Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 20:38

L'elfe rouvrit les yeux aux paroles d'Elfina et rentra dans la pièce, surpris de voir une de ses congénères dans un lit, nue, et tout juste recouverte d'une couverture.

Prennant la chaise devant le lit, et fixant sa congénère, il s'asseya devant elle, la regardant d'un air calme, ne semblant pas géné par l'état de l'autre elfe.

Je vous remercie.
Je pense que nous avons beaucoup de choses à se dire.

Il déposa sa grande lame sur le mur, et la dévisagea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:20

Änndgrim était assis dans un coin de la taverne vêtu d'une tunique verte kaki, et des gantelets et bottes de son armure. Les pieds sur la table devant lui, la chaise basculé en arrière il s'appuyait sur le mur de son dos.
Il prenait des notes et cela depuis un moment sur l'attitude du nouveau venu, c'était dans son habitude.
Retirant les pieds du dessus de la table, il laissa la chaise retomber sur ses quatres pieds.
Puis se levant il rangea son calepin dans une poche, avant de se diriger vers les escaliers.

*Änndgrim pensait qu'il valait mieux attendre un peu avant de l'emmener au quartier général, l'elfe ne lui inspirait pas une totale confiance*

Il se dirigea d'un pas non chalant vers les escaliers, qu'il monta lourdement, avant de se poster à côté de la porte de la chambre d'Elfina dos à cette dernière il fixait le mur d'en face dans le vague, il venait pour veiller sur l'elfe motivé par ce qu'il avait vu de l'agressivité du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:24

Entendant les claquements d'armure, l'elfe se retourna un instant vers la porte, il n'y avait personne, toutefois, il restait sur ses gardes, ses précédentes expériences lui avait appris à se méfier.

restant alerte il reposa son visage sur Elfina et la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:27

Il murmura dans sa langue maternelle.

Tiens un curieux qui nous surveille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:36

Änndgrim qui se surprenait à tater le fil de sa lame, entendit les mots de l'elfe, même s'il ne les comprenait pas littéralement, il avait compris qu'il parlait de lui.

Mademoiselle Elfina, s'ils vous dérangent dîtes-le et je vous en débarasseré sur le champs, cette personne à semble-t-il les nerfs à fleurs de peau.
Quant à vous "Torkaaaaaal", dit-il d'un très légèrement méprisant, savez vous au moins de qui vous parlez?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:41

" Kyssard arrivait dans le couloir, d un pas presser comme a son habitude, voyant le nain qui était a la porte Kyssard ne put s empêcher de se demander quel drame il se passait dans se lieux "

Un problème maitre nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:43

Voyant le nain entrer dans la pièce, l'elfe se leva rapidement, porta sa main à la lame qu'il rangea rapidement dans son dos, il avança vers le nain et le fixa d'un air froid et hautain.

Je ne vous connais pas encore Maître nain, mais il faut croire que c'est dans les habitudes de votre race, de s'inviter sans l'avoir demandé dans une conversation importante entre gens d'une autre race...

Il continua à le dévisager, le nain venait de déranger une conversation plutôt privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:51

Änndgrim qui se tenait dans le couloir, (!!!!) leva la tête vers l'elfe:

Je ne fait que veiller sur quelqu'un qui se retrouve dans la même pièce qu'une personne qui a faillit déguener son arme contre elle.
Certes c'est une elfe mais c'est une des notres, une de l'Aube, je ne fait que veiller sur une soeur de cause, ne vous apprentons pas ça chez les maître des épées, voilà qui expliquerai votre individualisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:58

L'elfe esquissa un sourire, fermant les yeux, amusé, et redevint calme, toujours hautain toutefois.

Je suppose que c'est une marque d'amitié et de respect envers elle... Je ne vous le repprocherai donc pas.
Mais effectivement je n'ai pas l'habitude qu'une personne de votre race en aide une de la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 23:05

"Kyssard qui ne comprenait pas la colère d Anndgrim rentra dans la salle. Kyssard trouva dans la salle un elfe qu’il ne connaissait pas et Elfina qui n était vêtu que de ses draps "

" S adressant a l étranger "


Veuillez m excuser ! Je ne crois pas avoir eu le privilège de vous être présenter !

Mon nom est Kyssard membre du Grand Conseil de l Aube !

J aimerais savoir votre nom et se que vous faite parmi nous, bien que la tenue de notre compagnons Elfina semble le suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 23:12

Se tournant vers l'étranger qui venait d'entrer, l'elfe le fixa un moment puis le salua du visage au moment ou il se présentait.

Je me nomme Torkaal, un des maîtres de l'Ordre d'Hoeth, et je viens en tant que tel pour vous apporter le soutien de mon Ordre.

Quant à ce que vous croyez, vous vous fourvoyez....

L'elfe soupira et se dit à lui même en langue elfique.

Pour qui me prennent ils ces sous races, comme si je pouvais m'abaisser à faire de telles choses sans approbation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 23:22

"Kyssard Torkal d une oreille attentive "

Bien si vous êtes la c est que vous avez remplie les formulaires requit !

J imagine que Elfina voulait vous parler en priver !

Sacher maitre elfe qu’ici tout le monde est sur le même pied d égalités, ainsi sont les lois impériales !

"Kyssard caressât la crosse de son armes pour que l elfe la voit "

Et je serais la faire respecter !

c est pour cela que je vous demanderais d être des plus courtois avec mon compagnons Änndgrim qui en plus d être un nain d expérience sera sans doute votre supérieur dans la chaine militaire !

" Kyssard souriais a ses mot sous son masque d argiles "

J espère que le fait d être diriger par un nain ne vous gène pas trop !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 23:28

L'elfe dévisagea l'humain devant lui, regardant un instant la crosse de l'arme à feu, il fit de même pour lui montrer qu'il n'en avait pas peur, en portant sa main à son arme dans son dos, sans la sortir.

Si ce sont les lois en vigueur je suppose qu'en tant qu'étranger je devrai m'y plier... toutefois, je craints que je ne sois sous les ordres d'un nain...

Amusé, il répondit avec un rictus à l'humain.

Sachez juste que le commandant de votre ordre m'a déjà mis sous les mains d'un de mes congénères, cela me convient évidement plus que de répondre d'un simple... nain.
Le Seigneur Nuro devrait vous le confirmer si ma parole ne vous suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 23:35

"Kyssard regardait l elfe prendre son arme "

Humm en voila un qui ne se laisse pas démonter ! se dit-il pour lui même !

Vous serez en effet dans un régiment elfique de l aube eternel pour une meilleure gestion de vos "capacité" avec ceux de votre race !

Mais Sacher que tout ses régiment qu’il soit elfique, nain ou impériaux sont sous l autorité du Grand Conseil !

Qui je suis sur de ne rien vous apprendre est de majorité naine !

"Kyssard en rigolait presque sous son masque, cela affutait ses penser et l amusait de batailler verbalement avec un elfe ou un nain "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 23:41

L'elfe sorti sa lame, elle était longue et brillante comme le soleil, elle semblait tranchante comme un rasoir, il commença à la caresser lentement, la fixant, en murmurant à l'humain sans le regarder, ce calmement.

Peu importe, je reste un soldat qui se bat pour une mission bien précise, je ferai donc en sorte de la remplir parfaitement, que je doive me battre au cotés de nains, d'humains ou pas...

Après avoir fini sa phrase, il releva ses yeux vers l'humain et rangea sa lame dans son étui dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 23:50

"Kyssard admirait la lame elfique plus pur et plus résistante que bien des lames impérials "

"Kyssard tendit sa main ganter vers l elfe , pour le saluer "


Bien je vois que nous somme d accord sur se point !

Il me tarde de vous voir sur un champ de bataille pour apprécier votre art maitre elfe.

N hésiter pas à parler avec tous les membres de l Aube, cela vous apprendra beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 23:56

L'elfe fixa un instant l'humain qui l'invitait à lui serrer la main, il réfléchit un instant puis accepta, gardant son air calme.

Et bien je suppose que j'aurai le plaisir d'admirer à mon tour votre style, Répurgateur.

Nos buts semblent communs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 0:03

"Kyssard serrait la main de l elfe dans une poigner énergique "

Oui nos buts sont communs, vous aurez la chance d admirer mon style maitre elfe, peu l on admirer et son rester vivant pour le décrire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 0:09

L'elfe répondit à sa poignée avec la même vigueur, le fixant

J'ai déjà entendu parler de votre art, assez ... spécial.

L'elfe pensif se rappela de ce qu'on lui avait dit des pratiques particulières de ces hommes d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 11:52

Tromblond regardait Kyssard....
Il était de loin un maître pour déterminer la psychologie des arrivants était-ce pour savoir ce qu'ils avaient dans le ventre? ou encore pour déceler des hérétiques?
Au fond seul Kyssard le savait, mais inutile de lui poser ces questions, on pouvait lui faire confiance et c'était là l'éssentiel.

- Celui là a l'air a votre gout Kyssard! dit le nain avec une touche d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 12:15

*Elfina qui avait entendu Torkaal parler ainsi que Kyssard qui était entré dans la pièce sans demander son reste. Il ne restait que tromblon d'argent qui restait dehors de la pièce respectant L'elfe qui se trouvait dans son lit. Tandis que les 2 autres continuait de parler, il ne la regardait même pas. Elle en profitait pour sortir de son lit se rhabiller en une vitesse fénoménale.
Alors qu'il se serrait la main et que Tromblon d'argent répondait à Kyssard de cette entrevue, Elfina prenait son épée et l'installait dans son dos. Elle avancait maintenant d'un pas décidé. Premièrement, elle se mettait face à Kyssard.*


Maître Répurgateur Kyssard, si je puis me permettre pourriez vous quitter cette pièce? Je ne vous ais pas donné l'autorisation d'entrer.

*Elle se tourna vers Torkaal. ses yeux briait comme ceux d'une ancienne officier de haut rang dans les maître épée d'hoeth. Ils avaient vu plus de mort que nécesaire et aller inviter Torkaal.*

Maître épée d'Hoeth Torkaal, j'aimerais que vous m'accompagniez.

*Elle prenait la main de Torkaal et le tira d'une telle force que celui-ci failli tomber par terre. En sortant de sa chambre elle se tourna vers Tromblon d'argent.*

Maître nain Tromblon d'argent, je vous remercie pour votre inquiétude à mon sujet. Je vous laisse maintenant et prevenez les autres que j'aimerais rester seule.

*Sur ce elle emmena Torkaal loin, très loin pour que personne ne les embète.*

[HRP]J'emmène Torkaal dans un autre sujet de conversation ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 13:22

Tromblon haussa les épaules et partit dans une direction opposé aux elfes afin de les laisser seul...non sans un sourire en coin en imaginant ce qu'ils feraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 13:46

"Kyssard fit un signe de la tète a l elfe en signe d excuse pour être entré il est vrai sans permission dans la chambre. Voyant les 2 elfes partir avec la rapidité dut a leur race Kyssard rejoins tromblon d argent "

C est une bonne recrue, il est sur qu’il emportera plusieurs hérétiques avec lui avant son dernier souffle !

En parlant de souffle maitre nain ! Parler moi donc de votre dernier projet, je suis sur que cela vaut la peine que je m y intéresses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 14:00

Emporté par la force de l'elfe, il la suiva en accélérant le pas, intrigué de cette façon peu coutumière de faire.

Je vous suis... je vous suis...

Il resta méfiant tout le long de sa marche restant derrière elle, attendant de savoir ou elle l'emmenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 14:02

Mouais, bonne recrue c'est vite dit, il est un peu trop prompt à déguener, et n'hésite pas menacer ses supérieurs, il compte trop sur sa lame, il a ses preuves à faire.

Allez vous descendez? Je paye ma tournée!
Donc tu disais c'est quoi ton histoie de souffle? Un machin de siège?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs   [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» -§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» [En suspend] «-§Atlas§-» «Rentrer dans les rangs»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: