Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [EVENT] La Capture de Neeram

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 1:19

La tirade du Répurgateur m'arrache un sourire, je lui répond sur un ton amusé :

"Tant d'affection m'honore. Permet moi de te rendre la politesse : comment va ton nez ?"

Je retiens à grand peine un fou rire en le regardant. Le pauvre, si il savait...

Mais mon attention est attirée par la jeune femme, pas l'Elfe et sa foutue Magie mais la frêle Impérialiste, elle dégage quelque chose de... troublant. Bah, de toutes façons ce n'est guère le moment de jouer les jolis coeurs, cette pensée me redonne aussitôt envie de rire et je ne peux me retenir plus longtemps... J'éclate de rire à en m'étouffer encore et le goût de mon propre sang envahit de nouveau ma bouche.

Une idée me viens soudain à l'esprit et je tourne la tête vers l'Elfe


"Chère dame Elfe, permettez-moi de vous offrir un humble cadeau." Dis-je en lui crachant ce doux nectar en plein visage.

"C'est pour vous remercier de vos charmantes attentions."

Avec tout ça je suis sûr de m'être fait de nouveaux amis. C'est fou ce qu'on s'amuse ici... Et puis si je les provoque assez, peut-être que cette saleté de Répurgateur se laissera submerger par sa Haine. Et j'en connais un qui se fera un plaisir de s'emparer de son âme si tel est le cas...

Oui, c'est une autre piste à suivre, en plus de la frêle jeune femme... Tous les moyens sont bons après tout, n'est-ce pas Maîtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 1:39

Aglaranna réagit promptement et parvient à interposer l'étoffe de sa manche imaculé entre l'humeur visqueuse craché par le maraudeur et son doux visage.

Aglaranna regarde le chaotique avec un sourire carnassier.

J'en viendrait presque à espérer que maitre Borgir soit un virtuose en son art et que tu souffre milles morts, laquais de la Destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 9:32

Borgir répondit à Aglaranna.
"La souffrance est subie par tous. Elfes , nains , hommes et aussi chaotiques. Bien que ceux-ci aient un penchant plutôt mazochiste , si on sait s'y prendre , ils hurlent de douleur comme tous les autres. Si nous voulons connaître de nouvelles informations sur le chaos , nous serons forcés de le faire souffrir car c'est la seule solution pour qu'il puisse parler."
Puis Borgir se tourna vers le Chaotique et s'approcha de lui. Il n'avait pas supporté que l'on parle de son nez non plus.
"Tu apprendras ici à traîter autrement les dames."
Borgir donna une grosse claque au chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 10:29

Les réactions provoquées m'amusent au plus haut point, et j'accuse le coup du Répurgateur sans sourciller.

"Pitoyables vers de terre... Vous osez me parler de SOUFFRANCE (il se met à hurler) ? Vous n'avez pas la moindre idée de ce que c'est !"

Un long soupir m'échappe, pas de désespoir mais de lassitude.

"Vous ne pourriez pas comprendre, vous n'êtes même pas capable d'imaginer ce qu'il faut endurer pour se montrer digne de Tzeentch ! Et toi ridicule insecte, tu oses prétendre pouvoir me faire plus mal que mon Dieu lorsqu'il a éprouvé ma foi ? Tu n'as dû torturer que des lapins jusqu'à présent, tes mensonges montrent ta faiblesse..."

Et le fou rire me reprend une fois de plus, décidément, je suis d'une humeur très drôle... J'en viens à me demander si ce n'est pas un effet pervers de la Magie Elfique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 12:28

Sélène trouvait la situation légèrement amusante de voir la folie de ce Maraudeur d'Obscur.

Elle se tourna vers Borgir et lui demanda :
"Comment nous organisons nous maintenant pour le transporter ?

Il faudrait faire au plus vite avant que sa folie ne le consumme davantage, il serait capable de prendre du plaisir à ce qui l'attend ..."

Elle regarda Neraam droit dans les yeux, ne redoutant pas les conséquences, comme si elle était familière avec cet individu venu de terres lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 14:46

Borgir demanda à Aglaranna d'apporter la potion de sommeil.
"On va attendre qu'il pionce. Ensuite on se grouille de l'emmener à la grotte. Et on avisera là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 17:09

Aglaranna secoua la tête de dépit.

Pourquoi les males n'écoutent-ils jamais ? Si vous voulez une potion adressez-vous à un humain pratiquant l'art des décoctions. Personnelement, je suis une pratiquante des arcanes, instruite aux secrets de la Haute Magie.

Si vous voulez qu'il dorme, je puis le faire magiquement, par contre quand il se réveillera hors d'ici il aura recouvré toute sa force et sans des entraves magique, je crain qu'il ne s'échappe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 20:00

Borgir se gratta la tête
"Alors accompagnez-nous jusqu'à la grotte de l'Inquisition."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 21:22

La jeune Impérialiste m'observe et un frisson remonte le long de mon échine. Son regard a vraiment quelque chose de troublant et elle éveille encore des souvenirs que je fais tout pour refouler... Bien qu'à priori il ne me reste plus de morale ou de conscience - si j'en ai jamais possédé un jour - quelque chose remue en moi à cause d'elle, et ça ne me plaît pas du tout.

Je sens comme une division en moi, d'un côté je ne pourrais me résoudre à la blesser parce qu'elle porte en elle une sorte de pureté qui ne me rappelle que trop celle d'Angelika, de l'autre je voudrais la tuer au plus vite pour faire disparaître à jamais cette pureté si douloureuse à mes yeux... Cette opposition éveille ma Rage mais celle-ci ne s'exprime pas pour autant, elle boue juste sous la surface, me redonnant quelque forces.

Malgré tout, je la fixe et je sais que tous peuvent apercevoir la flamme dansant dans mon regard, révélatrice du conflit interne qui me ronge. Non, nous ne voulons pas lui faire de mal, mais l'utiliser à nos fins par contre... Tous les moyens sont bons pour survivre, et corrompre les âmes n'est peut-être pas la spécialité des Maraudeurs, mais cela ne signifie nullement que nous n'en sommes pas capables...

Je suis curieux de savoir à quoi elle pense lorsqu'elle m'observe ainsi...


(Petite description de Neraam au passage vu que beaucoup semble l'imaginer comme une sorte de bête immonde - lol - : Neraam est un jeune homme de 19 ans environ, difficile de savoir son âge véritable vu qu'il a passé une période indéfinie dans les Dévastations du Chaos avant d'atteindre le campement d'Obscur. La couleur de sa peau est d'un blanc cadavérique presque translucide et sa pilosité ainsi que la couleur de ses yeux sont d'un noir presque surnaturel, ce qui provoque un contraste troublant pour ceux qui le croisent la première fois. Il est assez grand, plutôt mince mais néanmoins musclé et lorsque son bras gauche n'est pas muté il pourrait ressembler à un homme normal. Mais son regard porte toutes les horreurs qui hantent son âme et qui l'ont corrompu à un point tel qu'il est évident qu'il n'a plus rien d'humain en lui. Cependant, certaines personnes peuvent y voir une grande souffrance, une grande tristesse, une grande folie ou tout simplement une Haine et une Rage infinie... Tout dépend de l'humeur de Neraam ou de la personne qui l'observe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 23:26

Aglaranna devrait s'y résigner, visiblement les répurgateurs n'écoutaient personne d'autre qu'eux...

Soit! il dormira.

Aglaranna commenca une nouvelle incantation tout en faisant quelques gestes gracieux en direction du maraudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 0:05

Tandis que mes pensées vagabondent, je sens une torpeur sournoise m'envahir... J'adresse une prière silencieuse à Tzeentch pour qu'il m'offre un jour l'occasion d'empaler cette saleté d'Elfe qui aime tellement les tours de Magie. Les yeux toujours fixés sur la jeune femme du nom de Sélène, je lui adresse un sourire serein, avant de sombrer dans un profond sommeil magique auquel il m'est impossible de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 0:26

"Allez , on le porte."
Borgir s'empressa de soulever les bras lourds du chaotique.
"Quelqu'un pour lui prendre les pieds"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 0:50

* Harkon fouillait ses affaires, retournant sacs et coffres, cherchant éperdument quelque chose. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 10:50

Sélène fut satisfaite de l'échange visuel avec le prisonnier.

Elle s'empressa de lui prendre les pieds pour aider Borgir à le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 14:15

Borgir se rappela
"Eh , on attend Harkon non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 14:17

"Comme vous voulez, mais il faut faire vite, il ne va pas dormir éternellement et s'il se débat pendant le transport ... Au fait, ou est le brancard avec lequel il a été ramené des terrs du Chaos ? Ce serait plus facile quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 14:26

Aglaranna attendait au coté des deux impériaux pour les suivre jusqu'à cette mystérieuse grotte.

Effectivement, il ne va pas dormir éternellement. De plus il me faudra le temps d'établir mes protections dans la pièce où vous voudrez l'emprisonner une fois dans votre grotte secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 14:53

Borgir lacha les mains du Chaotique
"Bonne idée Sélène, je vais le chercher"

Quelques temps plus tard il revint , le brancard entre les bras.
Il le posa

"Voilà , on va l'installer là... Toute façon Harkon sait où nous rejoindre.
Allez c'est parti !"
Sélène et Borgir soulevèrent le brancard.
Ils sortirent des geôles et partirent vers la grotte de l'Inquisition.




EDIT MJ (Lioudane): Merci de ne faire agir que ton personnage. J'ai donc supprimé la phrase où tu faisais agir Aglaranna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 1:10

Aglaranna suivit les deux répurgateurs, fixant son attention sur le maraudeur endormi. Elle se tenait prête à renouveler son sortilège aux premiers signes de réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 9:22

Excuse moi ô grand Lioudane d'avoir voulu faire un peu avancer les choses . C'est vrai que le voyage entre les geôles et la grotte de l'Inquisition est tout à fait passionant.

EDIT HARKON : on ne fait pas avancer les choses en jouant les personnages des autres. Simple question de respect des règles fondamentales de débutant de rp.
De plus on précise lorsque l'on fait un commentaire HRP (aussi ironique et provocateur qu'il soit).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 10:59

(Bien je prend la phrase d'Aglaranna comme une invitation au réveil, par contre vu que le sort sera lancé pour la deuxième fois et sans protections magiques autour de Neraam je demande l'intervention d'un MJ pour déterminer si il résiste au sort ou non, lancer de dès ou autre peu m'importe. Si ça ne vous convient pas et bien ma foi... J'éditerais.)

Mon corps dort, mais mon esprit lui s'agite. Dès que nous sommes sortis de la cellule une cacophonie m'assaille : mes Voix sont de retour ! Loin d'être affolées, celles-ci me hurle de me réveiller ainsi que toutes sortes d'idées que je n'arrive pas à saisir. Tout à coup, je me retrouve dans cet espace étrange de Ténèbres mouvantes légèrement bleutées, je n'y entend plus que (T) qui me parle doucement et de façon intelligible cette fois :

"Neraam, tu es déjà venu ici, souviens-toi et entends ma Voix. Tu DOIS te réveiller, MAINTENANT !"

L'effet est immédiat, comme si une décharge électrique me parcourait le corps, j'ouvre les yeux et suis pris de spasmes d'une violence qui aurait brisé le corps d'un homme normal. La seule chose que j'entends pour le moment n'est autre que le cliquetis des chaînes qui entourent mon corps. Sans que je puisse me contrôler, mon éternel rire dément s'échappe de mes lèvres, accompagné d'un peu de bave pour le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 14:17

Aglaranna réagit promptement. Son sortilège était prêt depuis un moment déjà, il ne lui restait qu'à le déclencher. Ainsi quand le Maraudeur dément s'éveilla, un mot de pouvoir lui suffit pour lancer un nouveau sort de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 14:20

[HRP] Bon , je suis perdu lol. Entre l'intervention inutile de Lioudane et Neeramounet que se décrit enchaîné je sais pas si on est arrivé dans la grotte de l'Inquisition ou pas xDD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 16:05

Le prisonnier trembla des spasmes violents.

Avec de telles secousses, les Répurgateurs faillirent le faire tomber du brancard en plein milieu de la cour.

Son rire était décidément bien dément ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 20:41

Borgir Darkmoon a écrit:
[HRP] Bon , je suis perdu lol. Entre l'intervention inutile de Lioudane et Neeramounet que se décrit enchaîné je sais pas si on est arrivé dans la grotte de l'Inquisition ou pas xDD [/HRP]

(Ben je me vois pas vraiment transporter sans chaînes quand même, ou alors vous êtes devenus suicidaires et inconscients ^^. Je pense que vos personnages sont méfiants donc je trouvais naturel d'être un minimum enchaîné voilà tout. Petite remarque pour Agla : je n'ai rien dit la première fois parce que nous sommes là pour faire du RP, mais les sorts de sommeils n'existeront pas dans le jeu et passer d'un coup le même sort en instant cast, je trouve que ça fais un peu kikoo. Je sais que les Hauts-Elfes ont une Magie tellement puissante qu'ils peuvent tout faire mais bon, faut pas pousser non plus hein... Je viens faire le "gentil" prisonnier, je pense pas être trop chiant, donc restons fairplay SVP.

P.S : J'aimerais avoir une réponse concernant une éventuelle intervention de MJ pour savoir si oui ou non Neraam a une chance de résister au sort. Ce qui théoriquement est possible, en tout cas en se basant sur les futurs mécanismes IG

P.P.S : Borgir c'est NerAAm ! Je dois le répéter combien de fois ? Very Happy)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Bon, puisque je suis chez vous je vais pas insister donc on va dire que Neraam ne résiste pas au sort... Histoire de continuer à faire avancer les choses)

Malgré l'absence de protection alentours et les efforts de mes Voix pour me maintenir éveillé, ma faiblesse actuelle causée par la faim combinée avec la puissance de la Magie Elfe l'emportent et je sens la torpeur me gagner à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] La Capture de Neeram
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )
» -§ Missive §- La capture d'Eldinor
» [EVENT] Espionnage chez Obscur
» [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut...
» EVENT Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: