Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 0:30

Kethmaï marché sorti en marchant du brasier, si lui supporter les flamme le corps de Samäel qu'il abriter en son seins ne les suporterai pas. Il serai idiot de mourri a cause de sa prison. Il se mit a l'exterieur de la batisse en flamme et attendit ses proies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 22:34

Borgir avait récupéré l'épée que tenait Kyssard , et n'avait pas laché d'une semelle le chaotique qui s'était emparé du corps de Samaël. Il était parvenu à sortir de l'auberge en le suivant.
Il était décidé à arreter ce démon avant qu'il ne se passe un drame. Il tira l'épée de Samaël.

"Par Sigmar , rend-toi ! Ou tu seras chatié !"
Il lui enfonca l'épée dans son ventre fantomatique."
Borgir attendait de voir le résultat de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 0:13

Citation :
Le feu prenait de plus en plus d'ampleur. La ferme était dejà presque entièrement la proie des flammes. Bientot la chaleur et la fumée forcerai les retardataire à sortir où à périr brulés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 1:18

Tromblon aida garek a sortir du brasier.
Merci pour ton aide Tromblon
...se retournant vers l'auberge en flamme, garek ne pu s'empécher de penser à cette pauvre femme au coeur transpercé.
J'attendrais que les flammes cessent et j'irais enterrer le reste de sa dépouille, nous lui devont une sépulture digne.
Tous le monde est-il sorti indemne?
Garek n'aspirait qu'à prendre un bon bain pour laver cette odeur infecte que lui avait transmise le chef des mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 1:31

HRP / Pourquoi vous vouais tous que ce soit une auberge ? C'est une ferme ... /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 10:46

Telarkhan était sorti indemne et regardait maintenant Samaël. L'archimage était choqué qu'un chaotique fasse partie de l'Aube Eternelle, et plus encore que ce soit un répurgateur, réputés pour éliminer sans hésitation la moindre trace du chaos. Il préferait ne rien dire pour éviter de devenir la cible du monstre, mais il se préparait cependant à devoir le neutraliser. Après tout il restait un compagnon.

"Avec un tel carnage impossible de tirer la moindre information du chaotique maintenant...les humains sont toujours aussi..."

Il ne fini pas sa phrase et s'éloigna en marmonant, avec une expression de colère.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 12:56

Citation :
Tous les membres du groupe étaient sortis de la maison, qui était maintenant un brasier. Les derniers sortis toussaient encore...
La lame, plantée dans l'entité chaotique occupant le corps de Samaël se mit à briller d'une lumière blanche. L'entité flucta puis disparu... Samaël s'écroula, indemne mais épuisé.


Un grand bruit se fit entendre et il virent une silhouette se déssiner dans les flammes, sortant lentement. L'incendie ne semblait avoir aucun effet sur lui. Sa peau formait maintenant quasiment une armure au couleurs cuivrée, arborant des symboles impies. Il tenait en main une grand épée à deux mains, ressemblant étrangement à la dague qui avait percé le coeur de la fermière.

Le Guerrier du Chaos, regarda ses adversaires. Venez Mortel que j'abreuve mon maitre de votre sang et que je prélève vos cranes en son nom. Affrontez le courroux de Khorne !


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 13:35

[HRP] Je viens de lui planter son épée dans le bide... s'il vous plait lisez les pots des autres , et pas que les votres =)
J'ai écrit ca page 7.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 13:47

HRP/ J'attendais une intervention de Samaël là dessus, mais voila, j'ai modifié le post de situation en conséquence /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 20:33

"Kyssard était sortie de la maison avec ses compagnons, devant la puissance obscure de Samaël rendait Kyssard moins pressant de lui accorder sa confiance "

Voyant le guerrier hérétique sortir de la maison en feu Kyssard comprit que le combat ne faisait que commencer.


Kyssard tira sur le guerrier, la balle ainsi projeter se fixa dans le torse de son adversaire sans que celui ci n exprime nul douleur.

Kyssard dégaina alors saint Katherine et cria


Soldat de l aube ! Je paye une bière a celui qui me ramène sa tète !

Puis fonçant vers sa prochaine victime il arme de sa main gauche son pistolet de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 21:18

[hrp] dsl mais je peu pas trop répondre en ce moment je boss un max[/hrp]

Le corps de l'entité Chaotique nommée Kethmaii fut repoussé par le coup de l'épée bénie mais sans blessure apparente. Il semblerait que ça ne soit pas la bonne méthode.
Les tumultes d'énergie chaotique commencèrent s’agiter, il s’emblez que la créatures n’était pas ravie de ce que Borgir venait de faire. Elle était statique devant lui et s’emblait le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 22:05

Le combat faisait rage...

Mais où était harts... toujours prisonnier d'une étrange demeure... où des cris humain se faisait entendre par moments...

Dans la pénombre de la nuit....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Que pouvais arrivé au répurgateur pour qu'il hurle ainsi... était ce une douleurs encore inconnue qui était utilisé contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 12:23

Guruu sortit des fougères

J'étais au p'tit coin, c'est d'ja fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 12:24

Fronçant les sourcils, l'elfe répondit au nain, amusé

Tu viens juste de manquer deux chaotiques, rien de bien méchant, toutefois il te reste encore celui là, si ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 12:28

Guruu regarda à côté de lui. Il remarqua que effectivement, la maison brulait et qu'un guerrier du Chaos était posté devant.

Fais attention, tu vas te bruler !

A ces mots, il s'empressa de charger la répugnante créature, armé de son marteau. Au dernier instant, il fit une roulade sur le côté, et mit tout sa force pour essayer de lui briser les côtés en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 14:36

[hrp] je suis pas chez moi jusqu'a mardi soir dc ca sera ma derniere reponse jusqu'a ce moment la si vous avez besoin de me faire agir hésitai pas surtout ( je sais je tape comme une merde mais j'ai pas trop de tps je corrigerai une aute fois) a savoir que KethMaï n'est pas physique seul le corps de Samäel qui est en son sein l'est et que pour le re-enferemer il suffit d'utiliser l'épée de Sigmar comme focalisateur pour reactiver le sceau L'incantation est presque la même que celle qui sert a le libère a quelque details pres, et elle doit eter faite par un allié de Sigmar. Ses pour voirs son d'absorbe l'energie du chaos pour s'en nourrir , de voir l'avenir sur 2min ce qui lui permet d'enticiper les potentiels danger et de lire les peur et autre cauchemar pour les faire apparaite aux yeux de ses adversaires. Il ne peut s'opposer a l'épée ni la toucher c pourquoi il est possible de le re enfermer grace a elle. Il ne s'enfuira pas puisqu'il compte retrouver le groupe des fugitif pour s'en nourrir si ils son lié au Chaos.... voila je pense pas avoir oublier n truc bon ben a mardi soir.[/hrp]


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 14:52

Citation :
Le guerrier du chaos regarda le nain charger et para son coup de marteau. Dans le même mouvement il arma un coup, sa monstrueuse épée à deux mains se dirigeantvers la tête du nain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 15:00

Il s'accroupit instantanément, et mit son marteau entre les deux jambes de son adversaire. Le coup d'épée passé, il se redressa, monta le marteau droit dans son entre-jambe...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 21:02

Citation :
Le marteau de Guruu heurta violement l'entrejambe du Guerrier du Chaos. Tous imaginèrent la douleur qu'un homme ressent quand il estfrapper à cet endroit. Le Guerrier du Chaos grogna, et en une fraction de seconde, sa main gauche quitta le pommeau de son épée , son poing se ferma et de toute sa force il décocha un coup de poing fulgurant à Guruu. Ce dernier fut repoussé à plusieurs mètres par la force du coup et secouait la tête pour tenter d'éclaircir sa vision.

Le guerrier du Chaos, resta quelques instants sans bouger, probablement à cause du coup à l'entrejambe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 22:08

Guruu enleva son casque qu'il laissa tomber à terre.
Soudain une quinte de toux lui pris, il se servit de son marteau comme point d'appui. Le temps de reprendre ses esprits, il ressaisit son marteau et fonça contre le guerrier !
Cette fois ci, il feinta la même attaque en faisant une roulade à gauche, mais au lieu d'attaquer ses côtes directement, il lanca le marteau dans l'autre sens pour attaquer de l'autre front, espérant ainsi surprendre le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 1:30

Citation :
Voyant le nain foncer de nouveau, le guerrier du chaos sourit intéreiurement. Il se prépara à le recevoir comme il le fallait, car il ne douta pas que le nain fut assez stupide pour retenter la même chose.

Aussi fut-il prit totalement à contrepied quand le nain frappa de l'autre coté. Il fit deux pas en avant pour ne pas tomber, sous la force de l'impact. Il se retourna prestement et ses yeux s'enflammérent en voyant le petit sourire satisfait du nain...

A son tour il passa à l'offensive. Il fit tournoyer son épée pour faire reculer le nain, tentant ainsi de l'acculer à la ferme en feu, pour l'y faire rotir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 5:20

L'archimage profitait un moment du spectacle jusqu'à ce que la situation lui apparaisse à nouveau claire. Il fallait capturer ce guerrier du chaos pour l'interroger! Après un instant de reflexion Telarkhan avait déjà choisi le sort parfait pour la situation, qui en plus, lui permettrait de se venger de l'attitude grossière du nain lors de leur première rencontre.

Après avoir concentré des vents magiques sur son bâton, Telarkhan sembla dessiner un cercle autour du nain et du guerrier du chaos, une incantation plus tard le sort était lançé. Rien d'apparent ne se produisit à part....que les deux cibles tombèrent endormies.

S'adressant à tous les autres: "C'est une zone de sommeil, ne vous en approchez qu'une fois que je l'aurais relachée si vous voulez éviter leur sort. Vous devriez avoir le temps de maitriser la brute avant son reveille...enfin..la brute ennemie...pas la notre, mais depechez vous vous n'aurez qu'une dizaine de seconde pour agir."

L'archimage relacha son emprise sur la petite zone de sommeil.

"Allez-y! Maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 16:32

Garek observait les deux combattants endormis. L'Elfe l'avait dit, il fallait agir vite.
Garek courra en direction du guerrier du chaos qui reprenait petit à petit ces esprits. Tout en courant Garek se dit en son fort intérieur:

le centre de la zone de sommeil doit se situer à environ 15 mètres de moi, jamais j'y serais avant qu'il ne soit totalement remis sur pied. Tampis nous verrons bien...
Pour ce donner du courage Garek hurla: MYRMIDIA
Arrivé à 2 mètres du guerrier du chaos, celui-ci avait totalement repris du service.
Arghh, çà se complique de nouveau, décidemment...
Garek visa le torse. Le mouvement de gauche à droite de son épée était ample et l'impact serait rude pour le guerrier du chaos s'il venait à l'encaisser. Mais garek comptait surtout sur l'attaque basse et puissante de Guruu pour faire trébucher leur adversaire. Dans tous les cas, il encaisserait un des deux coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 17:41

Guruu se redressa, un peu perdu.
Même si l'elfe ne parlait pas khazalid, il était facilement remarquable que le nain ne faisait que l'insulter.
Il ressaisit son marteau, ni une ni deux, il fonça contre le guerrier, espérant le prendre en étau avec Garek.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 17:57

Citation :
Le guerrier du Chaos compris rapidement la manoeuvre des deux combattants qui lui foncait dessus. Il les laissa approcher jusqu'au moment propice, puis fit un pas en avant. Il enfonca la pointe de l'une de ses grêves dans le sol et l'en ressortit couverte de terre fine et poudreuse qu'il projeta en plein visage du nain, éspérant ainsi l'aveugler. Puis dans le même mouvement, il pivota pour devier le coup du chevalier impérial qui s'était joint au combat. Ce mouvement le fit passer dans sa garde et le choc des deux combattants en armure lourde retenti comme un coup de tonnerre, mais aucun ne céda un pouce de terrain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou
» -§ Quête §- Sur la piste des gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: