Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 18:14

J'aprécie votre sérieux. Mais mettrez vous mon nom en doute et mon honneur par la même occasion.

* L'elfe venait semble-t-il de touché un point réputé sensible chez les nains *

Mon arrière grand père était Agrund, mon grand père, Ward, mon père Grim. Je fais parti du clan Belegar de Zuhfbar, réputé pour son commerce, minage et joaillierie. Nous sommes un clan proche du Roi même de Zuhfbar, le très Vénérable Morgrim Forge du clan Karangaz et je ne permettrai à aucun elfe de mettre ma parole en doute.

* Si ce personnage était un imposteur, il jouait bien son rôle, car inventé tout ceci en une fraction de seconde était assez fort. De plus, le nain semblait vraiment touché dans son amour propre. Pour finir, si l'elfe à quelque connaissance sur la forteresse, il s'apercevra que les dires sont vrai *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 18:18

Le fixant toujours, l'elfe s'asseya, redevenant plus calme et serein qu'avant cette rencontre.

Décidément vous autres nains partez au quart de tour, mais vous m'excuserez, je me devais de prendre mes précautions...
Maintenant que les choses sont éclaircies, tenez ceci.

L'elfe lui tendit la missive de son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:30

*Elfina était assise non loin du lieu où l'elfe venait d'attérir. à la prononciation de la classe que maîtrisait cet elfe, les oreilles d'elfina pointèrent en direction de celui-ci pour connaître un peu mieux celui-ci. Elle se leva du haut de ses 1m68 affichant un air sérieux. Elle s'approcha rapidement de celui-ci arrachant la missive des mains de l'elfe, celle-ci tomba malheureusement dans un feu non loin de là et finissa sa vie en poussière.
elle s'adressa d'un ton sérieux envers lui.*


Es-ce vraiment la vérité que vous dites là? Je ne sais quel est votre nom vu que j'étais trop loin pour me permettre de l'entendre mais... Je connais énormément de monde dans les rang des maîtres épées d'hoeth. Je crains ne vous avoir encore jamais vu. Sous quel officier avez vous servi? Dans quel ville avez vous vécu?...
Répondez.

*Elle était sérieuse et n'aurotisait aucun nain à répondre... même pas Harkon.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:58

Le grand elfe faisait face à une de ses congénères, le regard froid et centré sur celui de Elfina.

Hum... cela fait deux fois que cette missive est détruite, malheureusement je n'en ai pas d'autres.
Je ferai fi de votre maladresse pour cette fois car vous connaissez visiblement ceux pour qui on m'a envoyé mais je n'aime ni votre ton, ni la façon dont vous m'agressez.

Le grand elfe fit un signe de tête montrant sa lame en fixant toujours sa consoeur.

En général ceux qui osent s'adresser ainsi, finissent par gouter de ma lame, lame qui ne devrait pas vous être indifférente, étant donné que vous avez la même, vous qui êtes du même Ordre que moi..

Pour le reste, cela ne vous regarde en rien, vous connaissez le sceau de votre Ordre non? à moins que vous soyez intéressée par tester mes réelles aptitudes?

Torkaal porta sa main derrière lui sur le pommeau de son arme, dévisageant l'elfe devant lui d'un air noble.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:04

Lioudane secoua la tête en regardant les deux elfes commencer à se jauger...

Tous aussi arrogants... Tu peux me dire Harkon comment nous pourrons compter sur eux deux au combats s'ils se tiennent moins bien que deux rejetons nains se disputant pour un boulon...

Lioudane se tourna vers les deux elfes et se leva.

Suffit ! Assis soldats !

il attendit que les deux maitres des épées obtempérent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:17

Soupirant devant la requête du nain, l'elfe optempéra, après tout, il n'était pas là pour se battre avec ses alliés.

Se retournant vers l'autre elfe, il la fixa séchement et répondit.

Ma proposition tient toujours, mais je préfère vous mettre en garde, rarement ceux qui m'ont affronté, en sont restés vivant... ce serait dommage pour un si joli visage, non?

En un instant l'elfe s'esclaffa de rire, reprennant un air neutre et calme, son humeur comme le vent, venait de changer.

Bien, cher nain je vous écoute, pouvons nous continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:46

Guruu interpela directement l'elfe pour lui faire remarquer une chose.

Rarement ceux qui nous affrontent, ont le mérite de s'en vanter.
Et sachez que chaque personne de cette taverne, à part le tavernier qui ne pense qu'a l'argent, se jettera sur vous si vous sortez votre lame contre un de nos membres.
Maintenant je vous prierai d'écouter Lioudane et le vénérable Harkon, parole de sagesse dans des heures si sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:24

*Elfina n'était pas impressioné du tout par la lame qu'il avait dans son dos. Mais il avait fait une erreur. La lame que possédait Elfina n'était pas ordinaire comparé aux restant des Maître épée d'Hoeth. Normalement celle-ci est donnée dès l'entrée dans les rang mais... Au fil des ans elle s'émousse et fini par ne plus rien couper du tout.
Celle qu'Elfina possède a été enchantée par un haut mage elfe. En plus de cela, elle provient directement de son officier supérieur ayant péri dans une bataille. Depuis c'est l'objet auquel elle tient le plus.
Elle ne faisait pas fit de montrer qu'elle savait bien qu'elle avait plus d'expérience que lui. Mais, elle se rabibocha quand Lioudane parla. Elle prenait une chaise et s'installa à côté de lui.
Elle se retourna une minute pour appeler le tavernier.
*

Tavernier, une bière naine s'il vous plaît.

*Mais que ce passait il... Elfina perdait elle la tête? Elle venait de commander une bière naine. Ce n'était pas normal du tout. Enfin, elle savait ce qu'elle faisait et elle allait boire pour la première fois une bière bien naine.

En tout cas son regard ne quittait plus des yeux celui de l'elfe en face. Il avait osé lui retorquer sans savoir qui elle était. Elle avait mérité puisqu'elle l'avait attaqué sans rien dire.*
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:44

Voilà qui est mieux... Poursuivez je vous pris, Maitre Torkaal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 19:55

Entouré de plusieurs membres de l'Aube, Torkaal leur raconta le pourquoi de sa présence, fixant tour à tour chaque personne.

Sachez tout d'abord que j'ai été désigné pour une durée indéterminée, jusqu'à ce que vos besoins soient accomplis ou que mon cadavre gise au sol.
Ma mission étant officieuse, et non officielle... malgré le sceau de notre Ordre, vous comprendrez bien pourquoi...

se tournant vers un des nains

Je tiens à préciser qu'avant mon départ, de nombreux rapports m'ont été transmis par mon supérieur indiquant une présence intriguante de drucchis, nous ne savons pas pourquoi ils seraient en position sur les terres du sud et à l'est de l'Empire, mais tout pense à croire, qu'une alliance de taille est entrain de se préparer, ou tout du moins avec ou sans accord tacite...

se tournant vers l'elfe, il la fixa intensément.

Vous aurai je fais perdre vos moyens pour en arriver à boir ceci?

Le grand elfe regarda ensuite le nain à sa droite

Maître nain, méfiez vous, elle risque de vous concurrencer rapidement dans l'ingurgitation de breuvages inférieurs...

soupirant devant la scène, il pensa qu'elle avait du perdre depuis longtemps ses attaches et ses instincts elfiques à force de cottoyer les races inférieures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:52

* Harkon écoutait l'elfe. Il se mit a bailler. Gueule ouverte, on pouvait y apercevoir quelques chicots. Le reste de sa dentition semblait être un véritable garde manger.
Il fit un léger signe de tête à Torkaal pour lui montrait qu'il suivait toujours la conversation (ou pour se tenir éveiller ^^). *


Bien. Bien...
Vous ferez parti de nos rangs. Je vous invite à voir le Seigneur Nuro. C'est un haut elfe aussi. Ce sera votre principal référent. Votre officier.

Elfina ? Viens avec moi.

* Il fit un léger signe de tête par courtoisie devant le nouveau, pour s'échapper dans un endroit plus discret et privée avec la très bonne (^^) Elfina. Il fit signe à Elfina de le suivre. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:04

L'elfe salua d'un signe de tête le nain avant qu'il s'eclipse.

Pensif, il se remémora sa première rencontre avec le fameux Nuro, il en avait garder un souvenir plus intéressant, retrouvant chez cet elfe, le peu de culture de chez lui, qu'il restait encore sur ces terres étrangères.

Bien, Maître Nain, je me refererai donc devant ce seigneur elfe.

Je n'ai guère d'autre choix, pensait il, il devrait être patient et apprendre à se faire reconnaître par ses nouveaux compagnons avant de retrouver ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:42

Cela faisait quelques minutes que Nuro, c'étais refermés sur lui même, un peu à l'écart du groupe il observait le nouveau venus.

Ca ne pouvait être lui!

Tant d'années été passées, et ses campagnes pour lesquels il était partis.

Il n'aurait jamais du en revenir!

Et ses regards .... c'étais lui, mais que venait il faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:48

Le grand elfe se retourna et apperçu son congénère qui le fixait, il s'approcha alors vers lui.

On m'a demandé de venir vers vous.
Je suppose que vous devez avoir des choses à me demander ou à me dire..?

Il resta d'un air sombre et calme, fixant l'autre elfe en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:55

Sa ne fesait plus aucun doute, c'étais lui.

*Marquant quelques instant aprés l'intervention de son compatriote, Nuro lui répondit d'une voie assez faible, sans le lacher du regard.*

Oui!!!

Si jamais vous veniez a être acceptés, il faudra que vous me procuriez vos états de services.


*Attendant la réponse, Nuro ne changea en rien son attitude et continua de fixer intensément son interlocuteur dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:57

*Elfina but la bière d'un coup sec. On pouvait voir ses paupières devenir rouge. A peine une bière et déjà soul... Elle allait commencer son spectacle.*

Buah... Hey... je ne t'ais pas tout dit...

*Elle n'allait malheureusement pas suivre le dit nain mais plutôt elle s'affala complétement sur l'elfe (Torkaal). Elle avait un grand sourire au lèvre.*

Tu sais... J'tais menti... Je t'ais déjà vu quelque part daaanss... nos rangs... Hips..
J'en suis sûreeeeeuhhh...
Rah c'estttt... fortttt ces bières naines.

*Elle se laissa encore plus aller sur l'elfe.*

Pfuaaa.... A propos, jeeee veux pas z'être méssante maaaisss... Mon épéeeee vient de mon supérieur mort au combbattt...

Je combatt pour luiee...... euhhh...

*Elle tomba par terre mais n'était pas assomée... Elle se releva sans mal.*

Houuu... Je vais me coucher un peu...

*Elle s'éloigna petit à petit parlant pour elle*

Des milliers j'vous dit... j'en ais vu des milliers...

*Des larmes coulaient... pas encore à flot. Elle avait une certaine maîtrise mais due à la bière naines cette maîtrise s'estompait un peu à la fois.*

Tous morts... Je n'ais pas réussi à les sauver... Mes frères et soeurs elfes... Tous morts.......

*En haut des escaliers, elle pris la clés dans sa main, ouvrit la porte et entra dans sa chambre. Elle se referma d'un coup sec et on entendi clairement que la porte se ferma à clés... puis l'on pouvait entendre si l'on était proche de cette porte qu'elle continuait à pleurer derrière.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 0:05

L'elfe resta sans un geste pour sa congénère la dévisageant, désolé et dépité de la voir dans un état indigne d'un de sa race.

Se retournant de nouveau vers Nuro qui le dévisageait, il lui répondit en le fixant de la même manière.

Outre les diverses missions que j'ai accompli, j'ai participé dans ma jeunesse à une bataille loin au nord d'Ulthuan, cela fait parti du passé, mais je n'en garde pas un grand souvenir, ou plutôt... un mauvais...
Mais je suppose que cela forge un être, que de se retrouver si proche de la mort et se sentir si vivant à la fois.

Pensif, l'elfe réfléchit un moment, remémorant son passé sombre, son visage devint triste et dur à la fois, reflétant l'image de son passé de soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 0:08

* Harkon se retourna pour constater le désastre *

Raaa...

* Un léger soupir amusé sorti de son épaisse barbe poire et sel. *
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 0:11

*Voyant Elfina tomber, Nuro lacha quelques instants le regard lourd de celui qui se fesait appelés Torkaal.*

Si c'est le seul mauvais souvenir de bataille qu'il vous reste, soit vous n'êtes qu'un trés jeune soldat, soit vous en êtes un mauvais.

*Remettant sa cape pour sortir, Nuro jetta un dernier regard et une dernére parole au nouveau.*

J'espére que nous ne faisons pas une erreur en vous acceptant parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 0:16

hrp : Arf trop tard. J'aurai bien voulu posté ça :
Citation :
* Le nain fit le dur labeur d'un palfrenier. De plus, il devait supporter la honte. Et oui...il s'avança vers Elfina pour la tirer ! enfin...trainer sur le sol quoi. Pour la mettre...enfin...plus loin, dans un coin où elle pourra cuvé en paix *


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 0:19

Aux paroles de l'elfe, Torkaal ne répondit rien, gardant son calme habituel et se dit à lui même, nous verrons cela cher ami, nous verrons cela...

Il resta assis, finissant son verra d'hydromel, pensant aux évènements récents, et aux dernières paroles de ces gens, ressassant son passé et sa dernière mission, il n'était pas là par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 0:33

Terminant son verre, l'elfe se leva et se dirigea vers la chambre d'Elfina, il frappa à sa porte.

Vous devriez m'ouvrir...

Il attendit devant la porte que la porte s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:17

*Elle ne pleurait plus. Tout ce que l'on pouvait entendre était... Rien. Nada. Quedal. Si Torkaal voulait rentrer il devrait défoncer la porte.
Elfina était tranquillement affalée sur son lit. Elle avait déjà désoulée mais elle se rappelait de différente bataille qu'elle avait vécue et du nombre d'homme qui ont péri sous ses ordres où juste devant elle sans qu'elle ne sache rien faire.*


*Elle s'asseya sur le lit et pencha la tête vers la porte. Elle répondit à ce très chère Torkaal.*

Désolé mais j'ai envie de rester seule un moment. Revenez plus tard quand la tempête de souvenir se situant dans ma tête se sera calmée.

*Elle enleva l'entièreté de son armure. Il ne restait plus que sa lingerie fine sur sa peau. Elle l'enleva également et s'entoura des couverture pour dormir. Pour plus de sécurité, elle gardait son épée juste à côté du lit. Ou cas ou quelqu'un voudrait profiter d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:22

L'elfe parla d'une voix calme et claire à travers la porte.

Je ne vous veux aucun mal..., je voudrai discuter avec vous de certaines paroles que vous avez prononcé tout à l'heure.

Il resta là derrière cette porte, se posant contre le mur en face d'elle, croisant ses bras, les yeux fermés et attendit.

J'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:33

*Elfina était sagement dans son lit. Elle entendait très bien ce que disait son congénère. Elle savait qu'elle c'était mal conduise envers un membre de sa race. Ce n'était pas digne d'elle. Elle avait changé depuis qu'elle vivait avec ses nains. Enfin, c'était tout ses nouveau compagnon de route en tout cas.*

*Elle se leva de son lit. Nue qu'elle était, malheureusement pour l'autre elfe il ne savait rien voir de toute sa beauté. Elle inséra la clés dans... la serrure et la tourna pour que la porte ne soit plus fermée. Mais elle ne l'ouvrit pas encore.*

*Elle retournait sagement dans son lit recouvrant son corps avec les draps. Elle répondait maintenant à Torkaal d'une voix douce et mieleuse*


Vous pouvez entrer mais faites attention où vous mettez les pieds. Il y a une chaise à côté de mon lit vous pouvez vous y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» -§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» [En suspend] «-§Atlas§-» «Rentrer dans les rangs»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: