Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:40

gigigaga a écrit:
pour la tournée c'estmoi qui paye on n'a jamais vu un nain sans or

Bonsoir noble nain ...

Shanaar s'approche de ce nain si riche et tourne autour lentement en observant ...

Hum joli barbe mon seigneur, soignée, bien peignée ...

Je suis dame shanaar membre du conseil gardienne du savoir et de la puissance des runes !

Hum alors vous ête bien pourvu comme cela ...

Savez vous que nous avons la meilleur banque du royaume, la plus sur ... d'ailleur cela tombe bien j'en suis la gardienne !

D'ailleur si vous ête cardiaque nous faisons de bon prix ... hum ête vous cardiaque mon seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:41

Je pense pour voous voulier parler de notre ami Nuro cher nain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:42

a vous observer si je ne l'etais pas je le deviendrais comment mon couer fait t il pour ne pas sauter hors de ma poitrine a la vue d'une si ravissante naine
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:43

Hum, le mage? Quels mage?

Dis moi le nain ton heaume est il trop grand qu'il gene ta vision, cela ne sera pas pratique sur le champs de bataille si tu confonds tes alliées et tes ennemis.
Vus que tu ne semble en mesure de t'aider de tes yeux ouvre tes oreilles, et apprends que tout elfe qui porte un arc et un archer.

L'elfe finis ces quelques mots d'une maniére monotone comme a son habitude.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:44

*Harts rangea son arme*

Bon aller buvons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:45

oui c'est ca de l'elfe bien que j'ai du mal a penser qu'il le soit tout a fait vu son hospitalite pas comme les types qui vous foute un pistolet sur l'casque dès que vous faite un pet de travers
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:46

Amis vous comprendrez que je ne met a la porte les nains que lorsqu'il non plus un sous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:47

tout les elfes y fricottent un peu avecla magiemoi j'en pense ce que j'en pense mais parrait qu'y s'en font tous un peu de ses bizzaries la n'est ce pas dame shanaar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:48

*prend sa chopine*
Mes amis j'aime bien ce Got.
Très poli envers les femmes seulement certes, mais au moins il nous prouve qu'il ne se rabaisse pas à la provocation facilement, comme notre ami Harts nous l'a démontré. *clin d'oeil à Harts*

*Sefhan lève sa chopine vers Got et ce retourne vers ses amis.*

Harkon, je pense que voici une nouvelle recru qui mérite votre intention non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:52

*Harts posa son pistollet sur la tempe de Sefhan et lui pris sa bierre*

M'enfin je ne vois pas de quoi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:52

merci stephan dite y peu arreter de me regarder comme ca l'archer c'est vrai que ca vois maintenant ses yeux on dirait qu'ils lancent des fleches plus acceres que les serres du griffon de karl franz... c'etait pas un compliment facile de ma part de lui dire qu'il etait acceuillant...
*got detourne la vue devant la majeste de l'elfe*
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:54

Et ce n'étais pas facile pour moi de recevoir un compliment d'une telle créature. Enfin payer moi une biére et j'oublierai tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:56

alors restons s'en la pour les compliment je suis certain que nous apprendrons a nous appr.. connaitre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:57

Se retirant discrétement vers les répurgateurs.

Je gage que l'un d'eux ne sortira pas d'ici vivant. Chuchota t'il avec un regard espiégle.
Messieurs les paris sont ouvert.
Je pense mettre une tournée sur le nain, nuro va boire une biére dans 5 minute il sera complétement ivre et donc bon a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:59

Sefhan allait commencer à mettre ses lèvres sur la chopine quand Harts pointa son arme sur sa tempe.

Harts, la prochaine fois que tu veux être crédible avec ton arme... charge là.

Un sourire monta des lèvres de Sefhan après ses dernières paroles.

*Sefhan ce retourna vers Got.*

Mon ami, vous allez devoir me repayer une bière vu que cette dernière m'a était honteusement prise des mains par mon collègue Harts.
Ça ne vous dérange pas au moins?

Sefhan fit son plus beau sourire en attendant la réaction du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:59

*Pariant avec Hardedge Harts mit quelque piecette dans une chop vide*

Ne la montrez pas a dame Shanar ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:00

Amis nain, j'ai une meilleur idée ce jeune insolent ce moque de nos deux personnes, que fait on dans de tels cas par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:01

Aie ! Ils ont l'ouïe fine ces grands machins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:02

on se carapat ?

*Harts regardait le jeune bourgeoi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:02

Un nain se releva difficilement de derrière le comptoir. D'abord l'on vit une main tenant une chope en étain s'aggriper tant bien que mal au comptoir, puis une autre. C'est alors que l'on découvrit le visage du nain : plus précisément ses cheveux poivre et sel, son regard sombre surplombé par ses sourcils broussailleux, puis son épaisse barbe, imbibée d'alcool.
Un ange passa alors que l'individu tentait de contenir son ivresse. Il se retourna et partit au fond de la pièce vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:03

voyant l'ambiance se rechauffer
un nain n'est jamais contre une bonne bagarre mais avec les poings contre l'elfe s'est pas egal et puis on devrait pas plutot preparer la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:05

dite le si j'ai dis une connerie...
tu veux toujours une biere l'ami...
*silence dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:06

Hardedge lanca un regard intérogateur à Harts.

Carapat ? Probablement du langage de paysan pensa t'il, puis il prit soudainement une mine effrayée.
Ola ! Doucement, je en mange pas de ce pain la moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:07

Je ne suis jamais contre une biére, par contre j'aimerais aussi que vous offriez une verre d'eau ou de lait a mon jeune ami Hardedge qui ne supporte pas l'alcool et maitrise mal ces capacités.

D'ailleurs vous qui vouliez un mage s'en est un, pas trés doués certes mais s'en est un.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:09

*Harts regarda le mage...Ivre et amusé*

Ecoute moi bien... hic....

Jvais te coupé si tu pense a ça... carapat sa veut dire... s'enfuir a la bretonienne...

*Harts avait sortie sa rapierre il ne tennait plus l'alcool le pauvre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§Thorginsson§- "Rejoindre les rangs"
» -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"
» Camps de "rétention"ou "concentration"
» -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"
» [En suspend] -§ Durgrimm le roux §- Rentrer dans les rangs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: