manque plus que les enfants maintenant Mais bon, heureusement y a l'école pour eux Qui est là pour nous endoctriner, nous apprendre une fausse histoire L'histoire des gagnants, toujours la même Apprends par toi même, lis Fait les raccordements par toi même Fais les liens, surtout pose toi des questions Y a qu'un con qui s'pose pas de question Fais, agis et apprends à te faire ta propre opinion
Kaine
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon Dim 25 Jan - 21:28
Harkon BriseCrane a écrit:
Pour les incultes qui croient toujours que le rap c'est que des renoi-arabo-musulmans, des wesh wesh débiles et de la racaille, voir ci-dessous
Je dois le prendre comment ça ?!
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon Lun 26 Jan - 20:24
Sous le bras avec un petit sirop pour la toux qu'on appel : rhum xD
Dernière édition par Harkon BriseCrane le Dim 15 Fév - 18:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon Lun 26 Jan - 22:42
Harkon BriseCrane a écrit:
Sous le bras avec un petit sirop pour la toux qu'on appel : rhum xD
Mais ... je n'ai pas de problèmes avec l'alcool ... halala quelle réputation ...
Hummmm, rhummmmm
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon Ven 6 Mar - 22:41
Allez hop, hello. Je passe comme un passant qui passe grâce à un passeur qui était passant...rhum...pour vous faire un petit coucou et vous mettre l'un de mes coup de cœur du moment : SAEZ aux victoires de la musique !