Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 22:35

"Kyssard regardait Borgir Darkmoon a travers son masque d acier, a la question du repurgateurs il avait sourie en pensant au combats passer et future qu’il allait mener avec l aube "


Oui mon cher !

Un peu d exercice et quelque hérétiques ne nous ferait pas de mal.

Mais je pense que sur une mission tel que celle ci se sont plutôt des orc que nous allons affronter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 22:40

Hopopop! Tu permets 2s... Kyssard!? Mais qu'est ce que tu fou là?? Bon, peu importe, je te prends Borgir, on doit retrouver Harts et choper un peu d'isolateur! Un Humain faire la route de la bière... elle est bien bonne cella la!

Stanika prit Borgir sur ses épaules, et commença à partir, hurlant quelques fois "NUROOO! MAGNES TOI!!"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 22:48

"Kyssard regardait le nain courir âpres avec un humain sur les épaule et en cherchant un elfe "

Touchant la garde de son épée
Je ne pensais pas voir cela un jour, il y a bien que a l aube éternelle que cela puisse arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 23:41

Passablement ennervé par le ton de Stanika, l'elfe ferma les yeux un instant avant de les ouvrir en grand, un air froid et ennervé dévisageant ses traits, il dît d'un ton ferme

Ca suffit nain !! Soit tu suis le reste du groupe, soit je te ficelle comme un gros porc et te fais trainer à cette charrue...

Le regard noir, il regarda les autres sa main tenant fermement la garde de sa lame, avant qu'il ne la lache pour reprendre un calme... apparent.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 0:44

Lioudane allais commencer son explication quand stanika avais déboulé, invectivant Borgir d'un flot de parole.

Puis Torkaal l'avais interrompu... Grugni soit loué

Stanika nous recherchons tous Harts... et c'est quoi cette histoire d'attaque dans la forêt ?

Lioudane se retourna vers Guruu

Pour répondre à ta question c'est une bien longue et bien triste histoire... Es tu certain de vouloir l'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 1:09

Aussi sur que les nains sont les meilleurs artisans !
Guruu se caressa la barbe en regardant Stanika, en pensant que ce jeune énergumène faisait honte à toute la race naine, il a surement du vivre avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 1:18

Lioudane regarda tristement Guruu

Soit ! Et bien, ce qui m'a pousser a devenir un Tueur est une suite d'événments tragiques qui ont commencés par la prise du Karak où je vivais par une vaste horde de peaux vertes. J'en suis le seul survivant, et ce malgrès de longues recherches. Je me suis rendus dans un Karak voisin où tous les non-combattants auraient dut trouver refuge. Mais arrivés là, un jeune officier a insulté la mémoire de mon clan sans savoir qu'ils avaient péri... moi en retour je lui ait sauté à la gorge. Il n'a dut sa survie qu'à un brisefer vétéran qui assuré ma surveillance.

Quelques temps plus tard, j'appris qu'il s'agissait de l'unique fils du Thane du Karak qui m'acceuillais, mais l'insulte avait été trop grande pour chacun de nous, aussi le lendemain nous nous affrontames en public et je l'ai tué. Que me restait-il d'autre à faire que de rentrer chez les Tueurs... J'ai tué un frère et par ce geste, j'ai perdu mon honneur. Voilà aussi pourquoi je me rase chaque matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 11:55

Tromblon qui marchait devant le convoie entendit un cri étouffer venant d'une maison non loin, sortant ses armes, il cria :
-Et j'ai entendu un bruit venant de la maison, allons-y !
Il se mit à courir en direction de la maison d'ou venez le cri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 12:36

Sans ouvrir la bouche Samäel ferma son livre et suivit Tromblon tout en dégenant ses griffes de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 14:01

Citation :
Le petit groupe arriva dans la cours d'une ferme où déambulait nombre d'animaux de basse-cours. Trois chevaux proprement scéllés et harnachés étaient attachés à un piquet. La porte de la maison était grande ouverte et l'on entendait les cris d'une femme provenant de l'intérieur...

Lioudane demanda au charettier d'arreter l'attelage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 14:08

Borgir avait à son tour envoyé une grosse claque à Stanika lorsqu'il s'appercut en se réveillant qu'il était porté , qui plus est par un nain.

"Du calme , Nain , le repos n'a jamais tué personne , et de quel droit m'as-tu retiré de mon sceau ?!"
Borgir avait sans aucun doute bien bu avant de partir. Une fois debout il se dirigea vers l'elfe.
"S'il vous plait , où sommes-nous? Avons nous trouvé des traces de Harts? C'est qu'il commence à me manquer le p'tit !"
Borgir ne put s'empecher de bailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 14:29

Arrivant en vue de ce qui semblait être une vieille maison, l'elfe dégaina son épée, la tenant dans sa main droite, le bouclier toujours haut porté de la main gauche et s'approcha de Lioudane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 15:54

Tromblon couvrait ses camarades prêt a tirer sur le premier ennemie venu.


/hrp je suis pas la ce week end, Je possède 2 pistolers a 3 coups chacun, un fusil a 2 coups et un tromblon un coup a effet de zone mortelle.Une grenade a fragmentation, et une grenade collante. N'ésiter pas a me faire tirer pour sauver la vie des compagnons ou la mienne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 16:55

Telarkhan avait suivi la route dans le silence. Arrivé devant la maison, il empoigna fermement son bâton, prêt à un éventuel combat.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 17:08

Citation :
Un nouveau hurlement féminin parvint aux oreilles des compagnons, suivit de plusieurs rires gras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 17:30

Samäel jetta un coup d'oeuil derrière lui ses compagnons était la. Il n'y avais plus de temps à perdre. Il incanta une prière ses yeux brillère de la lumière de Sigmar.
D'un coup de pied il enffonca la porte et entra dans la deumeure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 18:11

Borgir pénetra dans la maison , "clair de lune" à la main , prêt à tirer.
"Qui va là? Quelqu'un? Répondez ! Nous sommes là pour vous aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 18:18

Samäel chercher des yeux la personne aui avait bien pu emettre ce cri. Il etait sur ses garde pres au combats.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 19:20

Citation :
votre entrée est accueillie par des jurons provenant d'une pièce voisine. Par la porte ouverte, on pouvait apercevoir plusieurs hommes en armes et une femmes au vétements en lambeaux les menacants avec un large couteau de cuisine. Deux hommes se retournèrent, en sortant leurs épées, pour faire face aux intrus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 19:31

Stanika, ayant une grosse marque rouge sur la joue droite entra dans la baraque, et demanda à borgir sur ses épaules

Sa vient d'où à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 19:40

Samaël fesait face aux homme le sourire au lévres, il flechit un peu les genous pour se preparer a bondir avant de dire:

"Vous devriez rendre les armes et vous constituer prisonnière sinon aucun n'en rechappera."
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 20:54

Citation :
Les deux brigands avancèrent sans hésitation. Ils avaient l'air aguérris, probablement un groupe de mercenaire en maraude, voire pire... Les deux hommes engagèrent le combat ensemble, preuve qu'ils combattaient souvent ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 21:56

Se mettant en première ligne, l'elfe leva son bouclier afin de stopper l'attaque d'un des deux mercenaires, avec rage, il hurla, tirant son épée avec dextérité et rapidité, faisant face à ses ennemis aux cotés de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 22:59

Borgir ne tarda pas à répondre à l'attaque des mercenaires...
Il tira une balle et troua le ventre de celui qui avait attaqué Torkaal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 23:44

Garek tira Tromblon par la manche
viens Tromblon faisons le tour, nous pourrons à loisir les prendre à revers et si l'envie leur prenait de s'enfuir tu les cueilleras avec une volée de plombs et ma lame fera le reste.
Garek se posta dos à la façade de pierre de la petite maison. Il était près à enfoncer la porte arrière quand gronda le bruit d'une arme à feu à moitié couvert par le cri effrayant d'un Elfe en furie. A l'intérieur le combat avait commencé.
Après vous maître nain
Tromblon lui rendit sa politesse en lui faisant signe de passer le premier
J'en suis ravi
D'un coup de pied Garek dégonda la porte et dégaina son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou
» -§ Quête §- Sur la piste des gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: