Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 21:18

Race :Nain
Nom :Kagrhim-Got Le Roux (ou Got tout court, sans jeux de mots svp)
Taille :1m39 (1m59 une tête de gob)
Âge :assez pour avoir de la barbe (45)
Poids :85 (90 avec quelques pintes et 105 en armure)
Carrière :Brisefer et conteur
Couleurs yeux :vert
Couleurs de cheveux :roux
Divinité :Grungi
Lieu de naissance :Kazad-Zhuf
Clan (nain) :vassal de karaz-a-karak
Père :Kagrhim Le Roux

Quels sont vos motivations ?
passioné de l'univers de warhammer (ayant joué quelques temps au jeu de plateau avec l'armée des nains) passioné de jeux vidéo et en particulier de rpg je souhaite me lancer dans le mmo avec wo et m'intégrer a une guilde pour profiter pleinement de l'expérience en ligne avec un groupe solide sympathique et solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 21:53

(* après une dizaine de pintes Got entrepreprend de raconter son histoire, il semble d’un naturel particulièrement bavard pour un nain ce qui ne manque pas d’attirer l’attention *)
Voici mon histoire, celle d’un nain de Kazad-Zhuf dont la forteresse garde le col qui sépare le pic de Karaz-werit de celui de Karaz-zaki..
En Khazalid, Kazakh-Zhuf signifie la forteresse du torrent ou de la cascade, celle-ci tien son nom du pic de Karaz-werit littéralement la montagne saoule appelée ainsi du fait du fait de l’éternelle flot d'eau provenant des glaciers qui se déversent en cascade du haut de la montagne puis s’écoule en un torrent violent jusqu'aux plaines de pâturage de l'empire. Les nains ont depuis longtemps dompté le cours du torrent en y installant des moulins tenus par les rangers du coin et qui permettent d'alimenter les grandes brasseries de la forteresse ainsi que ces innombrables mécanismes de défense.

(*d’un regard appuyé assortit d’un geste éloquent il fait signe au patron qu’a l’instar des moulins il lui faut du carburant*)
Sur l'autre flan de la montagne se dessine le pic du nain fou: le Karaz-zaki. C'est un pic gigantesque perdu dans les nuages et d'aucun disent que son sommet abrite l'antre d'un des plus anciens et des plus puissants dragons du vieux monde. Les nains l’appelle le Drakk-zoni ou Drak-dari ce qui signifie respectivement le dragon du soleil ou le dragon de l'épreuve. en effet nombreux sont les nains qui par défi ou après de trop nombreuses pintes de bière de bugman ont fait le serment de grimper au sommet du pic et de terrasser le fabuleux dragon; mais aucun d’entre eux n'ai jamais revenu... La présence de ce dragon de légende attire toute une somme de tueurs au sein de la forteresse; ils grimpent par groupe entiers ou bien seuls pour relevé le défi impossible et accomplir leur serment. Tous peuvent les voir disparaître au dessus des nuages qui entourent le pic en permanence et sur lequel repose des centaines de corps de braves nains.

En vérité on ne sait pas s'il meurent de leur périple insensé où en affrontant le dragon, mais quel nain oserait prétendre qu'un autre nain peut mourir dans la montagne autrement qu'en combattant.

Les longues-barbes enseignent aux jeunes que les avalanches fréquentes du pic sont les signes de la sortie du dragon qui se produit à chaque fois que l'amas des dépouilles d’aventuriers montés le défier menace de boucher l'entrée de sa caverne, ils ajoutent le visage grave et impassible que si l’on n’a jamais aperçu la bête c'est grâce aux sacrifices de ces nains qui la combatte sans cesse et qui ainsi l'empêche de venir attaquer la forteresse. Ainsi il est de notre devoir de les honorer et de chanter leur saga. Leur sagesse les guide aussi à enseigner aux jeunes que tenter ce périple est plus un acte de folie que de courage tant que leur barbe est si courte et la nation naine si peu nombreuse. Pour les tueurs que la sagesse à depuis longtemps fuit, ils trouvent ici l'aboutissement de leur voeux de mort et ceci est digne, brave et juste.

Cela fait maintenant 5 mois que j’ai quitté la forteresse, mes cheveux roux et mes yeux couleur d’émeraude me destinaient à l’aventure et au combat, je ne pouvais ne pas remarquer qu‘il me faisaient ressembler aux fiers et tristes tueurs qui arpentaient les lieux de mon enfance, je voulais partir. Cela vous fera peut-être rire mais je devenais un peu plus chaque jour un brisefer claustrophobe. (* des nains rient avec bien bienveillance *) (* Got ne se vexe pas car l’aubergiste a la présence d’esprit de lui resservir une bière *)

Cela fait 5 mois maintenant que j’ai quitté les miens, je me souviens de mon père le jour de mon départ, le fier Kargrhim le roux avait la larme à l’œil en me confiant de l’or pour mon périple. Je ne saurais jamais si c’était le fait de me voir partir ou l’or qu’il m’a confié qui le mettait dans de telles dispositions, non je ne le saurais jamais… (*une lueur étrange à la fois amer et triste passe dans ses yeux*).Il y a deux semaines j’ai rencontré un marchand que j’avais déjà aperçu auparavant, un humain a qui nous vendions des épées fabriquées par nos apprentis forgerons. Il m’a appris qu... .

Bref, peu de temps après je suis repartis pour Altdorf, et c’est la que j’ai entendu cet homme; il parlait d’espoir et de héros, de l’aube qui resplendirais toujours après les ténèbres, de l’aube prospère aux vrais héros qui se retirent avant que ne viennent sur eux la lumière du plein jour. J’ai suivis cet homme et je suis là… Mon nom est Kaghrim-Got Le Roux, ou Got pour ceux qui préfèrent, mais j’ai déjà beaucoup trop parlé pour un Dawi et si je continue les caves de l’auberge ne seront plus suffisantes pour épancher ma soif.

(* il jette un regard circulaire sur la salle, la moitié des clients sont endormis leurs nez baignent dans la bière,les autres sont partis se coucher, il se retourne vers l’aubergiste hagard et passablement fatigué, lui sourit gêné, un rayon de soleil matinal passe par l’entrebâillement des volets*)

Tiens voilà l’aube…

(*il rote bruyamment*, fait une sorte de moue, mélange de sourire et de compassion, puis se gratte la gorge *)
Hrum, hrum,, faut que je sorte à la fraîche…
(*l’aubergiste se dit « qu’est-ce que c’est que ce nain là? »*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 22:05

ma devise: " La bière pour maître et l'honneur pour patrie ".
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 22:06

Nuro vis un nain se présenter a quelques personnes importantes de l'Aube Eternelle, il ne vins aps le voir et heureusement car il avais encore du mal avec les membres de ce peuple.

Le nain semblais avoir deja vécus quelques combats.


[HRP]Bienvenus sur nos forums l'ami.

Je n'est pas encore eu le temps de lire ton histoire mais des que je le peut je m'y attele. Je post juste pour te souhaitais la bienvenus.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 22:09

merci nuro l'histoire est un peu longue j'espere qu'elle te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 23:15

*Harts dans une piece regardait le nain boir...*

ça c'est du nain, Kaghrim-Got le Roux je me présente

Répurgateur au service de l'aube, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 23:16

[hrp]Salut. Je suis tout simplement fan de ta devise. Ta présentation à première vue semble soignée et bien sympathique. Je lis tout ça et j'aaaarrrrivvveee ^^.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 23:17

hommage a toi et a tes ancetres harts kagrhim a ton service pour l'aube eternelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 23:18

Jusque la rester en retrait, dans un recoin sombre de l’auberge, Hardedge poussa un profond soupir quand le nain eut enfin terminé son histoire.
Il s’était laisser bercé par l’histoire allant jusqu'à s’imaginer lui-même gravissant le pic, à l’instar de tout ces braves tueurs en quête de cette mort tant attendue.


Karaz-zaki… Murmura t’il pour lui-même dans un souffle.

Sortant finalement de sa rêverie il se leva puis se dirigea lentement vers le narrateur ne pouvant s'empécher de le dévisager intensément, tentant de déterminer quel genre d’épreuve avait il bien pu affronter.
Lui était il jamais venu l’envie de tenter cette escalade ? De prendre cet aller simple pour la mort ?
Se plaçant devant lui il tira une chaise puis s’assis lentement, respectueusement même.


Splendide histoire, maître nain. Commença t’il, d'une voix dont on pouvais percevoir l'admiration. Cela faisais longtemps que je n’en avais entendus de si belle.
Oh ! Excusez moi, je ne me suis pas présenté. Mon nom est Hardedge je suis un mage flamboyant ayant juré fidélité à l'aube.
J’espère vous voir d’ici peu rejoindre nos rangs, il me tarde de vous entendre nous conter une nouvelle saga. Termina t’il avec un sourire tout en tendant sa main à Got.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 23:20

Bienvenue a toi Ho noble nain,je me presente Soeur Katérina prétresse de Sigmar et amie des nains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 23:21

quede celebrite pour un si peteit nain j'offre ma tourne *fouillant ses poche et n'y trouvant rien * heuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 23:24

L'elfe s'approcha du nain et lui glissa à l'oreille ces quelques mots:

Il y a une naine dans notre guilde, qui comment dire vous est semblable, j'aimerais vous la présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 23:25

Sa m'aurait étonner aussi un nain qui paye sa tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 23:25

j'adorais etre introduis aupres d'elle pour ainsi dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 23:26

pour la tournée c'estmoi qui paye on n'a jamais vu un nain sans or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 23:27

nan mais un nain générreux si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 23:29

Sefhan se tenait proche du comptoir, beaucoup de membres de l'Aube étaient présent entrain de faire connaissance avec le nouveau venu.
Un nain bien comme il faut même dans ses histoires...
Quand le nain lança l'invitation a convier tout le monde à boire un coup, Sefhan se réveilla de sa méditation et s'avança vers le nain !

Bonsoir l'ami,
Je vois que vous avez fait connaissance avec beaucoup de monde!
Je me prénomme Sefhan, et d'après ce que j'ai pus entendre vous vous nommer Got?
Bienvenu à vous parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 23:32

*le nain regarda d'un air méfiant cet homme sombre mais voyant que les autres convives le regardait avec affection et bienveillance il dit
salut a toi eta tesancetres quels qu'il soit une biere de plus chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 23:32

et comment aller vous payer nain... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 23:34

avec des histoires ou avec mon marteau je vous le presente il s'appelle elgidun les nains comprendrons qu'est ce que vous preferez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 23:37

personne parle le kazhalid alors pour vous je vais enfreindre une regle et vous apprendre un mot elgidum signifie tueur d'elfe prdons pour le mage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 23:37

Le marteau...

*Harts mit son révolever sur la tampe du nain*

Mais pourrez vous vous en servire avant que la balle perfore votre cranne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 23:40

Pour le mage ? S'esclaffa Hardedge.
Eh bien je dois vous paraître fort peu sympathique, a moin qu'il ne s'agisse de mon éblouissante beauté...

Un lourd silence tomba sur la salle.

Oh, c'est bon... Bougonna t'il.
Je suis un humain l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 23:40

je vois que vous ne m'avais pas comprittje parlais de mettre mon marteau a votre service pas de frapper ce pauvre bougre qui m'a ecoute toute la nuit *puis d'un geste lent et calme il tente de repousser le pistolet du repurgateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang EmptyMar 29 Mai - 23:40

Du calme Harts,laisse notre ami nain tranquile et laisse le payer sa tournée j'ai soif moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§Thorginsson§- "Rejoindre les rangs"
» -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"
» Camps de "rétention"ou "concentration"
» -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"
» [En suspend] -§ Durgrimm le roux §- Rentrer dans les rangs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: