Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptySam 13 Oct - 13:48

[i]Armant son pistolet Kyssard suivit Garek et tromblon avec rapidité !


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptySam 13 Oct - 13:50

Citation :
La charge des deux mercenaires ne se passa pas comme prévue... LE premier engagea bien Samaël au corps à corps, mais le second fut stoppé par le bouclier de Torkaal. Lorsque la balle l'atteignit au ventre, il gogna de douleur mais poursuivi son attaque, portant plusieurs coup de taille et d'estoc pour tenter de passer la défense de l'elfe. L'autre, quant à lui, évaluait Samaël...

" Eh bien, les gars, vous voulez la fille, attendait votre tour... repassez dans une heure..."

Puis il porta un attaque vicieuse vers l'aine de Samaël...


Depuis l'arrière de la maison Garek et Tromblon pouvait observait un imposant mercenaire en train d'attendre patiemment. Ce dernier avait quelquechose de différent des deux autres. Comme s'il avait senti leur présence, il tourna la tête vers la fenêtre d'où ils l'observaient et partit d'un rire profond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptySam 13 Oct - 15:45

Voyant son adversaire l'attaquait de plus belle, l'elfe parra chaque attaque de sa lame, puis d'un violent coup de bras, il repoussa à un mètre de lui son assaillant d'un grand coup de bouclier en pleine poitrine, le jaugeant, il perdait du sang.

L'elfe faisait tournoyer sa lame avec dextérité comme pour le forcer à le fixer profondément et ainsi provoquer son adversaire vers son épée, pendant que derrière lui, ses compagnons allaient frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptySam 13 Oct - 18:19

Telarkhan éleva son bâton au dessus de sa tête. Les yeux fermés il cherchait à capter un vent de magie. Une fois capté il commença à le concentrer au sommet de son bâton. Une magnifique lumière dorée l'enveloppait à présent. Telarkhan se mit à executer une sorte de moulinet dans l'air puis pointa chacun de ses compagnons avec le bâton chargé d'énergie.

"C'est un renforcement magique, profitez en, il est très efficace mais dure très peu de temps."

*Le sort de l'Archimage aiguise les reflexes et détourne légèrement les attaques ennemis*


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 2:33

Citation :
L'adversaire de Torkaal s'était réceptionné violement contre le mur et s'essuya la bouche ensaglanté. l'arme en avant le mercenaire le chargea de nouveau. Les reflèxes de Torkaal, améliorés par la magie de Telarkhan, feraient-ilsla différence ?


Pendant ce temps depuis l'arrière de la maison Garek, Tromblon et Kyssard virent le dernier mercenaire décocher un coup de poing fulgurant à la fermière, la laissant sonnée dans le coin de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 2:38

L'elfe fixant toujours son adversaire, il le vit charger de nouveau sur lui, cette fois, l'elfe n'allait pas le repousser, mais en finir une bonne fois pour toute.

Soulevant son bouclier pour se protéger, l'elfe fit un léger pas de coté, tenant toujours son bouclier face à la charge de l'ennemi, puis au dernier moment, avec dextérité et sans doute magie, il lacha son grand bouclier qui le cachait en partie et esquiva avec une rapidité incroyable le coup, se retournant en un éclair, il trancha le dos violement du mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 18:29

"Maintenant on s'occupe de celui du fond !"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 19:32

Citation :
L'adversaire de Torkaal s'écroula sur la table de la pièce à vivre dans un bruit de vaisselle brisée. L'homme était agité de spasmes dans la partie supérieure du corps. Ses jambes étaent quant à elle totalement inertes.

Samaël était toujours aux prises avec le second combattant, visiblement un peu plus coriace.


Dans la pièce suivante, le dernier indivdu attrapa la jeune fermière, encore sonnée, par les cheveux et tira de sa ceinture un poignard à la lame travaillée et dont la garde ressemblait à un crane. Voyant les deux combattant approché il placa la lame sur la gorge de la jeune paysanne et les fixa dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 19:45

Voyant les spasmes de son adversaire blessé mortellement, l'elfe en déduit qu'il pouvait être touché par les vents chaotiques, il prit donc sa lame à deux mains et l'enfonça profondément dans le corps du mercenaire, l'achevant.

Après avoir ramassé son bouclier, l'elfe jetta un coup d'oeil vers Samael et décida de ne pas intervenir, après tout, cet inconnu n'avait pas prouvé sa valeur, c'était donc l'occasion. L'elfe acquiessa aux paroles de Borgir et s'approcha lentement de la porte entreouverte en position défensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 20:00

"Kyssard fit signe a tromblon et a Garek de le suivre "

Défonçant la porte arrière de la maison avec son pied Kyssard entra dans la pièce .
il se trouva dans la même pièce du mercenaire qui menaçait la fermière .
Celui ci lui faisait dorénavant fasse !

"Kyssard aligna le mercenaire dans sa ligne de mire


Te protéger de cette femme ne te sera d aucune utilité !
Je la tuerais si cela me permet de te faire subir le sort que tu mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 21:14

[hrp] désolé pour le retard mais j'ai eu a faire ce weekend[/hrp]

Samäel regarder le brigant dansles yeux puis il lacha ses armes.

"Relache cette femme immediatement et prend moi en otage a sa place je suis un prêtre de Sigmar tu pourra tirrer une belle rançon pour ne pas me tuer. En plus mes compagnons n'hésiterons pas a la tue rpour te punir. Alors ma proposition te plait 'elle?"

Samäel fit signe a ses compagnons de baisser leurs armes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 22:52

"Kyssard regarda Samaël un court instant, son masque marquait la froideur de son esprit et la cruauté du devoir qu’il se devait d accomplir "

Samaël reste à ta place !!

" Se tournant vers le bandit "

Tu mourras de toute façon ! Emporte cette femme avec toi cela m est égal !

Je te laisse 3 secondes pour choisir si tu veux mourir la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 23:10

Borgir tira une balle en l'air
"Kyssard , Samael , du calme !
C'est un hérétique , ne le voyez-vous dont pas?
Je vais lui raconter une petite histoire...
Vois-tu pauvre fou , nous avons combattu des adversaires qui te terrasseraient d'un coup de doigt.
Pour cela , nous n'avons pas hésité à sacrifier des innocents.
Ceux qui se sont rendus ont toujours été remis dans la bonne voie , leur âme a toujours été purifiée.
Si tu laisses la jeune fille , tu mourras en homme de Dieu.

Si tu ne veux pas la laisser, tues là. Mais nous te torturerons pendant des semaines , lentement , et je m'occuperai moi-même de ton cas. Jusqu'a ce que tu te repentisses !!
N'as-tu jamais entendu parlé de l'Aube Eternelle? Ce nom te dit quelque chose non? Et bien nous avons une troupe d'Inquisition prette à te faire endurer les pires souffrances.
Choisis , faible !
Le repentir , ou la souffrance?"

Borgir s'avanca tout près du mercenaire , il le fixa dans les yeux

[HRP] Je propose que nous le capturions pour le ramener au Q.G.
Nous pourrions ainsi en profiter pour aménager une salle de torture pour l'Inquisition.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 1:33

Citation :
L'adversaire de Samaël en profita pour reculer vers son chef, qui pour sa part affichait un sourrir sarcastique.

Ton soi-disant dieu n'est qu'un vermiçeau, humain. Quant à vous deux, dit-il en regardant les répurgateurs, ma vie n'a été faite que de souffrance, alors une de plus ou de moins, qu'est ce que cela peux bien faire, si j'emporte l'un de vous avec moi cela sera un plaisir sans nom... L'homme fit une passe d'arme fulgurante et enfonca la lame sombre dans le coeur de la fermière, tout en prononcant ces termes impies : "Du sang pour le Dieu du sang. Seigneur Khorne, je t'offre en sacrifice ce coeur innocent ainsi que celui de ceux que tu me donnera la force de terrasser...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 3:25

Furieux de ce que venait de faire le chaotique, et n'ayant plus d'obstable à ses actions la fermière étant morte,Telarkhan décida d'en venir aux grands moyens. Il pointa son bâton droit en direction de ses ennemis, et après une incantation il lança un éclair à pleine puissance sur le soufifre, ce qui eu pour effet de le projeter en arrière sur son chef. Malheureusement il y était allé trop fort et s'était étourdit. Il recula derrière ses compagnons en prenant appuis sur son bâton.

:"A vous de jouer...essayez de capturer le chef..vivant...il pourrait parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 12:35

Samaël posa sa mains gauche sur son épaule droite en froncant les sourcils

"Kyssard Utilise mon épée à 2 mains pour LE contenir."

La lanière qui tennai l'épée de Sigmar dans son dos chuta et Samaël fixa l'hérétique. Avant de hurler:

" Tu veu souffrir! Alors soit je vais exaucer ton souhait! PAR SIGMAR MOI SAMAËL DARKSUN DEMANDE LA LEVEE TEMPORAIRE ET PARTIELLE DU SCEAU DE SCELLANT KETHMAÏ "

Une lueure étincelat puis une brume noir et ténébreuse de degagea de son bras droit.

"Fuyez mes amis et n'oubliez pas l'épée pour reactiver le sceau"

Les changement avaient commencer a opérer une sort de liquide visceux coullez du bras du répurgateur et commencer a prendre la forme d'un menbre monstrueux. Ses yeux était de la couleur du néant et semblez ne pas avoir de fond.
Samaël réitera une dernière fois son ... conseil:


"Fuyez avec l'épée!!!"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 12:52

Citation :
Le chef des mercenaire haussa un sourcil en voyant la coruption s'étendre le long du bras de son adversaire. Il retira sa dague du coeur de la fermière morte et repoussa le corps du pied tout en sortant une épée de sa main libre. L'homme commenca à son tour à murmurer quelques paroles dans une langue obscure.

Pendant quelques seconde rien ne se passa, puis sa peau commenca à prendre une couleur légérement métallique. Puis son regard se porta de nouveau sur Samaël.

"Tu devrait fuir aussi pauvre fou car si tu n'accepte pas ton essence, tu ne peux en tirer le plein profit. Fait comme moi, abandonne toi au Chaos et rejoins moi." Il désigna les autres protagonistes de la scène de sa dague... "Terrassons ensemble ces vermines et repaissons nous de leur coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 14:09

Après avoir achevé son adversaire, l'elfe approcha de l'autre salle lentement, il pouvait sentir les vents du chaos émaner des deux corps, le regard sombre, l'elfe pénétra à son tour dans la pièce observant la scène, il fixait le chaotique, en position de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 14:27

Garek au côté de Tromblon et Kyssard regardait la scène avec stupéfaction...Samaël était terrifiant.
Mais le moment était mal choisi pour entammer une conversation.
Garek saisi la seule lampe à huile éteinte à porter de main et la projeta sur sa cible tout en se jetant bouclier et épée en main dans une lutte au corps à corps. Celle-ci se brisa sur les jambes du chef et deverssa l'essentiel de son contenu. Quelque peu surpris celui-ci ne pu contenir la charge de Garek et déjà les deux protagonistes se retrouvaient face contre terre. Garek était désormais sous le mercenaire, sa dague pointait dangereusement vers la gorge de Garek, qui luttait désepérément contre la force titanesque de son adversaire.

Kyssard, Tromblon faîtes moi le plaisir d'occir ce scélérat


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 17:57

Une voix sombre résonnat ce n'était plus celle de Samäel mais bien celle d'une entitée du chaos:

"Pauvre fou je n'ai ni ordre ni conseille a resevoir de toi d'un fou dans ton genre. Et sache ke je ne suis pas comme la majoritée des bête du Chaos je ne suis ni de chair ni d'os et de ce fait je ne m'en nourri pas. Ton ame le connaitra ni le purgatoir le le repos de l'enfer. Je vais me nourrir de ton essence, te conssumé et tu souffrira a jamais en moi ni mort ni vivant presonne ne pourra te ramener. MOUAHAhAHAHAHAHA."

L'abomination prennai une forme plus qu'humaine, ce qui etait fort troublant d'ailleur pour une creature chaotique. On aurai dit un homme d'environ 2m de haut sans substance et sans visage, son corps semblé assipirer la lumière.
Il fit face au brigant et attendit l'assau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 19:20

Borgir fit barrage à Samaël , il se placa entre lui et l'hérétique
"Non , tu ne le tueras pas , car je veux l'interroger , je veux savoir d'où il vient et pour cela je vais l'emmener au Quartier Général.
Samaël , tu peux vaincre ce démon si tu le veux vraiment.
En tout cas , si tu veux tuer cet hérétique , tu devra d'abord me passer sur le corp.
Resaisis-toi !
Nous pourrons aller détruire son clan par la suite.
Tout ce qu'il faut c'est l'interroger , tu pourras le faire si tu veux.
Au nom de L'Inquisition , je te demande de le laisser !!"

Borgir se placa juste devant Samaël , il avait déja armé "Clair de Lune" et avait la main sur son pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 20:09

La creature semblai regarder vers Borgir:

"Samäel n'est plus la pour le moment... mais tuer sa tribut serai une chose interessant ces incequete tenissent la grandeur du Chaos ... soit je vous fournirai les informations emanant de son essence. C'est le moins que je puisse faire cela fesait longtemps que je ne m'etait pas nourri"


Il tendit le bras vers le brigand et une forme translucide commenca a s'en séparrer pour s'approcher de sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 22:46

-Et mince pas le choix !
Tromblon saisit sa lourde masse a 2 main en forme de clef a molette d'ingénieur . Et frappa lourdement Samael dériere la nuque.
Puis s'élençant il frappat le Mercenaire qui avait le dessus sur Garek au visage, celui çi, bascula en arriere plus surpris par l'impact que bléssé.
Tromblon avait observer tranquillement, l'acte de garek, le démon avec les jambes pleine d'huile.
Immédiatement Tromblon saisit un pistoler a ça ceinture et ouvrit le feu sur l'une de ses jambes.
Le feu se propoaga rapidement sur ses jambes et le bas de son corp.

Tromblon fit un bond en arriere et saisit garek sous les bras pour l'aider a ce relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 22:58

En se retournant tromblon vis que Kethmaï n'avais pas bronché, en effet il n'etait pas sensible a ce genre de chose ca son coprs d'etait pas fait de cahir d'os et de muscle mais uniquement d'energie chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 0:23

Citation :
Le chef des mercenaire, au prise avec Garek, n'avait put échapper à l'emprise du symbiote chaotique de Samaël que grace au violent coup de marteau de Tromblon. Il l'avait encaissé sans même bronché, toute comme il supportait les flammes qui commençait à l'emgloutir et à se propager rapidement dans la pièce...

Tous commencèrent à tousser car une fumée épaisse commençait à s'élever dans la maison... Le chaotique continuer de psalmodier sans cesse... D'un coup le silence se fit, suivi d'un cri de douleur sans borne... Mais la fumée obscurcissait trop la pièce pour y distinguer quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou
» -§ Quête §- Sur la piste des gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: