Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 0:10

S'enfuir ? Reprit il en entendant les élucubrations de Harts.
c'est peut être moi qui ai l'esprit mal tourné aprés tout... Il haussa les épaules puis finit sa choppe d'un trait.

Je maîtrise peut être mal mes capacités môssieur l'elfe mais au moin je maîtrise quelque chose moi. répondit il au tacotac avec un clin d'oeil.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 0:13

*le nain ayant passer la veille sur les routes et la nuit debout et voyant ces heros lancés dans une discussion de longue halene tenta de rouler jusqu'a la cuisine pour y degoter a manger et voir si l'autre nain n'avez pas fini noyé dans un tonneau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 0:20

ah les mage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 0:22

L'autre, était debout devant le feu de cheminée qui mourrait peu à peu par l'assaut violent des traits d'urine du nain. Il avait une main posée sur le mur pour ne pas tomber en avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 0:23

le nain voyant prend un air comprehensif et sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 0:24

*en revenant semblant n'avoir rien trouvé*
j'apprecie l'ambiance virile et bonne enfant qui regne en ces lieux mais le jour est a present levé et ma vie dans les tunnels fait que j'ai parfois du mal a voirle ciel en plein jour a bientot mes héros j'ai eu plaisir a vous connaitre.
*il les salue tous finissant par l'elfe et lui glisse a l'oreille * j'apprecie une chos chez les elfes c'est qu'ils sont dignes
*apres deux pas dans l'escalier il s'effondre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 0:28

Shanaar a écrit:
gigigaga a écrit:
pour la tournée c'estmoi qui paye on n'a jamais vu un nain sans or

Bonsoir noble nain ...

Shanaar s'approche de ce nain si riche et tourne autour lentement en observant ...

Hum joli barbe mon seigneur, soignée, bien peignée ...

Je suis dame shanaar membre du conseil gardienne du savoir et de la puissance des runes !

Hum alors vous ête bien pourvu comme cela ...

Savez vous que nous avons la meilleur banque du royaume, la plus sur ... d'ailleur cela tombe bien j'en suis la gardienne !

D'ailleur si vous ête cardiaque nous faisons de bon prix ... hum ête vous cardiaque mon seigneur ?

Hum noble nain c'est pas raisonable de provoquer la rancune d'une naine ...

On me repond pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 0:30

Humm... Vous avez raison, moi je vais rentrer l'autre ivrogne là. Dit il en pointantharts du doigt
Il s'approcha de l'homme en question puis se ravisa en voyant la rapiére dégainéequi s'agitait dans tous les sens, qui sait de quoi il était capable dans cet état...

Finalement je pense qu'il serait mieux de le laisser cuver son vin ici. Reprit il avec un petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 0:30

*Harts regardant le nain au sol il rigola*

Ah ces nain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 0:31

*got gemis des mots incomprehensibles la joue broye contre la marche, il semble indiquer son sac puis se rendort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 1:12

Pardons mon ami .. que dite vous ? ha c'est un cadeau pour moi :)

Merci mon seigneur je n'ai pas l'habitude d'accepter un cadeau d'un inconnu, mais pour vous je ferrais une exeption ...

Dame Shanaar prit le sac en souriant et doucement s'éloignat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang   [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§Thorginsson§- "Rejoindre les rangs"
» -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"
» Camps de "rétention"ou "concentration"
» -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"
» [En suspend] -§ Durgrimm le roux §- Rentrer dans les rangs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: