| [EVENT] La Capture de Neeram | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Jeu 24 Avr - 19:22 | |
| Vako ! Cela n'est en aucun cas de votre ressor !
L'elfe semblait être assez énervé, ce qui était vraiment très très rare !
Si notre sir Lioudane veut le découvrir, je ne voix pas pourquoi nous devrions l'en empêcher ! S'il y a danger, alors je refermerais ce livre de mes mains ! Pas d'inquiétude !
Il reprit un peu plus calmement
Je demande si maitre Lioudane veut l'ouvrir, étant donné qu'il est notre supérieur ! S'il ne veut pas, et bien je vous le laisserais, sir vako, puisque vous y tenez tant !
L'elfe tendit le grimoire à Lioudane et le fixa du regard comme pour répéter sa question... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Jeu 24 Avr - 19:34 | |
| Vako regarda Alanor avec un regard d'acier. Puis il haussa les épaules. Si tu le souhaite, mais au moins, sache que seule les personnes pratiquant la magie peuvent le lire. Il se tourna vers Lioudane. Si tu le lit, ne te concentre pas trop sur les symboles changant. Sur ses paroles énigmatiques, il retourna auprés de dame Alglaranna. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Jeu 24 Avr - 19:38 | |
| Borgir était entré dans la pièce et avait entendu la conversation. "Je suis d'accord avec Alanor. Lioudane , ouvre le livre."
Borgir alla se pencher vers Dame Aglaranna pour la réconforter un peu.
[HRP] Vako , voilà ce qui ressort de tes postes. Tu as l'air capable de pouvoir d'abord me tuer moi grâce à ta pierre de Khaine qui te rends capable de terrasser un dragon avec ton pouce. Et tu es en plus un archimage car tu peux déchiffrer des livres inconnus dont personne ne connait les pouvoirs et que personne ne sait déchiffrer à par toi ! C'est formidable =) Non , essaye de faire en sorte que ton personnage n'égale pas Chuck Norris s'il te plait. Merci , Borgir [/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Jeu 24 Avr - 19:43 | |
| HRP/ Déjà borgir, c'est la rune de khaine, et puis terrasser un dragon avec mon pousse, t'y va un peu fort. C'est tout juste si elle agit sur mon perso. Deuxiémement, je n'ai pas dit que je pouvais le lire, j'ai dit que seule les personnes pratiquant la magie peuvent le faire.( je vais t'avouer que la magie pour moi, c'est un peu parce qu'on a peur de se battre auc orps à corps contre un véritable adversaire). Et enfin Chuck Norris ne fait pas de magie.HRP/ Vako soupira. Comme vous souhaiterez, mais si il y un probléme, reposez le à sa place. Puis il les fixa tous les uns aprés les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Jeu 24 Avr - 19:52 | |
| Alanor se calma...et attenda la réponse de son maître nain...en même tant il regarda vako, et d'un regard lui assura que tout ira bien...
[HRP] Houpla les gars, que ça ne parte pas en baston ! Bon vako, il est vrai que tu joue parfois ton personnage un peu trop puissament...reste dans les limites d'un maître des épées Borgir, je découvre ton franc parler... ^^ [/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Jeu 24 Avr - 19:55 | |
| HRP/ bon, c'est pas que je m'ennui, mais il faudrais arrêter de poster, parce que sinon les autres ne pourront pas agir comme ils l'entendent. Et puis je dois aussi y aller/HRP |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Jeu 24 Avr - 23:29 | |
| Lioudane regarda ses compagnons
J'ai déjà vu Dame Aglaranna à de nombreuses reprises et cet ouvrage ne la quitte jamais, j'en déduis donc qu'il s'agit de son grimoire. Elle a toute ma confiance et qui plus est je n'ai aucune connaissance en magie et ne parle pas un traitre mot d'elfique, langue dans laquelle cet ouvrage doit être écrit.
Vous pouvez reposer cet ouvrage au coté d'Aglaranna, Alanor. Je pense que la situation s'éclaircira d'elle-même quant la Dame sera pleinement consciente... HRP / Cool les gars, aucun des nous n'est un surhomme ou n'a la super arme magique de la mort et qui plus est on est là pour s'amuser pas pour se prendre la tête. Que Vako est certains dons ok, mais il faut aussi essayer de faire la part des choses et de laisser les autres agir (je parle pour tout le monde, pas juste pour Vako) / HRP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Jeu 24 Avr - 23:35 | |
| Alanor regarda Lioudane
Très bien je pense que vous avez raison, laissons lui le temps de nous expliquer...
Alanor alla aux côtés de la Dame Aglaranna, et déposa le bouquin à côté d'elle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Jeu 24 Avr - 23:44 | |
| Au bout de que minutes, Aglaranna reprit conscience. D’abord hébétée, elle regarda ceux qui l’entouraient comme si elle ne les reconnaissait pas, puis son regard se figea sur Borgir. Ses yeux s’agrandirent et on put y voir l’espace d’un instant l'incompréhension.
Que faites vous tous dans ma chambre ? Comment suis je arrivé sur le lit ? La dernière chose dont je me souviens c'est que j'étais en train d'étudier mon grimoire, puis d'une vive douleur, un mal de tête terrible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Jeu 24 Avr - 23:50 | |
| L'elfe répondit à sa soeur elfe ce qu'il pensait qui s'était passé...
Dame Aglaranna, heureux de vous retrouver saine et sauve...Nous avons entendus un grand bruit, nous sommes montés à l'étage, la porte nous à résistée, par une protection magique...et après l'avoir défoncée, nous vous avons trouvée là...inconciente...
l'elfe sorti sa gourde
Souhaitez vous boire un peu d'eau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Jeu 24 Avr - 23:56 | |
| Borgir aida son amie l'elfe à reprendre ses esprits calmement. Il n'avait pas une grande affinité pour les elfes , mais il se trouve qu'il avait noué des liens d'amitié avec ceux de l'Aube... Il en était venu à les apprécier. Il posa sa main sur le dos d'Aglaranna pour l'aider à se relever doucement. Borgir na parla pas , il attendait que l'Archimage reprenne ses esprits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Ven 25 Avr - 0:25 | |
| Aglaranna prit la gourde offerte et but une longue gorgée d'eau Oui, depuis mon arrivée j'ai magiquement protégé ma chambre, j'y conserve quelques bribes de savoirs elfiques et objets assez puissants qui ne doivent pas être manipulés à la légère... l'elfe semblait encore un peu perturbée, elle semblait essayer de rassembler ses souvenirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Ven 25 Avr - 14:48 | |
| Alanor regarda dame aglaranna
Reposez vous, reprenez vos forces...Mais, est ce que vous vous souvenez ce qui s'est passé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Ven 25 Avr - 17:27 | |
| Aglaranna observait toujours ses compagnons autour d'elle. Son regard se posa sur Borgir et elle eut un hoquet comme si d'un seul coup tout lui revenait en mémoire ...
Elle baissa la tête remettant les chose en ordre rapidement puis fixa de nouveau le répurgateur
Le prisonnier… mon sort de protection, il a été brisé. Je ne sais pas comment ni par qui, mais c’est cela qui m’a fait perdre connaissance. J’ai sentit une présence maléfique, puis mon sort s’est brisé. J’ai bien essayé de le maintenir, mais il était déjà trop tard … |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Ven 25 Avr - 18:22 | |
| Borgir fixa le vide une fraction de seconde. "Nom de Dieu... L'enfoiré..." Borgir partit en sursaut défoncant la porte de la chambre contre le mur , courant vers la grotte de l'Inquisition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Ven 25 Avr - 18:28 | |
| Vako ne disait rien tandis qu'il écoutait dame Alglaranna parler. Puis quand Borgir sortit en hâte, il s'adressa à Lioudane. Je vais aller voir dans les alentour voir si je ne trouve pas quelqu'un. Puis il sortit de la piéce, quitta l'auberge et s'enfonca dans l'obscurité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Ven 25 Avr - 19:59 | |
| Alanor, l'air étonné demanda à Lioudane
Hummm...qui est ce prisonnier, et Pourquoi un sort de protection ? Et pourquoi Borgir s'est pressipité on ne sait où... ?
Alanor ne savait rien de tout ce bazar...
[HRP] Quand j'ai été incorporé, la capture avait déjà commencé...etc... et donc, il serait logique de dire que mon personnage n'est pas au courant... [/HRP] |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Ven 25 Avr - 22:06 | |
| Lioudane fit sortir tout le monde de la chambre à l'exception de Wilomb. Wilcomb prenait soin de Dame Aglaranna Lioudane conduisit ensuite Alanor à l'extérieur de l'Auberge en lui expliquant la situation. Il y a quelques semaines, nous avons capturé en Maraudeur de la guilde Obscur lors d'une mission menées par quelques-uns des notres. Depuis, ce maraudeur est détenu en un lieu connu de peu d'entre nous. Dame Aglaranna avait procédé à la protection du lieu par magie. si j'ai tout compris elle était parvenu à isoler le prisonnier de toute influence exterieure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Sam 26 Avr - 12:51 | |
| Alanor réfléchis...
ET la protection à dut céder, et c'est pour cela que Dame Aglaranna s'est effondrée...C'est bien ça ?
L'asur était inquiet...depuis quelques temps, certains dans le campement parlait d'intrusions ennemies... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Sam 26 Avr - 12:58 | |
| Borgir arriva après un quart d'heure de course dans la grotte de l'Inquisition...
[HRP] Need Omniscient [/HRP] EDIT MJ : je me permet de stopper ton action au moment où tu arrives aux abods de la grotte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Lun 28 Avr - 20:05 | |
| - Citation :
- Pendant tout ce temps, bon nombres d'événements avaient dûs se dérouler dans les grottes de l'inquisition ...
HRP / l'action passe aux mains des personnes qui sont restées au sein de la grotte de l'inquisition depuis le départ de Borgir pour se rendre à l'Auberge pour y rencontrer Lioudane /HRP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Lun 28 Avr - 20:22 | |
| Borgir venait de partir dans le Quartier Général de l'Aube Eternelle en donnant ses ordres avec un brin d'agressivité qui braqua légèrement la jeune femme.
Elle prit son temps et laissa le prisonnier tenter de manger sa viande crue non sans difficultés.
Elle fit le tour de la grotte afin de recenser les gardes et s'adressa à l'un d'entre eux.
"N'auriez-vous pas faim ?" demanda-t-elle à celui le plus proche de la sortie ...
Puis sans attendre sa réponse, elle enchaîna :
"Pourriez-vous aller chercher à manger pour nous tous ? C'est moi qui vous invite mais je préfère rester ici pour surveiller le prisonnier moi-même, tant que Borgir est absent. Vos camarades me tiendront compagnie" finit-elle en fixant d'un regard embrasé l'autre garde présent.
Puis, son regard revint sur son interlocuteur et lui tendit une bourse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Lun 28 Avr - 21:11 | |
| - Citation :
- L'homme regarda son compagnon, incertain de la décision à prendre...
Borgir serait furieux mais après tout il recevait cet ordre de l'une des répurgatrice de l'inquisition... lui n'était qu'un simple garde...
Le garde prit finalement la bourse
A vos ordres ma Dame. Que souhaitez-vous que je rapportes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Lun 28 Avr - 21:17 | |
| "Rapporte à manger suffisament pour nous tous, sauf le prisonnier bien évidement, et fais au plus vite s'il te plaît." lui répondit-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Lun 28 Avr - 21:27 | |
| - Citation :
- Le garde acquiesa de la tête et partit en trotinant. Une fois sorti de la grotte et il se dirigea vers les cuisines.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram | |
| |
|
| |
| [EVENT] La Capture de Neeram | |
|