Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

[EVENT] La Capture de Neeram

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 0:08

Comme à son habitude, Alanor était assit à une table dans le coin éclairé d'une pale et pauvre lumière provenant de la cheminée, feuilletant un petit carnet... En réalité, il ne lisait pas...Depuis quelques temps, il y avait pas mal de remue ménage dans la taverne, et il observait ses compagnons...

* Halala...moi qui voulait un peu d'action sur ce vieux monde...me voilà servie *

L'elfe put apercevoir entre les bras de ses camarades, un morceaux d'une quelconque matière, imprégnée de liquide qui semblait être du sang...

* Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien pouvoir faire ?! *

L'elfe se dit qu'il fallait mieux attendre tranquillement...et continua d'observer la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 11:54

Borgir ne fit paraître aucune émotion.
"Bien Lioudane. Il ne faut pas ébruiter ce mot. Personne ne doit être au courant , sinon cela risquerait de compromettre l'enquête. Je te fais confiance... et dis-le à Harkon aussi.
Je peux garder le message?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 13:35

Nandolf qui observait du coin de l'œil le répurgateur s'entretenir avec Lioudane, attendait toujours la réponse à sa demande.

"Vénérable êtes vous d'accord pour autoriser l'envoi de troupe appartenant à ma famille pour renforcer la garde du camp ? Ou peut être jugez vous cela inutile pour l'instant ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 13:44

Borgir alla vers Nandolf
"Pour ma part je pense que ca n'est pas gênant. Mais il faudrait que les troupes prennent placent dans la ville très discrètement. Je demanderai à tous ceux qui sont au courant pour cette lettre de ne prévenir personne , de rester très silencieux. Sinon l'enquête pourrait être compromise..."
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 14:03

Borgir, tout ceux qui sont présent dans cette taverne sont au courant pour le mot. Tous ont vu le pauvre Wicomb devenir blème et le message maintenu sur la porte par ce poignard.

Lioudane retira une serviette de sur la table, exhibant un poignard sinueux arborant l'étoile du Chaos.

Tu peux garder ces deux objets, Borgir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 14:23

Le visage de Borgir trahit sa colère
"Eh bien il va falloir faire en sorte que ca ne sorte pas de cette taverne."

Borgir prit les deux objets que Lioudane lui tendit et les rangea dans une de ses larges poches.
Il sortit Clair de Lune et tira une balle en l'air , ce qui eut pour effet de rendre silencieuse la taverne

"Bonsoir à tous. Je vous demandrai de garder pour vous ce que vous avez vu. Rien de tout cela ne s'est passé. Il ne faut pas que tout le quartier de l'Aube Eternelle soit au courant sinon nous risquerions tous peut être un grand danger.
Si quelqu'un dit un mot , je le saurai et je le tuerai.
Bien , ca doit être clair."

Borgir retourna vers Lioudane.
"Je vais aller dans la grotte de l'Inquisition. Je vais regarder de plus près les objets et commencer l'enquête. Merci Lioudane..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 14:30

Citation :
Borgir s'apprétait à quitter la taverne quand tous entendirent un cri strident et un bruit sourd provenant de l’étage, on aurait dit celui d’un meuble renversé …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 16:00

L'elfe fut d'abord tiré de ses pensés par le coup de balle tiré au plafond de borgir, et maintenant un vacarme d'en haut...
Il pensa
*Sa balle à transpercée le sol, et à dus atteindre le pauvre pensionnaire d'au-dessus...*
Alanor paraissait songeur...et il se dit
*Bon, alors je dérange pas, si ils ont besoin de mes services, ils viendront me quérir...*
Toute cette histoire éveillait la curiausité de l'Asur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 17:25

Un deuxième silence avait suivi après le coup de feu de Borgir
"Tavernier? Il y a un hôte là haut? Une dispute de couple?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 23:49

Citation :
Wilcomb regarda Borgir avec de grands yeux.

Bien sur qu'il y a du monde à l'étage, Maitre Lioudane y a sa chambre ainsi que plusieurs autres membres de l'Aube. J'espère que vous n'avez pas blessé, ou pire, tué l'un de mes pensionnaires...

wilcomb fouilla derrière son comptoir et en sorti un trousseau comportant les clés des chambres de l'étage, puis se dirigea vers l'escalier y menant.

Allons donc voir ce qui se passe là-haut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 0:02

Alanor commença alors à suivre le petit groupe des yeux...
*Houlala...ça sent la situation pas bonne tout cela...*

L'elfe, par prudence, fit tomber le balais sur la porte secondaire, de sorte qu'il ralentirai toutes fuites imprévus
*Au moins, si il y a un traitre, j'espère qu'il aura la folie de se diriger par là*

Alanor se but une autre gorgé de cervoise délicieusement préparé par le tavernier, qui devait savoir y faire ! L'elfe était déjà à sa 3ème chope, et ne pensais pas aux effets de quelques autres, si il les prenait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 0:08

Borgir se hata de monter à l'étage.
Il ouvrit la porte
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 0:19

Lioudane s'était levé à la suite de Borgir et se dirigea vers l'escalier à sa suite. au passage, il apercu Alanor et lui fit signe de venir.

Viens on ne sais jamais, on ne sais pas ce que l'on pourait découvrir là-haut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 12:22

Lioudane demanda à Alanor de les suivre, ce que l'elfe fit
*Bon, ben voilà, un peu d'action ! Mais pourvu qu'il n'y a rien de grave...*
L'elfe se leva de sa chaise et courra en direction de ses compagnons, un humain ivre lui barra la route, et parlait d'une drôle de façon...il pensa
*J'ai pas le temps de discuter l'ami, alors pardonnez moi*
Il bouscula l'homme ce qui le fit tomber entre deux tables...il fit signe à ses "amis" sans doute plus raisonnable de le mettre dehors...

Arrivé aux côté du maître nain, Lioudane, Alanor tout en montant l'escalier demanda

Que pensez vous qu'il y a à l'étage ?
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 13:54

Lioudane regarda Alanor en haussant les épaules

Si seulement je le savais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 16:08

Alanor par la réponse de Lioudane...pensa que cela pourrait être grave, Il regarda le couloir, du regard il le fouilla, pour remarquer les issues possible...Il se faufila derrière Borgir...Pour lui chochoter

Si quelqu'un espère se sauver, il pourra peut être trouver une issue au bout du couloir ...

Quand la porte fut ouverte, l'elfe placé à côté du répurgateur se prépara au pire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 20:33

Vako ne suivit pas le petit groupe, il se mit sur le seuil de la porte, là où avait été retrouvé la lettre. Il s'agennouilla et étudia le sol.
Il repéra plusieurs trace de pas.
Il se releva et s'avanca un peu.

Il soupira légérement et ferma les yeux.
Il percut alors tous les mouvements qu'il y avait autour de lui, et il chercha ceux qui était suspect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 0:19

Citation :
Borgir ouvrit la première porte à la volée, révélant une chambre actuellement inoccupée.

Wilcomb maugréa quant au fait que l'on frappe au moins avant d'entrer... il devanca le répurgateur vers les portes suivantes.

Wilcomb frappait à chaque porte, attendant juste quelques secondes avant d'ouvrir la porte à la volée pour laisser aux investigateurs le champ libre. Après avoir fouilléprès de la moitié de l'étage sans résultat, Wilcomb frappa à la porte suivante et clancha, mais la porte ne s'ouvrit pas. Il chercha la clé et dévérouilla avant de répéter l'opération sans plus de succés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 13:36

"Wilcomb , laisse-nous faire."
Borgir se tourna vers Alanor , et pendant qu'il sortait son pistolet , il lui dit
"L'elfe , enfonce la porte , sans te casser une jambe haha"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 13:41

L'elfe passa alors devant le répurgateur et lui dit

Si tel est votre souhait, mon ami préparez vous

L'elfe regarda wilcomb d'un air désolé... il se plaça devant la porte, avec un puissant coup d'épaule il réussit à casser le verrou..., il répéta le coup une deuxième fois...

EDIT MJ : Pas de conclusion trop hative...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 14:12

Citation :
Alanor se rua sur la porte.

Au lieu de céder, un léger voile bleuté apparut à sa surface. Avant que quiconque puisse réagir, Alanor se jeta une seconde fois contre la porte.

Le voile bleuté s'amplifia et émis un léger grésillement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 14:17

Borgir recula et enfila à son tour un coup de pied violent dans la porte, au niveau de la poignée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 14:29

Citation :
Lorsque le pied de Borgir heurta la porte, un éclair en parti et remonta le long de la jambe de Borgir, le laissant à moitié sonné. Il s'en était fallut de peu de lui faire perdre connaissance.

Dans le même temps, l'aura bleuté disparu de la porte et cette dernière, intacte, s'entrouvrit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 14:37

Borgir s'était écroulé par terre. A l'évidence , une puissante magie l'avait complettement étourdi. Il était couché par terre et essayait tant bien que mal de revenir à ses esprits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 16:05

Alanor releva borgir, et le retenait pour ne pas qu'il chute encore...
Quand il vit que la porte était ouverte, il lança un regard à Lioudane et les autres, comme quoi il pouvait venir !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 8 Empty

[EVENT] La Capture de Neeram
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant