| [EVENT] La Capture de Neeram | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 16:41 | |
| Lioudane vit Borgir s'écrouler, foudroyé par ce qui ressemblait à de la magie. Wilcomb, qui occupe cette chambre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 16:53 | |
| - Citation :
- Wilcomb géné regarda les compagnons
Euh, je sais plus ... euh, ah, si... vous savez la belle dame elfe, euh ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 16:57 | |
| L'elfe demanda à Wilcomb
Dame Aglaranna ? Dans cette chambre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 17:00 | |
| - Citation :
- Le regard de Wilcomb s'éclaira à la mention du nom de la belle Archimage
... oui c'est ca, c'est sa chambre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 17:03 | |
| Quoi mais alors ?!
Alanor ne savais plus que dire...il se tourna vers le maître Lioudane
|
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 17:10 | |
| Lioudane regarde Alanor et met un coup de pied dans la porte pour finir de l'ouvrir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 17:16 | |
| - Citation :
-
La porte s'ouvrit en grand et tous découvrirent le corps inanimé d’Aglaranna. Elle avait certainement renversé sa table de lecture quand elle était tombée. Elle était d'une paleur inquiétante et semblait légèrement blessée, du sang coulait de son nez et de l’une de ses oreilles.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 17:20 | |
| alanor réveilla borgir en lui "criant dans les oreilles"
Sir borgir, réveillez vous !
Puis quand il vit le corps de l'elfe allongé par terre...il s'empressa d'aller à ses côtés
Dame Aglaranna, vous m'entendez ? Dame aglaranna ?
Il se tourna vers les autres
Il faut vite amener quelqu'un qui sait y faire en médecine !
Alanor sorti sa gourde et mouilla à petites gouttes le visage de l'Asure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 17:33 | |
| Vako rentra dans l'auberge et regarda dans la salle. N'y trouvant n'y Lioudane, ni les autres, il se décida à monter à l'étage. Il les trouva tous devant une chambre. Lorsqu'il s'approcha, il percut la magie qui émanait de dame Alglaranna, mais celle ci semblait plus faible qu'à l'ordinaire. Il s'approcha de la porte et vit dame Alglaranna sur le sol, blessé. Il soupira et se fraya un chemin jusqu'à elle. Il la trouva encore plus pale que d'ordinaire. Que c'est il passé? s'enquit il à l'adresse de Alanor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 17:40 | |
| Alanor répondit à son frère d'arme
Si seulement on le savait ! On a entendu un bruit, on est allé voir, et on l'a trouvée là...
Se retournant comme pour savoir ce qu'il se passait derière lui
Et ses soins ils arrivent ??
------------------------------------------------------------------- [HRP] Bon, je pense que l'on pourait faire intervenir un medecin, enfin une classe médecine...et faire un peu une pause, car on a enchainé pas mal de post en très peu de temps, il ne faudrait pas non plus dépasser les 6 - 7 post par jours je pense... à vous de voir ^^ [/HRP] |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 17:52 | |
| Effectivment, il faudrait peut-être quérir un autre Asur ayant quelques connaissance en soins...
[HRP] faut effectivement permettre a ceux qui le souhaite de pouvoir poster, d'un autre coté, ce n'était que des actions très courtes dans le temps [HRP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 17:57 | |
| Vako se proposa immédiatement. Il avait quelques connaissances sur la guérison. Déjà il chercha la blessure de dame Alglaranna. Je ne pourrais pas la guérir complétement, murmura t'il. Je ne sais pas de faire de potions, la seule chose que je puisse faire, c'est soigner la blessure par magie, mais je doute que cela suffise. Il se tourna vers Lioudane pour savoir s'il pouvait agir. |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 18:30 | |
| Lioudane acquiesca de la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 18:33 | |
| - Citation :
- Vako observa Dame Aglaranna, mais ne put voir aucune blessure apparente. Seul les saignements et sa paleur extrême laissaient penser qu'elle n'était pas au mieux de sa forme.
Contrairement à Borgir, qui venait de revenir à lui, elle n'avait toujours pas repris connaissance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 18:41 | |
| Borgir commencait doucement à revenir à la mémoire. Il s'enerva , inquiet de voir son amie l'elfe inconsciente. "Poussez vous ! *Mon dieu j'espère que je ne l'ai pas atteinte en tirant en l'air*" Borgir inspecta le corps d'Aglaranna , mais aucune trace de balle... "Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver...chuchota-t-il?" Borgir se leva et commenca à vider les tiroirs et à fouiller la chambre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 18:53 | |
| - Citation :
- Après avoir vidé plusieurs tirroirs de vétements et d'autres atours faits de tissus, Borgir avisa un gros livre à la couverture très ouvragée. L'ouvrage se trouvait à proximité d'une table et d'une chaise renversée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 19:20 | |
| Borgir ramassa le grimoire et l'ouvrit. Il avait dû être consulté souvent car il n'y avait pas une trace de poussière dessus. Il commenca à toruner les pages... une par une... mais un marque page attira son attention... "Mais??! Agl...? Qu'est-ce que c'est que cette histoire , se chuchota-t-il?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 19:33 | |
| - Citation :
- Borgir ne comprenais pas un traitre mots de ce qui pouvait bien être écrit dans ce livre. Les symboles devaient être de l'elfique, mais en plus, ils changeaient sans cesse devant ses yeux.
Tous sauf lui, purent voir le livre émettre une pulsation bleue de plus en plus forte à chaque fois qu'une page était tournée. Une odeur d'ozone emplissait peu à peu la pièce, l'air se faisait électrique, mais Borgir ne semblait pas conscient de cela non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 20:28 | |
| Vako se leva à une vitesse inhumaine et arracha le livre des mains de Borgir en émettant un sifflement. Les runes magiques sur son armures brillérent légéremment. Si tu souhaite perdre conaissance de nouveau, tu peut recommencer, dit il sur un ton cassant. Il reposa le livre à sa place. Il se remit prés de dame Alglaranna, et posa sa paume sur son front. Il se mit à récité une mélopée elfique. Les runes de son épée brillérent soudainement de mille feu tandis qu'il utilisait la magie présente dans son arme et son énergie vital pour réveiller dame Alglaranna. Soudain il ferma les yeux et se mit à trembler car le sort qu'il utilisait puiser sa puissance dans son corps. Vako semblait au bords de l'puisement. Puis il rouvrit les yeux et cessa de trembler. Il se tourna vers Lioudane. C'est tous se que je peux faire pour l'instant. On ne peut pas la laisser ici, poser là sur son lit, dit il en se relevant, non sans grogner car ses muscles avaient été épuisé par le sort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 21:10 | |
| Alanor aida Vako a poser Aglaranna sur le lit...L'asur alla vers le répurgateur...Et prit le mystérieux livre au passage...sans l'ouvrir il lui dit
N'avez vous pas vus cette lumière ? Je ne pense pas qu'il est prudent de l'ouvrir, ceci est un livre, qui doit être, non seulement elfique, mais aussi blindé de magie...restons prudent...
Il se dirigea vers Lioudane
Maître, vous êtes notre supérieur, voulez vous l'ouvrir et l'analyser, ou vous préférez laisser un elfe faire cela ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Mer 23 Avr - 21:48 | |
| Borgir eut soudain une de ses intuitions qui l'avaient conduit à devenir un répurgateur. Il tourna la tête vers la fenêtre. Elle était comme poussée depuis l'extérieur car la poignée n'était pas tournée. Borgir détala littéralement dans la taverne , en dévalant les escaliers. Et il courrut dehors. Un individu en robe noire était partiellement visible dans la nuit , et il courait.
Borgir s'empressa d'essayer de le rattraper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Jeu 24 Avr - 12:04 | |
| - Citation :
- Lorsque Borgir arriva à l'endroit où il avait cru voir la sihouette en noir, il n'y avait plus personne de visible, ...et aucune trace d'un eéventuel passage...
Pendant ce temps dans la chambre de l'AUberge, l'Archimage reprennait lentement conscience. Par la fenêtre, les occupants de la pièces pouvaient voir Borgir à l'extérieur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Jeu 24 Avr - 15:16 | |
| Alanor ouvrit la fenêtre avec un peu de mal...pour dire à Borgir de remonter parce que Dame Algaranna revenais à elle peu à peu... Aussitôt il retourna aux côtés de l'elfe
Dame AGlaranna, vous m'entendez ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Jeu 24 Avr - 15:18 | |
| Borgir perdit la trace de l'homme en robe noire. Il resta quelques minutes à scruter la nuit et rentra à l'auberge. Aglaranna se réveillait doucement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram Jeu 24 Avr - 18:25 | |
| Vako intervint immédiatement.
Non, maitre Lioudane, vous ne savez pas se que renferme se grimoire, il serait plus sage qu'il ne soit pas ouvert.Je ne peux pas vous en donner les raisons car elles sont trop longues. En attendant reposer le à sa place.
vako était inquiet, il lui semblait reconnaitre se grimoire. Pourtant il ne l'avait jamais vu.
Dernière édition par vako le Jeu 24 Avr - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram | |
| |
|
| |
| [EVENT] La Capture de Neeram | |
|