Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 [EVENT] La Capture de Neeram

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 23:35

Borgir ayant prit des résolutions dit
"Cet hérétique sera jugé par moi mais chaque membre pourra aller lui poser des questions. Tout ce que je demande c'est de ne pas interférer pendant les séances de torture"
Borgir alla se placer à côté de son frère d'arme Torkaal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 0:09

[HRP Stand by ça va trop vite, de plus lisez bien les messages. Par exemple pour les tours de gardes j'en avais parlé mais ça a été redéfini. De plus personne ne peut rentré sans que le grand conseil est autorisé. Il n'y a rien eu de tel. Nandolf n'aurait surement pas laissé passsé. Je pense qu'il vaut mieux deux trois post par jour bien cohérent que dix décousu etc...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 0:10

L'elfe regarda Borgir se placer à ses cotés, et lui murmura à voix basse

Cela me semble étrange... Ce chaotique a l'air possédé mais quelque chose cloche.

Regardant Borgir dans les yeux d'un air sérieux, il lui dit

Durant tes scéances de tortures, méfie toi de lui, je sais que tu en as l'habitude, mais j'ai un mauvais préssentiment.
Cet Ademor.., ce dingue là, je n'aime pas cette affaire.

Après avoir posé sa main fermement sur l'épaule du répurgateur en signe d'amitié, l'elfe s'approcha une dernière fois du chaotique pour le scruter du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 11:06

Sélène ne put s'empêcher de sourire à la provocation du Maraudeur envers l'Elfe.

Mais la toux remit le fou dans le droit chemin.

Elle était un peu perdu dans tous ces ordres qui changeaient et ne comprenait plus trop comment et ou allait se passer l'interrogatoire.

Elle interrrogea son mentor du regard tout en se demandant quand la relève viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 16:29

* Borgir sema Harkon, sur le petit trajet qui séparait les geôles du bureau. Le temps que le nain ferme la porte à clé et le répurgateur était déjà à la prison. Lorsque le nain les rejoigna il constata l'attraction que pouvait procurer un chaotique. *

Sortez tous. Ce monstre dégage déjà une aura chaotique dans l'ensemble du couloir.

* Si nécessaire, le nain accompagnait de la main les moins apte à réagir. Lorsqu'il posa la main sur Borgir *

Tu es parti trop vite, tu ne m'as même pas répondu. Tu te crois capable de le tenir en vie ?

* Une fois dehors...*

Tu n'es pas aveuglé par la haine ? Si il venait de parler...de point sensible...tu résisterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 16:30

Après un petit entretien privé avec l'une de mes Voix (T encore et toujours ^^) nous décidâmes de rester calmes et d'ignorer nos geôliers afin de reprendre quelques forces, aussi petites soient-elles, nous en aurons forcément besoin.

L'énorme avantage dont nous disposons est que nous pouvons intervertir nos personnalités à volonté, l'interrogatoire sera très certainement douloureux mais ô combien hilarant selon celle qui serait torturée...

Maigre consolation certes, mais c'est la seule à laquelle je peux me raccrocher. Si mes compagnons d'Obscur ont trouvés ma peau de lapin, ils n'auront sûrement pas idée de partir à ma recherche ici...


- (K) Ouais c'est la merde, on va plus pouvoir se fritter...

- (S) Elle est mignonne cette petite Impérialiste, tu penses qu'on peut lui demander de nous dorloter ?

- (T) La priorité à l'heure actuelle va surtout être de réfléchir à un moyen d'évasion, et j'ai bien peur que pour le moment nos moyens soient plutôt réduits. Pour une fois nous allons peut-être avoir besoin de toi... Mais tu as plutôt intérêt à être convainquant !

- (S) Ne t'inquiète pas pour ça, Neraam a été bien éduqué sur ce sujet... *rire*

- (Neraam) Je ne peux pas le nier, et j'y ai certainement pris grand plaisir bien que je puisse m'en passer sans problème.

Cet échange me ramène soudain à des jours pas si lointain que cela et mes pensées se dirigent vers Angelika. Ô comme j'aurais aimé pouvoir l'oublier, mais son spectre me hantera à tout jamais, me guidant plus profondément dans mes Ténèbres intérieures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 19:10

Aglaranna se présenta enfin à l'ancien corps de garde et interrogea les gardes

Le sieur Hartman est-il encore présent ? Il doit m'attendre pour aider à sécuriser magiquement le prisonnier.

Entendant la voix courroucé d'Harkon et des bruits de pas remonter des cellules, elle savait qu'elle aurait bientot sa réponse et décida d'attendre dans la salle de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 19:19

On pouvait lire sur son visage le fanatisme de Borgir.
Ses yeux s'enflammait et il souriait de haine lorsqu'il regardait le chaotique.

"Ne t'en fais pas Harkon. Je ne le tuerai pas. Tu peux me faire confiance."
Borgir chochota à Harkon
"On va l'emmener comment dans la grotte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 19:20

Nandolf salua en retour l'Asur d'un signe de tête. Le chevalier le laissa s'approcher de la cellule pour voir de plus près au travers des barreaux de la porte du cachot le captif qui commençait à reprendre peu à peu ses esprits.

Alors que le Haut Elfe observait le maraudeur de son regard froid, l'attention du Chevalier fut attirée par des bruits de pas dans le couloir qui menaient aux cellules. Borgir émergea de la pénombre. Le répurgateur salua Torkaal en se plaçant près de lui et fit part de sa nouvelle résolution à l'assistance.

"Je n'en attendais pas moins. Je vois que le Vénérable a sut vous ramener à la raison Borgir. C'est un excellent compromis."

Le Chevalier prit la peine de s'approcher du répurgateur pour une conversation un peu plus privée faisant abstraction du différent qui les avaient opposer.
"La tache sera ardue mais je vous fais confiance vous parviendrez à faire parler cette misérable vermine qui croupit dans ce cachot."

Au même instant Harkon débarqua dans le sous sol et donna l'ordre aux visiteurs de quitter les lieux.

"Harkon, Sélène et moi restons en faction, le prisonnier vient de s'éveiller. Si vous comptez le transporter dans la grotte de l'Inquisition il faudrait se hâter."


Lorsque Dame Aglaranna se présenta devant le bâtiment le garde lui fit signe de descendre aux geôles où Dame Sélène et Sieur Hartmann gardaient toujours le maraudeur.

En voyant arrivée l'Archimage.
"Ah vous voilà Dame Aglaranna ! Nous vous attendions pour sécuriser la cellule mais je préfère vous le dire maintenant, il est fort possible que le prisonnier soit transféré sous peu dans les quartiers de l'Inquisition. Mais allez y je vous en prit, faites donc ce vous deviez faire, il vaut mieux faire preuve d'une grande prudence pour éviter tout incidents."


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 19:27

Borgir n'excusa pas pour autant Nandolf.
"Sache Nandolf que je me suis résolu seul à prendre cette décision , et ce n'est en rien un compromi pour moi.
Je cherche plutôt à satisfaire vos inquiétudes puériles.
Ce chaotique parlera , il est étrange... nous verrons bien."
Il se tourna comme pour ne pas entendre.
"Je l'aurai déja conduit dans la grotte si vous ne m'aviez pas mis des bâtons dans les roues , alors ne me parlez pas de nous hâter. Votre stupidité infantile nous a fait perdre un temps précieux. S'il s'évade , ce sera de votre faute."

[HRP] Dernier post aujourd'hui pour laisser à tt le monde le temps de rep [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 19:47

Rien ne presse pour qui ou quoi que ce soit. Pour ce qui est du transfert j'ai déjà tout prévu. Borgir, veille à contacter l'alchimiste qu'il nous rapporte en mains propres aux gardes les potions de sommeil. Nandolf et Sélène vous menez donc la garde après que l'haut elfe est finie.
Pendant ce temps j'ai à faire. Je reviens dans quelques heures. Nous l'interrogerons à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 19:51

C'est qui l'alchimiste oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 19:53

Aglaranna regarda Harkon, visiblement vexée.

humpf ! Une vulguaire potion... je crains qu'elle n'est un effet assez aléatoire sur une telle engeance, mais libre à vous d'essayer si vous préférez cela plutôt que de recourir à mes arts.

maitre Borgir, si vous compter l'emmener pour interrogatoire dans votre antre, il ne sert à rien que je gaspille mon énergie à protéger cet endroit, par contre si vous me confier les fers qui maintiendrons le prisonnier, je devrais pouvoir les renforcer pour qu'il lui resiste quand il aura recouvré ses forces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 22:55

Vako avait ramené sa monture au écurie et l'avait nettoyé. après cela, il avait vu Borgir et Harkon s'éloignait tandis que Nandolf et une répurgatrice impériale emmenait Neeram. Il s'était promené, mais s'était finalement rendu compte qu'il voulait absolument voir le prisonnier. Il s'approcha donc des geôles mais s'arrêta a l'entrée.

Pourvu qu'il me laisse entrée.pensée t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 2:37

Fait donc Aglaranna. Il va resté ici un petit moment quand même.
Et...pour le transport, je ne savais pas que vous étiez aussi capable d'assurer la sécurité. Une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 14:38

Borgir fut étonné de la réponse d'Harkon. Il alla lui chuchoter.
"La grotte doit rester secrète. Il est hors de question que certaines personnes s'y rendent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 16:35

Je le sais bien, le rassura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 19:16

Le Chevalier rumina longuement les paroles prononcées par le répurgateur qui venait de quitter les lieux sur l'ordre du Vénérable.

"Ca ne se passera pas comme ça !" murmura Nandolf tout en serrant les points.

"Sélène, gardez un oeil sur le prisonnier s'il vous plait pendant que Dame Aglaranna sécurise les lieux, je me dois de faire une mise au point." Lança t'il en cachant du mieux possible sa fureur.

Il monta les escaliers d'un pas rageur et arriva devant l'entrée du bâtiment où Harkon et Borgir discutaient à l'écart.
Hartmann apostropha avec véhémence le répurgateur en usant le tutoiement signe incontestable que le Chevalier était irrité

"Borgir ! Ne crois pas que tu vas t'en sortir à si bon compte ! Je ne tolèrerai plus que tu me manques ouvertement de respect."


"Je t'ai donné une occasion de faire table rase de ce différent en faisant un pas vers toi, tu m'as tourné le dos en me répondant avec dédain et irrespect. Il n'y aura pas de seconde fois."

"Saches que ma fierté et mon sens de l'honneur m'aurait déjà pousser à te défier en duel pour laver cet affront, mais je ne suis pas un homme à rompre si aisément que toi mes promesses. La générosité et la solidarité envers TOUS les membres de l'Aube sont visiblement des valeurs que tu oublies à ta convenance, certainement occultées par ton fanatisme."

"Ce fanatisme te rend aveugle Borgir et il est à l'origine de cette mésentente, il serait trop aisé de rejeter entièrement la faute sur moi. Je pensais que ton entrevue avec Harkon aurait suffit à te faire revenir à la raison. Je me suis profondément fourvoyé. Cela me déchire le cœur de prononcer ces paroles, mais aujourd'hui je viens de perdre un frère d'arme"

"Gardien de l'Inquisition accomplissez donc votre besogne, le prisonnier est sous votre responsabilité. Je n'en ai plus cure, mon tour de garde s'achève ici." Prononça Hartmann sur un ton froid et dénué de tout sentiment

"Quant à moi je vais de ce pas m'enquérir de l'état de Sire Garek".
"Solidarité ! Générosité !"
Scanda le Chevalier tout en s'éloignant vers le baraquement des Griffons de l'Aube, comme pour encrer ces deux mots dans l'esprit du répurgateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 19:31

Borgir se contenta de répondre ca
"C'est ca Nandolf. En attendant j'ai mis de l'eau dans mon vin.
Si tu veux partir personne ne te retiens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 21:35

Aglaranna referma la porte menant aux cellules pour s'isoler du brouhaha ambiant.

Restée seule avec Séléne et l'engeance chaotique enfermée dans sa cellule, Aglaranna soupira.

Ces males, ils sont pires que des enfants, toujours à se chamailler pour une raison quelconque...

Aglaranna sortit un batonnet blanchatre d'une sacoche de sa ceinture et commenca à tracer des symboles elfiques sur les murs tout en expliquant à la répurgatrice ce qui en résulterait.

Une fois le sortilège terminé, il aura pour effet d'atténuer la puissance des vents du Chaos atteignant ce lieu et affaiblira ainsi notre prisonnier.

Aglaranna commenca à incanter dans une langue chantante. La puissance du sortilège était presque palpable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 21:47

* Harkon qui avait à faire avant que l'on passe à l'interrogatoire du prisonnier, s'échappa en direction de son appartement. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 22:43

Une Haute-Elfe pénètre dans la cellule, traçant des symboles et chantonnant dans sa langue. Mes poils se hérissent instantanément mais je ne lui fais pas le plaisir de protester, au contraire, je souris d'un air mauvais. Malgré tout je peux sentir la puissance de sa Magie, qui semble beaucoup perturber mes Voix...

- (S) Cette chienne per....be not....e in....lu...nce... !

- (K) Il f....t a....ir et v...te !

- (T) Hé...s no...s so....mes im....ui....ants, il fa...ra... pa....tie...er.

Voilà qui est inattendu... Je les entends faiblement, comme si une grande distance nous séparait. Bah, je pourrais me débrouiller sans eux, ils ont suffisamment déteint sur moi de toutes façons. Se débattre est inutile et sa maudite Magie m'affaiblis un peu plus, alors autant conserver le peu d'énergie qu'il me reste au cas où. Ce n'est vraiment pas le moment de faire le malin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 23:38

Mais les Vents de Magie sont utilisés par les Maraudeurs ?

Je croyais que seuls les Mages pouvaient s'en servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 23:58

Borgir pénetra dans la cellule
"Très bien Aglaranna. Maintiens-le immobilisés le temps que je l'attache."
Borgir sortit deux grosses et grandes chaînes de fer et les enroula autour des poignets et des chevilles du maraudeur.
Il les serra très fort.

"Avec tes pouvoirs et ces chaînes , s'il s'échappe cela relève du miracle. Aglaranna , nous aurons besoin de toi pour transporter cette créature dans la grotte. Nous devrons donc t'emmener à l'intérieur. Je te demanderai de ne dire à personne où elle se trouve , je te fais confiance. Je pense que tu es la moins susceptible d'être corrompue étant donné de ta puissante magie blanche."
Puis il dit à Sélène
"Les chaotiques tels que ce maraudeur se nourissent de vents de magie noire. Ils en tirent des mutations et des pouvoirs que leur donne leur Dieu sombre. Ils ne sont pas aussi puissants que les mages du Chaos , mais sont tout de même des sources de magie noire , tant ils sont corrompus.
Celui-là est étrange. Il semble en conflit intérieur... comme schizophrène..."
Borgir se leva et parla au maraudeur étendu devant lui
"Toi... pauvre... créature de l'enfer. Tu vas comprendre ce que hérésie veut dire pour notre Empereur éternel Sigmar. Il te purifiera lui-même. Ta souffrance vengera Harts".
Borgir se retînt de cracher sur le chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 1:11

Aglaranna regarda Séléne

Je suis certaine qu'ils ne savent pas manier les vents de magie, mais ils en tirent une certaine puissance dont ils doivent tirer leurs mutations, mais à vrai dire je n'ai pas pour habitude d'étudier les vents corrompus.

Se tournant vers Borgir

Comme je l'ai dit à Séléne, le sort que j'ai lancé ne fait qu'isoler ce lieu de la majeure partie des vents du Chaos. Une fois sorti d'ici il brisera probablement ces chaines comme une brindille. Renforcer ces entraves est faisable, mais prend du temps. Pour le transport, je puis endormir cette engeance, cela vous évitera de révéler à quiconque votre antre. Lieu où je ne veux rien avoir à faire car je ne partage pas votre penchant pour les souffrances inutiles.

Tout ce que cette créature vous révélera sera mensonge et traitrise, parole tentatrice et autres vaines promesses. Tout ce que cette chose mérite est une mort rapide et une crémation pour qu'il ne souille plus jamais ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] La Capture de Neeram
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )
» -§ Missive §- La capture d'Eldinor
» [EVENT] Espionnage chez Obscur
» [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut...
» EVENT RP/PVP ALLIANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: